AccueilDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 VideDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 23:49

Jake Sully a écrit:
Je suis triste de voir que certains ici qui se disent "fans" ont oublié que l'objet premier du Steam Train est d'être un moyen de transport entre les lands, avant d'être une attraction. Cette solution retenue pour l'exploitation, c'est celle de la facilité, parce qu'ils ne veulent plus mettre les moyens humains (et financiers) pour assurer la fonction initiale du railroad: permettre de relier rapidement les lands entre eux. Et c'est pas la Covid qui est responsable de cela, c'était déjà le cas depuis quelques années, à faire tourner l'attraction à 1 ou 2 trains seulement, alors qu'elle peut tourner à 3-4 trains.
On est tous d'accord que les files sont d'abord dues à un sous-staffing et au fait que seulement 1 ou 2 trains circulent pour des raisons économiques (et souvent en horaires réduits, je ne sais d'ailleurs pas si c'est aussi le cas actuellement)

mais dans la mesure où on reste avec deux trains, alors oui, je préfère qu'ils suppriment les arrêts. Perso, il y a des années où je n'ai jamais refait cette attraction à cause de l'attente délirante qu'il y avait
Là, au moins, je pourrai la refaire. Et à titre personne, je persiste à dire qu'en temps normal, il y a trop d'arrêts, que ça casse tout le charme de l'attraction. A peine démarré, on a déjà le spiel pour l'arrêt suivant.
Et honnêtement, l'idée d'utiliser le train pour aller d'un land à l'autre, c'est quand même avant tout un attrape-néophyte. Même avec une attente réduite, on va plus vite d'un land à l'autre à pied, surtout dans un parc avec un hub.

Bref, hâte de faire un vrai tour complet sans arrêt pour une pause agréable dans une grosse journée

fauna et Monoxyde aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 7:23

Cela fait longtemps que nous ne pouvons plus utiliser le Steam Train comme un moyen de transports entre les lands, compte tenu du temps d'attente 4 à 6 fois supérieur au temps que nous mettrions à pieds et d'un temps d'ouverture réduit.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1682
Inscription : 05/02/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 8:02

Les gares sont trop excentrées pour que cette attraction serve de transport efficacement. Perso je supprimerais la gare de Disco pour plus de fluidité. C'est de loin la plus moche.

Et je fais toujours au moins un tour entier pour la vue. Je continue ensuite le trajet jusqu'à la station la plus proche de ma prochaine expérience. Donc là le Railraod me sert de transport... parce que je suis déjà installé dedans et que ça ne coûte rien de rester. Mais je suis sûr que j'irais plus vite à pied.


A DLR, les gares sont au cœur des lands qu'ils desservent. Mais même là-bas, aller à pied est plus rapide.

A Tokyo le train est l'équivalent d'un Mark Twain sur rail : un parcours thématisé en extérieur, avec un tunnel pour une scène d'envergure dans le noir. Ce n'est pas un transport non plus.

pixaland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 10:08

La plus moche et la moins pratique pour y avoir travaillé, je comprends pas leur gestion du Disneyland Railroad, quand tu vas dans un autre parc Disney qui a le même système de locomotion et de layout, tu vois que c'est fluide. Ca serait bien que la gestion opérationnelle aille faire un stage dans l'un de ses parcs pour comprendre comment ça fonctionne.

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1682
Inscription : 05/02/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 14:19

J'ai jamais attendu ni à DLR ni à WDW pour prendre leurs trains. Et y a en moyenne 50 % d'affluence en plus dans ces parcs. A DLP je le fais quasiment jamais (alors que je fais Riverboat à chaque jour de visite), trop de monde, trop aléatoire, pas ouvert en soirée (alors que de nuit c'est très beau, fait une fois il y a 10 ou 12 ans). J'ai été content de venir quasiment à la réouverture il y a un an, avec des parcs vides, deux trains qui tournaient, j'ai enfin pu le faire sereinement.

A EP un train toutes les 5 minutes et tu as juste à l'attendre. A Efteling toutes les 10 minutes et pareil, tu attend sjuste le prochain passage sauf très mauvais jours.

Certes le train n'y est pas une attraction phare et qui pète la classe comme à DLP. Mais justement, c'est triste de voir DLP aussi mal s'en occuper.

Faut sous-traiter aux chemins de fer suisses ou japonais.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 19:37

Mjinspace a écrit:
La plus moche et la moins pratique pour y avoir travaillé, je comprends pas leur gestion du Disneyland Railroad, quand tu vas dans un autre parc Disney qui a le même système de locomotion et de layout, tu vois que c'est fluide. Ca serait bien que la gestion opérationnelle aille faire un stage dans l'un de ses parcs pour comprendre comment ça fonctionne.

