AccueilDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 VideDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lilas Sparks

Lilas Sparks

Féminin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Dans les étoiles...
Inscription : 03/09/2021

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 10:39

Très belle photo en effet! Gothique à souhait.


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Sans_t11

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 181
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 12:36

dazel a écrit:
Bravo pour cette belle photo qui pourrait illustrer Halloween qui arrive.
Merci 😁 Faudrait que j'arrive à poster la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 181
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 12:44

J'ai mis la vidéo sur Youtube :
https://youtu.be/wgdOW2QWOGk


Disneyland

Dash, andreasfreeman et bb8 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 11:40

On adore Very Happy

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 12:41

Je me suis permis cela :



affraid

DJinspace, andreasfreeman, mickey3102, DonaldtheDuck et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 181
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 15:00

Rififi a écrit:
Je me suis permis cela :



affraid

Très sympa 😁👍👍👍
(Par contre tu as oublié de me créditer 😉)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 16:29

Non non, je t'ai bien mis dans les descriptions. Wink

Et cette vidéo est en mode "non répertorié". Les seules personnes qui la verront sont celles d'ici.

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4238
Inscription : 27/07/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 19:41

Source photo DLP Report

Un orage accompagné de vent viennent de touché le resort….
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Cbf1e710


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Iasw_211Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 19:56

Oui quasi tout le pays est en risque orageux


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 20:12



Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Fairy_11

Salvalia et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 20:19

Heureusement qu'ils ont bien emballé les nouveaux tapis roulants des parkings...
(dont les toits de toile ont été démontés)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 21:54

Fredd a écrit:
Heureusement qu'ils ont bien emballé les nouveaux tapis roulants des parkings...
(dont les toits de toile ont été démontés)
mais est-ce que c'est bien hermétique ? bounce

Je dis ça, mais avec DLP, on n'est à l'abri de rien. Perso, j'ai été étonné qu'ils démontent les tentes seulement une fois les tapis refaits, sachant que c'est la pluie qui avait définitivement achevé les vieux tapis roulants....

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2023 - 12:40

A noter que depuis mercredi les opérations sur le parc sont modifiées face a la vague de chaleur. La parade est proposé sans aucun Fur Character a la seule exception de Minnie et Mickey. Dans l’après-midi les rencontres personnages sont limitées, des rotations de 20 minutes.
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 63dbc210
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 493c2410
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 7a940410


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 281
Inscription : 17/09/2022

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2023 - 22:02

La parade d’hier après-midi était absolument honteuse, pitoyable. Je ne comprends même pas que Disney s'autorise à proposer une telle chose. ça ne danse pas, il manque des chars, il n'y a pas de feu, Philippe qui déambule tout seul, le char de Peter Pan tronqué, les effets des chars intégralement H.S, il n'y a quasiment aucun personnage... Je veux bien qu'il fasse chaud hein, mais bon, on paye le prix fort aussi pour les services. Vu le nombre de pannes et d'effets qui ne marchaient pas dans les attractions hier, ça donnait presque envie d'aller gueuler à City Hall.


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 904185

LostPanzie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2023 - 23:04

Est ce que c'était comme ça, les canicules précédentes? Comment faisaient ils pour sortir en costume sous une telle chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2023 - 23:16

Yugoo a écrit:
Est ce que c'était comme ça, les canicules précédentes? Comment faisaient ils pour sortir en costume sous une telle chaleur?

Elle sortait de façon adaptée (rapidement et sans danse) mais il y avait au moins des personnages... (Mickey et Minnie sont les seuls actuellement). Je suis d'accord qu'à ce niveau là autant annuler. On ne vient pas ni paye pas ce tarif pour ne voir que des danseurs déambuler et des chars vides.

La raison est simple: la médecine du travail évolue et les syndicats aussi donc forcement cela impact le contenu du parc. Même sous 36° degrés au soleil j'ai déjà assister à la parade en Floride (et sous l'humidité et ressentis 38°). Certes on est pas aussi habitués mais soit on s'y habitue soit on propose une veritable alternative sérieuse ou un annule. A ce niveau c'est RI-DI-CULE.

Avec les années à venir c'est quoi la prochaine étape? Fermer le parc dès qu'on dépasse les 35° ou plus un seul personnage dehors? (On finira par ne plus pouvoir venir en Juillet/Aout/Septembre).

Skyam, LostPanzie et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 9:41

Et moi je n'ai pas envie de voir des personnages s'évanouir à cause de la chaleur pour mon petit plaisir personnel. S'il a été décidé que c'est insupportable pour eux d'y rester plus qu'une dizaine de minutes c'est comme ça. C'est au parc de s'adapter dans ce genre de situation et de proposer des alternatives.

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 281
Inscription : 17/09/2022

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 9:49

Raiisin a écrit:
Et moi je n'ai pas envie de voir des personnages s'évanouir à cause de la chaleur pour mon petit plaisir personnel. S'il a été décidé que c'est insupportable pour eux d'y rester plus qu'une dizaine de minutes c'est comme ça. C'est au parc de s'adapter dans ce genre de situation et de proposer des alternatives.

