Accueilhôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Videhôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 286
Inscription : 17/09/2022

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 13:56

Merci à toi de valider mon propos ! hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 340646


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 904185

doudou01 et ParOùSortir ?! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 14:30

Michael Scott a écrit:
Merci à toi de valider mon propos ! hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 340646

On est sur la même longueur d'onde.

olivbab et Michael Scott aiment ce message



Dernière édition par flop95 le Mer 21 Fév 2024 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 14:45

Michael Scott a écrit:
Comment on peut dire qu'on est déçu par un hôtel en utilisant l'argument "déco de grand-mère" (ce qui ne veut rien dire au passage) alors qu'on se dirige tête baissée dans un hôtel dans lequel le style victorien est assumé. C'est comme si j'allais à Disney et que je me plaignais de voir des personnages Disney dans le parc.


Comparer le génie reconnu de tous des Imagineers à l'origine de notre parc (et donc de l'hôtel d'origine) et de ceux d'aujourd'hui qui paraissent plus être des marketeux ou des exécutants à la solde d'autres marketeux que  de réels créatifs autonomes relève du ridicule. Difficile donc à partir de là de prendre au sérieux des gens qui crachent sur l'ancien travail créatif pour encenser le piètre résultat d'aujourd'hui sur la base du ressenti personnel plus que des réels arguments.

Certains ici me trouvent méprisant.

Méprisant c'est une certitude. Néanmoins, pour vous aider à vous sentir mieux et lâcher prise, souvenez-vous qu'en fait ce n'est pas "votre parc". Il ne vous appartient pas. Ni hier, ni aujourd'hui, ni demain. Et vous verrez, ça ira beaucoup mieux.

Lylyrose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 286
Inscription : 17/09/2022

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 14:54

Kolokolo a écrit:
Michael Scott a écrit:
Comment on peut dire qu'on est déçu par un hôtel en utilisant l'argument "déco de grand-mère" (ce qui ne veut rien dire au passage) alors qu'on se dirige tête baissée dans un hôtel dans lequel le style victorien est assumé. C'est comme si j'allais à Disney et que je me plaignais de voir des personnages Disney dans le parc.


Comparer le génie reconnu de tous des Imagineers à l'origine de notre parc (et donc de l'hôtel d'origine) et de ceux d'aujourd'hui qui paraissent plus être des marketeux ou des exécutants à la solde d'autres marketeux que  de réels créatifs autonomes relève du ridicule. Difficile donc à partir de là de prendre au sérieux des gens qui crachent sur l'ancien travail créatif pour encenser le piètre résultat d'aujourd'hui sur la base du ressenti personnel plus que des réels arguments.

Certains ici me trouvent méprisant.

Méprisant, c'est une certitude. Néanmoins, pour vous aider à vous sentir mieux et lâcher prise, souvenez-vous qu'en fait ce n'est pas "votre parc". Il ne vous appartient pas. Ni hier, ni aujourd'hui, ni demain. Et vous verrez, ça ira beaucoup mieux.

Quelques connaissances en linguistique élémentaire et un rappel que DLP n'est pas le seul parc Disneyland du monde permettent de comprendre que "notre" parc fait référence à celui que nous avons en France puisque nous sommes ici tous francophones et donc à 90% français.

Je fais cette distinction, car notre parc EN FRANCE, contrairement aux autres à l'étranger, est réputé comme étant plus détaillé et plus élaboré quand on parle du Disneyland Park.

Quand on n'a rien pour attaquer, on fait feu de tout bois à ce que je vois. Wink

LostPanzie, teklow13, Sol Carrelus et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 19:13

Michael Scott a écrit:
Kolokolo a écrit:
Michael Scott a écrit:
Comment on peut dire qu'on est déçu par un hôtel en utilisant l'argument "déco de grand-mère" (ce qui ne veut rien dire au passage) alors qu'on se dirige tête baissée dans un hôtel dans lequel le style victorien est assumé. C'est comme si j'allais à Disney et que je me plaignais de voir des personnages Disney dans le parc.


Comparer le génie reconnu de tous des Imagineers à l'origine de notre parc (et donc de l'hôtel d'origine) et de ceux d'aujourd'hui qui paraissent plus être des marketeux ou des exécutants à la solde d'autres marketeux que  de réels créatifs autonomes relève du ridicule. Difficile donc à partir de là de prendre au sérieux des gens qui crachent sur l'ancien travail créatif pour encenser le piètre résultat d'aujourd'hui sur la base du ressenti personnel plus que des réels arguments.

Certains ici me trouvent méprisant.

Méprisant, c'est une certitude. Néanmoins, pour vous aider à vous sentir mieux et lâcher prise, souvenez-vous qu'en fait ce n'est pas "votre parc". Il ne vous appartient pas. Ni hier, ni aujourd'hui, ni demain. Et vous verrez, ça ira beaucoup mieux.

