AccueilPère Noël Surprise 2023 - Page 2 VidePère Noël Surprise 2023 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Sam 4 Nov - 20:30

Coucou tout le monde, j'ai pas eu le temps de me mettre dans le train en marche et de vous lire tous. Désolée.

J'ai de nouveau beaucoup de boulot, du coup je rentre fatiguée (comme toutes les fins d'années en gros)

On vient d'aller a la comicon de Bruxelles .......comment dire qu'on a été très déçus Sad 25€ pour faire le tour en 45mon .....bon par contre on a trouver ce qu'on cherchait. On a acheté l'épée de gérant de riv et celle de ciri. Donc quand même assez content Smile

Y a quelqu'un du groupe qui habite vers la côte d'Opale ? On part la bas 2 ou 3 jours début janvier, vous savez s'il y a des choses sympa a visiter ???

Bisous a vous tous Wink

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Sam 4 Nov - 23:04

Coucou tout le monde :

De retour pour la saison 2023 en tant que participante santa

QUESTIONS DISNEY

*Personnage(s) préféré(s) : Le Chapelier Fou, Ariel, La Reine de Coeur.

*Film d’animation Disney favori : La Belle et la Bête ( un seul ? Alice au Pays des Merveilles, La Petite Sirene et beaucoup trop d'autres Laughing)

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : fantasyland, toute mes rencontre personnages favorites s'y passent et puis... Le Labyrinthe  Père Noël Surprise 2023 - Page 2 425715

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Phantom Manor

*Comment êtes-vous devenu fan Disney
: Collection quasi complète des classiques Disney saignée du 1er au dernier sorti Laughing


* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? C’est ma bulle d’air ! J'y vais moins depuis la mise en place des 3 jours de reservation, mais je survie Laughing
J'aime enormement les Shows, je suis ravie qu'ils reprennent enfin !
La période ou je vais le plus à Disneland Paris, c'est durant Halloween ma saison préféré  Père Noël Surprise 2023 - Page 2 425715

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Je collectionne tout ce qui est Alice au Pays des Merveilles, sinon je marche au coup de cœur !



VOS GOÛTS :

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Chocolaaaaat

*Es-tu plutôt sucré ou salé ? : j'adore le salé ! Alors je ne pense pas que tu vas mettre dans mon colis de la tartiflette Père Noël Surprise 2023 - Page 2 53119 donc niveau sucrerie j'aime les daims,  le chocolat (sans fruit dedans), les produits Bretons (palet Breton, crêpe au froment etc…). Je suis ouverte aux découvertes, par contre je n'aime pas : tout ce qui est anisé, les shamalows et le miel.

*Quel est ton péché mignon ? je crois pas en avoir....Mais sur certains période du mois, je mange pas mal de chocolat. J'aime bien avoir des chocolat individuel (genre les boules lindt). Comme ça je me limite a 3-4 max (en fonction de si il y a des gouts différents dans le paquet de chocolat). La J'ai sous le coude une tablette de chocolat noir fleur de sel  Père Noël Surprise 2023 - Page 2 425715

* As-tu des allergies alimentaires ? : le foi gras  Nick Wilde

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : je suis très chiante niveau vestimentaire, mais si tu veux m'offrir des chaussettes je mets du 36-37 ^^



*PASSIONS:

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Outlander (il faudrait que je m'offre les livre un de ces jours), Dr Who (Ten est mon Doctor préféré), Lucifer, Charmed. Je fais aussi parti des personnes qui regardent Une Nounou d'Enfer, Dr Quinn Femme Médecin et La Petite Maison dans la Prairie Père Noël Surprise 2023 - Page 2 7232  

*Genre musical favori : Celtique, Rock, Pop

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : L'Irlande et l'Ecosse. Mais en 2023 ca a été Londres ! Un week-end fin jamver et encore un dans 2 semaines Laughing

* Quelle est ta couleur préférée ? ca va du bleu au vert

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? j'aime les manga (principalement les Shojo).

J'adoooore les BD d'Asterix mais mon père a gardé toute la collection, je n'ai que Asterix Chez Rahazade.

Pour les autres livres j'aime bien les histoire d'amour (et plus) qui ne se passent pas dans la vrai vie, j'aime bien quand c'est pas trop copier/coller au monde actuel. Pour te donner un exemple mes livres favoris vont de La Sélection (j'ai toute la collection et la suite, je n'ai pas les autres livres de Kiera Cass mais je suis fan de son style) à Outlander (dont je n'ai pas les livres). Je lis également Hades Et Perséphone de Scarlet St Clair ( j'ai tout les tome). J'ai un compte Gleeph si besoin. Faut juste que je le mette à jour :lool:
j'aime aussi les livres suivant : Heartless (que l'on m'a offert), Déracinée, Hunger Games, les HP, pour te donner une idée sur mes gouts.

Dans la collection Twisted Tale j'ai ceux concernant : La Reine de Blanche Neige, La Reine de Cœur, Ursula et la Bête.



VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis enfin en CDI dans une Mutuelle au service Prestations (c'est sur moi que vous rallez quand vous n'êtes pas remboursés), ce qui n'a aucun rapport avec mon diplôme d'écologie et biologie animale.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une personne plus à l'aise entourée d'animaux que d'être humain (je suis d'ailleurs la maman de trois petits monstres chats), j'ai l'impression de donner une image peu avenante quand on me voit dans la rue/parc,  je me décoince quand je connais la personne ou que j'apprends à la connaitre. Si vous me croisez sur le parc, je n'ai pas la mémoire des visages et des noms, il me faut du temps pour que ça rentre dans mon cerveau, du coup si je ne vous vois pas souvent et que je vous croise sans réagir ou que vous me dites bonjour et que je bug un peu ne m'en voulez pas ce n'est pas volontaire Embarassed

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : les insectes du plus moche au plus mignon (papillon, coccinelle un cauchemar pour moi), l'anis, foie gras, le miel, le jaune et le orange.

*je souhaite ou je ne souhaite pas mettre colis en quarantaine: Je n'ouvrirai mon colis que le 24 au soir Smile Donc il sera surement mis en quarantaine non volontairement lol

EXPRESSION LIBRE : Je ne suis pas une grande bavarde, mais je lis le topic, j'essayerai d'être présente au mieux sur le topic cher/e P/MNS et ES

Si tu veux plus d'info sur mes gouts disney : j'aime tout les DA des année 90 ! Et j'adore tout ceux qui les précédent. En fait j'aime tout ceux qui sont en 2D, donc Pixar c'est pas mon truc Père Noël Surprise 2023 - Page 2 458193 Ça s’améliore avec Elementaire qui est un vrai coup de cœur.

J'aime jouer aux jeux vidéo, mais celui qui surpasse tout c'est Zelda, je suis ultra fan de cet univers. J'adore les jeux retro, j'ai conservé ma sega, super nintendo et ma nintedo64 (mais je crois qu'elle ne fonctionne plus Père Noël Surprise 2023 - Page 2 675824 ).
J'adore les jeux de société également ! Le monopoly est mon préféré, mais j'aime les jeux à plusieurs : Dixit, Elixire, Time's up, Mysterium.
Je suis une grande fan d'escape games !

J'espère pour mon ES et M/PNS que je serai suffisamment présente, ma vie actuellement est un tourbillon, je n'arrive parfois pas à sortir la tête de tout ça, tout va trop vite et je vois pas le temps passer. J'ai hate de te decouvrir mon ES et de te cherchre cher/e P/MNS Père Noël Surprise 2023 - Page 2 598828


Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Suzurumiya et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Lun 6 Nov - 9:52

Un petit bonjour express pour vous envoyer du courage et de la motivation pour la nouvelle semaine!

Ramonawings: contente de te découvrir via ton questionnaire finalement! J'espère que ton poste sera maintenu...🤞🏼
As-tu testé le Dixit Disney? Le Mystérium est génial 😍

Taina: j'essaye de compenser cette empreinte le reste de l'année avec les transports en commun et mon zéro déchet...😅😅 Je vois que tu as bien profité aussi! 😝

Ici pas de dégâts à cause de la tempête, j'espère qu'il en va de même pour vous!

Bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Lun 6 Nov - 16:30

Coucou !

Enfin je prends le temps de me poser un peu.
Quelle angoisse encore ce matin pour réserver la soirée Disney, ils sont vraiment nuls pour gérer l’affluence et leurs propres bug ! Mais, c’est fait, j’ai les places pour mon amie et moi cheers.

minniegigi : L’opération d’Hervé l’a un peu soulagé du dos quand même ?
Tu as vu les films de Downtown Abbey aussi ? J’avais adoré suivre toutes leurs petites aventures.
Félicitations pour ta retraite ! Very Happy
Tu as réservé une salle pour célébrer vos noces ?

Suzurumiya : J’avais oublié ta passion des chips ! Laughing
Oh oui une photo de Belle en crochet !
J’ai un vélo d’appart aussi, mais je n’arrive toujours pas à me remotiver, il prend la poussière, ou sert d’étendoir parfois Père Noël Surprise 2023 - Page 2 7232.

PinkLadyTremaine : Bienvenue dans cette édition !
Serait-ce parce que je suis fan de Donald que je ne le suis pas trop de Daisy ? Possible ! Smile
Quelle chance d’avoir été à Walt Disney World ! Je n’aurais jamais osé seule par contre, mon anglais laissant à désirer..

Nims : Comment as-tu trouvé notre parc alors ? Quand y es-tu allée ?
Quand est prévu ton examen pratique ? Tu te plais toujours dans ce domaine si particulier ?
Comment va ton chat ? Silver il me semble ? Smile
Lyon ! Sacré déménagement en vue ! Mais c’est une chouette ville Wink.

nuteliam : A chaque fois que je vois ta photo de profil, je repense à cette scène et ça me fait sourire, pauvre Oliver avec ces poils ébouriffés Laughing.
Comment tu gères ta collection de pin’s ? Sur un tableau ? Dans une boite ?
Félicitations pour ton petit cocon ! On commence à avoir un projet de maison avec mon chéri, on en visite une mercredi d’ailleurs pour mieux se donner une idée des volumes qu’on veut.
Bonne nouvelle pour ton nouveau poste ! Surtout si tu t’y sens bien Very Happy.

