AccueilJe râle donc je suis - Réservations - Page 10 VideJe râle donc je suis - Réservations - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je râle donc je suis - Réservations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 583
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Mar 11 Oct 2022 - 13:45

ManuV a écrit:

Et je subodore l'idée finale de DLP de pousser les pass annuels à devoir prendre des nuitées dans les hôtels Disney plutôt que de réserver leurs journées.... Un sorte de vente forcée pour pouvoir utiliser quelque chose qu'on a payé et qui devrait nous permettre d'éviter de faire ça justement ! Et c'est peut-être ça qui pourrait être remonté aux associations de consommateurs

En complément, j'ajouterai que les réservations ont un autre avantage pour Disney.

Pour les habitués aux longs séjours (plus de 3 jours), l'idée de prendre des pass annuels + nuits d'hôtels hors Disney pourrait devenir très tentant.
Une petite simulation pour ma famille (2 adultes et un enfant) pour un séjour de 5 jours du 20 au 24 Février 2023:
3 magic plus = 1107€
4 nuits à l'hotel Elysée Val d'Europe : 584€

Total = 1684€

Pour les mêmes dates
- Santa Fé = 1678€
- Séquoia Lodge = 1763€
- Cheyenne = 1883€

Donc, en un séjour, tes 3 pass annuels sont amortis.
Et tu peux revenir faire d'autres séjours où tu payera seulement la chambre d'hôtel.

Oui, mais, avec le système de réservation, des séjours de plus de 3 jours c'est mort (aucune certitude de pouvoir réserver les places pour le 4ème et 5ème jour une fois sur place).
Sauf en passant par les hôtels Disney, mais vu leur prix, il vaut mieux repasser par des séjours que par les pass annuels.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Mar 11 Oct 2022 - 18:41

Argh !!!!
Après l'incertitude de la file d'attente pour une journée ce week-end à venir, et finalement débloqué, voici le blocage des raffineries qui risquent de me bloquer dès ce vendredi !

Gros ras-le-bol de tout en ce moment !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 216
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Mar 11 Oct 2022 - 22:25

Jusqu'à maintenant je ne partageais pas vraiment le mécontentement général puisque dans les faits j'avais toujours pu aller au parc les jours que je souhaitais. Mais pour la première fois samedi dernier, je n'ai pas pu rentrer, ma place étant restée sur file d'attente (Bon je n'avais rejoins la file "que" 5 jours avant).

Ce qui m'a fait rire jaune c'est le mail que m'a envoyé DLP deux jours après dont le titre était:
"Mouahahahah (rire diabolique)"

J'ai l'impression qu'ils me chambrent  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 13:59

J'ai découvert il y a peu un script nous permettant de voir la position de notre demande de réservation en liste d'attente ainsi que via Discord, une notification des nouvelles disponibilités comme avec DLP Notifier.

J'ai attendu que la demande que je suivais concernant le 12 novembre prochain me soit définitivement validée avant donc d'en exprimer mon avis ici, cela fonctionne pour les deux la position suivie de notre demande en liste d'attente (en gros ça avance de 15 positions par jour) ainsi que les notifications de nouveaux créneaux PA disponibles mais pour ce dernier comme sur DLP Notifier il faut être sacrément réactif, pratique est affiché par contre également la fin de disponibilité du dit nouveau créneau annoncé, capture d'écran a l'appui.

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Img_2062
Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Img_2063

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Scree148
Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Scree147
Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Scree149

Afin que cela fonctionne sur mobile Android j'ai en effet du télécharger l'appli Kiwi Browser et ça fonctionne top, enfin utiliser Discord est nécessaire pour les notifications de nouveaux créneaux disponibles..

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Scree150
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 14:41

Merci.
Je regardais depuis quelques temps pour reproduire le fonctionnement de DLP Notifier, mais si c’est déjà fait, tant mieux.

Pour la place dans la file d’attente, je suis assez surpris que cette donnée soit exposée sur la partie publique de la page.
Du coup, DLP pourrait l’afficher, ça frustrerait moins les gens. D’ailleurs ça a peut-être été prévu à un moment d’où cette possibilité de la faire ressortir.