Quelques connaissances en linguistique élémentaire et un rappel que DLP n'est pas le seul parc Disneyland du monde permettent de comprendre que "notre" parc fait référence à celui que nous avons en France puisque nous sommes ici tous francophones et donc à 90% français.

Je fais cette distinction, car notre parc EN FRANCE, contrairement aux autres à l'étranger, est réputé comme étant plus détaillé et plus élaboré quand on parle du Disneyland Park.

Quand on n'a rien pour attaquer, on fait feu de tout bois à ce que je vois. Wink

La linguistique ne vous sauve pas sur ce point, cela ne change rien au propos initial et au problème de base de beaucoup d'entre vous, qui s'est vu, au moment de la nouvelle formule des PA, que vous avez fini par vous approprier le parc et croire d'une certaine manière, que vous faites le parc. Ce n'est pas votre parc et Disney ne vous doit rien. Rien du tout.

Ceci dit, petit bois petit feu, c'est pour votre bien que je dis cela, puisque vous semblez prendre la chose très à cœur.

Si ce n'est pas le cas, que vous êtes serein, et que vous vivez cela avec un détachement tout à fait visible dans vos propos, alors, au temps pour moi. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 286
Inscription : 17/09/2022

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 20:05

Kolokolo a écrit:
Michael Scott a écrit:
Kolokolo a écrit:


Méprisant, c'est une certitude. Néanmoins, pour vous aider à vous sentir mieux et lâcher prise, souvenez-vous qu'en fait ce n'est pas "votre parc". Il ne vous appartient pas. Ni hier, ni aujourd'hui, ni demain. Et vous verrez, ça ira beaucoup mieux.

Quelques connaissances en linguistique élémentaire et un rappel que DLP n'est pas le seul parc Disneyland du monde permettent de comprendre que "notre" parc fait référence à celui que nous avons en France puisque nous sommes ici tous francophones et donc à 90% français.

Je fais cette distinction, car notre parc EN FRANCE, contrairement aux autres à l'étranger, est réputé comme étant plus détaillé et plus élaboré quand on parle du Disneyland Park.

Quand on n'a rien pour attaquer, on fait feu de tout bois à ce que je vois. Wink

La linguistique ne vous sauve pas sur ce point, cela ne change rien au propos initial et au problème de base de beaucoup d'entre vous, qui s'est vu, au moment de la nouvelle formule des PA, que vous avez fini par vous approprier le parc et croire d'une certaine manière, que vous faites le parc. Ce n'est pas votre parc et Disney ne vous doit rien. Rien du tout.

Ceci dit, petit bois petit feu, c'est pour votre bien que je dis cela, puisque vous semblez prendre la chose très à cœur.

Si ce n'est pas le cas, que vous êtes serein, et que vous vivez cela avec un détachement tout à fait visible dans vos propos, alors, au temps pour moi. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le dérangement.

Voilà qui est bien mal me connaître. Une fois de plus, la sémantique me donne raison, mais quand bien même, mon intention est bien celle que je décris. Je n'ai pas pour habitude d'être de mauvaise foi, il suffit de regarder mes posts sur le forum pour comprendre que je dis exactement ce que je pense sans passer par quatre chemins, quitte à bien souvent enrager les lecteurs bien trop sensibles.

Au passage, je n'ai jamais eu de PA de ma vie et je n'ai jamais considéré que le parc m'appartenait. Et pour finir là-dessus, et c'est probablement vérifiable dans mes messages sur le forum (pas certain), mais je suis le premier à dire aussi que Disney ne doit rien à ses clients. Donc pas convaincu que cette rhétorique s'applique à mon propos.

Donner mon avis sur le parc, son évolution, mais surtout sur la façon dont les gens en parlent ne veut en rien dire que j'estime qu'on me doive quoi que ce soit. Ça, c'est ton interprétation. Ce n'est ni mon parc, ni ma société. En revanche, j'ai le droit de dire que je trouvais ça mieux avant et que leurs décisions sont plus que discutables. Ton argumentaire est absolument fallacieux.

Quant à la partie psychologie de bistrot, ça n'appelle même pas de réponse tant c'est bas. Donner un avis incisif sur quelconque sujet serait donc un synonyme de mal-être et de frustration, voilà qui est un raccourci bien malheureux. Moi, j'appelle ça la passion.


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9609
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 21:00

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Imag1502

Disney Parks a écrit:


Disneyland Hotel is now reopened at Disneyland Paris and as always, Disney Imagineers worked with Walt Disney Animation Studios artists to make sure no detail was left unturned! From a “Frozen 2” deleted scene to callbacks of iconic Disney Legends, we’re unveiling some of the royal details you don’t want to miss next time you visit!