Taina : Toi qui aimes Clochette, elle est sortie en Nuimos sur le Shop ce matin ! J'hésite à prendre Belle en robe bleue..
Je suis désolée pour ton lapin Sad, tu penses en reprendre un autre pour accompagner ta lapine ?

morwen : Coucou ! Comment vont Saïko et Numa ? Je comprends tellement quand tu dis qu’ils t’ont aidé à traverser des périodes sombres, Gaïa m’a beaucoup aidée aussi.
Je te soutiens par rapport à l’hypersensibilité, ce n’est pas facile tous les jours.
J’espère vraiment pour toi que tu t’épanouiras dans ton appartement, ce n’est pas simple de vivre seule, nos histoires sont assez proches, mais tu as Saïko avec toi ! Tu verras qu’il te rendra la vie plus jolie.
Que de belles choses t’attendent ! Père Noël Surprise 2023 - Page 2 598828

sandrine1976 : Je lis que tu viens au parc pour des sorties collectors, tu as déjà participé à un Pin Trading Time ? Je vais tenter celui du 24 novembre.
Comment se passe ton changement de poste ?
Bien que n’aimant pas les poules (j’ai un passif Laughing), j’aime beaucoup le nom des tiennes ! Very Happy

malleen : Vous avez des gros travaux dans l’appartement ? Ou ce sont plus des rafraichissements ? Moi monsieur a commencé aujourd’hui les réparations des plafonds et murs suite à un dégât des eaux dans l’appartement au-dessus, pas simple !
Tu cherches un poste en particulier ?

Ramonawings : Yeah ! Te voilà de retour ! cheers
Tu as acheté le dernier Astérix ?
Quand auras-tu plus de nouvelles pour ton poste ? Au dernier moment j’imagine..
Comment vont les boules de poils ? Smile
J’ai beaucoup aimé aussi Elementaire ! Je suis allée le voir 3 fois ! Père Noël Surprise 2023 - Page 2 425715


Je me rends compte que c’est ma 4ème participation, je me dis que je commence à être fidèle à ces bons moments partagés avec vous toutes, ça me fait chaud au cœur Smile.

Bisous ! Père Noël Surprise 2023 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Lun 6 Nov - 20:16

Maléfique94: ahaha, malgré sa petite tête ronchon effectivement je le trouve trop mignon! J'ai un pyjama de cette scène avec noté "monday morning"!

Mes pins sont sur toiles! Je te mets quelques photos (il me manque ma collection Belle, encore chez mes parents)
Père Noël Surprise 2023 - Page 2 20231110
Père Noël Surprise 2023 - Page 2 20231112
Père Noël Surprise 2023 - Page 2 20231111

Super comme projet! Plutôt appartement ou maison? 😊

Bonne soirée!

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Lun 6 Nov - 21:43

Bonsoir tout le monde !

nuteliam trop contente de te revoir ! Comment tu vas ? Je vois que ca se passe bien dans ton nouveau travail ? Pourvu que ca dure !  Père Noël Surprise 2023 - Page 2 12994

j'ai déjà joué au Dixit mais pas a celui version disney ! J'ai 2 amis qui l'ont acheté, j'espère pouvoir y jouer à notre prochaine soirée Laughing J'adore ce jeu ! J'adore les jeux en général. Par contre quand je joue, je joue  Laughing Par exemple j'ai bien engueulé une amie qui m'a donnée les solutions de 2 énigmes lors de la soirée PA aventure avec la chasse au trésor  Evil or Very Mad  Ne gâche pas mon plaisir de jouer ZUT !

Je vois que tu aimes Château Ambulant c'est mon Ghibli préféré  I love you

Ok je lâche tout pour ouvrir un bar a cookie avec des chats avec toi Père Noël Surprise 2023 - Page 2 53119 et on peu rajouter un coin jeu video nintendo !

Contente que tu n'ai pas eu de dégât, nous il y a eu un bout de toiture dans l'ancienne maison de mes grands parents qui est partie mais pas grand chose par rapport aux voisins qui ont perdu un bon bout de toiture. Heureusement le couvreur tellement habitué a venir à chaque tempête qu'il a eu le reflexe d'aller chez nous direct. Donc la maison est protégée.




Malefique94 Comment vas-tuuuuu?  Père Noël Surprise 2023 - Page 2 12994

j'ai passé mon tour pour cette soirée, la déception de la soirée méchant est encore trop proche dans mon cœur... Pourtant je les ai toutes faites sauf une.... Ca fera 2 Razz
Contente que tu aies réussi, j'avais peu de doute que cette soirée serait moins compliqué à la réservation que les précédentes (ca aurait été un vendredi j'aurai ptet craqué xD). J'attend ton retour avec impatience !

Non je n'ai pas acheté le nouveau Asterix, j'aimerai bien tout acheter d'un coup en fait Père Noël Surprise 2023 - Page 2 7232
Bon pour économiser j'aimerai bien commencer par les anciens, Astérix chez les Bretons est mon film d'animation préféré et j'aimerai bien me l'acheter en prio quand je me déciderai Père Noël Surprise 2023 - Page 2 7232

Pour mon travail c'est tout frais, mais la fusion est signée déjà. On l'a appris la veille mais en vrai ca fait 1 ou 2 ans je sais plus qu'on attend le couperai. Pour l'instant ca s'annonce bien mais je reste méfiante... Plus de nouvelle a la prochaine assemblée générale dont on ne connait pas encore la date.

