AccueilPère Noël Surprise 2023 - Page 10 VidePère Noël Surprise 2023 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Lun 11 Déc 2023 - 12:21

je réponds aux questions...en retard mais bon j'aurais répondu...

aimez-vous les jeux de société ?

euh pas trop non ...je suis mauvaise perdante lol

Avez-vous des animaux de compagnies ?

oui...4 chats et 2 lapins
Avez-vous des beaux livres de cuisines ? si oui, lesquels ?

jen ai mais je ne les.utilise pas...je pense les vendre d'ailleurs

Pour celles qui aime le thé, quel thé préfèrez vous ? Thé vert, thé noir, thé asiatiques, Tisanes?

je suis plutôt tisanes car je.ne supporte plus le.thé depuis peu

Avez-vous des magnet Disney ?

non.pas de magnet disney

Aimez-vous les romans Disney ? si oui en avez vous deja ? lequels aimez vous ?
J'ai surtout 4 mangas disney baymax,  la belle et la bête,  Jack skellington et Alice

Pour les françaises, connaissez vous les pralines belges ?
en.etant à.la frontière oui je connais ces merveilles 🥰


Bisous a toutes !! Père Noël Surprise 2023 - Page 10 329135 [/quote]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Malefique94 a écrit:
Coucou tout le monde !



disneygirl59's mum : Bon retour parmi nous ! Dommage pour ta fille, ce n’est que partie remise pour l’année prochaine !
As-tu vu la série La Reine Charlotte, un dérivé au Chroniques de Bridgerton ? J’avais adoré ! Presque plus que les 2 premières saisons, d’ailleurs la 3ème sort à la fin de l’année ! Trop hâte bounce.




oui je les ai vus et j'ai adoré 😊

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


cristinalem a écrit:
Bonjour j aurai des questions lol

Aimez vous les pins?( pour info moi pas lol)

oui j'adore ça.  je collectionne surtout stitch et winnie et ses amis et là haut..

Portez vous des bijoux? Boucles d oreilles collier?( moi je ne porte même plus mon alliance  mais les collier meme fantaisie parfois j en met) rarement...j'ai un bracelet simili pandora....les vrais c'est trop cher...vive aliexpress!!

Aimez vous  les écharpes bonnets gants?  ( juste les écharpes pour moi ou les foulards)
oui j'adore ça 😁😁

Bisous bisous à bizntot pour de nouvelles questions


Oups j en ai oublié une

Collectionnez vous les clefs disney? ( pas moi )

j'en ai 2 stitch et là haut



je reponds aussi à  Minnigigie: j'aime bien.Harry mais sans plus...je ne connais pas ma maison...mes filles c est serpentard par  outre

pour les murs...j'aime beaucoup 😊😊

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

nath98 a écrit:


:☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆

QUESTIONS
Plutôt douche ou bain ? Aimez-vous les gels douche parfumés, les sels et bombe de bain ? Quels produits beauté utilisez-vous ? Du maquillage ?

Je n'ai pas de baignoiredonc c'est forcément forcément douche lol...sinon produits de beauté avec lenpmus de produits naturels possibles sinon je réagis mal... et je ne me maquille que tr3q rarement t ...quand je me deguise en fille on va dire

Aimez-vous les peluches ? Si oui lesquelles ? Des Disney ?

oui...Winnie et Stitch principalement

Aimez-vous les bonbons ?
malheureusement oui 😅😅

Quel chocolat préférez-vous ? Le noir !!

☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇ ☆ ◇:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

minniegigi a écrit:
une petite question :

les décos de noël plutôt en bois, en verre ou en plastique ?  en bois c'est si joli , le verre avec le monstre à 4 pattes ce serait risqué , le plastique pour les boules de noël

tout pareil que toi 😂😂

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alors question spiritualité cela depe d des moments mais j essaie au.maximum de me rapprocher de la zenitude et donc du coup japonais de la spiritualité...je suis croyante sinon mais pas pratiquante

pour les friandises  des amis à 4 pattes ils adorent tout....

Marvel...oui.on adore cela...mon.mari est très captain america...
maisnil à aussi des cosplayd de thon, spider man et d'eau.pool... un.grand gosse🤣

pour Noël nous allons chez ma sœur pour faire cela en.famille . nous serons une trentaine 🙄🙄

sinon.le colis.je pense.que je l'ouvrir de suite...j'ai besoin de joie en ce moment et je prends.le.moindre détail positif.

Mon cher ES je pense beaucoup à toi et j'espère que ton.colis te plaira.

Ma MNS je suis désolée de mon absence...cela ne doit pas donner envie de faire.m9n colis ...bisous à toi


Edit : j'ai fusionné tes messages disneygirl59's mum, il n'y a pas de soucis ne t'inquiete pas Père Noël Surprise 2023 - Page 10 598828 Ramonawings
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Lun 11 Déc 2023 - 20:30

Hello tout le monde !

Je pensais passer plus tôt, mais j'ai passé 2H avec un ami à préparer mon personnage pour mon premier Donjon et Dragon affraid Première fois que je participe a un JDR, j'espère ne pas être un boulet !

