AccueilDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 VideDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 17:02

SpaceAG25 a écrit:
D'ailleurs, pourquoi ils font des annonces par dessus l'audio OnBoard alors qu'il contient déjà les annonces Safety + annonces des gares approchantes ?
Car la grande majorité des guests n'écoutent pas l'audio onboard. L'effet "cast qui parle" est - malheureusement - bien plus efficace.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 18:23

SpaceAG25 a écrit:
D'ailleurs, pourquoi ils font des annonces par dessus l'audio OnBoard alors qu'il contient déjà les annonces Safety + annonces des gares approchantes ?
Effectivement theoriquement ca ne sert a rien au départ des gares car l'onboard contient déja les spiels. Cependant l'approche des gares ne contient aucun spiel de sécu d'ou la nécéssité pour les CM de faire les approches de gare.
Quand j'était sur le parc la semaine dernière, lorsque le train avait de l'audio, les CM ne faisaient aucun spiel de départ mais systématiquement les spiels d'approche de gare.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 18:27

HRJunior a écrit:
Peut être je me trompe alors , mais en tout cas il y a bien un sélecteur de contrôle avec retour caméra dans les gares de frontierMain Street / Fanta !
Les ecrans de controles permettent la surveillance des passages à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 22:32

Citation :
Quand j'était sur le parc la semaine dernière, lorsque le train avait de l'audio, les CM ne faisaient aucun spiel de départ mais systématiquement les spiels d'approche de gare.
Le problème, pour avoir refait le reilroad la semaine passée pour la première fois depuis des années, c'est que les arrêts sont assez proches les uns des autres (je pense qu'on passe plus de temps arrêté en gare qu'en mouvement)
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2020 - 22:02

HRJunior a écrit:
LaRouxQuine a écrit:


Qui ne sont pas gérés manuellement, tout est automatique.
Ça a peut être changé depuis, mais à ma connaissance, le seul moment où un cast peut être amené à manipuler le passage à niveau, c'est celui de Fantasyland avant la parade, pour bloquer la barrière en position haute, par précaution. Statistiquement, c'est quelque chose que les chefs de gare font encore moins souvent que de manipuler les aiguillages.

Pourtant il me semble que depuis la réouverture je les vois actionner le sélecteur a chaque fois avant que le train ne parte de la gare scratch


Peut être je me trompe alors , mais en tout cas il y a bien un sélecteur de contrôle avec retour caméra dans les gares de frontierMain Street / Fanta !

Autant pour moi, tu avais raison. J'ai eu la confirmation d'un ancien collègue, maintenant les passages à niveau sont fermés à distance depuis Main Street et Fantasyland avec les écrans (même si Frontier est à priori encore automatique), à cause des imbéciles qui continuaient de traverser quand les barrières étaient baissées. Des barrières supplémentaires ont été mises en place (et sont encore en cours d'installation au niveau du Chapparal) autour des passages à niveau, mais le problème est pas encore totalement résolu.

HRJunior aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 11:54

Nouveau fonctionnement du railroad pour les embarquements / trajets: lorsqu’on embarque à Main Street, on ne descend qu’à Mai street. Si plusieurs trains sont en service la gare de disco pourra être ouverte mais pareil: montée à disco=>descente à disco. Les autres gares : « on oublie » (de la bouche d’1 cast steam train ce matin)


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 487
Inscription : 12/06/2014

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 16:01

cavalmarc a écrit:
Nouveau fonctionnement du railroad pour les embarquements / trajets: lorsqu’on embarque à Main Street, on ne descend qu’à Mai  street. Si plusieurs trains sont en service la gare de disco pourra être ouverte mais pareil: montée à disco=>descente à disco. Les autres gares : « on oublie » (de la bouche d’1 cast steam train ce matin)

Mais mais mais... c'est débile!!