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 I3u27310

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 I3u27311


1. Original Storytelling Brought to Life
Inspired by the libraries of world-famous French castles, you’ll find 15 dioramas in the lobby showcasing scenes from iconic Disney Animation stories. Each of these pays tribute to a technique invented by Walt Disney and his artists back in the ‘30s: the multiplane camera. This special camera gave the artists the illusion of depth to animation by superimposing transparent painted cells, inviting viewers to deep dive into the stories, just like at Disneyland Hotel!


hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 I3u27312

2. Making the Final Cut
Did you know there’s a “Frozen 2” deleted scene in Disneyland Hotel? When you step into the Prologue room of the Royal Banquet, you’re invited to discover the origins of Disney royalty such as Arthur from the Disney Animation film “The Word in the Stone” or Rapunzel from “Tangled.” When tasked with depicting the first chapter of the “Frozen” story, Imagineers were inspired by a deleted scene from “Frozen 2” where young Agnarr and Iduna, Anna and Elsa’s parents, meet for the first time in the Enchanted Forest. This playful moment in the air, thanks to Gale, the spirit of the wind, is now proudly displayed for all to enjoy!


3. Keep an Ear Out at the Pool
All around the hotel, you will find references to fan-favorite royal stories, even those you may not expect! Over at the Crystal Pool & Health Club, be sure to keep an ear out for the music in the space. You might hear cues from Disney Animation films such as “Atlantis: The Lost Empire,” “Raya and the Last Dragon,” “Pocahontas” and “Moana.”


hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 I3u27313

4. The Most Wonderful Story on the Bookshelves
In the Beauty and the Beast Signature Suite, you’re transported directly into Beast’s Castle with its baroque architecture and Enchanted Rose on display. If you take a closer look at the bookshelves, there’s a reference to Disney Legend Howard Ashman on the binding of a book, whom you may know as the lyricist behind the beloved songs of the movie.

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 I3u27314

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 I3u27315

5. Elegant Details in the Castle Club
In the Castle Club Lounge, not only will you find a breathtaking view of the iconic destination Le Château de la Belle au Bois Dormant, but the glass panels in the space are also engraved with famous Disney Castles. No detail was missed here, and the railings are even inspired by Disney Legend Mary Blair’s designs for Cinderella, but with an extra touch of pearl shimmer.

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 I3u27318

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 I3u27317

6. Designs Inspired by the Classics
At the Royal Kids Club, where children are welcomed in a magical library, the tops of the tables are embellished with intricately drawn illumination patterns designed originally by Disney Legend Eyvind Earle. He was responsible for the overall art direction of the Disney Animation film “Sleeping Beauty,” and the designs are right from the pages of the book shown at the beginning of the movie.

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 I3u27319

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 I3u27320

Be sure to keep an extra eye out for the bookshelves, you might spot a few familiar friends hidden throughout! We found Mrs. Potts, Chip, Abu and Pascal, but there’s so many more to discover.

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 I3u27321

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 I3u27322

7. Continuing the Legacy of Disneyland Hotel
At the Castle Club level of the rotunda, be sure to stop and admire the beautiful porcelain figures of Sleeping Beauty and Cinderella. These were once in their respective suites before the royal transformation of the hotel. Faithful to the Disney Animation classics down to the smallest detail, we’re excited they will be around now for years to come!

As you can see, there are quite a few details to discover at Disneyland Hotel! If you’re still not sure yet about booking your stay, we have five reasons you will fall in love with this newly reimagined hotel, plus why it’s the ultimate, child-friendly vacation.


hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Banniz12
hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Banniere-chronique-disney

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 62
Inscription : 23/01/2024

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 21:41

Disney Parks a écrit:
hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Imag1502

Mmmm... On dirait un piège à clics.

C'est très classe, très digne. Tellement Disneyland Hotel !  Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 21:54

Michael Scott a écrit:
Kolokolo a écrit:
Michael Scott a écrit:


Quelques connaissances en linguistique élémentaire et un rappel que DLP n'est pas le seul parc Disneyland du monde permettent de comprendre que "notre" parc fait référence à celui que nous avons en France puisque nous sommes ici tous francophones et donc à 90% français.

Je fais cette distinction, car notre parc EN FRANCE, contrairement aux autres à l'étranger, est réputé comme étant plus détaillé et plus élaboré quand on parle du Disneyland Park.

Quand on n'a rien pour attaquer, on fait feu de tout bois à ce que je vois. Wink

La linguistique ne vous sauve pas sur ce point, cela ne change rien au propos initial et au problème de base de beaucoup d'entre vous, qui s'est vu, au moment de la nouvelle formule des PA, que vous avez fini par vous approprier le parc et croire d'une certaine manière, que vous faites le parc. Ce n'est pas votre parc et Disney ne vous doit rien. Rien du tout.

