AccueilOuverture des reservations ? VideOuverture des reservations ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouverture des reservations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Ouverture des reservations ? Empty
MessageSujet: Ouverture des reservations ? Ouverture des reservations ? Horlog11Dim 7 Fév 2021 - 18:02

Bonjour à toutes et tous,
je ne sais pas si l'information est déjà passée (et je l'aurais loupée, c'est fort possible) ou alors c'est encore un des nombreux points sur lequel il y a un flou gaussien ...
Je voulais chercher la liste des restaurants ouverts du 5 au 8 avril (date de notre prochain séjour) et réserver nos créneaux mais impossible de trouver un restaurant reservable (ou peut être un bug sur mon application ?). Autre question bête, pensez-vous qu'il y aura toujours un maxium de 6 par table ? on part en famille, à 7 ... ca risque d'être triste si on doit se séparer Sad

D'avance merci pour vos réponses Wink


Ouverture des reservations ? Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Ouverture des reservations ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des reservations ? Ouverture des reservations ? Horlog11Dim 7 Fév 2021 - 18:41

Hello,

Tu auras tes réponses qu'après la confirmation de la date de réouverture.
Donc tu peux attendre encore longtemps Very Happy
Je pense que sur la 1ère 15zaine de mars, on aura une tendance pour réouverture ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des reservations ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates ouverture réservations
» [WDTC-UK] Ouverture des reservations pour 2014
» Les restaurants de DLRP
» Tarifs nuit sèche
» Réservations Resto WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-