AccueilDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 VideDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 23:04

Arrêter de ramener tout au parc Astérix. C’est absolument incomparable avec Disney.

@dazel Elles peuvent porter plainte même si elles sont en tords.
Revenir en haut Aller en bas
greg95500

greg95500

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Gonesse (95500)
Inscription : 18/03/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 23:59

Iwa Kiike a écrit:
Arrêter de ramener tout au parc Astérix. C’est absolument incomparable avec Disney.

Incomparable je suis d'accord, mais il est vrai qu'une zone thématisée avec pleins de jets d'eau pourrait être sympa à disneyland Paris.
Beaucoup de parcs (EuropaPark, Futuroscope, Parc Astérix, Walibi Belgique, Walibi Holland, Toverland...) en ont une et il n'y a qu'a voir l'affluence qu'il y a dessus et les retours positifs en période de forte chaleur. Les gamins aiment jouer dedans, les ados et adultes en profitent soit pour avoir la fraicheur de l'eau allongés sous les arbres ou assis sur les tacles environnantes, soit pour se mouiller la tête histoire de se rafraichir sans être obliger de faire les 2h d'attente sur les attractions aquatiques (ce qui ne peux pas être jouable à Disneyland vu qu'il n'y en a pas), mais c'est une attraction supplémentaire, rafraichissante et surtout sans attente.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 0:33

Tout a fait d'accord, je ne connais pas celle du parc Astérix n'y ayant plus mit les pieds depuis pas loin de 10 ans, mais au Futuroscope c'est terriblement agréable, c'est bien pensé, bien aménagé, ça apporte de toute façon de la fraîcheur. Cela serait le minimum compte tenu l'absence de véritable ride aquatique sur notre resort.
Cependant cela risque d'être très vite assiégé sur certaines journées.
Il y a véritablement un soucis par temps extrêmement chaud comme cette semaine, on étouffe véritablement sur les parcs, ce n'est pas les 3 ou 4 brumisateurs qui y change quelque chose et hormis passer sa visite dans les boutiques, les journées deviennent vite éprouvantes et insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 6:32

dazel a écrit:
Pourquoi avoir flouté les visages de ces deux connes? Comme l'eau doit être dégueulasse, j'espère qu'elles vont se choper des boutons. Vous imaginez si tout le monde faisait pareil?
C'est clair que j'éviterai de faire ça même avec ces chaleurs...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11188
Inscription : 20/09/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 20:22

velocerator a écrit:
A défaut de n'avoir aucune attraction aquatique, ils devraient construire une aire de jets d'eau comme les "Jeux d'odous" au Parc Astérix. Cela éviterait peut-être ce genre de comportement. Heureusement que la plupart des attractions sont en intérieur et que les bâtiments sont climatisés.

Je l’avais suggéré dans un ancien post . En plus les épisodes chaud vont s’amplifier au fil des années comme des hivers doux hormis quelques semaines en IDF .
En plus ils ont déjà des airs de jeux aquatiques dans pas mal de Magic Kingdom ,pas besoin de faire de la R&D . Il suffit de reprendre ceux existant déjà et de trouver une zone dans notre parc . C’est pas l’espace qui manque et je suis sûr qu’ils y viendront tôt ou tard .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11188
Inscription : 20/09/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 20:27

Disteph a écrit:
dazel a écrit:
Pourquoi avoir flouté les visages de ces deux connes? Comme l'eau doit être dégueulasse, j'espère qu'elles vont se choper des boutons. Vous imaginez si tout le monde faisait pareil?
C'est clair que j'éviterai de faire ça même avec ces chaleurs...

Oui avec la chaleur les bactéries vont se régaler,il suffit qu’elles aient une petite coupure (même micro coupure) aux mollets ou pieds et c’est la fête aux infections qui peuvent être très graves ,staphylocoque et cie .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 18:57

Plan rouge canicule ce jeudi 25 juillet, pas de jeux d'eau à Disneyland Paris, qu'à cela ne tienne ! Improvision artisanale devant le Château, dans Fantasyland et aux Studios pour satisfaire le besoin de se faire asperger des guests Wink
Succès assuré !