Du coup d'un point de vue purement commercial, tu essayes de faire un petit geste pour les gens qui payent une FORTUNE pour venir non ? Je sais pas. Samedi, il faisait chaud mais ce n'était pas non plus une abomination et pourtant on a eu un show misérable. On fait comment nous avec 35 gamins dans une classe à 35 degrés ? Ah oui, on fait cours lol. Les hôpitaux quand il fait ultra-chaud et qu'ils sont en tenue, ils arrêtent de soigner les gens ? Avec les temps qui courent, si on commence à faire comme ça on ne fera plus rien. Il va falloir qu'ils pensent à baisser les prix pendant l'été du coup.


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 904185

LostPanzie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 10:00

Michael Scott a écrit:
Raiisin a écrit:
Et moi je n'ai pas envie de voir des personnages s'évanouir à cause de la chaleur pour mon petit plaisir personnel. S'il a été décidé que c'est insupportable pour eux d'y rester plus qu'une dizaine de minutes c'est comme ça. C'est au parc de s'adapter dans ce genre de situation et de proposer des alternatives.

Du coup d'un point de vue purement commercial, tu essayes de faire un petit geste pour les gens qui payent une FORTUNE pour venir non ? Je sais pas. Samedi, il faisait chaud mais ce n'était pas non plus une abomination et pourtant on a eu un show misérable. On fait comment nous avec 35 gamins dans une classe à 35 degrés ? Ah oui, on fait cours lol. Les hôpitaux quand il fait ultra-chaud et qu'ils sont en tenue, ils arrêtent de soigner les gens ? Avec les temps qui courent, si on commence à faire comme ça on ne fera plus rien. Il va falloir qu'ils pensent à baisser les prix pendant l'été du coup.

Tu compares vraiment le boulot d’un instit avec un performer sur la parade ? Je ne dis pas que j’approuve le choix fait par DLP mais un performer parade c’est minimum 1h dans un costume et il n’y a pas qu’une seule petite couche dans ces costumes … Les performers portent plusieurs couches et bien souvent une cagoule …


Je s'appelle Groot !

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 10:41

Michael Scott a écrit:
Raiisin a écrit:
Et moi je n'ai pas envie de voir des personnages s'évanouir à cause de la chaleur pour mon petit plaisir personnel. S'il a été décidé que c'est insupportable pour eux d'y rester plus qu'une dizaine de minutes c'est comme ça. C'est au parc de s'adapter dans ce genre de situation et de proposer des alternatives.

Du coup d'un point de vue purement commercial, tu essayes de faire un petit geste pour les gens qui payent une FORTUNE pour venir non ? Je sais pas. Samedi, il faisait chaud mais ce n'était pas non plus une abomination et pourtant on a eu un show misérable. On fait comment nous avec 35 gamins dans une classe à 35 degrés ? Ah oui, on fait cours lol. Les hôpitaux quand il fait ultra-chaud et qu'ils sont en tenue, ils arrêtent de soigner les gens ? Avec les temps qui courent, si on commence à faire comme ça on ne fera plus rien. Il va falloir qu'ils pensent à baisser les prix pendant l'été du coup.

Heureusement que tu ne gères pas DLP Rolling Eyes Quand il fait 35°, que ça soit dans tous les métiers physiques en extérieur, beaucoup s'arrêtent durant la partie la plus chaude de la journée soit l'après-midi (y a juste a voir le nombre de reportage sur ça dans les journaux du 20h). Ils auraient simplement dû modifier l’horaire de passage de la parade mais j'imagine que ça demande une grosse organisation pour faire ça. Je crois que beaucoup de gens ne se rendent pas compte du poids et du nombre de couches de certains costumes et je suis sûr que tu ne l'aurais jamais fait sous 35°.

zniak et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 11:47

Michael Scott a écrit:
Avec les temps qui courent, si on commence à faire comme ça on ne fera plus rien. Il va falloir qu'ils pensent à baisser les prix pendant l'été du coup.

Pourquoi faire, le parc est plein ?

Les stratégies commerciales ne seront revues que si elles ne fonctionnent plus.

SphinX, andreasfreeman et ParOùSortir ?! aiment ce message



Dernière édition par Alcmène le Lun 11 Sep 2023 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 11:54

Michael Scott a écrit:
Raiisin a écrit:
Et moi je n'ai pas envie de voir des personnages s'évanouir à cause de la chaleur pour mon petit plaisir personnel. S'il a été décidé que c'est insupportable pour eux d'y rester plus qu'une dizaine de minutes c'est comme ça. C'est au parc de s'adapter dans ce genre de situation et de proposer des alternatives.