Bon perso je suis full Apple, donc ça va pas être facile à utiliser 😂
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 22:42

Il n'y a pas besoin de script pour connaître sa position dans la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 23:11

Sous chrome, on clique droit sur le lien "annuler" (ou cancel) de la date en demande de réservation,
puis inspecter. Dans la fenêtre qui apparait on a juste en bas le numéro de position.
Position, c'est donc pour la file d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
Msama



Masculin
Âge : 23
Messages : 21
Inscription : 12/10/2022

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Dim 23 Oct 2022 - 0:19

Skyam a écrit:
Il n'y a pas besoin de script pour connaître sa position dans la file d'attente.

Non pas besoin de script quand on sait utiliser les outils de développement des navigateurs. C'est surtout utile pour ceux qui ne connaissent pas, et puis même, c'est plus pratique que de faire inspecter a chaque fois.

Yugoo a écrit:
Sous chrome, on clique droit sur le lien "annuler" (ou cancel) de la date en demande de réservation,
puis inspecter. Dans la fenêtre qui apparait on a juste en bas le numéro de position.
Position, c'est donc pour la file d'attente?

Oui c'est ça. Le script récupère juste cette donnée pour l'afficher plus proprement sur la page.
Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Mar 25 Oct 2022 - 13:55

Bonjour,

Mon passeport expire le 5 décembre, je l'ai donc renouvelé pour pouvoir réserver des journées en décembre et janvier. J'ai enregistré mon nouveau passeport sur la plateforme sans problème. Là je me suis connectée pour réserver une journée en décembre et mon nouveau passeport a disparu. Quand j'essaie de le lier à nouveau ça me marque qu'il a déjà été lié mais il n'apparait toujours pas. Est-ce parce qu'il est trop tôt (mon nouveau passeport démarre le 06/12) ou est-ce qu'ils attendent que le 1er prélèvement se fasse (j'ai choisi le prélèvement mensuel)? En tout cas c'est très ennuyant car je ne peux pas aller dans les parcs en semaine et je voulais me mettre sur liste d'attente pour un week-end.


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Mar 25 Oct 2022 - 14:52


Yugoo a écrit:
Sous chrome, on clique droit sur le lien "annuler" (ou cancel) de la date en demande de réservation,
puis inspecter. Dans la fenêtre qui apparait on a juste en bas le numéro de position.
Position, c'est donc pour la file d'attente?

Oui c'est ça. Le script récupère juste cette donnée pour l'afficher plus proprement sur la page.[/quote]

Cette "position" est celle au moment de la création de la demande, qui n'est en fait que la suivante à ce moment là.
Ainsi, si la dernière "position" est à 150, on aura la position 151.
Mais rien ne dit que la position 150 est la 150e en réalité, il se peut très bien que les 100 premiers aient été déjà libérés auparavant.
Il ne peut pas y avoir de mise à jour de la "position", qui commence à 1 à la création de la file d'attente et "+1" à chaque nouvelle demande (j'ai essayé d'être clair mais parfois, je m'égare...)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Mar 25 Oct 2022 - 15:00

Et pourtant, la position de ma demande en liste d'attente est passé de 268, hier, à 223, aujourd'hui.

Cela ne veux pas dire, pour autant, que cela corresponds à ma place dans la liste d'attente.


Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 20151110
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Mar 25 Oct 2022 - 15:09

Alors la, ils m'étonnent !
Ils se sont bien embêté pour rien en mettant à jour cette "positon".

Alors je me suis trompé.
Moi, je n'aurai pas fait ça, beaucoup de traitements, et donc de risques, pour mettre à jour une donnée pas vraiment indispensable


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Msama



Masculin
Âge : 23
Messages : 21
Inscription : 12/10/2022

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Mar 25 Oct 2022 - 16:31

ManuV a écrit:
Alors la, ils m'étonnent !
Ils se sont bien embêté pour rien en mettant à jour cette "positon".