Malefique94 Gaïa est de toute beauté Père Noël Surprise 2023 - Page 10 425715
Les soirées disney entre Octobre et Avril c'est mal de gorge à la sortie assurée Laughing Enfin perso, je vient tjr déguisé aux soirée, du coup il est très rare que je me tape pas un mal de gorge avec le froid xD

Pour Hunger Games :
Spoiler:

Oh non le coaster de Frozenland avait l'air si cool pourtant dommage ! Je suis trop jalouse de ta rencontre avec Kenaï

Nims Oh pauvre Silver, j'espère qu'il n'a pas trop mal en attendant  No
J'espère que tu pourras passer ton exam le 14 pour pas te fatiguer plus longtemps ^^'

Lady-Panpan franchement t'as raison d'emmener ton plaid avec toi ! On a de base pas envie de le quitter, alors en étant malade encore moins !
Non mais il faut que tu enfermes le marchand de sable chez toi  Père Noël Surprise 2023 - Page 10 7232 Non vole lui plutôt un stock de sables parce qu'on veut dormir nous aussi Razz

minniegigi tes points de croix sont tres jolis bravo Smile

disneygirl59's mum je pense que si ta MNS avait besoin, elle t'aurait envoyé un message du lutin. Si tu  n'oublies pas ton ES c'est le principale. Ne te rajoute pas du stress inutile  Père Noël Surprise 2023 - Page 10 598828

Et bien moi, je suis toujours pas dans le mood de Noël, mon sapin est toujours dans son carton Laughing
Heureusement mon ES est la pour me rappeler que oui Noël approche ! J'ai encore fait des achats pour toi ce week-end  Père Noël Surprise 2023 - Page 10 937942  Je le finalise cette semaine promis !

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, et une bonne semaine si je n'arrive pas à revenir  Dégoût
Père Noël Surprise 2023 - Page 10 329135


Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Mar 12 Déc 2023 - 7:39

merci Ramonawings...sur mon tel je n'arrive pas à faire de multi citations.

Je ne suis pas du tout dans.le mood Noël.alors qu habituellement j adore ça.  je me demande même si je vais mettre le sapin cette année.

Ce week end.jai fait un.marche de Noelnpoir vendre des cartes ( car je n'avais rien fait d'autre). Cvetait avec mon.asso ppur laquelle je suis animatrice en scrapbooking .
Ma fille Elsa était venue avec moi et avait préparé des objets Avé des groupes de kpop...elle s'est fait pas.mal d'argent de poche...😊
Cet après-midi je vais au goûter de Noël.de l'ehpad avec ma.mère. ca va être un moment sympa.
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Mar 12 Déc 2023 - 13:41

santa Message pour Disneygirl59's mum santa

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Pngaaa10

Bonjour mon ES,

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Merci d'avoir répondu aux questions qui me permettront de compléter ton colis.

Je fais tout mon possible pour respecter la date butoir pour l'envoi.

Prends soin de toi.

Bisous.

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 40229910

Ta MNS



Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Mar 12 Déc 2023 - 13:48

Bonjour tout le monde santa

Désolée, je n'ai pas été très présente, j'ai eu plus d'occupations que je ne le pensais ! Mais en soit, je ne suis que l'organisatrice, on s'en fiche que je participe ou non, ça n'intéresse personne Langue Vu le nombre de pages, ne m'en veuillez pas, je ne ferai pas de réponses personnalisées pour le moment. J'en ferai après ce post Wink Mais sachez que je vous lisais tous les jours, et que je surveille le jeu, et que je suis là pour répondre aux questions si besoin.

J'ai été très occupée avec le boulot avec des permanences qui finissent plus tard que prévu et j'avais un projet avec le conseil syndical de mon appartement à finir. Pour celles qui ne le savait pas, Tigroufan et moi sommes proprios depuis avril dernier Smile On a fait le sapin de Noël ce week-end. Et j'ai été malade la semaine dernière.

N'oubliez pas que c'est la dernière ligne droite pour finaliser vos colis Smile

Bisous Père Noël Surprise 2023 - Page 10 937942

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Mar 12 Déc 2023 - 14:53

Chères amies,

Je suis encore en vie !
Mais je n'arrête pas ! Entre les rendez-vous médicaux suite à l'accident, tous les papiers à faire suite à ce même accident, les rénovations de l'appartement... Je n'ai pas une minute de répis...

Ma chère MNS, je suis désolée de ne pas être plus présente, mais je pense souvent à toi. J'espère que tu n'es pas déçue d'être tombée sur moi... Je pars du 21 au 27 au Portugal donc s'il arrive entre temps, je ne pourrais le récupérer qu'à mon retour car vu la taille de ma boîte aux lettre, aucune chance qu'il ne rentre dedans.

Ma chère ES, rassure toi, j'ai quand même réussi à préparer ton colis. Je ne te dirais pas s'il est déjà parti sur le point de partir ou pas encore. Mais ne t'inquiète pas, j'ai ai pris le temps de penser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Mar 12 Déc 2023 - 19:41

Luna1005 a écrit:
santa Message pour Disneygirl59's mum santa

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Pngaaa10

Bonjour mon ES,

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Merci d'avoir répondu aux questions qui me permettront de compléter ton colis.

Je fais tout mon possible pour respecter la date butoir pour l'envoi.

Prends soin de toi.

Bisous.