Ceci dit, petit bois petit feu, c'est pour votre bien que je dis cela, puisque vous semblez prendre la chose très à cœur.

Si ce n'est pas le cas, que vous êtes serein, et que vous vivez cela avec un détachement tout à fait visible dans vos propos, alors, au temps pour moi. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le dérangement.

Voilà qui est bien mal me connaître. Une fois de plus, la sémantique me donne raison, mais quand bien même, mon intention est bien celle que je décris. Je n'ai pas pour habitude d'être de mauvaise foi, il suffit de regarder mes posts sur le forum pour comprendre que je dis exactement ce que je pense sans passer par quatre chemins, quitte à bien souvent enrager les lecteurs bien trop sensibles.

Au passage, je n'ai jamais eu de PA de ma vie et je n'ai jamais considéré que le parc m'appartenait. Et pour finir là-dessus, et c'est probablement vérifiable dans mes messages sur le forum (pas certain), mais je suis le premier à dire aussi que Disney ne doit rien à ses clients. Donc pas convaincu que cette rhétorique s'applique à mon propos.

Donner mon avis sur le parc, son évolution, mais surtout sur la façon dont les gens en parlent ne veut en rien dire que j'estime qu'on me doive quoi que ce soit. Ça, c'est ton interprétation. Ce n'est ni mon parc, ni ma société. En revanche, j'ai le droit de dire que je trouvais ça mieux avant et que leurs décisions sont plus que discutables. Ton argumentaire est absolument fallacieux.

Quant à la partie psychologie de bistrot, ça n'appelle même pas de réponse tant c'est bas. Donner un avis incisif sur quelconque sujet serait donc un synonyme de mal-être et de frustration, voilà qui est un raccourci bien malheureux. Moi, j'appelle ça la passion.

La partie psy de comptoir, c'est de la condescendance. C'est tellement facile et gratuit. J'ai voulu essayer.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, comme vous le voulez, mais maintenir certaines formes au sein d'un forum me semble être normal. L'échange peut demeurer courtois, et je trouve déplacé la manière dont vous avez pris de haut cette personne qui ne fait que relater son expérience, ce qui devrait être valorisé pour ce qu'elle est: le retour d'une personne qui n'a pas juste regardé des photos, mais mis les pieds dans le bazar.

Vous êtes libre de critiquer comme bon vous semble, même durement. Vous êtes libre d'être passionné. Les échanges d'ailleurs peuvent être passionnés. Il me semble néanmoins que les remarques que vous identifiez vous-même comme étant méprisante pour les individus ne sont pas nécessaires.

Et je dis cela, alors que sur le fond, je partage en très grande partie votre avis sur l'évolution de la société ; Disney n'étant pas immunisé à ce changement, dont il est à la fois acteur et spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 286
Inscription : 17/09/2022

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 22:10

J'ai du mal à ne pas répondre à du mépris par du mépris, encore plus quand c'est un pavé indigeste, non relu et bourré de fautes de français et d'étourderies. Vu les réponses qui ont suivi, je n'ai aucun regret d'avoir été un peu cinglant.

Je déteste le mépris envers l'ancien et les anciens, je réagis rarement bien.


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9609
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Jeu 22 Fév 2024 - 0:10

Ministre Frollo a écrit:
Mmmm... On dirait un piège à clics.
C'est très classe, très digne. Tellement Disneyland Hotel !  Rolling Eyes

Ce sont simplement les vignettes de Disneyparks.com, qui sont utilisées pour tous leurs articles sur le site et leurs réseaux sociaux. Il n'y a pas de quoi s'offusquer ou à reprocher au Disneyland Hotel Wink

Et sinon, on en parle des belles tables "Eyvind Earle" ? Very Happy


hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Banniz12
hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Banniere-chronique-disney

MadEye et Ministre Frollo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Sam 24 Fév 2024 - 8:23

Ce canal est parti totalement en vrille
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Sam 24 Fév 2024 - 16:30

Merci d'arrêter les attaques personnelles de part et d'autre.
Chacun est libre d'aimer ou pas, l'ancien style et le nouveau. Inutile de vous montrer méprisants envers ceux qui ne partagent pas vos goûts.

Elles sont magnifiques ces tables, tout comme les porcelaines. Il y a beaucoup de soins apportés aux petite détails. J'ai hâte de découvrir tout ça dans 9 jours.


hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Banniere-chronique-disney

Sophie yoda, ico, Ministre Frollo, Kolokolo et Podcolle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 62
Inscription : 23/01/2024

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Sam 24 Fév 2024 - 23:59

fauna a écrit:
Chacun est libre d'aimer ou pas, l'ancien style et le nouveau.