Non mais Elémentaire ! Une tel beauté ce film ! Et les musiques Père Noël Surprise 2023 - Page 2 425715 Les personnages je les aime d'amour aussi !

Mes boules de poils vont bien, Eva vieilli, ça commence à se ressentir, elle dort beaucoup plus et bouge plus trop. Faut dire que depuis qu'on a remarqué sa fatigue, elle est passé en mode mamie et elle est chouchouté ! Autour de son spot de sieste favoris on lui a mis ses croquettes et un bol d'eau (14ans déjà ma chérie).

Neïa es en ce moment en pleine forme (elle court toute la nuit, je suis épuisée... Pas besoin d'avoir un bébé pour avoir des nuit agitées).

Nougat un peu cabossé, il a eu une grosse bagarre avec un autre chat ce matin, j'ai du intervenir Père Noël Surprise 2023 - Page 2 485184



J'en profite pour vous racontée une histoire de chat en happy ending (mais que me rend aussi un peu triste).

Spoiler:

Bonne soirée Père Noël Surprise 2023 - Page 2 329135


Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Nims et nuteliam aiment ce message



Dernière édition par Ramonawings le Mar 7 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Lun 6 Nov - 21:55

maléfique oui on a réservé une salle et j'ai invité ( du moins les invit partent fin décembre) ma famille ( ce qu'il en reste et qui me parle encore lol ) la famille d'hervé, des amis et mes anciens PNS belge bien sûr les autres sont trop loin , si tout le monde vient on sera une quarantaine, on a prévu un buffet  ( fait par nos amis restaurateurs qui on t déjà fait celui du mariage, de nos 5 ans et de la communion de la fille d'hervé) et en dessert des numbers cake

son dos est soulagé oui mais la jambe dort toujours depuis fin mai, il doit passer la semaine prochaine une EMG et revoir le chirurgien fin novembre , il a du mal à travailler mais il s'accroche

belle collection nuteliam

c'est super pour ce chet ramonawings il va être heureux avec la dame

ça fait 3 nuits que j'ai du mal à dormir ( encore plus que d'habitude) j'entends des rats gratté dans le mur extérieur brrrrr je les ai en horreur donc ça me fait peur, la voisine du haut les entends grouillés dans le grenier , demain elle appelle encore la société de logement pour voir quand ils vonrt se décidés à bouger pour enlever cette vermine de l'immeuble , pensez vous que des ultrasons ça les ferait fuir ?

bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Mar 7 Nov - 8:49

Hello !

nuteliam : Le pin’s Oliver dans un petit cadre à peu près au milieu est vraiment magnifique Père Noël Surprise 2023 - Page 2 425715.
Tu as une très belle collection !
J’ai déjà un appartement de 80m² dans lequel nous vivons, on partirait donc sur une maison de 120m² minimum. La vente de mon appart financerait une partie. Ce ne sera pas forcément simple de tout bien goupiller entre la vente et l’achat. Mais j’ai hâte de cette première visite ! Very Happy

Ramonawings : Trop contente de reprendre le PNS ! Et que tu participes aussi cette fois ! Very Happy
Le Dixit Disney est sur ma liste de Noël, il a l’air vraiment beau comme jeu.
J’ai été déçue aussi de la soirée Méchants, surtout le final qui a finit comme un soufflé. Mais bon, je profite bien quand même du très peu d’attente aux attractions, et j’aime trop Noël pour passer à côté Laughing.
Quand ma mère est arrivée sur Paris quand elle a commencé à travailler, avec sa première paie elle s’est acheté la collection des Asterix, il y en avait un peu moins qu’aujourd’hui, mais ça me fait penser à toi.
Biscotte la chatte chez mes parents a eu 17 ans en octobre, je vois très bien à quoi ressemble une petite mamie Laughing! Avec son obésité, son arthrose et son diabète, on sait déjà depuis quelques années qu’elle est en bonus si on peut dire ça comme ça. Pour le moment elle tient le coup, alors on profite de la petite mère !
Ah oui les sprints de Neïa Laughing! Et Nougat qui défend son territoire !
C’est une très jolie histoire finalement pour le rouquin ! Tu sais comment il a été baptisé ? Ce serait chouette d’avoir de ses nouvelles Smile.

minniegigi : Ce sera une jolie fête ! Very Happy
Mince pour les rats ! Des sociétés sont expertes pour ça, mais je ne sais pas ce qu’ils utilisent.. Et laisser trainer la situation ne va rien arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Mar 7 Nov - 13:08

Bonjour tout le monde,

Voici Belle au crochet Smile
Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Image11
Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Image12
Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Image10


@Malefique94
moi aussi j'ai du mal a m'y mettre sur ce velo. j'avoue que je trouve souvent une excuse pour ne pas monter dessus haha

@Ramonawings
Le chateau ambulant c'est aussi mon ghibli préféré (je pense que je suis amoureuse de Hauru <3 )