Tu sais comme moi que Ops est très très très très très très loin d'avoir la main sur le déroulement des opérations, et que ça vient de bien au dessus :/


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 19:40

Personnellement j'ai toujours pris le Railroad comme une attraction comme les autres, je fais un tour de Main Street à Main Street pour profiter des décors, je n'en ai jamais vu l'utilité comme moyen de déplacement entre les Lands. Du coup dans sa configuration actuelle où toutes les gares sont fermées je ne vois pas la différence. Après j'avoue que c'est dommage il pourrait effectivement être beaucoup plus que cela et avoir plus de points d’intérêts à voir ou au moins un gros rafraîchissement des scènes le long du trajet, beaucoup de portions ne sont pas vraiment exploitées à leur juste valeur.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1682
Inscription : 05/02/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 9:05

Un petit tunnel thématisé entre Disco et Main Street serait du plus bel effet. Y a vraiment rien à voir à cet endroit.

J'aime encore bien la traversée d'Adventureland.

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 13:37

UPCT a écrit:
En fait si le parc ne se donne pas les moyens de faire des efforts c’est clair que les gens ne vont pas revenir, c’est un cercle vertueux, si tu valide le principe de « il n’y a personne donc ça sert à rien de faire des efforts » autant fermer le parc tout de suite et tout démolir, vu qu’il n’évoluera jamais de toute façon...
C'est comme ça que la SNCF ferme des lignes.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

Oregon Trail, Raiisin et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
franck312

franck312

Masculin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 11 Aoû 2021 - 8:58

Dites, nous allons sur le parc du 15 au 17 août, et depuis hier je vous sur l'appli que le raiload sera fermé 🤬🤬 bon sang ça fait au moins 5 ans que je peut plus le faire c'est fou ! Il était remit en service pourtant ? Encore une attraction de fermée 😵. WDW va nous voir plus souvent je crois
Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 11 Aoû 2021 - 9:51

Non celui-ci est bien ouvert de 10h à 17 h en général mais par contre uniquement la gare de Main Street Station en embarquement et débarquement


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 11 Aoû 2021 - 12:01

pepino-11 a écrit:
Non celui-ci est bien ouvert de 10h à 17 h en général mais par contre uniquement la gare de Main Street Station en embarquement et débarquement

super la file d'attente Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 287560 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 287560
Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 11 Aoû 2021 - 12:17

Christmas a écrit:
pepino-11 a écrit:
Non celui-ci est bien ouvert de 10h à 17 h en général mais par contre uniquement la gare de Main Street Station en embarquement et débarquement

super la file d'attente Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 287560 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 287560

Quand j'y étais le Week End du 24/25 juillet on était sur des 20/30 min, perso je ne n'étais pas choqué en voyant ça. À cette gare c'était même plus avec toutes les gares ouvertes. Encore aujourd'hui l'appli indique 20 min donc c'est pas du tout énorme


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 11 Aoû 2021 - 13:13

Nous l'avons fait lundi. Les 2 trains circulaient et nous avons attendu 20min vers midi. Par contre, embarquement à Main Street et tour complet du parc. Malheureusement nombreux bugs sur la bande son du coup (Fanatasyland entre Discoveryland et Main Street Laughing ).


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 11 Aoû 2021 - 17:11

Ce mardi 10 août, à l'entrée de la gare de Main Street, 45mn affichées pour le temps d'attente vers 16h40, je décide d'y aller et en réalité 15mn car deux trains circulent et il n'y a pas d'arrêts dans les différentes gares (sauf Frontierland mais juste pour la vapeur). C'était l'avant dernier train avant la fermeture, à la fin du parcours, une CM dit à sa collègue, ça va il n'y a pas trop de monde pour le dernier, un seul train sera nécessaire et elle lui répond : 45mn ça dissuade.

Doi-je comprendre que c'est fait exprès de mettre un temps plus élevé pour empêcher les visiteurs de venir vers la fin !!! Je trouve ça franchement limite si c'est bien le cas ! Déjà qu'il n'y a plus qu'une gare, qu'il faut faire un tour complet et qu'on ne peut plus descendre où on veut...


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 11 Aoû 2021 - 18:51

Le WE du 31 juillet 20 minutes annoncés et on a attendu 45... Donc bon, d'une fois à l'autre ça change fort Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 11 Aoû 2021 - 23:21

fauna a écrit:
Ce mardi 10 août, à l'entrée de la gare de Main Street, 45mn affichées pour le temps d'attente vers 16h40, je décide d'y aller et en réalité 15mn car deux trains circulent et il n'y a pas d'arrêts dans les différentes gares (sauf Frontierland mais juste pour la vapeur). C'était l'avant dernier train avant la fermeture, à la fin du parcours, une CM dit à sa collègue, ça va il n'y a pas trop de monde pour le dernier, un seul train sera nécessaire et elle lui répond : 45mn ça dissuade.