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 20190734
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 20190735
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 20190736
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 20:56

Sympa!
C'est l'eau de conduite qui est utilisée pour arroser les pelouses?
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1017
Inscription : 12/04/2016

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 21:05

Quelle était la fréquentation du parc?
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 21:15

Fredd a écrit:
Sympa!
C'est l'eau de conduite qui est utilisée pour arroser les pelouses?

Vu le tuyau, la taille, la couleur et le branchement, c'est un tuyau d'incendie. Les tuyaux pompiers d'incendie sont régulièrement troués (pression d'eau+sol+frottement etc), ça doit être l'un d'entre eux.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 21:56

Dazel, je suis juste passée 2h pour faire une balade dans les grottes d'Adventure Isle, un tour à POTC en 20mn et profiter du coup des jeux d'eau improvisés. Il faisait étouffant chez moi.
J'ai vu 60mn à BTM, 10mn à Small World et 45mn à Peter Pan, les visiteurs étaient surtout assis partout où il y avait de l'ombre et au niveau des brumisateurs et projections d'eau (c'était vers 14h30-16h).
Il y avait du monde dans les arcades et dans les boutiques.
A chaque fontaine pour recharger les bouteilles d'eau, il y avait une file d'attente.

En fait, les tuyaux étaient branchés aux bornes incendies et il y avait des trous dans tout ces tuyaux pour provoquer les jets d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dazel



Âge : 47
Messages : 1017
Inscription : 12/04/2016

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 23:46

fauna a écrit:
Dazel, je suis juste passée 2h pour faire une balade dans les grottes d'Adventure Isle, un tour à POTC en 20mn et profiter du coup des jeux d'eau improvisés. Il faisait étouffant chez moi.
J'ai vu 60mn à BTM, 10mn à Small World et 45mn à Peter Pan, les visiteurs étaient surtout assis partout où il y avait de l'ombre et au niveau des brumisateurs et projections d'eau (c'était vers 14h30-16h).
Il y avait du monde dans les arcades et dans les boutiques.
A chaque fontaine pour recharger les bouteilles d'eau, il y avait une file d'attente.

En fait, les tuyaux étaient branchés aux bornes incendies et il y avait des trous dans tout ces tuyaux pour provoquer les jets d'eau.

C'est quand même pas très marrant du temps comme ça, à partir de 13h00 c'était très dur de rester en plein soleil tant l'air était chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 23:49

dazel a écrit:
Quelle était la fréquentation du parc?

Comme en semaine en moyenne saison / un weekend en basse saison.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 6:25

Trop chaud comme trop froid ca ne me donne pas envie d'y être dans ces moments là... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3391
Inscription : 01/12/2016

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 9:00

60 minutes à BTM de ce temps là ? Ohlala ! La file est un four en période de chaleur si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 10:14

Pour être allé au cinéma hier après-midi (afin de profiter un peu de la clim), l'air et le vent était littéralement étouffant sur l'esplanade François Truffaut (je n'ose imaginer comme c'était sur Central Plaza ou sur la Place des Stars). Pour le coup, il ne semblait pas y avoir grand monde sur les parcs, vu la faible fréquentation des lieux à 15h et 17h (par contre, le cinéma était plein lol).

C'est quand même dans ces moments là qu'on regrette l'absence d'attractions aquatique à DLP. Au regard de l'évolution actuelle du climat, la Direction ferait bien d'y repenser de plus en plus sérieusement pour les années à venir.


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ircioraes



Messages : 60
Inscription : 30/12/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 12:32

Jake Sully a écrit:
C'est quand même dans ces moments là qu'on regrette l'absence d'attractions aquatique à DLP. Au regard de l'évolution actuelle du climat, la Direction ferait bien d'y repenser de plus en plus sérieusement pour les années à venir.

C'est vrai qu'un Splash Mountain aurait été apprécié hier, mais sur une journée de chaleur comme celle là, ça n'aurait quand même pas beaucoup changé la donne. A moins de faire l'attraction en continu toute la journée (avec des temps d'attente certainement élevés), elle permettrait de se rafrachir juste quelques minutes. C'est comme ceux qui disent qu'une journée comme ça, il vaut mieux aller au Parc Astérix, je ne suis pas d'accord, certes il y a là bas trois ou qautre attractions aquatiques qui peuvent rafraichir ponctuellement, mais pour le reste c'est une majorité d'attractions extérieures avec files d'attente en plein soleil, là où à Disneyland on a quand même pas mal d'attractions en intérieur climatisées et des files d'attente couverte.