@minniegigi
Berk des rats. autant les souris je les trouve trop mignones, les rats sauvages par contre ..... oui ça serait bien que vous en soyez débarrasé.
Dans la maison de ma mere quand j'etais adolescente, il y avait des souris. Il y avait meme le trou de souris dans la plainte au rez de chaussée comme dans les dessin animé. ma mere en avait peur alors on a decider d'y placé de la mort aux rats. Au magasin, ils nous disent de le laisser fermer, et qu'elle irait grignoter le plastique ..... ben en fait on avait une souris intelligente car tous les soir en revenant, le sachet etait déplacé femré au bout du couloir. du coup j'ai fait ni une ni deux, j'ai ouvert le sachet. il n'a plus jamais bougé de sa place. La souris etait sureent morte quelque part. mais un soir, on entend l'armoire bouger. J'ouvre l'armoire (ma mere sur la chaise), il y avait un tiroir en dessous de la premier eplanche. je vois des morceaux de papier dépasser. Dans la'armoir j'y avait mis mes poupees en porcelaines ..... (qui etaient subitement chauves), j'avais une de mes premiere meche de cheveux dans un sopalin .... et bien dans le tiroir, il y avait un nid de 8 petites souris toutes roses emmitouflée dans les cheveux des poupée et des morceaux de sopalin... Prmier réflexe : je saupoudre de la mort aux rats puis prise de culpabilité, je commence a pleurer en disant "pauvre petites souris Sad " du coup je vais chercher des gants pour enlever la mort aux rats et prendre les petites souris pour les mettres dans un terrarium pour les emmener a l'animaleire. malheureusement, l'animalerie m'a dit qu'ils ne pouvaient pas prendre des souris sauvages. du coup j'ai du aller les deposer au bord du fleuve (elles sont du coup certainement mortes mais je me console en esperant qu'il y a peut etre des survivantes dans le lot)

Je vais devoir reprendre ma formation d'anglais Wink

A bientot tout le monde




Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Mar 7 Nov - 15:53

@ suzurumiya elle est jolie ta belle au crochet , belle histoire avec les petites souris c'est trop mignon

@ malefique oui il existe des produits mais impossible d'aller dans le grenier il n'y a aucune porte donc c'est à la société de bouger mais ça traîne , cette nuit je n'ai rien entendu dans le mur donc j'ai pu dormir , oui ça sera une belle fête comme pour nos 5 ans

je vais devoir aller faire quelques courses alors que j'ai un de ces mal de crâne mais il n'y a plus de pain au congélateur pffff je vais demander à hervé d'y aller

bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Mar 7 Nov - 18:36

Je passe vous faire un petit coucou ! Je vous souhaite un très bon PNS 🥳💜


Père Noël Surprise 2023 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2023 - Page 2 2728Père Noël Surprise 2023 - Page 2 1f3b6

minniegigi, Ramonawings, sandrine1976, Nims, Malefique94 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Mar 7 Nov - 21:37

coucou disneyparis
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Mer 8 Nov - 11:22

Bonjour à tout le monde,

Il ne reste plus que deux jours pour s'inscrire, même si je ne pense pas qu'il y aura plus de monde.

Par contre, je suis désolée de demander cela mais j'aurai besoin que quelques personnes (deux ou trois) acceptent d'envoyer un colis en Belgique s'il vous plaît. Je sais que cela engendre des frais un peu plus importants et que la période est compliqué financièrement. C'est pour cela que je suis vraiment désolée de demander cela. Il est possible de passer par mondial relay pour payer moins cher en frais de port.

En l'état actuel des choses, je ne peux pas faire de tirage au sort car j'ai qu'une française qui accepte d'envoyer en Belgique. Et si je fais envoyer des colis aux Belges par des Belges, déjà ce n'est plus un tirage au sort, et puis ça tournera en rond et ça ne sera pas très drôles pour elles.

Si je peux pas tirer au sort, je serai au regret d'abandonner cette édition d'un jeu, qui n'intéresse plus grand monde faut être honnête, entre les polémiques, les gens qui critiquent et t'en mettent plein la tête, la situation économique actuelle etc.

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Mer 8 Nov - 11:51

mondial relay c'est environ 8 euros pour envoyer de la belgique vers la france selon le poids du colis , ça doit être pareil de la france vers la belgique

allez les amies françaises accepter l'envoi vers chez nous, on accepte bien l'envoi vers la france

Luna les gens qui critiquent y'en aura toujours faut les laisser pour ce qu'ils sont hahaha

bonne journée les PNS

Luna1005 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Mer 8 Nov - 12:54

Alors, après réflexion et savoir si je serais capable de participer ou non, je vais m’inscrire. Je ne pourrais pas poster mon questionnaire ce soir par contre mais demain soir sans faute ☺


Père Noël Surprise 2023 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2023 - Page 2 2728Père Noël Surprise 2023 - Page 2 1f3b6

minniegigi, Ramonawings, Suzurumiya, sandrine1976, Malefique94 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov - 9:24

Bonjour tout le monde je fais un retour sur le forum après plusieurs années je pense à avoir déserté celui-ci. Je ne connais que peu de personnes mais je serais ravie de pouvoir participer cette année. En congé longue maladie cela m'occupera un peu et égayer mes journées. je vais de ce pas remplir mon questionnaire ... A bientôt

Suzurumiya et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov - 9:26

Suzurumiya a écrit:
Bonjour tout le monde,

Voici Belle au crochet Smile
Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Image11
Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Image12
Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Image10


oh mais j adore ta réalisation au crochet!!! j'aimerais me.mettre à faire des amigurumis...