Doi-je comprendre que c'est fait exprès de mettre un temps plus élevé pour empêcher les visiteurs de venir vers la fin !!! Je trouve ça franchement limite si c'est bien le cas ! Déjà qu'il n'y a plus qu'une gare, qu'il faut faire un tour complet et qu'on ne peut plus descendre où on veut...
Ah, mais je n'en ai aucun doute. suffit de regarder la file de Crush qui indique systématiquement des temps d'attente supérieurs à la réalité durant la dernière demi-heure d'ouverture. C'est fait pour dissuader une partie des guests de s'engager dans la file, sinon, Disney devrait attendre 1 h après l'heure officielle de fermeture pour que les derniers guests sortent

Mais bon, pour être honnête, DLP fait partie de ces parcs qui laissent entrer ses guests dans les rides jusqu'à la dernière minute, là où beaucoup d'autres ferment l'accès aux files une demi-heure ou une heure avant la fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 11:57

Mercredi dernier les 3 gares étaient encore fermées et je me suis fais avoir je voulais monter à frontierland et descendre à Main Street mais je ne m'étais pas renseigné et j'ai penser que toutes les gares seraient ouvertes...
J'espère qu'ils vont les rouvrir rapidement quand on voit le temps ou le railord a été fermé pour réhab je trouve ca dommage. Ca doit faire 5 ans que je ne l'ai pas fait en entier.


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "


Dernière édition par castlestage le Ven 13 Aoû 2021 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conc'

Conc'

Masculin
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 12:25

castlestage a écrit:
Mercredi dernier les 3 gares étaient encore fermées et je me suis fais avoir j voulais monter à frontierland et descendre à Main Street mais je me suis fais avoir, je ne m'étais pas renseigné et j'ai penser que toutes les gares seraient ouvertes...
J'espère qu'ils vont les rouvrir rapidement quand on voit le temps ou le railord a été fermé pour réhab je trouve ca dommage. Ca doit faire 5 ans que je ne l'ai pas fait en entier.

Pour le moment, pas de retour à la normale avant Décembre.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 17:18

pas avant décembre ??
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 18:14

La seule gare ferme à 17h et j'ai du mal à comprendre pourquoi.


Citation :
Les gares sont trop excentrées pour que cette attraction serve de transport efficacement. Perso je supprimerais la gare de Disco pour plus de fluidité. C'est de loin la plus moche.

Et je fais toujours au moins un tour entier pour la vue. Je continue ensuite le trajet jusqu'à la station la plus proche de ma prochaine expérience. Donc là le Railraod me sert de transport... parce que je suis déjà installé dedans et que ça ne coûte rien de rester. Mais je suis sûr que j'irais plus vite à pied.

Les gares sont orientés nord/est/sud/ouest.
Autant supprimer la gare de Frontierland alors et juste faire nord/sud.
Bon et bien espérons la réouverture de toutes les gars avec des horaires plus larges.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 18:26

Lunéo a écrit:

Autant supprimer la gare de Frontierland alors et juste faire nord/sud.

C'est techniquement la gare principale de l'attraction: arrivée des trains du garage et l'arrêt plein d'eau. Ca serait dommage de s'y arrêter sans faire monter et descendre les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 14 Aoû 2021 - 7:46

Non la gare du garage c'est Fantasyland. Frontierland depot c'est la gare technique du rechargement en eau.
La seule gare qu'on peut vraiment supprimer car pas d'utilité technique, c'est Discoveryland (elle n'existait même pas à l'ouverture de l'attraction en plus).


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 14 Aoû 2021 - 9:06

Jake Sully a écrit:
Non la gare du garage c'est Fantasyland. Frontierland depot c'est la gare technique du rechargement en eau.
La seule gare qu'on peut vraiment supprimer car pas d'utilité technique, c'est Discoveryland (elle n'existait même pas à l'ouverture de l'attraction en plus).

Oui pour la sortie garage c'est Fanta. j'ai fumé la moquette Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 1f605
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 14 Aoû 2021 - 9:47

Lunéo a écrit:
La seule gare ferme à 17h et j'ai du mal à comprendre pourquoi.

Pour des raisons financières tout simplement. Tout comme ThunderMesa Riverboat qui ferme bien plus tôt, bien avant la tombée de la nuit. Ce sont des attractions sur lesquelles Disney a toujours coupé dans le budget en proposant des horaires réduits, d’ouvertures ou fermetures décalées. D’autant que pour faire tourner Disneyland Railroad et ses gares l’équipe reste conséquente.

imagineer brice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
» Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
» Frontierland [Parc Disneyland - 1992]
» Discoveryland [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-