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 40229910

Ta MNS




j'ai tellement honte de.mon absence ...je m excuse encore mille.fois 😘


Bon sinon après midi passée à l'ehpad de.ma maman poir le spectacle de Noël...Bon je vous avoue que j'ai été un peu surprise par le choix mais va à plu aux personnes âgées... On a.passé un bon moment aussi... et ma maman était toute folle 🤣🤣

Bon je n'arrive pas à mettre.de.photo...mince....
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Mer 13 Déc 2023 - 12:08

coucou les MNS

hier on a passé une super journée à bruxelles, expo immersive de tintin, un peu bizarre juste la fusée de tintin sur la lune et puis une grande salle où sont diffusées des images sur les murs avec de la musique et rien d'autre, un peu déçue du coup , puis marché de noel " plaisirs d'hiver" et finir la soirée " chez léon " rue des bouchers et après retour en train ( je préfère aller à bruxelles en train plutôt qu'en voiture) j'ai mal aux jambes tellement on a marché

bisous ma MNS et mon ES

bon après midi

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Mer 13 Déc 2023 - 18:08

Bonsoir les 🤶

Je vous avais un beau message lundi et puis suite à une mauvaise manipulation je l’ai perdu et j’ai pas eu le courage de le refaire Embarassed

Du coup nous voici déjà mercredi soir et demain à 16h30 je suis en week-end cheers . C’est une "petite" semaine de travail (1 semaine sur 2 en fait). Je travaille 4 jours seulement et en plus je fais 8h00-16h30 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 44340 . Par contre la semaine prochaine je vais être sur les rotules Père Noël Surprise 2023 - Page 10 7232 . 5 jours de travail et vendredi je fait 10h15-19h00 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 213516 . Mais du plaisir est déjà prévu (mardi cocktail et musique offert par le centre et jeudi pidi apero et échangede cadeaux pour ceux qui le veulent).

Luna et bien quel programme chargé affraid . Encore merci de surveiller tout cela et d’avoir organisé encore cette année

Minniegigi j’ai pensé à toi dimanche quand DH m’a raconté qu’il est tombé nez à nez avec une souris dans notre cellier Père Noël Surprise 2023 - Page 10 53119 . Et Kaline ne l’a toujours pas chopé....pourtant elle guette mais pas très douée la minette Sleep
Oh dommage pour l’expo Tintin. J’ai souvenir de clee que nous avons fait à Cheverny ("le chateau de moulinsart") et c’était super (beaucoup de dessins originaux et de maquettes et des salles aussi immersive ou tu te promènes dans des pièces qui sont des reproductions des la BD). Oh un repas chez Léon. On aime beaucoup y aller mais cela fait un moment. Il faudrait qu’on prenne le temps.

Malefique ta Gaïa est trop belle I love you . Avec Nuteliam nous allons aussi faire un week-end en janvier au Marvel (merci La Poste pour l’aide aux vacances). Si jamais ça tombe le week-end où tu y es et que tu le souhaites on peut se caler une petite rencontre bounce . Alors cette contre-visite? Pas trop patraque pour la faire?

disneymum super si la fête de la maison de retraite a plu aux anciens (c’était quoi comme genre de spectacle pour que cela te paraisse "étrange"?). Génial si ta fille a pu vendre quelques articles et se faire des sous. Ça fait toujours plaisir

m0rwen oh chouette des vacances bientôt cheers. J’espère que tu auras beau temps. Tu pars seule? Ça donne quoi les expertises médicales? Tu penses avoir une indemnité?

Lady panpan ma pauvre. Je compatis bien que mes douleurs soit ridicules comparées aux tiennes. Tu as une sacrée force mentale Père Noël Surprise 2023 - Page 10 12994

Bon si je vous dit que y’en a marre de la pluie vous me croyez? Tristesse

Sinon au boulot, sur l’open space de mon équipe nous avons décoré pour Noël (guirlandes au plafond, petite déco d’accueil avec sapin miniature, Rennes et père Noël, et dessins sur les vitres). Franchement ça met de bonne humeur pour bosser malgré la morosité de la météo. Et demain c’est le repas de Noël à la cantine. Je vous ferai des photos Judy Hopps

Bon je vous laisse Père Noël Surprise 2023 - Page 10 329135
A plus Père Noël Surprise 2023 - Page 10 892973


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

minniegigi et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Mer 13 Déc 2023 - 18:33

c'est sûr qu'on te croit sandrine pour la pluie y'en a marrrrrreeeeee

ce matin un colis fnac donc je suppose que c'est le harry potter mina lima que j'ai mis dans ma wish list , je ne l'ai pas ouvert je suis sage et je vais l'emballer directement dans le carton après qu'hervé ai vérifié qu'il soit intact ( il ne sait pas faire un emballage cadeau hahaha )

ma nouvelle commande temu est arrivée à l'aéroport, j'espère qu'elle ne tardera pas à arriver chez moi, c'est là que c'est perdue la précédente , hier j'ai dit à hervé mais c'est normal qu'elle ai disparu, l'appli dit en attente de vol donc quelqu'un l'a volé hahaha

j'ai acheté un billet disney 99 euros pour le 31 décembre vu que mon pass se fini demain , il peut-être déduit du prix du nouveau pass ne restera qu'à payer les 105 euros d'acompte comme ça uniquement 320 euros à financer en 11 mois

bonne soirée les MNS

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Mer 13 Déc 2023 - 18:48

Bonsoir les MNS,
Comment allez-vous ?
Moi aussi, j'en ai marre de la pluie.
Ma fille est un peu plus calme depuis quelques jours. Elle est très investie dans la vente de petits anges en bois au profit d'une association par l'intermédiaire de son école. Une future commerciale.

Cristinalem : pour les sacs Cabaia, je suis d'accord avec toi concernant les coloris. Je n'ai pas trouvé mon bonheur en magasin. J'en ai commandé un sur leur site. J'espère ne pas être déçue.

Minniegigi : dommage pour l'exposition Tintin.
Tes points de croix sont splendides.

mOrwen : bons préparatifs pour ton voyage. J'espère que vous aurez beau temps.