@Malefique94
moi aussi j'ai du mal a m'y mettre sur ce velo. j'avoue que je trouve souvent une excuse pour ne pas monter dessus haha

@Ramonawings
Le chateau ambulant c'est aussi mon ghibli préféré (je pense que je suis amoureuse de Hauru <3 )

@minniegigi
Berk des rats. autant les souris je les trouve trop mignones, les rats sauvages par contre ..... oui ça serait bien que vous en soyez débarrasé.
Dans la maison de ma mere quand j'etais adolescente, il y avait des souris. Il y avait meme le trou de souris dans la plainte au rez de chaussée comme dans les dessin animé. ma mere en avait peur alors on a decider d'y placé de la mort aux rats. Au magasin, ils nous disent de le laisser fermer, et qu'elle irait grignoter le plastique ..... ben en fait on avait une souris intelligente car tous les soir en revenant, le sachet etait déplacé femré au bout du couloir. du coup j'ai fait ni une ni deux, j'ai ouvert le sachet. il n'a plus jamais bougé de sa place. La souris etait sureent morte quelque part. mais un soir, on entend l'armoire bouger. J'ouvre l'armoire (ma mere sur la chaise), il y avait un tiroir en dessous de la premier eplanche. je vois des morceaux de papier dépasser. Dans la'armoir j'y avait mis mes poupees en porcelaines ..... (qui etaient subitement chauves), j'avais une de mes premiere meche de cheveux dans un sopalin .... et bien dans le tiroir, il y avait un nid de 8 petites souris toutes roses emmitouflée dans les cheveux des poupée et des morceaux de sopalin... Prmier réflexe : je saupoudre de la mort aux rats puis prise de culpabilité, je commence a pleurer en disant "pauvre petites souris Sad " du coup je vais chercher des gants pour enlever la mort aux rats et prendre les petites souris pour les mettres dans un terrarium pour les emmener a l'animaleire. malheureusement, l'animalerie m'a dit qu'ils ne pouvaient pas prendre des souris sauvages. du coup j'ai du aller les deposer au bord du fleuve (elles sont du coup certainement mortes mais je me console en esperant qu'il y a peut etre des survivantes dans le lot)

Je vais devoir reprendre ma formation d'anglais Wink

A bientot tout le monde




Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov - 9:47

Coucou allez je me lance...un peu de magie cette année sera bénéfique 😊

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Stitch et Winnie ainsi que les personnages de Là-haut

*Film d’animation Disney favori : là haut( tellement émouvant je trouve), coco

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : frontierland...j'aime beaucoup cette ambiance

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Avant c etait hyperspacebmountain....mais mes cervicales ne supportent plus beaucoup....( j'aime.toujoirs mais bon....) j'aime.aussi phantom manor poir son ambiance.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
euh je ne me souviens même plus ...depuis toujours je pense...je suis restée une grande gosse.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?
on.essaie le plus souvent possible mais mes.soucis de santé et le fait que les prix aient flambés nous freinent

*Avez-vous une collection d'objets Disney ?
des funko pops, des.peluches winnie, des.pin's Stitch et maintenant des.legos Disney....

VOS GOÛTS :

Culinaires :

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?
alors je suis un peu de tout lol mais depuis peu le thé me.rend.malade...donc c'est sans théine ( infusions roobois...)

*Es-tu plutôt sucré ou salé ?
sucré !!!

* Quel est ton péché mignon ?
Le chocolat ( les shokobons lol....)... le carottes cake!!!

* As-tu des allergies alimentaires ?
oui...grace à la merveilleuse maladie que j'ai... mon charmant petit corps commence à ne plus accepter certains aliments. ( principalement les oignons...mais le lactose aussi grosse.intolerance et grosse intolerance au gluten.... mais j ai des.medocs pour pallier aux soucis donc j'en.mange.encore....sauf les oignons lol)

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :
je mets du 44 ou L et je chausse du 41

Passions :

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :
j'ai adoré the crown, you, les chroniques de Bridgestone ( j'ai un doute sur le nom d'un coup...) stranger things, friends.
j'aime aussi beaucoup les téléfilms de Noël ( oups)

*Genre musical favori :
euh...de tout sauf rap ou autres musiques type JUL aya nakamura etc... j'aime beaucoup le jazz ( bon ça fait un peu vieillot je sais lol)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
à la maison nous adorons le japon et nous aimerions y aller. Ma fille vient de commencer une licence de japonais. j'adore.les.pays scandinaves aussi et Londres!!


* Quelle est ta couleur préférée ? Le bleu principalement.mais j'aime un.peu tout

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ?
Alors je lis très peu...j'ai été un peu dégoûtée lors de mes études ( vive les prepas!!) mais quand je lis ce sont des livres du genre de ceux de legardinier , kinsella etc...

sinon je suis tres magazines de loisirs créatifs

VOUS :

*Votre profession / vos études :
je suis professeur des écoles

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Alors....je m'appelle Fanny et je suis mariée à David et maman de deux jeunes demoiselles de 21 et presque 18 ans.
J'adore mon travail ( les enfants m'apportent beaucoup) et je suis très créative. je peins, je dessine, je fais du scrapbooking , je couds, je cuisine...et que sais je encore !!
Nous adorons.les animaux ...nous avons 6 chats, 2 lapins je ne sais plus combien de.poules et coqs Nous sommes également famille d'accueil pour les chats abandonnés ou blessés...( d'où le nombre de 6 pour les chats que personne ne veut adopter car trop vieux ou handicapés)



*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : les hypocrites, les.personnes peu compréhensives, les araignées, le maquillage , je ne suis pas très bijoux bon plus...