Enfin, dans tous les cas, ça devait être très pénible de toute façon et Disney semble avoir bien géré la situation malgré tout.
Quant au Splash Moutain ou autre, on regrette qu'il n'y en ait pas de toute façon quelque soit le temps !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 12:42

ircioraes a écrit:
[
Enfin, dans tous les cas, ça devait être très pénible de toute façon et Disney semble avoir bien géré la situation malgré tout.
En supprimant toute animation dès 15h (pas de M&G, pas de parade, rien)? je veux bien que la sécurité passe avant tout mais ils auraient peut être pu tout décaler et proposer des trucs le soir (je sais que ça fait des frais supplémentaire en terme de salaire des CM ou d'horaire de travail mais a situation exceptionnelle mesures exceptionnelles...)


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 12:50

C'est dans ces moments là que je rêve d'une attraction aquatique dans le style de grizzly river run
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 12:56

yopayan a écrit:
ircioraes a écrit:
[
Enfin, dans tous les cas, ça devait être très pénible de toute façon et Disney semble avoir bien géré la situation malgré tout.
En supprimant toute animation dès 15h (pas de M&G, pas de parade, rien)? je veux bien que la sécurité passe avant tout mais ils auraient peut être pu tout décaler et proposer des trucs le soir (je sais que ça fait des frais supplémentaire en terme de salaire des CM ou d'horaire de travail mais a situation exceptionnelle mesures exceptionnelles...)

Le soir juste pour info à 20h il faisait encore 39 degrés donc bon
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 13:07

Je pense en effet que DLP a bien géré les choses, en suivant les recommandations de sécurité pour tous lors de ces journées ultra-chaudes. Et ça a été très courageux de leur part vu les réactions que ça a du engendrer.
Hier a été la journée la plus chaude de tous les temps sur Paris, ça peut arriver mais c'est super rare (l'avenir nous dira si ça devient plus régulier ou pas).
Mais là, protéger leurs employés mais aussi les visiteurs (bien souvent à leur insu par manque de prise de conscience des risques) c'était la meilleure des choses à faire !

Là, à priori, il n'y a pas eu d'incidents graves (mais je suppose que le centre de secours à dû être submergé d'insolations et de déshydratations malgré les recommandations)

Je sais que par endroit, certains bars ont fermé leurs portes l'après-midi, la chaleur rendant insoutenable leur terrasse.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1124
Inscription : 14/08/2019

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 19:05

Il y a eu un fort coup de vent (tempête Ciara) en région parisienne cette aprem ? Des dégâts/perturbations à DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 19:17

Quelques rides d’extérieur fermées notamment ceux en hauteur (Parachutes, Dumbo, tapis, Orbitron etc...) Parades annulées (Reine des neiges, parade principale) château condamné (flèche tordus) idem château du laby d’Alice non accès en dessous des verrières du Disneyland Hôtel etc... Attention c’est la grosse tempête Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 153419


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Disney12Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1124
Inscription : 14/08/2019

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 19:44

Donc tu te plains qu’il y ait des dégâts et que DLP prend des mesures de sécurité ?

La plupart des structures de DLP ne sont pas conçu pour subir des vents violents à répétition donc normal qu’après plusieurs tempêtes ça pète (flèche du château en 2017/2018 où 5 tempête ce sont enchaînés de mi décembre à début janvier).

En Floride les parcs ferment même si l’ouragan passe seulement à proximité (Ouragan Dorian cette année qui a frôlé la Floride) alors que les infrastructures sont bien conçu et très fréquemment vérifiées car le risque 0 n’existe pas.

En étant égoïste on met la vie de guest mais surtout de CM en danger.

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 9uzg
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 20:11

Ne déformes pas mes propos. La sécurité est une priorité mais c'est malheureux de constater la piètre qualité des infrastructures.


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Disney12Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Vos dates de visite à DLP
» Disney SOUS LA PLUIE *****Dream annulée ?????*******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-