AccueilDisney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 VideDisney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan 2024 - 11:12

À part le thème musical, qui forcement rappelle de bons souvenirs, je trouve cela très faible comparer au show des Avengers à Disney's Hollywood Studios ou du show du 14 juillet.
Malheureusement ça ne remplace pas la parade d'origine. Là ce sont juste des illustrations 2Ds d'une vielle parade et si tu n'as pas la référence je ne suis pas certain que cela fonctionne (sauf pour la musique peut-être).


Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 K-vb-511Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9635
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan 2024 - 11:40

Disneyland Paris News a écrit:


Ce 8 janvier 2024*, la Symphonie des Couleurs Disney** a commencé en fanfare avec « Disney Electrical Sky Parade »***, donnant aux visiteurs l’opportunité de découvrir dans le ciel… une parade nocturne de drones dans le ciel ! Cette prouesse a été rendue possible grâce à une nouvelle séquence nocturne exceptionnelle combinant fontaines, lumières, projections et chorégraphies de drones autour du Château de la Belle au Bois Dormant.



Ce nouveau rendez-vous rend un vibrant hommage à la Main Street Electrical Parade****, expérience nocturne ayant marqué l’histoire de Disneyland Paris en étant jouée de 1992 à 2003 au Parc Disneyland. L’occasion pour les plus nostalgiques de retomber en enfance, et pour les plus jeunes de découvrir cet emblème des Parcs Disney dans une nouvelle version inédite.

Jusqu’à 500 drones défilent dans le ciel sous l’apparence de chars lumineux et symbolisent les différentes icones de la Main Street Electrical Parade**** : l’éblouissant train de Mickey et ses amis, Elliott l’adorable dragon ou encore le carrosse de Cendrillon. L’incontournable musique électro-synthé-magnétique, jouée dans une version revisitée, donne une nouvelle fois le tempo à cet extraordinaire festival de magie nocturne et d’enchantement.

Pour concevoir « Disney Electrical Sky Parade »***, les équipes Spectacle de Disneyland Paris ont une nouvelle fois collaboré avec Dronisos, fournisseur technologique officiel de Disneyland Paris, pionnier et leader européen du spectacle de drones basé en France, aux Etats-Unis et au Moyen-Orient. Cette époustouflante nouveauté s’inscrit dans la lignée des productions nocturnes récentes, telles que Disney D-Light, Avengers: Power the Night***** ou encore l’impressionnant spectacle de drones joué à l’occasion du 14 juillet 2023.

* jusqu’au 30 septembre 2024
** La Symphonie des Couleurs Disney est une série de 3 nouveautés lancées progressivement au fil des semaines
*** La Parade Électrique Disney dans le Ciel
**** La Parade Électrique de Main Street
**** Les Avengers illuminent la nuit

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Sky-pa10



Dès le 10 février 2024*, les visiteurs pourront vivre un moment musical et coloré, à l’occasion d’un nouveau spectacle de jour débordant d’énergie et célébrant les films d’animation Disney et Pixar, notamment grâce à la présence d’un total de 30 danseurs et Personnages : « A Million Splashes of Colour »**.

Jouée plusieurs fois par jour, cette création originale fera voyager les visiteurs à travers les époques et les histoires Disney et Pixar – des Grands Classiques intemporels aux succès les plus récents.

La musique jouera un rôle central en donnant le rythme à cette célébration, alliant à la fois deux musiques originales et un mashup*** de nombreuses chansons Disney et Pixar iconiques, dans des versions spécialement arrangées.

Enfin, Main Street, U.S.A. accueillera dès le 10 février 2024**** de toutes nouvelles décorations colorées : le land se parera de touches colorées, de lumières étincelantes et de fleurs avec d’éblouissantes décorations, illuminant l’hiver grâce à la poussière d’étoiles de la Fée Clochette et sa sœur jumelle, Cristalline.

* jusqu’au 30 septembre 2024

** Un Million de Couleurs

*** compilation

**** jusqu’au 5 mai 2024




Le Disneyland Hotel

Dans un royaume pas si lointain, la magie d’un hôtel iconique s’apprête à reprendre vie. À sa réouverture le 25 janvier 2024, le Disneyland Hotel invitera tous ses visiteurs et en particulier les plus jeunes à vivre un voyage immersif en plein cœur des histoires royales Disney. Durant leur séjour, les visiteurs pourront interagir avec un duo de comédiens hors pair, la Troupe Royale Disney, qui contera des histoires royales et invitera petits et grands à chanter. Un moment exclusif qui leur permettra de vivre une expérience interactive comme il n’en existe dans aucun autre Hôtel Disney. Les visiteurs auront également l’opportunité de rencontrer Mickey, Minnie et leurs amis dans de tout nouveaux costumes royaux exclusifs.