EXPRESSION LIBRE :

Je suis ravie de refaire partie du voyage et j'espère être à la hauteur pour mon enfant sage et mon PNS car j'ai parfois des phases un.peu compliquées niveau santé...
je ne suis pas difficile cher PNS et rien que de savoir que quelqu'un pensera à moi pendant cette période me fait très plaisir ( je sais ça fait un.peu fleur bleue mais bon...)


( J'avoue j ai repris mon questionnaire d'il y a 2 ans... mais j ai mis a jour ...oups)

minniegigi et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov - 12:37

super Disneygirl et Disneyparis que vous nous rejoigniez

plus que quelques jours avant de connaitre notre enfant sage

bonne journée les MNS

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov - 16:06

ma.fille va sûrement nous rejoindre aussi...Elle a vécu plusieurs éditions du PNS ...elle voudrait sa propre.participation 😊

minniegigi, sandrine1976 et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov - 17:22

coucou

j'espère que vous allez bien. Ici le temps est moche...
Nous revenons avec mon chéri d'une escapade disneyeenne en amoureux et cela fut ressourçant surtout que 7 jours avant hy ztais allée avec mes filles...double foie du coup.

Demain je débute une cure près de chez moi...j'espère que celacsera bénéfique...bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov - 17:48

Bonjour les santa

Punaise déjà 1 semaine depuis un j’ai mis mon questionnaire affraid . Le temps file bien trop vite
Heureusement nous ne sommes trop nombreuses et pas trop bavardes Père Noël Surprise 2023 - Page 2 7232

Contente de revoir certaines qui n’étaient pas venues depuis un moment Père Noël Surprise 2023 - Page 2 598828

Malefique oui j’aimais beaucoup venir lors des anciennes versions (avant Covid) des PTN. Pour la version PTT j’ai juste fait celle de mai 2022 (coup de chnace c’était la série sur la Petite Sirène). Maintenant pour le futur je sais pas, sans PA et avec un énoooorme manque de place, je pense me calmer beaucoup Razz . Pour le 24 novembre c’est dommage je viens le week-end sur le parc et pas possible pour moi de venir un jour avant vu que je suis le chauffeur et que c’est mon véhicule qui fait taxi Père Noël Surprise 2023 - Page 2 53119

MinnieGigi arff les rats dans les murs No . Nous nous avons une chauve-souris, l’hiver elle hiberne donc ça va mais l’été c’est la Java toutes les nuits drunken . Trop bien pour vos 10 ans de mariage. Nous on fera 20 ans en juillet mais rien de prévu

m0rwen oh non un accident pale . Ça me rappelle de mauvais souvenirs. J’espère que tu vas mieux depuis. Trop bien d’acheter ton propre appartement. Je suis certaine que tu prendras vite tes marques Wink

Suzu elle est trop jolie cette Belle. Alors cette formation d’anglais? C’est dans quel cadre?

LadyPink Tremaine bienvenue à toi dans cette histoire de dingue de Noël 🎄 🤶 🎄 santa. J’aime beaucoup ta présentation pleine d’humour

Disneygirl’s oh zut pour la longue maladie Crying or Very sad . J’espère rien de grave. Contente de te revoir ici

DisneyParis ah tu reviens partager cette période avec nous Père Noël Surprise 2023 - Page 2 340646 . Ton collier est toujours accroché à côté de mon lit sur ma veilleuse I love you

Luna merci de t’occuper à nouveau du PNS (qui file droit vers une édition MNS Laughing )

Bon de mon côté, j’ai commencé cette semaine mes horaires de travail définitifs. Cycle de 4 semaines avec un vendredi sur 2 de repos et 1 s1medi sur 4 de travail. Depuis avril et la formation je faisais lundi à vendredi 9h00-17h00 avec 1 heure de pause de 12h30 à 13h30. Là ça change du tout au tout sur tout avec la journée de permanence 1 fois par semaine (10h00-19h00) le mardi pour moi principalement. Mais j’aime beaucoup mon nouveau job. En fait je réponds au mail et téléphone des clients de la Banque Postale. C’est très varié et enrichissant. Il y a aussi un côté commercial bien sur mais l’accueil des clients est souvent chaleureux si on leur propose la bonne offre.

Et ce week-end nous avons fait un vrai réveillon de Noël en famille avec mes parents avant leur départ pour la Martinique hier. Bûches maisons salées en entré (Merci Clémence) et gratin dauphinois maison (ça c’est Maman) et moi les bûches sucrées. Bah on avait plus faim

Bon au plaisir de vous lire cheers Père Noël Surprise 2023 - Page 2 892973


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov - 19:22

Bonjour a tous je pense que je vais me laisser tenter cette fois ci cela me changera le sidees je poste mon questionnaire ce soir pour valider mais il se pourrait que je le rectifie ou le complète plus tard bisous bisous à tous

sandrine1976, Nims et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov - 19:42

Bonjour tout le monde,

Cristinalem m'a fait remarquer que j'ai mis la deadline des inscriptions à vendredi 16 novembre 2023.