Sandrine : bientôt le week-end, quelle chance !
J'ai hâte d'être en vacances. Certains salariés commencent à m'exaspèrer. En plus, on caille dans les locaux de travail. Vive la sobriété énergétique !

Disneymum : c'est vrai que c'est galère de lire et répondre aux messages sur le téléphone, c'est trop petit.
La cure t'a fait du bien ?
Quel était le thème du spectacle de Noël de l'EHPAD?

Luna : félicitations pour l'achat du bien immobilier. C'est une maison ou un appartement ?
Bon courage pour le travail.

Mon ES : où en est ton colis ?
Ma MNS : j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

minniegigi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Mer 13 Déc 2023 - 19:22

coucou tout le monde

J'aurais voulu vous montrer les photos mais je n'y arrive pas...c'était un spectacle musical de drag queens...

Demain j'amène les chatons que je garde en famille d'accueil chez le vetonpour la castration. je pense qu'au final ils resteront à la maison...ca fera 6 chats mais bon ... ils sont très attaches à nous et de notre côté c'est pareil.

Sinon journée pas très productive.. La fatigue de la cure est là....mais au moins je marche....car habituellement je suis en béquilles ou fauteuil à cette époque de l'année.

Ma.petite ES ,petit à petit ton colis se termine ...plus qu un petit fait main.a terminer et il.partira vers chez toi 😊

bisous à toi ma MNS😘😘

minniegigi et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Jeu 14 Déc 2023 - 19:10

Hellooooo les moumans nowel !!!

Désolée presque 1 semaine sans passer. Mais ça a été chaud ici.

❄ Minniegigi oh quel dommage pour la déco Mickey. Elles ont l'air sympa en plus.
Bon alors je confirme qu'il ne vaut mieux pas que j'aille sur Temu pour l'instant ! 🤪
Je le redis, très belle déco ! Et trop chouette ton point de croix.
Super pour votre journée à Bruxelles ! Je comprends ta déception pour l'expo.
Trop chouette pour le 31 et le renouvellement du pass ! 🥰

❄ Taina, je ne vais pas pouvoir t'aider je ne connais pas les sacs Cabaïa.
Tu as acheté ta couverture lestée en pharmacie ou parapharmacie ?
Merci pour les lunettes et la déco. En effet, ici certains peuvent trouver que c'est chargé chez nous pour Noël. Nous on adore ! (J'ai même envie de dire que c'est tout une organisation ^^)
Et merci pour la santé aussi.

❄ Cristinalem, merci pour le soutien. J'avoue que le fais d'écrire me soulagé, mêle si ça peut paraître bête.
On peut reparler de DLP en MP si tu veux 😉
Rah bh c'est tout moi ça pour les choses sensée faire maigrir mais de faire parti du mini pourcentage chez qui ça marche pas. Tout mon soutien ! J'ai vu tes photo de l'expo Burton ça m'a transportée dans son univers.

❄ disneygirl, courage pour cette période difficile !! Tant mieux si tu as quand même quelques bénéfices de la cure

❄ Ramonawings, ah mais bonne idée ! Je vais le séquestrer le marchant de sable, au moins une petite semaine, je compte sur vous pour me laisser l'occasion de me reposer 😛
Alors ? Le sapin est enfin de sortie ?

❄ Luna, courage à toi aussi pour ces grosses semaines !!

❄ m0rwen courage à toi aussi ma belle. Trop cool les vacances ! Tu ne m'avais mas dit 🙊

❄ Sandrine1976 bon week ennnnnnnnnnd !!! J'attends le notre avec impatience !
Tu me diras en mp quand vous serez à disney ? Avec un peu de chance on y sera en même temps 😊
Alors je compatis à fond pour la pluie, ici aussi on en as ras le bol !
Alors ce repas de Noël ?


La santé en folie:

Les filles:

Noel approche:

Voilà voilà je m'arrete la, parce que j'ai déjà beaucoup trop écrit, et je doute que tout le monde lira la totalité 😛

Bonne soirée à toutes ! Père Noël Surprise 2023 - Page 10 892973

santaMa petite maman Noël, j'espère que tout va bien pour toi ! Je t'embrasse bien fort ! Père Noël Surprise 2023 - Page 10 937942

🎁Ma petite enfant sage, ça en est où ? Tu as ton colis ? Ça y'a que moi qui le sais !!! 🙊 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

minniegigi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Jeu 14 Déc 2023 - 19:35

Coucou Lady-Panpan,
Ma couverture lestée, je l'ai achetée sur le ShopDisney. En réalité, c'est un plaid mais comme je suis un petit gabarit et que mon mari n'en veut pas c'est suffisant.
J'ai lu tout ton message. J'espère que tes problèmes de santé iront mieux d'ici la fin de la semaine prochaine. Moi aussi, j'ai du mal à réaliser que c'est bientôt Noël.
Les photos de tes toutous sont très jolies. Pourquoi se battent elles ? C'est une question de hiérarchie ?

Bonne soirée à toutes les MNS.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Jeu 14 Déc 2023 - 20:46

Bonsoir les 🤶

Oui c’est le week-end cheers. Je pense bien à toi Taina

Alors ce repas était très bon.

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 20231210

Bon la présentation reste celle d’une "cantine" mais le goût était bien présent.

Lady panpan j’ai tout lu aussi. Pour les filles c’est trop triste. Ce qui est étonnant c’est que quelque soit le binôme ça se passe bien scratch . Allez je croise fort les doigts pour que ta santé soit meilleure pour la fin de semaine prochaine.