C'est clair !

Comme on peut aimer un style égyptien au Newport, japonais au Cheyenne, ...

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 62
Inscription : 23/01/2024

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Sam 2 Mar 2024 - 23:25

Bon séjour à @fauna (je casse du sucre sur le dos de l'hôtel parce qu'il le mérite thématiquement mais j'y ai passé un agréable moment).
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 62
Inscription : 23/01/2024

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2024 - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2024 - 21:59

Si le Disneyland Hotel ne prétendait pas être un établissement de luxe 5 étoiles, mais un lieu de tourisme de masse, et ne tutoyait pas les sommets tarifaires des établissements de sa catégorie, la pilule passerait mieux.
Mais tout à Disney est géré pour du tourisme de masse, c'est le même problème pour le département food qui préfère sortir des shortbreads à chaque saison.
La matière première est bas de gamme, le produit fini l'est tout autant, mais bon, y'a bien des clients qui auront faim et se diront que c'est sympa de croquer une oreille de Mickey.

Lors de mon dernier séjour au Séquoia Lodge qui était catastrophique, la climatisation ne pouvait pas être activée dans notre suite car l'hôtel était en mode hiver, donc chauffage alors qu'il faisait 20 degrés dehors. Et la réception de nous répondre que la décision n'a pas été prise de passer l'hôtel en mode été. Pardon, mais qui prend la décision ? Il est où le manager de l'hôtel qui n'est pas capable de voir que ça faisait presque deux semaines que les températures étaient estivales ?

Dernier séjour à l'hôtel New-York, la porte vitrée de séparation des toilettes dans la salle de bains était manquante parce que endommagée. J'ai envie de dire, ne proposez pas cette chambre du coup plutôt que de vous dire "c'est bon, ça passe, sont pas trop exigeants les clients, c'est du mass market".
Sans parler de quelques vêtements que nous avons oubliés dans un tiroir en partant, et pour lesquels nous avons dû utiliser cette aberration d'application Troov parce que c'est Disney, l'hôtel ne peut pas gérer les objets trouvés directement, l'hôtel on ne peut pas l'appeler, on ne donne même pas son numéro de téléphone c'est secret défense.
Résultat, quand nous avons finalement pu avoir la réception au téléphone, ils ont listé avec nous tous nos vêtements qu'ils avaient bien trouvés, mais il fallait passer par Troov, peut pas faire autrement.
Puis, pas de nouvelles, au bout de quelques jours, on nous dit que tout a été transféré à City Hall, et au bout de quelques jours que tout a été donné à une association.
À 4.000 Euros le séjour dans un hôtel 4 étoiles (qui donc ne peut pas gérer ses objets trouvés ni répondre au téléphone), ça fait un peu mal le foulard Hermès donné à une association. Bref. Je dérive.

Les hôtels ne sont pas correctement rénovés au cour de leur exploitation, ni maintenus aux standards de l'hôtellerie classique au fur et à mesure du temps. Mais Disney le sait bien, c'est pour ça qu'ils misent bien sur des thémas hors temps, pas folle la guêpe, une moquette sale pourrait juste être un thème de vieil hôtel de la Nouvelle Angleterre.

Résultat, on tire sur la corde, on attend des lustres avant de devoir tout refaire, et là, dilemme.
Qui dit tourisme de masse, dit détérioration plus rapide. Qui dit luxe, dit exclusivité, intimité, haute qualité de service.
Donc ils tablent sur de la rénovation soit disant plus résistante, plus durable, et ils accolent la touche luxe en balançant des princesses, une mousse dessert avec un mako moulage de la Belle et la Bête en chocolat, et ça fera la blague.

Mais les matériaux restent ce qu'ils sont. Tout est standard et bas de gamme. Rien n'est noble ou de valeur dans cette réhabilitation.
Quand je vois la vidéo qui montre les interrupteurs Legrand tout à fait standards. Moi, à ce prix, l'interrupteur j'y prête attention, et voir du Legrand standard, ça me dépasse.
Je ne veux même pas parler des bibliothèques pleines de faux livres alors que la qualité Disney eut été de garnir les bibliothèques de vieux ouvrages, d'anciens contes, d'éléments réels qui donnent une histoire et un cachet au lieu.
Non, on préfère communiquer sur un lustre bling bling qui montre encore une fois ce château qu'on ne sait plus où refourguer.
On s'enorgueillit de nouvelles moquettes aux détails trop détaillés que c'est magnifique tellement c'est détaillé.
Alors que tout cela est cheap au 10ème degré et que c'est précisément le contraire qu'il faudrait faire.

Des matériaux de qualité seront plus durables, apporteront plus de cachet, et seront bien plus intemporels que leurs commodes Castorama et leurs fauteuils en skye démodé.

