AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 0:17

polo85 a écrit:

Enfin vu les tarifs de WDI je ne sais même pas si cela vaut le coups de parler de montants car au final ils mettent un peu ce qu'ils veulent et de toute façon quasiment personne n'ira vérifier Rolling Eyes

C'est clair ! Disney France, filiale en France du même groupe se fait redresser par le fisc pour des montages fiscaux de 88 millions en 2021, au milieu de tout ça tu as EDLI qui était une filiale de Disney France (et pas DLP), qui deux ans après comme par magie repasse sous le giron DLP, des tas de filiales opaques de EDA qui se ferment et une année bénéficiaire avec un peu d'impôts sur les sociétés et hop pas de redressement pour DLP Smile Qui y comprends quelque chose de toutes façons en contrôlant, l'écran led a 500K€, normal, une facture de maitrise d'oeuvre 4x plus élevée que n'importe quel chantier équivalent ? "Pfff on fait de la magie ça coute cher vous savez" et en même temps quand c'est la seule boite en France qui fait des projets dans ce domaine à ce niveau, avec que du sur-mesure, bon courage pour trouver un référentiel et évaluer les éléments à leur juste valeur.
Et puis de toutes manières il y a un intérêt commun a ce que tout cela ne fasse pas de vagues. Le gouvernement et Disney sont liés par la convention, Disney à apporté beaucoup à l'est-parisien, et tant qu'ils investissent, même si ca cachait de la sur-facturation par exemple, au final ca fait vivre du monde, et pas qu'un peu.

Jake Sully a écrit:

Tu veux plutôt dire le bâtiment Raya Wink

Je m'y fais pas ! A même temps ça m'arrive encore d'appeler Daisy Duck kapla haha

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 252
Inscription : 16/04/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 0:24



On ne joue vraiment pas dans la même ligue !

guimik et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 8:20

dolsami a écrit:


On ne joue vraiment pas dans la même ligue !

Forcément les Parcs US vont avoir 70% de l'enveloppe alors oui on est pas dans le même niveau de financement. C'est clair .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 8:31

Euh... où tu as vu que 70% des 60 milliards iraient dans les parcs US ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 425715

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 11:00

Grumpy44 a écrit:
Euh... où tu as vu que 70% des 60 milliards iraient dans les parcs US ?

Oops pardon sur les 60 milliards : 30% pour la rénovation de l'existant, 20% pour je ne sais plus pour quoi et enfin 50% pour des nouvelles attractions, lands , expériences dans les parcs Disney.

Sur les 50% des 60 milliards consacrés à l'extension des parcs Disney et la Cruise Line détenus par la Cie .
Donc 30 Milliards, les 70% iront pour les parcs domestiques US soit un peu plus de 20 milliards, les 30% restant pour les autres parcs Disney hors US . Disons dans un monde idéal 10 milliards divisé par les 3 Parcs et la Cruise Line, ça ferait 2,5 milliards pour chacun , Hong Kong Disneyland et Shanghai Disneyland n'étant pas détenus à 100% par la cie, il faudra que les actionnaires ou gouvernements locaux votent pour ajouter de leur poche une partie dans les investissements. Mais on ne sait pas laquelle des destinations aura la plus grosse enveloppe. Ça me parait pas si délirant l'extension des Wds c'est 2 milliards.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 11:03

Faut arrêter de parler de chiffres, ça fait des pages qu'on en parle et la moitié n'a pas encore compris Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 7232. Rien que "20% de je ne sais quoi" puis parler plus loin de la Disney Cruise Line alors que ces 20% sont pour la Disney Cruise Line...

Il n'y a jamais eu d'annonce pour la répartition US/Hors US, on sait seulement que Walt Disney World aura 17b$ sur l'enveloppe totale des 60 qui plus est sans connaitre la répartition réhab-tech VS l'extension... C'est beaucoup de calculs dans le vent et de spéculations pour l'instant, et comme déjà dit, c'est volontairement assez flou.

guimik, Jake Sully et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 12:03

Ça a mille fois le temps de changer de toute façon cette "répartition"


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3344
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 13:36

zelko a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Euh... où tu as vu que 70% des 60 milliards iraient dans les parcs US ?

