AccueilDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] VideDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 0:02

Citation :
Et avec un audio perfectible. Fait dimanche sans audio ...
ça serait pas DLP sans ça. Mais faut être indulgent, ça n'a été fermé que deux ans Razz

Plus sérieusement, je trouve quand même dommage la CM qui coupe le speil de Frontierland pour annoncer beaucoup trop tôt l'arrivée à Frontierland depot

zobyeg62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 0:40

Et ce n'est pas que pour Frontierland. C'est tout le temps la même chose pour toutes les gares.
Ça casse toute la beauté et l'immersion du plus beau DLRR du monde... C'est tellement dommage !
Et c'est incroyable de se dire que les managers et supérieurs n'ont toujours pas réglé le problème, qui existe depuis des années maintenant !

Voilà un exemple, qui date, mais qui montre à quel point certains CM sont bourrés de talents
Une vraie charcuterie auditive ! (de 14:00 à 14:35)



Alcampo84 et funtique aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 9:29

Et avec des visiteurs qui descendent du train en marche à l'arrivée en gare, je comprends maintenant que les portillons soient nécessaires.


Prochains séjours - Next vacations
Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 10:53

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Et avec un audio perfectible. Fait dimanche sans audio ...
ça serait pas DLP sans ça. Mais faut être indulgent, ça n'a été fermé que deux ans Razz


C'est dans la seconde voiture du train uniquement, d'après les casts...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 12:06

bah oui, en deux ans, faut pas leur demander d'avoir remis l'audio dans TOUS les wagons du SEUL train qui circule...

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 16:29

90 minutes actuellement au railroad (plus du double que n'importe quelle autre attraction sur le parc)
Faut espérer qu'ils rajoutent des trains assez vite
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 17:27

Je confirme ! C’est l’attraction qui a le plus long temps d’attente aujourd’hui ! (J’y suis actuellement 😂)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 22:27

J'ai essayé de la faire vers midi, il y avait environ 50 min. Un CM nous dit qu'on ferait mieux de repasser plus tard car ils allaient sortir un second train.
Au final après c'était 90 min, sans doute le second train n'a pas été sorti.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 4:09

Toujours aussi vide en décors le RailRoad . Faudra penser à réparer les FX de la scène mauvais temps dans le Diorama,les éclairs,le ciel qui s’assombrit reste la partie (après la pluie vient le beau temps) avec l’Arc-en-Ciel . Les équipes devraient updaté ce Diorama déjà qu’on a le le diorama le plus court des parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 9:37

Fait hier. J'ai attendu 20min. (le temps que le train en cours puisse faire le tour).
Aucun problème d'audio dans notre wagon.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] K-vb-511Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 12:28

zelko a écrit:
Toujours aussi vide en décors le RailRoad . Faudra penser à réparer les FX de la scène mauvais temps dans le Diorama,les éclairs,le ciel qui s’assombrit reste la partie (après la pluie vient le beau temps) avec l’Arc-en-Ciel . Les équipes devraient updaté ce Diorama déjà qu’on a le le diorama le plus court des parcs Disney.
Pardon ? Je crois que tu n'as pas compris le principe même du DLRR. Le diorama est juste là pour cacher le showbuilding de PM.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 14:02

Zelko a pas tord. Quant t'as fait le DLRR de DLR, tu t’aperçois que le notre est bien pauvre. Alors certes, la majeure partie des dioramas qu'on a pas sont aussi là pour cacher des bâtiments d'attraction, mais franchement, entre Disco et Main Street, il y avait moyen de caser un diorama supplémentaire pour meubler un peu se passage vide


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 14:18

Jake Sully a écrit:
Zelko a pas tord. Quant t'as fait le DLRR de DLR, tu t’aperçois que le notre est bien pauvre. Alors certes, la majeure partie des dioramas qu'on a pas sont aussi là pour cacher des bâtiments d'attraction, mais franchement, entre Disco et Main Street, il y avait moyen de caser un diorama supplémentaire pour meubler un peu se passage vide

Totalement d'accord, Disco est pauvre en vistas et dioramas. quasiment que des haies et de la végétation en friche pour seul spectacle. Ils auraient pu simplement ouvrir la vue sur le parcours d'autopia assez proche du par cours du train il me semble, au niveau du grand virage descendant ou dans le temps, en son centre, se tenait le diorama de Solaria. Comme ça le train en aurai profité aussi. Sinon on aurait pu imaginer un simple tunnel aquatique sur 20000 lieues sous les mers, avec le même système de fenêtres "dry for wet" que dans le nautilus. Ou un tunnel façon "voie stellaire" de DLTAL. Bref y'a quand même énormément de possibilités pour une attraction qui devrait offrir des transitions fluides entre chaque Lands. Voir des barrières de péages de routes backstage goudronnées et des haies de lierre ça brise bien l'immersion pour un ride emblématique.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -

funtique aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 14:27

Pour le passage entre Disco et Main Street je suis d'accord. Mais le reste est beaucoup mieux réussi qu'à DLR, où tout est collé les uns sur les autres.
À DLP : La révélation de Frontierland, le passage dans la jungle d'Adventureland, l'énorme vue 180° de Fantasyland, et tout ça sur une bande-son qui colle à merveille...
Tout est tellement bien travaillé. Je pense que l'on n'a rien à envier aux autres railroads.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 15:06