Disneymum ah oui de Drags Père Noël Surprise 2023 - Page 10 44340 . En tout cas je trouve ça top si les aînés ont aimé (ils sont sûrement moins dans le jugement que certains plus jeunes Père Noël Surprise 2023 - Page 10 795199 ). C’est bien si ta cure t’a fait du bien et que tu peux mieux profiter de la fin d’année

Allez bizzzz


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Nims et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Jeu 14 Déc 2023 - 20:59

moi aussi j'ai tout lu ladypanpan

trop mimi tes choupettes, j'adore la première photo on dirait un grand sourire

courage pour tes douleurs

c'est vrai que fin de semaine prochaine c'est déjà noel , ça passe trop vite

j'ai reçu ma commande bonprix aujourd'hui, j'ai risqué de prendre 2 tailles en dessous et tout me va  ouf je ne vais pas devoir renvoyer pour échanger , j'ai pris un pantalon, une robe et un lot de soutifs

pour ma seconde commande temu elle a avancé un peu, une étape de plus que la première, dédouanement terminé j'espère que la poste va vite récupérer le colis et me le livrer

ça a l'air bien bon ce menu sandrine

bonne nuit les MNS

mon ES hâte que tu ouvre ton colis

sandrine1976 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Ven 15 Déc 2023 - 9:36

Coucou tout le monde, je reviens épuisée avec ces jours de travail non-stop pour préparer l'examen. Il s'en est passé des choses. Hier, c'était le jour J. Je me suis réveillée à 4h30 alors que mon réveil sonnait à 5h45. Je devais rejoindre ma formatrice à 1h30 de chez moi pour qu'on parte toutes les deux à Tarbes, soit à 1h10 de chez elle.
Je me suis prise un obstacle en béton sur l'autoroute en début de semaine, mais seul mon enjoliveur est parti xD J'ai vérifié et mon pneu gauche allait bien (vérifié par un garagiste). J'ai regonflé mes pneus et le jour J, à 6h30, alors que j'étais déjà partie et que je me trouvais de un patelin, mon écran de voyant qui m'annonce une dépression dans mon pneu gauche. J'étais folle, le seul jour où ça devait pas arriver (quand c'est important, il m'arrive toujours des M*rdes). Je fais toutes les stations sur ma route, j'en pouvais plus, avec le stress accumulé etc... J'en ai fait 6 et AUCUNE n'était ouverte. J'ai fini par en trouver une mais ma formatrice devait partir (j'étais très en retard) car mon amie passait avant moi (à 9h30). Je me suis donc tapée la route jusqu'à Tarbes en maudissant le ciel et essayant de relativiser. J'arrive au péage, il y avait qu'une seule ligne ouverte. Je suis restée bloqué durant 10min à cause d'un pingouins qui n'avait pas sa carte ou je ne sais quoi et qui a créé un queue, je vous dis pas la queue...
Bref, j'arrive enfin à rouler sur l'autoroute, et là, je remets mon rétro intérieur en mode jour, je vois mon visage noir de crasse et je regarde mes mains qui le sont également (j'avais fait moi même la pression des pneus).
Impossible de le faire partir, je peux vous dire que j'étais à bout.

J'arrive sur les lieux, je rejoins mon amie qui attendait déjà les examinateurs et ma formatrice (elle nous présentait) et on s'est détendue. Après ils sont tous arrivait, j'ai raconté ma mésaventure, trop stressée. Les deux examinateurs ont été ADORABLES.
Je suis passée l'après-midi, et j'ai tout déchiré, c'était réellement PARFAIT. J'ai géré, et je peux vous annoncer que mon nom sera dans le journal officiel du diplôme (c'est sûr même s'ils n'ont pas le droit de nous le dire), ils m'ont complimenté sur mon travail et mes techniques, ils ont dit à ma formatrice que j'étais une flèche et qu'une fille comme ça, ils l'embauchent direct. Je suis ravie ! Enfin ma formation passée, j'ai de la nostalgie, mais je suis allée jusqu'au bout et j'en suis très fière. Je suis passionnée et je commence ma nouvelle vie le 15 janvier. Mon année s'achève dans la paix, la réjouissance, et l'excitation.

Je voulais vous partager ma joie, après 1an et demie plongée dedans^^

Lady-Panpan Oui je t'enverrai une photo de mon tarot mais je ne l'ai pas avec moi pour l'instant^^
On sent bien l'esprit de Noël chez toi ! C'est adorable pour le cadeau à ton médecin pour son bébé <3
Profite bien pour oublier tes malheurs Père Noël Surprise 2023 - Page 10 329135
T'as réussi à faire tenir les serres tête sur la tête de tes chiens xD bravo Razz

Taina Elle voit un psy ? Ça pourrait aider à la canaliser. Elle est plus sage car elle sait que c'est bientôt Noël Langue

cristinalem J'ai toujours rêvée de partir voir l'expo de Tim Burton, cette chance ! J'espère que ta semaine scolaire s'est bien déroulée !
Bonne M*rde à Aaron pour ses exams !

minniegigi Très jolie déco de Noël !! Ya autant chez ma maman et je m'en lasse pas ! Père Noël Surprise 2023 - Page 10 425715

Ramonawings Je compte lire le livre Hunger Games, quand je l'aurais fait, j'apporterai mon point de vue si tu veux^^Moi non plus, j'ai pas compris dans le film

Mon ES, je ne t'ai pas oublié et j'ai terminé ma hôte pour toi, mais est-elle déjà partie ? Seule, tu devras le découvrir mmagic

Ma MNS, désolée de mon absence, mais cette période a été mouvementée ^^J'espère que tu t'en sors et que tu prends soin de toi <3