Oops pardon sur les 60 milliards : 30% pour la rénovation de l'existant, 20% pour je ne sais plus pour quoi et enfin 50% pour des nouvelles attractions, lands , expériences dans les parcs Disney.

Sur les 50% des 60 milliards consacrés à l'extension des parcs Disney et la Cruise Line détenus par la Cie .
Donc 30 Milliards,  les 70% iront pour les parcs domestiques US soit un peu plus de 20 milliards, les 30% restant pour les autres parcs Disney hors US . Disons dans un monde idéal 10 milliards divisé  par les 3 Parcs et la Cruise Line, ça ferait 2,5 milliards pour chacun  , Hong Kong Disneyland et Shanghai Disneyland n'étant pas détenus à 100% par la cie, il faudra que les actionnaires ou gouvernements locaux votent pour ajouter de leur poche une partie dans les investissements. Mais on ne sait pas laquelle des destinations aura la plus grosse enveloppe. Ça me parait pas si délirant l'extension des Wds c'est 2 milliards.


oula oula oula,

Vous avez raison, faut qu'on arrête de parler des chiffres parce que tout le monde s'emmêle les pinceaux à chaque fois.

D'une manière générale, faut considérer que ce qui a été annoncé est suffisamment vague pour que les pessimistes arrivent, avec des calculs d'apothicaire à montrer que DLP recevra des miettes et que pour les optimistes comme moi arrivent à montrer que 15 Mds pour DLP, ça n'est pas incompatible avec ce qui a été annoncé. Tout le monde fera parler les chiffres comme il l'entend.

Mais c'est quand même assez pénible de voir, sur un sujet dédié à l'extension des Studios, encore débarquer un énième projet qui n'a rien à voir, érigé comme modèle d'ambition. Y'a quelques temps, on nous comparait notre extension à tout un parc (Epic Universe) et maintenant, on va nous dire que la transformation de la zone Dinoland USA (qui concerne 1 land) c'est une ligue différente de celle des WDS (qui concerne 3 nouveaux lands, double la superficie du parc + une refonte de l'existant). Bah ouais, je suis d'accord, c'est pas la même ligue, mais peut-être pas dans le même sens que vous l'entendez lol lol!
Allez, c'est quoi la prochaine comparaison ? trouver que le retrack de Big Thunder Mountain est moins ambitieux que le projet d'extension de Magic Kingdom ?

Au moins il y a un point commun entre toutes ces comparaisons débiles et les manipulations des chiffres : vous comparez des choux et des carottes en pensant que ça a du sens Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 7232

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 252
Inscription : 16/04/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 14:34

Mon idée n'était pas de comparer les lands en eux-mêmes ou les montants mais juste la vitesse à laquelle ça se faisait. Même si je peux comprendre que ça suffise à Parkatm pour se faire plaisir à lancer une énième fois des taquets gratuits aux gens qu'il a dans le viseur selon son humeur Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 1f604

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 15:47

Oh rassure toi , les taquets , c'est pour moi . Ok j'arrête avec les carottes et les choux , par contre , je ferai la comparaison entre les nouveaux rides , Land qui vont arriver aux Us et nos zones et rides à venir . Bon déjà le Tea Cups Raiponce et Frozen Ride ,c'est déjà pas ouf . Reste les statues Woody et Jessy , le jardin de Mary et son kiosque et le portail en fer forgé avec Peter Pan , c'est sympa sur le papier mais j'attends plus de leur part

Concernant Animal Kingdom. J'attends avec impatience IJA (la re théma de Dinosaur ) vu qu'ils n'auront pas à payer le circuit, le bâtiment , j'espère qu'ils mettront le paquet sur le reste . A ce propos le PC est déjà déposé pour toute cette zone dite Tropical avec aussi a venir la partie Encanto (curieux de voir ce qu'ils vont faire niveau ride ) et une autre attraction , le CA fait rêver mais c'est juste un CA .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 16:50

ça va le ride Frozen c'est pas la mort non plus hein
Il va beaucoup apporter au parc ce ride.. et à Hong Kong il est vraiment pas dégueu. Le seul reproche à Paris c'est qu'il va être seul au bout du parc.