Alors je me suis trompé.
Moi, je n'aurai pas fait ça, beaucoup de traitements, et donc de risques, pour mettre à jour une donnée pas vraiment indispensable

Yes, c'est bien la position réelle. On peut même la suivre jusqu'à 1, puis la confirmation très peu de temps après. J'ai quand même testé avant de diffuser ça Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 1f605
Après, le système de reservation des places ça va encore, le site pour les reservation des avantages PA est extrêmement mal foutu et peu sécurisé en s'y penchant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nérom



Masculin
Âge : 40
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2011

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Mar 25 Oct 2022 - 18:54

*Winnie the Pooh* a écrit:
Bonjour,

Mon passeport expire le 5 décembre, je l'ai donc renouvelé pour pouvoir réserver des journées en décembre et janvier. J'ai enregistré mon nouveau passeport sur la plateforme sans problème. Là je me suis connectée pour réserver une journée en décembre et mon nouveau passeport a disparu. Quand j'essaie de le lier à nouveau ça me marque qu'il a déjà été lié mais il n'apparait toujours pas. Est-ce parce qu'il est trop tôt (mon nouveau passeport démarre le 06/12) ou est-ce qu'ils attendent que le 1er prélèvement se fasse (j'ai choisi le prélèvement mensuel)? En tout cas c'est très ennuyant car je ne peux pas aller dans les parcs en semaine et je voulais me mettre sur liste d'attente pour un week-end.

J'ai eu ce problème en août dernier. C'était dû à mon RIB qui avait été "égaré" par les services PA. En parallèle j'ai reçu un courrier de la part du Service Financier Pass Annuel pour me dire que je n'avais pas donné mon RIB (alors que je l'avais bien donné, merci de me faire passer pour un voleur...) et qu'en attendant une régularisation de ma situation mon pass était désactivé! Quelques jours après l'envoie de mon RIB par courrier en réponse à cette lettre mon pass est réapparu sur la plateforme et depuis pas de soucis. Si ton cas est le même que le mien tu devrais incessamment sous peu recevoir une lettre pour que tu renvoie ton RIB... Contact le Service Financier Pass Annuel au 01 60 30 60 85 (Du lundi au vendredi de 9h à 17h).
Revenir en haut Aller en bas
https://dlp.rp84.fr
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Sam 29 Oct 2022 - 16:41

Y a t-il des PA qui ont pu réserver pour le mois d'avril et les suivants ?
La centrale me dit que c'est impossible pour le moment !

Donc les séjours pour les guests sans PA sont réservables jusqu'en 2024 mais les détenteurs d'un PA ne peuvent réserver que jusqu’en mars ???

C'est pas vraiment être privilégié avec son PA, ça Very Happy


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Msama



Masculin
Âge : 23
Messages : 21
Inscription : 12/10/2022

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Sam 29 Oct 2022 - 16:48

Nova80 a écrit:
Y a t-il des PA qui ont pu réserver pour le mois d'avril et les suivants ?
La centrale me dit que c'est impossible pour le moment !

Donc les séjours pour les guests sans PA sont réservables jusqu'en 2024 mais les détenteurs d'un PA ne peuvent réserver que jusqu’en mars ???

C'est pas vraiment être privilégié avec son PA, ça  Very Happy

Sur le site on peut acheter des billets que jusqu'à fin mars, comme pour les réservations PA. Il me semble qu'il n'y a que les réservations d'hôtels qui sont possible jusqu'en 2024, mais du coup ça c'est normal.

Et puis de toute manière ça change pas grand chose vu que les quotas sont séparés
Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 10:56

Nérom a écrit:


J'ai eu ce problème en août dernier. C'était dû à mon RIB qui avait été "égaré" par les services PA. En parallèle j'ai reçu un courrier de la part du Service Financier Pass Annuel pour me dire que je n'avais pas donné mon RIB (alors que je l'avais bien donné, merci de me faire passer pour un voleur...) et qu'en attendant une régularisation de ma situation mon pass était désactivé! Quelques jours après l'envoie de mon RIB par courrier en réponse à cette lettre mon pass est réapparu sur la plateforme et depuis pas de soucis. Si ton cas est le même que le mien tu devrais incessamment sous peu recevoir une lettre pour que tu renvoie ton RIB... Contact le Service Financier Pass Annuel au 01 60 30 60 85 (Du lundi au vendredi de 9h à 17h).

Merci Nerom. Le problème est résolu, il fallait juste attendre confirmation de l'activation du passeport même si je l'avais déjà reçu par courrier.


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019

Nérom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 19:29

Hey les gars ! J'ai trouvé UN avantage à cette fucking réservation obligatoire pour les PA ! SI SI ! Je l'ai découverte par la force des choses mais:

J'avais fais ma résa obligatoire pour today y'a des semaines et ce matin dans le RER A à 4 stations d'arriver je me rend compte que j'ai oublié mon PA à la maison.