Oui le reveal de Frontierland sur la musique de Magnificent Seven me file des frissons à chaque fois (quand elle n'est pas interrompue par les annonces micros des CM...) Par contre, la jungle d'adventureland... je trouve qu'il y a pas grand chose à se mettre sous la dent à part la petite tente avec un telescope et une jeep qui sont laissés à l'abandon plutôt que de donner l'impression que le campement est utilisé. C'est rattrapé par le passage dans les grottes de POTC.
Disco reste le seul land à n'avoir rien à offrir à voir mis a part le passage désert derrière HyperspaceMountain.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 15:15

C'est vrai que, moi qui n'avais pas fait le Railroad depuis que j'étais petit, ça m'a interpellé de voir que le circuit était vraiment inégal. Pour Frontierland on a un Diorama et une vue assez agréable depuis la rive du lac qui n'est pas accessible à pieds (même si les alentours du Frontierland Theatre sont un peu austères.) Pour Adventurland on traverse toute une zone aux airs de brousse et de jungle, avec un peu de décors, et la vue sur Pirates des Caraïbes. En revanche... Rien de particulier pour Fantasyland et pour Discoveryland.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 17:09

Y aurait de la place pour très long diorama entre Disco et Main Street, quitte à rogner sur une spirale d'Autopia.

Je pense qu'on a un Railroad de bonne facture avec les plus jolis trains. Il est améliorable au niveau du vide d'Adventureland (quoique la brousse sans présence humaine c'est thématiquement cohérent) et de Discoveryland (pourquoi pas un diorama inspiré du Voyage au centre de la Terre de Tokyo ?). C'est au niveau opérationnel qu'il pêche depuis des années : trop peu de trains, horaires réduits, etc.

Le pire est celui de WDW qui passe dans la jungle hyper loin du parc derrière Fantasyland.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 17:16

Justement, Adventurland personnellement j'aime assez. Et limite je trouve même que ce sont les vues sur Pirates des Caraïbes qui sonnent un peu kitsch. Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que la traversée de Discoveryland devrait être améliorée, mais je trouve que Fantasyland aussi. Je verrais bien une "forêt" de topiaires en formes d'animaux tout autour de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 17:21

La traversée de Fanta est pas problématique en soit. Par contre la transition Fanta/Disco pourrait se faire avec un diorama (reste à voir sur quel thème?).

Le problème de notre DLRR, c'est que pas mal de traversées auraient dût être mise en place lors de projets qui n'ont jamais vu le jour (Splash, Indy, Toon Town), ce qui réduit du coup les mini-shows à voir depuis le train.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 17:32

Idée décors pas cher.
Ils pourraient au moins déplacer les tentes indiennes sur le parcours partie Frontierland , on ne les distinguent vraiment pas beaucoup à l’entrée de Frontierland, elles sont trop cachées par la végétation. Et l’entrée avec les portes en bois immense et le bardage du fort font très bien l’affaire pour indiquer le Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 17:44

La vue sur Fanta, "le plus joyeux des royaumes", c'est bien.

Y aurait ptêt moyen d'améliorer conjointement Riverboat et Steamtrain mais y a pas tant de place que ça à Frontierland entre les deux voies.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 18:37

je pense que certains devraient faire le railroad de WDW pour voir ce qu'est un tour en train où il n'y a quasi rien à voir. Et HKDL aussi.
Et dire qu'on a le "plus petit diorama", alors qu'il n'existe qu'un seul autre diorama du Grand Canyon (plus grand effectivement ) à Disneyland.
Après, oui ce serait super d'avoir le diorama avec les dinos, mais bon, ça aurait dû être fait dès 92 alors.

Je pense que notre, s'il est en dessous de celui du Disneyland original (qui est supérieur de façon globale pour beaucoup d'attractions), il est quand même bien plus intéressant que ceux de Floride et HK.
Et on a certainement de très loin les plus beaux wagons, là, il n'y a pas photo.

Par contre, comme toujours à DLP, c'est la maintenance qui fait défaut (audio en panne, peu de trains disponibles ) ou encore l'opérationnel (spiel coupé n'importe où par le CM). Et tant qu'à parler des dioramas, ce que je regrette, c'est pas que le nôtre est plus court, c'est surtout qu'on passe beaucoup trop vite devant. Il regorge de détails. le train ne pourrait pas avancer un chouïa plus lentement ????
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 19:55

Pour info : 2 trains aujourd'hui, le Euréka et le Holliday (sans audio au moins sur le troisième wagon).

Frontierland toujours fermée, et il y avait plusieurs personnes en train de bosser à l'intérieur.
Disco en débarquement seulement, parce qu'ils étaient encore en train de finaliser la file distanciée, je suppose, et jusqu'à ce que ce soit fini.