Bisous les MNS <3 Alice

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Ven 15 Déc 2023 - 10:25

Nims a écrit:
Coucou tout le monde, je reviens épuisée avec ces jours de travail non-stop pour préparer l'examen. Il s'en est passé des choses. Hier, c'était le jour J. Je me suis réveillée à 4h30 alors que mon réveil sonnait à 5h45. Je devais rejoindre ma formatrice à 1h30 de chez moi pour qu'on parte toutes les deux à Tarbes, soit à 1h10 de chez elle.
Je me suis prise un obstacle en béton sur l'autoroute en début de semaine, mais seul mon enjoliveur est parti xD J'ai vérifié et mon pneu gauche allait bien (vérifié par un garagiste). J'ai regonflé mes pneus et le jour J, à 6h30, alors que j'étais déjà partie et que je me trouvais de un patelin, mon écran de voyant qui m'annonce une dépression dans mon pneu gauche. J'étais folle, le seul jour où ça devait pas arriver (quand c'est important, il m'arrive toujours des M*rdes). Je fais toutes les stations sur ma route, j'en pouvais plus, avec le stress accumulé etc... J'en ai fait 6 et AUCUNE n'était ouverte. J'ai fini par en trouver une mais ma formatrice devait partir (j'étais très en retard) car mon amie passait avant moi (à 9h30). Je me suis donc tapée la route jusqu'à Tarbes en maudissant le ciel et essayant de relativiser. J'arrive au péage, il y avait qu'une seule ligne ouverte. Je suis restée bloqué durant 10min à cause d'un pingouins qui n'avait pas sa carte ou je ne sais quoi et qui a créé un queue, je vous dis pas la queue...
Bref, j'arrive enfin à rouler sur l'autoroute, et là, je remets mon rétro intérieur en mode jour, je vois mon visage noir de crasse et je regarde mes mains qui le sont également (j'avais fait moi même la pression des pneus).
Impossible de le faire partir, je peux vous dire que j'étais à bout.

J'arrive sur les lieux, je rejoins mon amie qui attendait déjà les examinateurs et ma formatrice (elle nous présentait) et on s'est détendue. Après ils sont tous arrivait, j'ai raconté ma mésaventure, trop stressée. Les deux examinateurs ont été ADORABLES.
Je suis passée l'après-midi, et j'ai tout déchiré, c'était réellement PARFAIT. J'ai géré, et je peux vous annoncer que mon nom sera dans le journal officiel du diplôme (c'est sûr même s'ils n'ont pas le droit de nous le dire), ils m'ont complimenté sur mon travail et mes techniques, ils ont dit à ma formatrice que j'étais une flèche et qu'une fille comme ça, ils l'embauchent direct. Je suis ravie ! Enfin ma formation passée, j'ai de la nostalgie, mais je suis allée jusqu'au bout et j'en suis très fière. Je suis passionnée et je commence ma nouvelle vie le 15 janvier. Mon année s'achève dans la paix, la réjouissance, et l'excitation.

Je voulais vous partager ma joie, après 1an et demie plongée dedans^^


Ah super je suis heureuse que tu ais réussi Père Noël Surprise 2023 - Page 10 340646
Après tant de travail, de temps et de motivation c’est tout simplement mérité Père Noël Surprise 2023 - Page 10 795199


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Ven 15 Déc 2023 - 12:16

contente pour toi que tu ai réussi nim's, quelle aventure pour arriver à destination

finalement le colis temu qui a été remboursé arrive lundi

bon vendredi les MNS

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Ven 15 Déc 2023 - 16:45

Hello !

Je suis désolée de passer si peu souvent par rapport aux autres années, je suis sous l’eau en ce moment (pas que la pluie..), trop de choses à faire, j’ai hâte d’être à la semaine prochaine pour décompresser un peu avec mes congés.

Pour celles que ça intéresse, la contre visite avec les parents s’est moyennement passée, dans le sens où on s’est rendu compte que la maison était quand même assez chère par rapport à ce qu’elle valait et aux travaux qu’elle nécessite, je la garde personnellement en tête (on ne sait jamais, si les propriétaires baissaient drastiquement le prix). On en a visité une autre hier soir, je n’étais pas hyper emballée (il manque 1 chambre et 1 garage qu’il faudrait faire construire). On en visite une autre demain matin. Heureusement qu’on n’est pas pressés, mais je vous avoue que ça me déprime un peu.
Je vais me changer les idées demain aprem en faisant un tour à Disney.

minniegigi : J’avais oublié votre différence d’âge avec Hervé, courage à lui pour le travail !
Ton village est splendide, je suis toujours épatée Père Noël Surprise 2023 - Page 10 425715.
Ah tiens j’ai commandé sur Temu aussi, mon paquet est arrivé en France et a passé la douane apparemment, espérons que je n’ai pas de péripéties comme toi !
Tes points de croix sont très réussis ! J’avance toujours extrêmement doucement sur le mien, il est trop grand, il va me prendre des années à ce rythme.
J’ai le dernier HP de MinaLima dans ma liste aussi, j’espère l’avoir ! Very Happy

Nims : Félicitations pour ton examen ! Tu as de quoi être fière ! Surtout après tes galères, mais le travail paye ! Une très belle année 2024 t’attend ! Very Happy
Comment va Silver ? Il ne soufre pas trop en attendant son opération ?
Comment as-tu trouvé Wish ? Rassurée sur les chansons ? (Il n’y en a qu’une à laquelle je n’ai pas accroché, mais qui me reste en tête assez souvent malgré moi..)

sandrine1976 : Très beau sapin ! J’aime bien la jupe de sapin aussi, je n’arrive pas à en trouver une qui me plaise.
Si un jour tu veux te lancer avec nuteliam pour Hong Kong n’hésite pas à me poser des questions si besoin. Pour la durée, 1 semaine ça va, 6 jours sur place exactement. On a surtout fait par rapport à nos congés restants, mais 7 ou 8 jours sur place ça peut être pas mal, tout dépend de ce que tu veux voir/faire en fait !
Ton premier samedi au travail s’est bien passé ? Top pour la déco au bureau ! Nous aussi on a tout décoré avec ma collègue, c’est tout lumineux.
Vous allez quand sur le parc en janvier avec nuteliam ?