Raiponce c'est surtout con de pas avoir fait un clone du ride de Tokyo à proximité de Frozen (la skyline de fou depuis le lac qu'il y aurait eu). En dehors de ça, un flat ride de plus et une belle boutique ce serait parfait dans les jardins.

On oublie aussi le restaurant panoramique qui a des chances d'être incroyable !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik, Qui-Gon Jinn et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CrazylaZone



Masculin
Âge : 24
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2023

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 17:11

C'est moche, mais je me devais de le faire. Et au passage personne ne sais quand commence cette fameuse décennie de super-mega investissements.

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Ajoute10
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3344
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 17:30

dolsami a écrit:
Mon idée n'était pas de comparer les lands en eux-mêmes ou les montants mais juste la vitesse à laquelle ça se faisait. Même si je peux comprendre que ça suffise à Parkatm pour se faire plaisir à lancer une énième fois des taquets gratuits aux gens qu'il a dans le viseur selon son humeur Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 1f604

Tu as sûrement raison pour le viseur, je l'admets.

Ce n'est pas beaucoup mieux pour la vitesse. Si on en croit les derniers posts, il y a eu une nette augmentation de celle-ci ces derniers mois (avec notamment les 3 8 sur le chantier Frozen et plein de choses qui se préparent). Donc Disney qui bouge semble toucher tous les resorts. Et à l'inverse, si on regarde "l'avant qu'ils se bougent", les fans Américains attendent qu'il se passe quelque chose à Animal Kingdom depuis des années. Donc je vois pas vraiment à quel moment ça a l'air d'aller plus vite là-bas.

CrazylaZone a écrit:
C'est moche, mais je me devais de le faire. Et au passage personne ne sais quand commence cette fameuse décennie de super-mega investissements.

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Ajoute10

Tu es sûr pour Rethéma HSM ? j'aurai mis ça en rumeur (c'était pas Maxi qui en avait parlé justement ?)
Revenir en haut Aller en bas
CrazylaZone



Masculin
Âge : 24
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2023

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 17:56

Parkatm a écrit:
Tu es sûr pour Rethéma HSM ? j'aurai mis ça en rumeur (c'était pas Maxi qui en avait parlé justement ?)

Ce que je pense c'est qu'ils vont attendre le retrack pour en profiter pour changer le thème et faire un truc un minimum qualitatif.

Et je pense qu'avant d'envisager un quelconque retrack au Disneyland Park, il faut augmenter la capacité du parc...

Pour moi, si rethéma il y a, ce sera à coup sûr fait au rabais car provisoire (dans l'optique du retrack) et donc mauvais (comme souvent).

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 18:27

CrazylaZone a écrit:
Parkatm a écrit:
Tu es sûr pour Rethéma HSM ? j'aurai mis ça en rumeur (c'était pas Maxi qui en avait parlé justement ?)

Ce que je pense c'est qu'ils vont attendre le retrack pour en profiter pour changer le thème et faire un truc un minimum qualitatif.

Et je pense qu'avant d'envisager un quelconque retrack au Disneyland Park, il faut augmenter la capacité du parc...

Pour moi, si rethéma il y a, ce sera à coup sûr fait au rabais car provisoire (dans l'optique du retrack) et donc mauvais (comme souvent).

Non a priori y'a bien un projet en cours sur Space. Et les petites réhabs de bricolages de Big Thunder Mountain fonctionneraient a court terme ce qui pourrait bien permettre de rénover space avant Big Thunder Mountain donc a assez rapidement. A priori la nouvelle zone maintenance entre le garage et l'entrée DPA servirait pour ces travaux. Y'a déjà des prototypes du nouvel éclairage du dome en service sur toute une tranche au dessus du garage. Ça a l'air assez imminent.
C'est pas inédit de fermer un aussi gros e-ticket, on sort d'une reconstruction de Small, Pirates a eu le droit a un coup de jeune, Big Thunder Mountain aussi (enfin si on peut appeler ça ainsi). Là où c'est dangereux c'est qu'il faut pas qu'une grosse tuile arrive sur Big Thunder Mountain (problème structurel, incident...) qui entraine sa fermeture prolongée. Là ca deviendrait vraiment problématique en terme de capacité. Mais le problème serait le même en fermant Big Thunder Mountain d'abord, Space pouvant être tres capricieux et les problèmes sur la catapultes ont tendance a causer des fermetures de plus en plus fréquentes et souvent inopinées...