La comparaison avec d'autres 5 étoiles ne peut que leur donner tort.
Avant la réhab, et aux tarifs passés, j'étais prêt à jouer le jeu pour le charme désuet, le dépaysement du thème, mais là, il m'est impossible d'accepter les tarifs pratiqués pour ce lieu kitsch à souhait qui ne prend même pas le soin de rendre honneur à la tradition Disney de proposer de l'authentique dans un lieu de divertissement.
On voudrait nous faire oublier le fait qu'il s'agit de tourisme de masse, alors que tout est fait pour le rendre encore plus concret.

DJinspace, Dash, marrainefée, Skyam, BoB_RUN, Jluctor, doudou01 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2024 - 22:21

Lapinou, essaie les hôtels d'Europa Park et de phantasialand, tu ne seras pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 62
Inscription : 23/01/2024

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2024 - 22:32

Armisael a écrit:
[...] ça fait un peu mal le foulard Hermès donné à une association. Bref. Je dérive.

L'histoire s'est arrêtée là ?

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2024 - 22:43

Je n'ai rien du tout signalé comme message 🙄 je ne l'ai même jamais fait sur ce forum il me semble depuis mon inscription 🙄 simplement je reçois une notification à chaque message et je commençais à trouver fatiguant la suite de messages identiques , on a compris ce que tu reproches au DLH, il me semble inutile de surenchérir non stop, donc j'ai juste salué la personne qui a fait un peu de ménage, ça s'arrête là, ce serait bien d'éviter de juger ou parler sans savoir, je suppose qu'il y a eu un signalement, c'est pas parce que je remercie que je suis à l'initiative du signalement, bref, désolée pour le HS


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them

Kolokolo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 7:59

EricLovesTZTOT a écrit:
Lapinou, essaie les hôtels d'Europa Park et de phantasialand, tu ne seras pas déçu !

C’est fait et cet été notre séjour parc d’attractions est booké à Europa Park.
Pour le Disneyland Hotel, ce sera désormais soit Tokyo soit Anaheim.

Quand je pense qu’un séjour 2N/3J au Miracosta avec le pack accès privilège Fantasy Springs et 3 prioritiy pass par personne par jour réservable à l’avance est affiché à 3.500 Euros…
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 8:02

Ministre Frollo a écrit:
Armisael a écrit:
[...] ça fait un peu mal le foulard Hermès donné à une association. Bref. Je dérive.

L'histoire s'est arrêtée là ?

Non, elle s’est poursuivie par des échanges de mails, suivis de courriers recommandés.
Toujours la même réponse: rien ne prouve que vos vêtements ont été retrouvés, nous n’avons pas de trace de votre conversation avec la réception de l’hôtel, vos affaires sont sous votre responsabilité.

Je dis pas, c’est de notre faute, mais j’ai vraiment eu la réception au téléphone le soir même de notre départ, la personne au bout du fil a listé tout ce qui avait été trouvé (un peu hésitant parce que leur procédure leur interdit apparemment, il faut passer par Troov).

La suite pour espérer les faire bouger: un dépôt de plainte mais pour quel résultat… une honte !

Ministre Frollo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 10:14

J'ai vu le retour d'un visiteur invité au DLH :
https://www.youtube.com/watch?v=EFpcB32SJG4&pp=ygUPcHVpc3NhbmNlIHBhcmNz

Bon il est ptêt tombé sur la pire séquence possible, mais tout de même... sous-traiter l'entretien ne me semble pas être une bonne idée !

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 10:37

Armisael a écrit:
Si le Disneyland Hotel ne prétendait pas être un établissement de luxe 5 étoiles, mais un lieu de tourisme de masse, et ne tutoyait pas les sommets tarifaires des établissements de sa catégorie, la pilule passerait mieux.
Mais tout à Disney est géré pour du tourisme de masse, c'est le même problème pour le département food qui préfère sortir des shortbreads à chaque saison.
La matière première est bas de gamme, le produit fini l'est tout autant, mais bon, y'a bien des clients qui auront faim et se diront que c'est sympa de croquer une oreille de Mickey.

Lors de mon dernier séjour au Séquoia Lodge qui était catastrophique, la climatisation ne pouvait pas être activée dans notre suite car l'hôtel était en mode hiver, donc chauffage alors qu'il faisait 20 degrés dehors. Et la réception de nous répondre que la décision n'a pas été prise de passer l'hôtel en mode été. Pardon, mais qui prend la décision ? Il est où le manager de l'hôtel qui n'est pas capable de voir que ça faisait presque deux semaines que les températures étaient estivales ?