Lady-Panpan : En janvier, je vais à Disney le 14 et 15 avec 3 amies, mais on peut essayer de se voir si tu es dans le coin ! Après j’y vais une fois par mois environ, la plupart du temps seule, si tu es de passage une autre fois aussi ! Wink
Pour le château d’Arendelle, il n’est pas très grand, j’imagine qu’ils ont voulu faire un effet d’optique, mais il n’est pas accessible, c’est moins perturbant.
Ton nombril va mieux ? Et le reste du corps globalement ?
Ta décoration de Noël est superbe ! J’aime beaucoup la grosse guirlande au-dessus de l’entrée (de la salle à manger j’imagine) Père Noël Surprise 2023 - Page 10 425715.
Trop belles tes filles ! Père Noël Surprise 2023 - Page 10 425715

Taina : Je n’ai pas de sac Cabaïa, mais il n’est pas impossible que je craque un jour, ils ont l’air super pratiques, une amie en a un et elle en est satisfaite. J’ai offert le sac de voyage à ma sœur, elle l’aime beaucoup.

cristinalem : C’est drôle, je serai sur le parc aussi le 14 et 15 janvier avec des amies.
Comment était l’exposition Tim Burton ?

disneygirl59's mum : Courage ! Les fêtes arrivent bientôt, ça te changera les idées.
Un spectacle de drag queens à la maison de retraite ! Et pourquoi pas hein ! Ils ont dû mettre l’ambiance ! Laughing

Ramonawings : Jamais joué à D&D, quand est-ce que tu participes ? Et comment est ton personnage ?
Je suis assez d’accord pour la théorie d’Hunger Games.
Tu sors ton sapin de son carton ce weekend ? Very Happy

Je vous laisse, je pars du travail pour passer à la Poste récupérer une lettre recommandée et leur demander des explications sur une lettre suivie que j'avais postée le 9 décembre et qui n'est jamais partie.. Les disparitions de courrier j'adore, surtout quand on paye en plus pour le suivre.

Bisous à toutes ! Père Noël Surprise 2023 - Page 10 937942

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Ven 15 Déc 2023 - 20:06

Coucou à toutes !!!!

sandrine1976 : je pars avec mes parents et mon frère. Ça va être cool !!! Pour l'instant pas d'expertise et pas d'indemnisation.... Nous pas de déco de Noël dans le bureau cette année...

Minniegigi : moi Temu j'ai jamais eu de retard. Haha pas mal la repartie d'Hervé sur le vol 😂

Taina : merci ! j'espère aussi qu'on aura beau temps.

disneygirl59's mum : ça va te faire une sacrée horde à la maison !

Lady Panpan : haaa je pensais t'en avoir parlé. J'suis à l'Ouest, tu sais moi et mes black-out quotidiens. Pour ta santé, j'espère sincèrement que tu verras vite du mieux, tu le sais I love you les louloute sont trop belles I love you tu as pensé à faire venir un comportementaliste ?

Nims : Génial si tu as tout déchiré malgré ces mésaventures !!!!

Je reviens de suite dans un second message !

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Ven 15 Déc 2023 - 20:10

ALERTE GÉNÉRALE !!!

J'AI REÇU MON COLIS !!!

Je l'ai ouvert et j'ai lu la carte !
Elle est superbe !

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Img_2031

J'ai mon petit Saïko qui est très intrigué par le colis, il se demande quand je vais ouvrir ces nombreux présents !

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Img_2032

Ma chère petite Maman Noël, puis-je ouvrir les présents ???
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Ven 15 Déc 2023 - 20:45

santa Message pour m0rwen santa

Ma très chère enfant sage, je suis rassurée et c’est le cas de le dire, que mes lutins aient réussi à le déposer dans ta boîte aux lettres. Je constate qu’ils ne se sont pas trompés et que l’écriture illisible n’a pas été si illisible !

Je te donne l’autorisation d’ouvrir ton colis, bien entendu !

Je t’embrasse Père Noël Surprise 2023 - Page 10 937942

Ta Mère Noël Surprise (Adorée)
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Ven 15 Déc 2023 - 21:04

Youhouuuuuu, ma chère MNS, je file ouvrir mon colis !!!