Je serais moins catégorique sur Pandora par exemple, même si l'on ne peut pas écarter un potentiel développement commun avec Disneyland pour une expérience avatar (un land de l'aveu même de Bob Iger), il semblerait néanmoins d'après les echos que j'ai eu qu'on s'orienterai vers sa présence comme land clé dans le 3e parc.

guimik, XenoYoSh, Salvalia, Parkatm, McCallister et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 252
Inscription : 16/04/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 18:32

Pour résumer, selon toi, Big Thunder Mountain est un peu plus "fiable" sur la durée que Space, donc ils commencent par là ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 19:36

dolsami a écrit:
On ne joue vraiment pas dans la même ligue !
Pour le coups tu montres le permis d'installation d'une base vie pour un chantier Rolling Eyes
Puis bon le dit projet c'est une rethéma de 2 rides plus l'ajout d'un darkride à la place d'un (mauvais) coaster qui a été démoli depuis un bail Twisted Evil Même si la comparaison n'est pas terrible globalement ce projet est assez semblable à ce qui a été fait aux WDS pour Avengers Campus.

guimik et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 20:25

dolsami a écrit:


On ne joue vraiment pas dans la même ligue !

Incroyable, une base vie pour WDI, comme ce qui existe chez nous pour l'extension


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 252
Inscription : 16/04/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 20:43

Les copains, ça serait quand même bien de savoir lire les messages d'un sujet jusqu'au bout. Je parlais de la vitesse à laquelle ça avance chez eux.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3344
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 21:16

bah pas très vite Laughing

guimik et XenoYoSh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 21:21

On peut aussi éviter le hors sujet 🤷🏻‍�
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 21:53

Leguig a écrit:
On peut aussi éviter le hors sujet 🤷🏻


Tu as raison pardon, recentrons nous  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 153419

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 252
Inscription : 16/04/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 21:59

Parkatm a écrit:
bah pas très vite Laughing

C'est vrai qu'après tout, Frozen n'a été annoncé qu'en 2018 😁

guimik et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 22:18

Avec le temps, nous avons appris que chat échaudé craint l'eau froide.
Perso, je vais arrêter de me réjouir ou m'emballer pour les projets annoncés à DLP. C'est du bla-bla destiné à entretenir le moral des troupes...
Simplement, j'y retournerai lorsque j'aurai l'impression de ne pas être un simple pigeon auquel un chat en veut à son porte-monnaie.
Dès que DLP me refera rêver, j'y retournerai. Pour l'instant, je laisse les palissades et les augmentations de prix aux clients actuels.
Et pourtant, qu'est-ce que je l'aime notre DLP !!! Crying or Very sad

guimik, Bill le lézard, Salvalia, Raiisin et Nic'o'Ciné aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 31 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 22:38

Aucun intérêt à retourner au parc avant la sortie de Frozen en effet vu l'état du resort actuellement. En espérant pour eux que les 1ere visites des visiteurs internationaux vont prendre le relai en attendant.

C'est entièrement leur faute ils ont créé cette situation assez chaotique à force de tout laisser trainer partout (la gueule du second parc actuellement sans déconner...), qu'ils arrêtent de vendre le billet 2 parcs en attendant c'est ridicule là...

Et les milliards annoncés pour dans 10 ans alors qu'on a même pas fini de voir les 2 milliards des annonces 6 ans plus tôt. (Et au final on les a jamais réellement d'un coup, tout est étalé sur 10 ans donc en fait ils mettent "que" 200m par an... et pour moi c'est l'investissement minimum qu'ils auraient dû mettre depuis 20 ans, s'ils veulent que les européens passent 1 semaine de vacances à Disneyland comme au US, difficile de le faire actuellement dans leur minuscule resort)

Après tant mieux si ils se réveillent maintenant mais bon je serais vraiment hypé que quand je verrais des grues de chantier dans le premier parc. Aucun intérêt de s'exciter sur des annonces sans action derrière.

guimik et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-