Et là jme suis souvenu que dans le mail de confirmation de résa y'a un QR Code. Je me suis dit qu'avec un peu de chance:

- c'est un copié/collé su QR Code qui se trouve sur le PA

- si il est différent: les 2 QR Codes sont liés l'un à l'autre.

Donc j'ai tenté en scannant directement le QR Code via mon smartphone aux tourniquets et Ô magie ça fonctionne parfaitement. En fait depuis le début on a des PA dématérialisés sans le savoir xD

Blague à part j'avais quand même un peu peur que le CM aux tourniquets me fasse la réflexion mais keudal et en prime je sais pas trop pourquoi mais aujourd'hui tout le monde était pré-controlé une première fois devant chaque parc avant de passer les tourniquets et ils scannaient aussi les billets/pass donc j'ai présenté mon téléphone et ça n'a posé aucun soucis

Et la cerise sur le gâteau: pour la réduc PA en boutique et au resto: ils se sont contenté du QR Code aussi sans même me demander ma carte d'identité ou quoi que se soit.

Donc évidemment je dis pas que je laisserais systématiquement mon PA à la maison désormais mais c'est bien de le savoir si un jour quelqu'un se retrouve dans ma situation parce que bon ça évite le stress et ça évite surtout d'avoir à passer 1h à Donald Desk pour faire une réédition de PA et devoir payer les 40 balles qui vont avec !

Je me dis aussi que si un jour la résa obligatoire pour les PA saute il suffira d'avoir une photo de son PA ou tout au moins le QR Code dans son tel en cas de besoin quoi.

DonaldtheDuck et zniak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 20:44

C'est bon à savoir merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou97

ptitlou97

Féminin
Âge : 26
Messages : 36
Inscription : 21/02/2019

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 22:34

Personnellement, j’ai eu ma date validée pour ce vendredi, mais j’attends toujours le samedi.
J’avoue que c’est un peu stressant 😰
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Masculin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 09/03/2008

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Lun 2 Jan 2023 - 11:14

Euh... Sinon... Janvier n'est pas sensé être une période très calme normalement ?
J'ai l'impression d'être à halloween !!

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Captur10

Malgré deux semaines sur la liste d'attente je n'ai pas pu accéder au parc le 1er janvier. Je suis de nouveau sur LA depuis deux semaines pour le 7 (ça fera donc 3 semaines...), j'espère que Disney va bientôt me donner le droit d'utiliser mon pass infinity.

Et c'est pareil pour tous les samedi février... Evil or Very Mad

DonaldtheDuck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Lun 2 Jan 2023 - 11:39

Cette semaine, beaucoup de pays européens sont en vacances, qui sont décalées d'une semaine par rapport à la France. D'où la saison de Noël qui dure jusqu'au 8.
Ceci explique cela.
La période calme prendra effet le 9 janvier de ce fait.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Lun 2 Jan 2023 - 11:58

Ha oui ça vend du rêve la les week end
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Mer 4 Jan 2023 - 10:59

Hello tout le monde ! Quelqu'un a déjà eu ou a actuellement un soucis avec son Pass Annuel pour accéder au calendrier de réservation obligatoire ? Ça m'a déjà fait ça yav10 jours et ça me le refait là:

Mon Pass est enregistré dans mon compte Disney donc je n'ai jamais besoin de le relinker. Quoiqu'il en soit ce matin ça me demande de renoter les chiffres de mon billet ou pass. Et quand je le fait cela m'indique que mon ID n'est pas valide ou que mon Pass est déjà relié à ce compte (ça varie selon les essais).

J'ai essayé via mon tél; via le PC; je me suis déconnecté reconnecté de mon compte Disney; j'ai supprimé les cookies de navigation de mon navigateur. Mais rien y fait.

Ya 10 jours quand ça me l'a fait ça avait fini par revenir tout seul.

Parallèlement à ça en revanche je n'ai aucun soucis pour accéder à mon espace Pass Annuel (là où on peut réserver ses avantages; billets privilèges etc).
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 10 Horlog11Mer 4 Jan 2023 - 11:48

j'ai déjà eu ce problème il y a quelques mois, ça s'était aussi résolu tout seul le surlendemain
Revenir en haut Aller en bas
 
Je râle donc je suis - Réservations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'installe et je râle!
» Les restaurants de DLRP
» reservations restaurants - pb
» Ouverture des reservations ?
» Un renseignement sur une réservations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-