Dernier séjour à l'hôtel New-York, la porte vitrée de séparation des toilettes dans la salle de bains était manquante parce que endommagée. J'ai envie de dire, ne proposez pas cette chambre du coup plutôt que de vous dire "c'est bon, ça passe, sont pas trop exigeants les clients, c'est du mass market".
Sans parler de quelques vêtements que nous avons oubliés dans un tiroir en partant, et pour lesquels nous avons dû utiliser cette aberration d'application Troov parce que c'est Disney, l'hôtel ne peut pas gérer les objets trouvés directement, l'hôtel on ne peut pas l'appeler, on ne donne même pas son numéro de téléphone c'est secret défense.
Résultat, quand nous avons finalement pu avoir la réception au téléphone, ils ont listé avec nous tous nos vêtements qu'ils avaient bien trouvés, mais il fallait passer par Troov, peut pas faire autrement.
Puis, pas de nouvelles, au bout de quelques jours, on nous dit que tout a été transféré à City Hall, et au bout de quelques jours que tout a été donné à une association.
À 4.000 Euros le séjour dans un hôtel 4 étoiles (qui donc ne peut pas gérer ses objets trouvés ni répondre au téléphone), ça fait un peu mal le foulard Hermès donné à une association. Bref. Je dérive.

Les hôtels ne sont pas correctement rénovés au cour de leur exploitation, ni maintenus aux standards de l'hôtellerie classique au fur et à mesure du temps. Mais Disney le sait bien, c'est pour ça qu'ils misent bien sur des thémas hors temps, pas folle la guêpe, une moquette sale pourrait juste être un thème de vieil hôtel de la Nouvelle Angleterre.

Résultat, on tire sur la corde, on attend des lustres avant de devoir tout refaire, et là, dilemme.
Qui dit tourisme de masse, dit détérioration plus rapide. Qui dit luxe, dit exclusivité, intimité, haute qualité de service.
Donc ils tablent sur de la rénovation soit disant plus résistante, plus durable, et ils accolent la touche luxe en balançant des princesses, une mousse dessert avec un mako moulage de la Belle et la Bête en chocolat, et ça fera la blague.

Mais les matériaux restent ce qu'ils sont. Tout est standard et bas de gamme. Rien n'est noble ou de valeur dans cette réhabilitation.
Quand je vois la vidéo qui montre les interrupteurs Legrand tout à fait standards. Moi, à ce prix, l'interrupteur j'y prête attention, et voir du Legrand standard, ça me dépasse.
Je ne veux même pas parler des bibliothèques pleines de faux livres alors que la qualité Disney eut été de garnir les bibliothèques de vieux ouvrages, d'anciens contes, d'éléments réels qui donnent une histoire et un cachet au lieu.
Non, on préfère communiquer sur un lustre bling bling qui montre encore une fois ce château qu'on ne sait plus où refourguer.
On s'enorgueillit de nouvelles moquettes aux détails trop détaillés que c'est magnifique tellement c'est détaillé.
Alors que tout cela est cheap au 10ème degré et que c'est précisément le contraire qu'il faudrait faire.

Des matériaux de qualité seront plus durables, apporteront plus de cachet, et seront bien plus intemporels que leurs commodes Castorama et leurs fauteuils en skye démodé.

La comparaison avec d'autres 5 étoiles ne peut que leur donner tort.
Avant la réhab, et aux tarifs passés, j'étais prêt à jouer le jeu pour le charme désuet, le dépaysement du thème, mais là, il m'est impossible d'accepter les tarifs pratiqués pour ce lieu kitsch à souhait qui ne prend même pas le soin de rendre honneur à la tradition Disney de proposer de l'authentique dans un lieu de divertissement.
On voudrait nous faire oublier le fait qu'il s'agit de tourisme de masse, alors que tout est fait pour le rendre encore plus concret.

Vous semblez tous être des gens intelligents. Vous comprenez tous qu'il s'agit de tourisme de masse, parce que c'est intrinsèquement un lieu de tourisme de masse. Et pourtant, vous semblez tous surpris de vous retrouvez face à un 5 étoiles version tourisme de masse (vous avez les mêmes sur la Costa Brava, à Djerba, à Hurghada, etc). "Oui mais leur communication, blablabla". Vous êtes intelligents, non? Vous savez ce que c'est, la communication.

Pas un message visé contre l'auteur du message, relaxez-vous, passez à autre chose. Le prix était dingue avant, il l'est de la même manière maintenant (oui, y a eu une légère inflation entre temps, et si j'entends bien que vos salaires non-indexés n'ont pas suivi la hausse et que votre pouvoir d'achat a diminué, en fait l'augmentation n'est, économiquement et rationnellement pas dingue). Que chacun se demande juste s'il est prêt à payer ou pas.

