AccueilAlice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] VideAlice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 14:11



Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] 1f4e2 Un nouveau spectacle pourrait arriver au Stunt Show apparemment!!!!  Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] 1f605 assez improbable...
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 14:23

EverAfter a écrit:


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] 1f4e2 Un nouveau spectacle pourrait arriver au Stunt Show apparemment!!!!  Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] 1f605 assez improbable...

Ils ratent le coche de faire un show Avengers qui, je pense, aurait super bien fonctionné... Sauf si c'est Thor et Loki qui seront en BMX mdrr

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 14:42

J'ose espérer que le thème ne se limiterai pas a du BMX lol j'imagine qu'il y a une histoire ou un thème Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 16:36

Le thème aurait fuité : Alice aux pays des merveilles, le live action de Tim Burton.

Alors si ils détruisent le décor existant pour nous créer un truc super immersif avec une connexion au lac c’est génial. Si en plus de ça le roi lion est confirmé c’est vrai qu’on se rapproche d’un Fantasy Springs (pas cher), j’attends de voir quand même. Et peut-être un jour une destruction de la scène pour rester sur une zone Alice… rêvons (et le monde s’illumine).
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 16:51

.


Dernière édition par HerculesHawkins le Ven 19 Mai 2023 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 17:12

FFPAFan_ a écrit:
EverAfter a écrit:


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] 1f4e2 Un nouveau spectacle pourrait arriver au Stunt Show apparemment!!!!  Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] 1f605 assez improbable...

Ils ratent le coche de faire un show Avengers qui, je pense, aurait super bien fonctionné... Sauf si c'est Thor et Loki qui seront en BMX mdrr

Il faut se rendre a l’évidence avec les shows Marvel : ca ne fonctionnera jamais vraiment. Marvel (comme Star Wars) est un univers où la baston est omniprésent. A l’écran avec le cadrage, le montage c’est crédible, on ne voit pas des cascadeurs mais des super-heros. Dans un spectacle vivant on voit clairement des cascadeurs. La solution trouvée dans les campus de présenter les combats sur les hauteurs permet de gagner un peu en crédibilité. La vision depuis le sol et assez éloignée permet de cacher le côté cascade. Pour Star Wars le seul show avec une confrontation de sabre laser qui me vient en tête c’est Rey vs Kylo Ren dans le Galactic Stracruiser (RIP) et bizarrement c’est aussi un show qu’on voit depuis le bas.


Je s'appelle Groot !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 17:22

Un show de cascade et BMX Alice style Tim Burton au stunt show ? C’est… purement à côté de la plaque!!!! lol déjà je viens pas à Disney pour voir du BMX, encore moins pour voir une variation d’Alice avec de la cascade, en tout cas c’est pas dans ce style que ma fille voudra voir Alice au pays des merveilles quelque soit la version du film Shocked …et pour le lieu… WT* ?! L’endroit est vétuste et pas du tout adapté au monde merveilleux (Disney ou Burton). Mon dieu la modernité et la volonté de tout révolutionner nous perdra…

En plus j’aimerai imaginer une refonte ou/et thématisation complète mais bizarre de débuter les auditions sans voir la moindre trace de permis ou de construction d’envergure…

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 17:43

Je n’ai pas vu la version Tim Burton mais euh.. Alice et BMX c’est pas étrange ? Vous pouvez m’éclairer ceux qui ont vu le film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 17:53

Celine Imagenieuse a écrit:
Je n’ai pas vu la version Tim Burton mais euh.. Alice et BMX c’est pas étrange ? Vous pouvez m’éclairer ceux qui ont vu le film ?
oui, ça n'a aucun sens
Clairement, ils cherchent des cascadeurs, pour un show de février ou mars jusqu'à fin septembre, ce sera leur nouveauté 2024 à bas coût, mais après, je ne sais pas d'où vient cette idée que le thème serait sur Alice de Tim Burton. Je ne vois pas ce qu'on pourrait en faire
De même, faire un show de BMX dans un stade aussi grand, les cascadeurs seraient perdus. Il devrait y avoir autre chose en plus. Sans doute ne sont-ils qu'une partie du staff qui sera engagé... (du moins je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 18:16

Un spectacle sur la vente de drogues hallucinogènes à Villefranche-sur-Mer ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 18:34

Quelqu'un aurait le tweet (ou l'article ou je sais pas) qui fuite le thème d'Alice de Burton ? Car j'ai vu plusieurs fois des gens dire que ça allait être ça depuis qu'ils ont annoncé les recherches de rider BMX & moto mais sans jamais savoir d'où ça vient
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 18:50

C'est tellement drôle 😂😂 Alice au pays des BMX 😂😂

Fgth, fg, Fairy titania, Mr.Ravenswood et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 19:14

Franchement, je trouverais ça plus logique de faire un show Marvel.
Après je suis peut-être influencée par la sortie d’une boîte de Lego avec Black widow et captain america en moto 😅
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 19:53

Franchement, Alice et BMX !!! scratch
Disney revisite les classiques ? On prend quoi après : Cendrillon en Mustang (la voiture, pas le cheval !) Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] 7232

J'espère que c'est une fausse info.