Niveau "improvements", j'ai été surprise de voir que les consoles de Main Street et Fanta avaient été modernisées pour accueillir des écrans. Je n'ai pas vu sur quoi à Main Street, mais à Fanta c'est une caméra orientée sur le passage à niveau de Fantasyland. Je suppose que les autres gares vont aussi être équipées pour avoir un visu sur les zones "à risque" (passage à niveau de frontierland, butte de Disco...) et pouvoir empêcher les trains de partir en cas de pépin.
Aussi, dans mon souvenir, les barrières aux passages à niveau étaient de simple barrières, elles sont maintenant équipées de dispositifs qui empêchent de passer en dessous / les contourner. Vu le nombre de gens qui essayaient quand même de passer alors que le train arrivait, c'est pas plus mal.
EDIT : J'ai aussi remarqué, mais sur photos après ma visite, que des portillons de sécurité avaient été mis en place au niveau de la loco. Ca s'intègre plutot bien, et ça m'étonne même que ça n'ait pas été fait avant (dans la lignée du plus de Cast Member sur la plateforme arrière).

Sinon, malgré un parc qu'on a trouvé "sur staffé", avec des casts à l'écoute mais qui donnaient parfois un peu l'impression qu'ils n'avaient pas grand chose à faire, je n'ai pas l'impression que ça ait été le cas sur le Railroad (Casts du steamboat à Disco, ingénieurs qui prennent des positions en gare / dans les trains). Je sais que beaucoup aimeraient que le Railroad devienne plus fluide, et tourne à 3 trains tous les jours, mais ç'est compliqué. C'est une attraction qui nécessite vraiment beaucoup de monde pour tourner déjà à un train, qui ne propose pas une expérience aussi "fun" que d'autres pour le même coût en main d'oeuvre, et avec la majorité des saisonniers qui a été annulée pour cet été et probablement pour Halloween et Noël,  ça ne va pas forcément s'arranger tout de suite. Mais ça finira par revenir à la normale Smile

Metelox83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Jeu 16 Juil 2020 - 21:38

Mr.Freddy a écrit:
je pense que certains devraient faire le railroad de WDW pour voir ce qu'est un tour en train où il n'y a quasi rien à voir. Et HKDL aussi.
Et dire qu'on a le "plus petit diorama", alors qu'il n'existe qu'un seul autre diorama du Grand Canyon (plus grand effectivement ) à Disneyland.
Après, oui ce serait super d'avoir le diorama avec les dinos, mais bon, ça aurait dû être fait dès 92 alors.

Je pense que notre, s'il est en dessous de celui du Disneyland original (qui est supérieur de façon globale pour beaucoup d'attractions), il est quand même bien plus intéressant que ceux de Floride et HK.
Et on a certainement de très loin les plus beaux wagons, là, il n'y a pas photo.

Par contre, comme toujours à DLP, c'est la maintenance qui fait défaut (audio en panne, peu de trains disponibles ) ou encore l'opérationnel (spiel coupé n'importe où par le CM). Et tant qu'à parler des dioramas, ce que je regrette, c'est pas que le nôtre est plus court, c'est surtout qu'on passe beaucoup trop vite devant. Il regorge de détails. le train ne pourrait pas avancer un chouïa plus lentement ????

Ok Freddy mais qu’ils réparent les effets météo (éclairs ,nuages projections pluie sur la première partie de notre Diorama .Pour l’audio, je ne l’ai pas refait mais on entendait le bruit d’animaux au moins le cris d’un aigle .
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Jeu 16 Juil 2020 - 21:45

LaRouxQuine a écrit:

Sinon, malgré un parc qu'on a trouvé "sur staffé", avec des casts à l'écoute mais qui donnaient parfois un peu l'impression qu'ils n'avaient pas grand chose à faire, je n'ai pas l'impression que ça ait été le cas sur le Railroad (Casts du steamboat à Disco, ingénieurs qui prennent des positions en gare / dans les trains). Je sais que beaucoup aimeraient que le Railroad devienne plus fluide, et tourne à 3 trains tous les jours, mais ç'est compliqué. C'est une attraction qui nécessite vraiment beaucoup de monde pour tourner déjà à un train, qui ne propose pas une expérience aussi "fun" que d'autres pour le même coût en main d'oeuvre, et avec la majorité des saisonniers qui a été annulée pour cet été et probablement pour Halloween et Noël,  ça ne va pas forcément s'arranger tout de suite. Mais ça finira par revenir à la normale Smile

A priori c'est aussi du au fait que la réouverture ait été précipitée (quelques jours avant les premiers softs, tout n'était pas prêt techniquement), qui fait qu'ils ont du passer d'une équipe formée quasi inexistante après près de 2 ans de fermeture, a devoir ouvrir les parcs avec au moins un train. L'équipe pour faire tourner le deuxième train n'a été opérationnelle que dimanche, et maintenant la tache pour constituer une troisième équipe est un défi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
» Discoveryland [Parc Disneyland - 1992]
» Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» La Parade Disney [Parc Disneyland - 1992-1994]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-