Alice & The Queen of Hearts: Back to Wonderland*

Au printemps 2024, les visiteurs pourront découvrir au Parc Walt Disney Studios un nouveau spectacle inédit. Cette création originale sera une véritable invitation à la découverte du monde décalé et coloré d’Alice au Pays des Merveilles, dans une réinterprétation moderne et extravagante du Grand Classique d’Animation Disney.

Les visiteurs pourront découvrir un spectacle réunissant plusieurs disciplines pour un spectacle musical débordant d’énergie. Ils auront également l’opportunité de jouer un rôle clé en participant au dénouement.

*Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles


Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Banniz12
Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Banniere-chronique-disney

fauna et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan 2024 - 11:46

Show tres jolie de ce que j'ai vue sur plusieurs videos youtube, par contre la musique je n'aime pas (trop de cafouillage de mon ressenti) après oui sur une video c'est toujours different du réel, donc hâte de voir le show prochainement de mes propres yeux


Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan 2024 - 11:56

Je trouve que le programme pour cette année 2024 à Disneyland Paris est très bien c'est une bonne surprise Very Happy ! La parade électrique à l'air dingue Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 425715 !  Je ne vais pas me spoiler mais ça va être dur, j'ai 3 semaines à tenir en espérant que la météo soit favorable pour que le spectacle soit bien maintenu Wink !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan 2024 - 12:33

Vu hier soir et c'était sublime !! J'étais face au château, sans portables tenus à bout de bras ni d'enfants sur les épaules pour me gâcher la vue, c'était visuellement optimal. Et la neige qui commençait à tomber ajoutait une touche de magie. La locomotive qui passe au dessus du château et le voilier qui passe doucement derrière sont des moments incroyables ! Et j'ai trouvé que le passage avec les cygnes était très poétique ! Trop hâte de revoir ce show dans 2 semaines !!


Disneyland

fauna, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan 2024 - 13:25

Le show (car c'est bien un show et non un pré-show) est juste magnifique. Je ne regrette pas de mettre caillé 30 minutes dans le froid hier soir pour la première. En tout cas, on voit très bien le show depuis l'extrémité de Main Street (Casey/Gibson), même si on s'avançant un peu plus, on doit mieux voir le mapping sur le château.


Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Avatar10

DJinspace, fauna, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 58
Inscription : 12/05/2022

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan 2024 - 17:49

Vu en vidéo, j'ai aimé retrouver des sensations de la parade de l'époque. Le thème musical est toujours top. Mais j'ai trouvé le mixage musical un peu étrange par moment. Les effets sur les drones sont fabuleux. Il y a parfois des moments un peu longs entre deux apparitions de drones.
Joli clin d'oeil, à la fin sur la map monde, les points dorés marquent l'emplacement des différents Parcs Disney du monde.
La musique post show est excellente.

Alcampo84 aime ce message



Dernière édition par Nimos le Mar 9 Jan 2024 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan 2024 - 17:53

Très très beau spectacle, et c'est cool d'avoir jusqu'en septembre pour le voir !
Je pense qu'il y a encore des améliorations possible pour ce show, notamment certaines longueurs sans drones.
L'étoile rendrait vraiment bien pour ce show c'est dommage qu'elle soit absente (mais elle est absente pour Dreams aussi en ce moment). Bon et un poil de pyro sur le chateau pour mieux rythmer le final ce serait très sympa Very Happy


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 287
Inscription : 17/09/2022

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan 2024 - 18:08

Nimos a écrit:
Vu en vidéo, j'ai aimé retrouver des sensations de la parade de l'époque. Le thème musical est toujours top. Mais j'ai trouvé le mixage musical un peu étrange par moment. Les effets sur les drones sont fabuleux. Il y a parfois des moments un peu long entre deux apparitions de drones.
Joli clin d'oeil, à la fin sur la map monde, les points dorés marquent l'emplacement des différents Parcs Disney du monde.
La musique post show est excellente.

La musique post-show est une excellente reorchestration de "Baroque Hoedown" déjà utilisée au DLH : https://www.youtube.com/watch?v=fOWIhhoaW7Q . J'ai beaucoup aimé l'entendre à nouveau ! Smile


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 904185

XenoYoSh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan 2024 - 19:38

Bah les pieds et mains congelés ont valu la peine, on a vraiment hésite à rester jusqu'à la fermeture pour voir le show car franchement vu les conditions météo je n'aurais jamais cru les voir sortir les drones ! On voit maintenant que la techno est bien maîtrisée (ou des nouveaux drones ?), vu le temps ils sont sortis et sans décalage, sans panne et sans ratés.

Les projections sur le chateau accompagnent merveilleusement le show et sont vraiment exceptionnelles également !