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 20:13

Fairy titania a écrit:
Franchement, Alice et BMX !!! scratch
Disney revisite les classiques ? On prend quoi après : Cendrillon en Mustang (la voiture, pas le cheval !) Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] 7232

J'espère que c'est une fausse info.

Je suis mdr (nerveux) depuis que j'ai vu cette news ! A priori, le show de BMX est bien prévu pour 2024 dans l'arène du Stunt Show, et on serait bien sur une thématique "punky" Alice au Pays des Merveilles version Tim Burton. Je crois qu'on va bien se marrer en 2024 Laughing

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 20:13

La personne qui a imaginé ça doit en avoir mangé des champignons ! Comment relier Alice et BMX ?


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 20:23

Je trouve cette idée évidemment surprenante mais je saluerai toujours les prises de risques et les initiatives de ce genre. Cela peut être une catastrophe mais également une excellente surprise. Je trouve dommage que la majorité soit si peu ouverte à une idée originale, elles sont si rares.

Bon si c'est pourri au final, je vous interdis de me rappeler ce message. Laughing


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Banniere-chronique-disney Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

SphinX, Fgth, fauna, romain93, MadEye, Nérom, Benjibac et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 20:27

mickeyM a écrit:
Comment relier Alice et BMX ?

Lors d'une promenade à vélo, Alice tombe sur le Lapin blanc et décide de le suivre dans son terrier. Elle atterrit alors au Pays des Merveilles. S'ensuit alors une folle course-poursuite avec les étranges habitants de ce monde déjanté ! Razz Razz Razz

mickeyM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 20:44

Un spectacle avec des cascades BMX, pourquoi pas... dans l'ancien stunt show, au décor provençal avec de la peinture verte pour le jungle jive avorté, hum !!... sur le thème du Alice de Burton... j'ai eu un énorme fou rire.
Cest tellement improbable.


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Banniere-chronique-disney

Thumper et Stitch ! aiment ce message



Dernière édition par fauna le Ven 19 Mai 2023 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 20:45

Dash a écrit:
Je trouve cette idée évidemment surprenante mais je saluerai toujours les prises de risques et les initiatives de ce genre. Cela peut être une catastrophe mais également une excellente surprise. Je trouve dommage que la majorité soit si peu ouverte à une idée originale, elles sont si rares.

Bon si c'est pourri au final, je vous interdis de me rappeler ce message. Laughing

J’ai bien fais une copie d’écran. T’inquiètes pas, on oubliera pas.

Dash, magicdisney et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 21:11

Et moi qui souhaitais discrètement qu'on fasse à Stunts un show marvel sur le thème de Battleworld avec Doctor Doom en hôte... Sigh
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 21:18

Dash a écrit:
Je trouve cette idée évidemment surprenante mais je saluerai toujours les prises de risques et les initiatives de ce genre. Cela peut être une catastrophe mais également une excellente surprise. Je trouve dommage que la majorité soit si peu ouverte à une idée originale, elles sont si rares.

Sur ce point, je te rejoins. C'est typiquement le genre de création originale et déjantée que je souhaite voir dans un parc, y compris Disney. Si le truc est bien ficelé, ça pourrait être une bonne surprise. De plus, s'il y a bien une chose où Disneyland Paris assure, c'est la création de grands spectacles Wink

D'ailleurs je me souviens d'un spectacle de BMX très sympa à Phantasialand. Par contre, la salle de spectacle était plus intimiste que l'arène du Stunt Show, assurant un effet "waouh" !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 21:29

Moi ce qui m'interpelle c'est la mention Lake Promenade sur le topic.
D'après les plans d'aménagements des jardins, il n'y a aucune liaison qui est prévue avec le stunt. Ce qui est bien dommage dans le cas d'un show sur Alice vu que l'on a des jardins anglais..
Là on va se retrouver avec une entrée à côté du campus proche du Super Diner, youhou Alice Assemble


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 21:36

Dash a écrit:
Je trouve cette idée évidemment surprenante mais je saluerai toujours les prises de risques et les initiatives de ce genre. Cela peut être une catastrophe mais également une excellente surprise. Je trouve dommage que la majorité soit si peu ouverte à une idée originale, elles sont si rares.

Bon si c'est pourri au final, je vous interdis de me rappeler ce message. Laughing

L'idée me fait rire mais je ne demande qu'à être surprise!
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 21:39

N'empêche si cela se trouve être vrai, bravo aux équipes car personne n'aurait pensé à ça et c'est ce qu'on veut! Qu'on nous amène ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Mariage theme disney juin 2018
» Alice au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-