Personnellement, payer 50 balles pour emmener les deux enfants voir un dessin animés d'1h10 au cinéma, je ne fais pas, c'est au-dessus de mes forces (pas de mes moyens). Payer 3000 balles pour 3 jours à Disney, je réfléchis. C'est un choix. Êtes-vous prêt à payer ou pas? Si pas, faites autre chose sereinement, mais ne mettez pas autant d'énergie à dénigrer le bazar, ce n'est qu'on conseil. Vous n'aurez aucun impact sur l'avenir de l'hôtel, qui avec les JO, à n'en pas douter sera plein de touristes qui n'en prendront probablement pas grand soin d'ailleurs 😅

J'insiste, le comparer au Four Seasons est débile en soi (je parle de la comparaison et de rien d'autre). L'hôtel est tout à fait critiquable. Mais bon, voilà quoi. Et si on veut tout comparer faut aller au bout de la démarche. Au hasard, tout le londe chialé sur le petit-déjeuner (buffet) à 45€. Vous savez ce que coûte juste la petite corbeille de viennoiseries au Georges V/Four Seasons ? 😅 Et puis calculons la nuit. Le séjour vous donne accès à la nuit et deux jours d'une expérience immersive. Ah oui, on peut comparer les nuits sèches. Mais qui prend une nuit sèche à Chessy pour faire du shopping à Val d'Europe le lendemain? Puis on peut, et ça a été dit, comparer le type de clientèle, pas besoin de détailler. Bref.

Pourquoi tant de haine, franchement?

La seule période où Disney n'a pas été une arnaque, de vous à moi, c'est l'époque où c'était le business le plus mal géré et le plus déficitaire du monde, une entreprise philanthropique. A priori, chacun en y mettant les pieds sait où il met les pieds. Quand vous prenez un verre sur la plage en bord de mer, vous savez qu'il y a la taxe mer-soleil-sablechaud-vacances dans le prix de votre verre. Disney c'est pareil. Cent balle le buffet, c'est la taxe MIckey-viendra-te-faire-coucou. 🤷

Lylyrose, vincent2929 et Co aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 hôtel - Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024 - Page 5 Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 10:58

Kolokolo a écrit:

Vous semblez tous être des gens intelligents. Vous comprenez tous qu'il s'agit de tourisme de masse, parce que c'est intrinsèquement un lieu de tourisme de masse. Et pourtant, vous semblez tous surpris de vous retrouvez face à un 5 étoiles version tourisme de masse (vous avez les mêmes sur la Costa Brava, à Djerba, à Hurghada, etc). "Oui mais leur communication, blablabla". Vous êtes intelligents, non? Vous savez ce que c'est, la communication.

Pas un message visé contre l'auteur du message, relaxez-vous, passez à autre chose. Le prix était dingue avant, il l'est de la même manière maintenant (oui, y a eu une légère inflation entre temps, et si j'entends bien que vos salaires non-indexés n'ont pas suivi la hausse et que votre pouvoir d'achat a diminué, en fait l'augmentation n'est, économiquement et rationnellement pas dingue). Que chacun se demande juste s'il est prêt à payer ou pas.

Bien sûr que j'en ai parfaitement conscience, mais je suis de ceux qui ont accepté la montée des prix en espérant la montée en gamme du coup. Nous étions sur une routine de 3 séjours par an, et encore une fois, j'étais prêt à accepter certaines déconvenues liées au tourisme de masse, mais je peux difficilement supporter l'inacceptable surtout facturé à prix d'or.

La com je ne l'ai pas prise pour argent comptant. J'avais réservé un séjour de deux nuits au Castle Club à presque 8.000 Euros le séjour, et j'ai finalement annulé suite à leur com lourdingue qui m'a fait comprendre que ça ne correspondrait pas du tout à mes attentes.

Les viennoiseries oui elles sont facturées cher, mais tout ce que j'ai pu déguster au Ritz, au Peninsula ou au Georges V à Paris était à mille lieues de leurs petit-déjeuners de supermarché.

Je sais que c'est un peu absurde de s'énerver contre quelque chose que je peux simplement choisir de ne pas faire et que je peux simplement décider de ne pas me payer.
Mais il faut croire que j'ai un attachement particulier aux parcs Disney, à la marque Disney en général, mais aussi et surtout à notre Parc Disneyland qui reste pour moi une merveille.
Cet attachement fait que je m'emporte quand je vois la direction prise, et quand des erreurs qui ne devraient pas être commises même dans du tourisme de masse me font cesser mes voyages vers cette destination que j'appréciais.

DJinspace, Rififi, marrainefée, LostPanzie, Jluctor, doudou01, ED WOOD AGAIN et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel - Refonte et réouverture en 2024
» [Disneyland Hotel] Rénovation totale et nouvelles suites
» Tableau présent dans le Disneyland Hôtel avant rénovation
» Disney's Hotel New York - Rénovation
» Un hotel en renovation, moins de promotions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-