Du coup d'un point de vue purement commercial, tu essayes de faire un petit geste pour les gens qui payent une FORTUNE pour venir non ? Je sais pas. Samedi, il faisait chaud mais ce n'était pas non plus une abomination et pourtant on a eu un show misérable. On fait comment nous avec 35 gamins dans une classe à 35 degrés ? Ah oui, on fait cours lol. Les hôpitaux quand il fait ultra-chaud et qu'ils sont en tenue, ils arrêtent de soigner les gens ? Avec les temps qui courent, si on commence à faire comme ça on ne fera plus rien. Il va falloir qu'ils pensent à baisser les prix pendant l'été du coup.

Le problème est pris à l'envers non ?

Là, tu dis "mes conditions de travail sont honteuses, je veux que pour les autres ce soit pareil".

Non, il faut juste plus d'argent pour l'école, et améliorer les conditions de travail.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 14:06

EverAfter a écrit:
Elle sortait de façon adaptée (rapidement et sans danse) mais il y avait au moins des personnages... (Mickey et Minnie sont les seuls actuellement). Je suis d'accord qu'à ce niveau là autant annuler. On ne vient pas ni paye pas ce tarif pour ne voir que des danseurs déambuler et des chars vides.

Oui et non. Certes il n'y avait que Mickey et Minnie en characters masqués mais il y avait les Face Characters qui étaient présents : Peter Pan, Wendy, Aladdin, Jasmine, Alice, Mary Poppins et Bert, Anna et Elsa, Kristoff et les Princesses.

Il existe pour les Rencontres une liste de Personnages dont le costume est considéré comme moins chaud que d'autres. C'est apparemment pour cela qu'hier, Max a remplacé Winnie et Picsou a remplacé Stitch le matin aux PH de Main Street, et que des personnages comme Perla et Suzy, Clarabelle et Horace ont remplacé des personnages comme Baloo, Tic et Tac, ou Tigrou, Coco Lapin et Porcinet.

Après, là où je vous rejoins, c'est que DLP doit absolument proposer des alternatives aux chaleurs. Et pour moi ça passe notamment par des PH avec un toit, à l'ombre, à l'abri du coup de la chaleur et de la pluie.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Mec_me10

andreasfreeman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 17:34

Il serait intéressant de repenser les horaires de la parade effectivement...

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 281
Inscription : 17/09/2022

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 17:58

Lonk a écrit:
Michael Scott a écrit:
Raiisin a écrit:
Et moi je n'ai pas envie de voir des personnages s'évanouir à cause de la chaleur pour mon petit plaisir personnel. S'il a été décidé que c'est insupportable pour eux d'y rester plus qu'une dizaine de minutes c'est comme ça. C'est au parc de s'adapter dans ce genre de situation et de proposer des alternatives.

Du coup d'un point de vue purement commercial, tu essayes de faire un petit geste pour les gens qui payent une FORTUNE pour venir non ? Je sais pas. Samedi, il faisait chaud mais ce n'était pas non plus une abomination et pourtant on a eu un show misérable. On fait comment nous avec 35 gamins dans une classe à 35 degrés ? Ah oui, on fait cours lol. Les hôpitaux quand il fait ultra-chaud et qu'ils sont en tenue, ils arrêtent de soigner les gens ? Avec les temps qui courent, si on commence à faire comme ça on ne fera plus rien. Il va falloir qu'ils pensent à baisser les prix pendant l'été du coup.

Le problème est pris à l'envers non ?

Là, tu dis "mes conditions de travail sont honteuses, je veux que pour les autres ce soit pareil".

Non, il faut juste plus d'argent pour l'école, et améliorer les conditions de travail.

Le problème n'est pas du tout pris à l'envers. Il fera toujours de plus en plus chaud durant la période estivale (qui d'ailleurs devient de plus en plus longue), c'est inéluctable. Explique-moi donc comment continuer à proposer une parade diurne quotidienne avec des personnages en costume dans de telles conditions ? Pour un employé en costume, rester costumé en restant quasiment statique par 31 ou 32 degrés me semble possible. Pas agréable évidemment, mais en 2023, malheureusement, beaucoup de tâches et professions sont rendues désagréables à cause des conditions climatiques. Ma question reste donc la même : on arrête tout du coup ? Terminées les parades diurnes en été ? Ou alors on continue de proposer une version rachitique et pitoyable à des visiteurs qui payent le prix fort.

Si la vision du divertissement payant, c'est "ça marche, c'est plein donc on continue" c'est une vision bien triste et bien évocatrice de la chute en qualité de ce que propose Disney depuis un sacré nombre d'années. Pas sûr que ce soit pérenne non plus quand on voit la gueule de la réputation de l'entreprise Disney en 2023. Bien sûr, je passe encore pour le méchant de base, mais je paye un certain prix, je veux ma parade que j'ai payée. Sinon, ils baissent les prix.

Pour répondre aussi sur le mythe du "il faut plus de moyens à l'école" : c'est complètement faux. Le problème de l'école est bien éloigné des questions budgétaires. C'est le premier budget de l'État et c'est bien suffisant. Les solutions se trouvent ailleurs, mais ce n'est pas le sujet.


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Vos dates de visite à DLP
» [TR] Disney.. Sous la pluie! (août 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-