AccueilDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 VideDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 18:42

Le parc souffre cruellement d'un manque de bouche d'évacuation d'eau de pluie. C'était une piscine aujourd'hui Laughing


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Disney12Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 20:05

Petite question que je me pose:

En cas de neige ils n'activent pas les lances flammes sur le château pour faire fondre la neige ? sachant que la combinaison de tous les lances flammes chauffe limite main street USA lors des shows.

je me suis rendu sur les parcs 1 fois sous la neige mais pour le 15ème anniversaire donc à l'époque l'installation de Disney dreams n'etait pas encore en place (20ème anniversaire).


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 20:48

antony009 a écrit:
Petite question que je me pose:

En cas de neige ils n'activent pas les lances flammes sur le château pour faire fondre la neige ? sachant que la combinaison de tous les lances flammes chauffe limite main street USA lors des shows.

je me suis rendu sur les parcs 1 fois sous la neige mais pour le 15ème anniversaire donc à l'époque l'installation de Disney dreams n'etait pas encore en place (20ème anniversaire).

Élu troll du week end ! Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 20:57

velocerator a écrit:
Le parc souffre cruellement d'un manque de bouche d'évacuation d'eau de pluie. C'était une piscine aujourd'hui Laughing

Il y a eu les spectacles extérieurs aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 21:04

dazel a écrit:
velocerator a écrit:
Le parc souffre cruellement d'un manque de bouche d'évacuation d'eau de pluie. C'était une piscine aujourd'hui Laughing

Il y a eu les spectacles extérieurs aujourd'hui?

Uniquement les promenades princières et la parade


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 21:05

dazel a écrit:
velocerator a écrit:
Le parc souffre cruellement d'un manque de bouche d'évacuation d'eau de pluie. C'était une piscine aujourd'hui Laughing

Il y a eu les spectacles extérieurs aujourd'hui?
Alors de ce que j'ai vu, il y a bien eu le show Star Wars sur la scène de la TOT, pas de show au théâtre du château, les M&G extérieurs se passaient dans des lieux abrités et pour la parade je ne pourrais pas te dire car j'étais a Star Tours. Idem pour Illuminations car je suis parti a 18h.


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Disney12Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 21:08

JérômeB a écrit:
antony009 a écrit:
Petite question que je me pose:

En cas de neige ils n'activent pas les lances flammes sur le château pour faire fondre la neige ? sachant que la combinaison de tous les lances flammes chauffe limite main street USA lors des shows.

je me suis rendu sur les parcs 1 fois sous la neige mais pour le 15ème anniversaire donc à l'époque l'installation de Disney dreams n'etait pas encore en place (20ème anniversaire).

Élu troll du week end ! Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 2498151864

Merci...

Non mais j'imagine bien que le mieux reste évidement les machines faites pour la neige, cela ne va pas fondre avec 10 secondes de lance flammes... je parle plutôt du point de vue esthétique quand la neige a fondu sur le château qu'il en reste très peux ou autres.


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 21:08

Jusqu'à environ 14h, les shows extérieurs étaient annulés. ( après on était avec Nicky L xD )
En revanche, c'est un bon moyen de faire des photos avec des personnages.

Outre Tic et Tac qui s'étaient un peu déplacer en raison des intempéries, ainsi que Baloo.
Il y avait Rafiki a coté du Hakuna Matata. D'après le Cast M, il devait faire sa première sortie aujourd'hui dans "la jungle".
On a aussi croisé le Génie, Aladdin et Jasmine.

Pour Peter Pan et Wendy, eux malheureusement la Cast nous a indiqué que la file était close.

Ils se déplaçaient pas mal. ( pour certains ).


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 21:10

nous avons quitter notre hotel et le resort ce matin à9.30 ,c'était la cata...à 7.30 des seaux d'eau tombés sous des rafales de vent ,nous avons eu un pincement au cœur en voyant tout ces petits gamins en route de bonne heure sous la pluie pour leur parcs préférés…
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 21:14

C'est clair que c'était pas la plus top des journées mais au moins il n'y avait pas trop de monde. Ça s'est légèrement calmé dans l'après-midi.


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Disney12Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 16:39

Vigilance canicule en Seine-et-Marne.

EDIT : J’ai vu qu’en région parisienne le ressenti pourrait être de 48 degrés la semaine prochaine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 19:18

Est-ce que ça va décourager les fans...?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 19:24

J'en doute, dimanche beaucoup de fans seront là quelque soit le temps.


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 19:39

Je pensais plus à mercredi/jeudi pour le pic annoncé de la canicule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 19:46

Mercredi c'est le premier jour des soldes donc oui il y aura du monde, moi la première Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 20:57

Rien n'arrête les soldes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 13:51

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 64969897_2312843898803067_8317147213142687744_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Source: Disneyland Paris Fans (Page FB)


Dernière édition par maliboo34 le Lun 24 Juin 2019 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 13:54

Celle là je pense que je l'avais jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 13:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 18:29

C’est une blague ? Ils ne se pose pas de question ? Du genre pourquoi tout le monde nous regarde et pourquoi nous sommes les seuls à être dans l’eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 18:35

Woauhhh il fallait oser maliboo34 No No Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 485184 Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 485184
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 19:20

A défaut de n'avoir aucune attraction aquatique, ils devraient construire une aire de jets d'eau comme les "Jeux d'odous" au Parc Astérix. Cela éviterait peut-être ce genre de comportement. Heureusement que la plupart des attractions sont en intérieur et que les bâtiments sont climatisés.


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Disney12Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 20:34

Je peux dire qu'hier, faire POTC au premier rang était particulièrement agréable... Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 21:36

J'ai peur pour fin juillet , heureusement que j'ai réservé au village nature.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 22:54

Pourquoi avoir flouté les visages de ces deux connes? Comme l'eau doit être dégueulasse, j'espère qu'elles vont se choper des boutons. Vous imaginez si tout le monde faisait pareil?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Vos dates de visite à DLP
» [TR] Disney.. Sous la pluie! (août 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-