Le boulet qui ne se relit pas c'est moi désolée donc je voulais dire fin des inscriptions à demain vendredi 10 novembre.

Je vais laisser un petit délai supplémentaire pour la fin des inscriptions, au cas où il y a des retardataires à ce samedi minuit. Le tirage au sort s'effectuera dimanche dans l'après-midi car j'ai tournoi de rugby ce samedi.

Ah et il y aura assez de français qui acceptent les envois en Belgique donc pas de soucis pour le tirage au sort, merci à tout le monde 🙂

Désolée pour la petite boulette 😅

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Nov - 20:20

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :

J aime les méchants disney en général pas du tout les princesses lol avant je collectionnais aussi d autre thème mais je me recentre depuis un moment sur alice ( surtout cheshire) les villains et phantom manor ( bon ce n est pas un personnage mais tu as mes goûts comme ca

*Film d’animation Disney favori :

Surtout les anciens qui ont bercé mon enfance j ai un faible pour mzrlin l enchanteur ( team madame mim) maryt poppins j adore certains Pixar. La haut , coco, encanto.. des thèmes peut-être qui me parle plus que d autre

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :
Fantasyland et frontierland les mieux thématique pour moi avec le côté cowbow et le cote pirate j adore

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):

Je pense y être allé trop je ne suis plus trop attractions Disney c etait surtout lz lieu pour retrouver des amis sinon phantom manor peut-être vu que je commence à collectionner sur ce thème

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :

En allant au parc en 2012 avec mon mari et en commençant à collectionner et ensuite grace à un groupe d amis rencontrés grâce adcp avec lesquels j ai passé de merveilleux sejours/ journées et avec le temps certains sont devenus la famille de coeur qu on se choisi

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?
J ai vais au moin 5 a 6 fois par an dont 1sejour, avant je faisais plus de sejour mais le cout m a freiné (surtout que je paie pour 2 . Moi et mon fils sans pa je devais lui prendre ses billets)

*Avez-vous une collection d'objets Disney ?
Oui de villains ,Alice et le cheshire phantom manor

VOS GOÛTS :

Culinaires :

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?thé

*Es-tu plutôt sucré ou salé ? Les 2 mais je dois faire attention au sucre mais j ai des gourmands a la maison

* Quel est ton péché mignon ?
Le tiramisu j en ai d autres mais trop nombreux je vous épargne. Je suis une gourmande

* As-tu des allergies alimentaires ? Non mais je n aime ni les pâtés les rillettes ect...

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : 48 /50 en vêtement 38 en chaussettes

Passions :

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :

Je suis serievore je n arrete pas et plein de style je peafinerai plus tard si besoin
Sinon film j aile les sagas harry Potter le seigneurs des anneaux bon après il y a bcp de films que j aime liste trop longue mais pas de film genre romance plutôt action ou fantastique

*Genre musical favori : metal en général mais j aime aussi d autre style mais 1 style que je déteste c est le rap c est rédhibitoire a vomir pour moi lol

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :

L italie l italie l italie du nord au sud et de long en large sinon si j avais les sous j irai au Vietnam ) et aussi faire le tour du monde pour le kif mais niveau budget je vais me limiter à l italie mdrr( vous aurez deviné mes origines)

* Quelle est ta couleur préférée ?
J en ai pas ( je n aime pas lz rose et les paillettes c est tout) peut-être un kiff particulier pour le violet

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? Des romans avec un fond d histoire ou des enquêtes genre le da vinci code

VOUS :

*Votre profession / vos études :
Je ne travaille plus depuis 2015 donc je me contente d etre maman

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Euh si il y a un truc que je sais pas faire c est parler de moi . Sinon j ai 50 ans depuis cet ete😭😭😭j ai failli écrire 49 mdrrr petite ronde a lunette sans boulot en invalidité depuis 2015 maman de coeur d un petit qui a maintenant bientôt 9 ans ( je ne suis pas sq mère biologique mais c est moi qui l eduque au quotidien on espère l adopter un jour )
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :j aime pas les cons , les hypocrites et faux amis j aile les gens vrais même s ils sont cash ou ont mauvais caractère.. sinon en général je suis assez bisounours tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et cela m a joué souvent des tours. Du coup je n aime pas trop ce coté de ma personnalité ou je suis trop naïve sue le bon coeur et la sincérité des gens j'aimerai être plus dure moin bisounours ..mais a 50 ans changer ça devient dur
Je n aile pas le rose les paillettes je ne me maquille plus ou très peu pas de vernis ect je n aime pas les trucs Girlylol et je n aime pas Noel ... eh oui vous avez le grinch avec vous pour cette edition

EXPRESSION LIBRE :
Je ne sais pas quoi dire ici j ai je pense bien détaillé plus haut si besoin de rajouter je le ferai au fur et à mesure mon cher père noel n hzsite pas a venir lire souvent lol ( mon coté grinch a déjà décidé de t embeter un peu)

Sinon père noel ne t inquietes pas pour moi l aventure humaine est plus importante que le poids de ton colis et si hésitation viens me parler en privé ....🤣🤣🤣ben quoi j essaye qur un malentendu cela aurait pu fonctionner

Cher enfant sage ..lis la phrase plus haut destiné à mon père noel .. lol mon coeur est grand mon budget mince mais j y mettrai du cœur je te promet

Bonne édition à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-