Je vais vous faire l'ouverture du colis en "messages live".
En gros, je poste le message, que j'édite à chaque paquet ouvert.
2 plus pour cette méthode : ne pas tout perdre si je fais une fausse manip et si y'en a qui sont sur le topic, vous aurez juste à actualiser 😉

Je commence donc par disposer les différents paquets sur mon lit.
Je prend le premier paquet sur lequel est inscrit "Attention aux cornes ! “
D'office je pense à Maléfique94 (Maléfique/cornes) mais je ne fais aucune proposition.
J'ouvre le paquet et j'y découvre...
Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Img_2045
... Une magnifique coupelle à l'effigie de mon signe astrologique, le Taureau 🐂 !
J'aime tellement mon signe et j'en suis tellement fière ♥
Du coup, les cornes étant pour le taureau, ça remet mon radar à indices à zéro 😂


Le second paquet comporte une inscription "Tu pourras l'amener partout pour tes matinées ou autres"
Grosse interrogation, je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien être.
En ouvrant le paquet je découvre...
Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Img_2046
... Une superbe boîte contenant des sachets de thé vert bio de Corée au Yuzu.
En ouvrant la boîte, c'est une explosion de senteurs délicieuses I love you
J'ai hâte de le goûter demain matin !!! 🍵


Sur le troisième cadeau est écrit "une petite douceur".
J'en salive d'avance...
Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Img_2047
... Des mochis 🤤🤤
J'aime tellement ça !!! Je n'avais jamais eu l'occasion de goûter au Taro mais je sais que ça se fait beaucoup, c'est donc une découverte pour moi !
J'en ai goûté un et c'est vraiment une tuerie !!!
Les autres iront au congélateur, parce que j'adore les mettre au congel avant de les manger I love you


Le paquet suivant à pour petit mot "Un petit plus pour ton sapin"
Je l'ouvre délicatement et j'y découvre...
Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Img_2048
... Une magnifique boule de Noël à l'effigie de mon cher Jack Skellington I love you
Elle est vraiment sublime !
Pour tout te dire, je ne pensais pas faire de sapin cette année à mon appart vu que je vis pas encore dedans et que je ne devrais emménager qu'entre Noël et le jour de l'an.
Mais là, je vais devoir faire honneur à cette merveille, je vais essayer d'aller le faire avant d'emménager pour l'avoir quand je rentrerai vraiment dedans I love you


Sur le cinquième paquet est inscrit "Pour mettre tes infusions".
Je me demande bien ce que ça peut être. Une boîte pour ranger les sachets de thés et infusions ?
Et bien...
Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Img_2049
... Non.
C'est un superbe mug de mon Spidey chéri !
Je suis trop fan !!! Cette réplique est tout simplement puissante.
Je crois que demain matin avec Spidey, on va faire un tour en Corée I love you🕷🍵


Le paquet suivante porte l'inscription "Un élément que tout fan de Noël doit avoir chez soi ! Surprises !"
Je tente de deviner en tâtant le paquet (à la relecture, c'est assez étrange dit comme ca 😂), mais je ne devine pas.
Alors j'ouvre, et je découvre...
Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Img_2051 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Img_2050
Une trop trop belle chaussette de Noël du Roi Lion 🦁
Elle est vraiment trop belle. Je crois que jusqu'à la fin de ma vie, le Roi Lion restera pour moi mon Disney préféré I love you
Je comprend pourquoi je n'ai pas identifié le contenu du paquet, puis que la chaussette n'était pas vide !!!
Elle contenait 3 présents de plus :
Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Img_2052
Un stylo pompon de Noël tout doux (mais vraiment tout doux !), un porte-clé Dark Vador (j'aime tellement tomber sur lui lors de mes voyages avec Star Tours !!! Même que la dernière fois, l'espionne qu'il cherchait, bah c'était moi !) et une sucette géante à l'effigie du Père Noël (elle est trop belle, je vais pas oser la manger 😋).
Blague à part, pour la sucette, je vais attendre un peu, je dois me faire dévitaliser une dent et mettre une couronne en janvier (je vais être une 👑 reine 👑 vous vous rendez compte ?!)


Le paquet suivant portait l'inscription "Pour ton bien être ! Pour te détendre comme il se doit !"
Ca me plaît d'avance !!!
J'ouvre et je découvre...
Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Img_2053
... Un coffret de boules effervescentes pour le bain !!! Hoooo le kiff, j'aime tellement ça !
Chez moi, je n'ai qu'une douche mais mes parents ont une baignoire...
Donc clairement, je vais pas me priver pour venir prendre un bon bain chez eux cet hiver 🛀
Elles sentent super bon rien qu'à travers le paquet !!!


Le dernier présent est tout mou et je sens déjà à travers le paquet que je vais kiffer !!!
Mon doigt à traversé le paquet et je sens déjà de la polaire toute douce, quel bonheur !
J'ouvre le papier cadeau et j'y découvre...
Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Img_2044 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Img_2042
... Une merveille de plaid Stitch tout tout tout doux I love you
L'imprimé est juste génialissime et tellement drôle !
Celui là il sera interdit à Saïko par contre, parce qu'il aime bien dormir sur les plaids Monsieur.


******************


Ma chère MNS, par où commencer.
Sache d'abord que tout est P-A-R-F-A-I-T !!!!
Tout colle parfaitement à mes goûts, tu as très bien su me cerner.
Je te remercie pour ta carte qui m'a énormément touchée. Tes mots m'ont fait réellement chaud au cœur I love you
Je suis comblée 😘
Je vais maintenant partir à ta recherche, aller trouver tout ce qui peut être un indice pour découvrir ton identité.
J'ai bien une petite/immense idée qui me trotte dans la tête mais ai-je raison ? 🤔
Je te remercie pour le temps et le cœur que tu as mis dans ce colis si génial !
M-E-R-C-I I love youI love youI love you

sandrine1976 et Océane0333 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 10 Horlog11Ven 15 Déc 2023 - 22:44

Ohhh m0rwen tu as reçu le premier colis I love you .
Le coffret de bombes de bain est trop top. Les parfums me laissent rêveuse Père Noël Surprise 2023 - Page 10 425715


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-