On voit que tous les drones disponibles sont utilisés, vu le bruit qu'ils font tout le monde le remarque avant le début du show Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 7232

fangorn57 a écrit:

Quand est il de la visibilité du show ?
Faut il être vraiment placé dans l’axe du château?i

Nous étions en plein centre de Central Plaza, je pense qu'on aurait mieux profité du show un peu plus reculé car certaines réalisations (notamment le train) sont vraiment immenses et sont sans doute mieux à contempler depuis un peu plus loin. Maintenant ça permet également de voir les projections du château qui donnent la ligne directrice du show.

fauna et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mer 10 Jan 2024 - 1:43

C'est un très beau show qui donne envie de ramener une parade électrique de nuit au sol comme Fantillusion ou Paint the night

zelko et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
litemath



Masculin
Messages : 1
Inscription : 10/01/2024

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mer 10 Jan 2024 - 9:21

Vraiment hâte de voir ce show I love you
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mer 10 Jan 2024 - 13:45

Bonjour
Combien de temps ce show a t il duré ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mer 10 Jan 2024 - 14:23

fangorn57 a écrit:
Bonjour
Combien de temps ce show a t il duré ?

C'est 8/9 minutes, ça enchaine aussitôt sur Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mer 10 Jan 2024 - 14:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 344
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mer 10 Jan 2024 - 18:36

Bonsoir à tous
Si on prend un peu (beaucoup) de recul sur main street, on voit quand même bien les drones?

J'en ai marre à chaque fois que j'ai voulu voir dreams et son pré-show de me faire pourrir juste devant moi par des téléphones à bout de bras ou des enfants sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mer 10 Jan 2024 - 18:53

Jluctor a écrit:
Bonsoir à tous
Si on prend un peu (beaucoup) de recul sur main street, on voit quand même bien les drones?

Jake Sully a écrit:
Le show (car c'est bien un show et non un pré-show) est juste magnifique. Je ne regrette pas de mettre caillé 30 minutes dans le froid hier soir pour la première. En tout cas, on voit très bien le show depuis l'extrémité de Main Street (Casey/Gibson), même si on s'avançant un peu plus, on doit mieux voir le mapping sur le château.

Jluctor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 344
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mer 10 Jan 2024 - 19:32

Merci  @McCallister je resterai à l'entrée de main street alors, faire l'impasse sur Dreams , ça me permettra de rentrer tranquillement dîner au hunters grill

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 19:56



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 20:07

Autant annuler, ce spectacle sans drones n'a aucun sens


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3389
Inscription : 01/12/2016

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 21:18

Le spectacle est présenté sous le même nom quand c'est comme ça ?
C'est dommageable car on aurait tout un tas de visiteur qui dirait : j'ai vu la sky electric parade et c'était nul. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 21:41

Parkatm a écrit:
Le spectacle est présenté sous le même nom quand c'est comme ça ?
C'est dommageable car on aurait tout un tas de visiteur qui dirait : j'ai vu la sky electric parade et c'était nul. Crying or Very sad

D - Light et Power the Night qui eux également déjà sous le même intitulé ont eu pléthore de représentations dégradées sans drones n'ont aucunement souffert de ce fait,  leurs images et connaissances en version complète normale étaient et est à travers tout le tapage médiatique RS et la conséquente communication officielle de DLP sue, connue et reconnue de tous.

La c'en est déjà et il en sera juste de même avec ce nouveau show, il n'y qu'a voir depuis lundi jour de sa première représentation, la folie qu'elle a déclenchée sur tout les internets, c'est juste une immense galère de ne pas se faire spoil plus que cela en attendant de le voir sur place, même l'application officielle DLP est depuis axée dessus et on va fort logiquement en manger à toutes les sauces, aucune inquiétude à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 22:36

Je trouve ça mieux que rien de proposer une version alternative! Surtout qu’ils préviennent quelques minutes avant que le spectacle se ferra sans drone à cause de la météo donc les gens sont au courant que c’est pas la version normale.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 22:56

Ce serait quand même intéressant d'avoir une vidéo de ce que donne le spectacle sans drones avant de dire qu'il faut purement l'annuler (en créant peut-être encore plus de frustrations)
C'est clair que Disney D Light sans drones avait zéro intérêt, le show des Avengers un peu plus malgré tout.
A voir ici s'ils ont prévu des projections des chars sur le château ou rien du tout.
J'aimerais voir une vidéo avant d'avoir un avis aussi radical (même si c'est clair que c'est le défaut des shows de drones)
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 23:07

Il y a bien une version alternative des projections pour la version sans drones Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024]
» Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024]
» Magic Over Disney [17-22-24 janvier 2024 Parc Disneyland]
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
» La Parade Disney [Parc Disneyland - 1992-1994]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-