Skyam, Oregon Trail, zobyeg62, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 16:12

Fotsebixam a écrit:
cavalmarc a écrit:
Nouveau fonctionnement du railroad pour les embarquements / trajets: lorsqu’on embarque à Main Street, on ne descend qu’à Mai  street. Si plusieurs trains sont en service la gare de disco pourra être ouverte mais pareil: montée à disco=>descente à disco. Les autres gares : « on oublie » (de la bouche d’1 cast steam train ce matin)

Mais mais mais... c'est débile!!
C'est capacitaire

Cela permet de s'assurer de faire tourner les places dans les trains et d'assurer un temps d'attente raisonnable. L'année dernière à deux trains y'avais plus d'une heure d'attente avec des files relativement petites
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 16:21

Ca fait des années que DLP n'a plus été foutu de faire tourner correctement ce bousin : machines en panne, pas de personnel qualifié, d'où horaires rachitiques avec débit réduit. Du coup pour compenser il faut simplifier les opérations.

Perso, j'aurais instauré des trajets Main Street - Main Street sans arrêt dans les autres gares en prétextant des mesures sanitaires le covid, en tournant à 2 trains de 10h à 20h.

A Efteling, une des deux gares a été neutralisée (je ne sais plus si la descente y est autorisée) et l'attraction tourne à 2 trains aux mêmes heures que les autres attractions. Et le temps d'attente reste raisonnable (c'est pas le cas aux autres rides).
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 9:22

Faites un tour à bord du train The George Washington
Le Washington a été le premier train à arriver sur les rails et à être vu lors de la conférence de presse de novembre 1991.
Il est depuis hier de retour sur le Railroad après plusieurs années d'absences !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 12:05

merci
finalement, le parc tourne à combien de trains ? Et il n'y a donc aucun arrêt hors de Main Street ?

PS : c'est moi ou le diorama du Grand Canyon est plongé dans le noir ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 17:09

Il y a 2 gares
Fantasyland et Main Street USA.

Chacun des deux trains partent en même temps et font simplement un tour complet (arrêt obligatoire à Frontierland pour le ravitaillement) sans faire escale aux autres stations.

Donc le train qui ne s'arrête pas à Main Street C'est le train de Fantasyland et inversement.

Honnêtement c'est une très bonne expérience ! Juste l'audio qui n'est plus suivit et surtout les annonces dans le train par les casts pour les mesures de sécurités (même hors Covid) qui plombent l'ambiance.
Un jour Disney refera l'audio du Railroad et intégrera les annonces des Casts pour garder l'immersion de la promenade.
Enfin je l'espère...

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 18:57

Max Fan a écrit:
Il y a 2 gares
Fantasyland et Main Street USA.

Discoveryland et Main Street USA Smile

Max Fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 18:58

Mr.Freddy a écrit:
merci
finalement, le parc tourne à combien de trains ? Et il n'y a donc aucun arrêt hors de Main Street ?

PS : c'est moi ou le diorama du Grand Canyon est plongé dans le noir ? Shocked

Je pensais que le tour complet c'était parce que j'avais pris le dernier train, du coup j'ai trouvé ça plutôt bien, car 15 mn d'attente avant embarquement et un parcours plus agréable et dynamique.
Je confirme pas d'éclairages dans le Grand Canyon, c'est bien dommage.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Banniere-chronique-disney

Max Fan et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 22:52

Perso, je trouve ça pas mal de faire le tour sans les arrêts
J'ai toujours trouvé qu'il y avait trop d'arrêts, ça casse systématiquement le rythme et ça crée des temps d'attente que l'attraction ne justifie pas. Pour le coup, ils ont pris une bonne option au niveau opérationnel (et ce qu'il y avait de mieux à faire pour avoir des temps d'attente supportables avec seulement deux trains opérationnels)

Par contre, le Grand Canyon dans le noir Evil or Very Mad
J'espère que c'était juste un bug d'un jour, car franchement après 8 mois de fermeture
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11187
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 20 Juin 2021 - 0:54

fauna a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
merci
finalement, le parc tourne à combien de trains ? Et il n'y a donc aucun arrêt hors de Main Street ?

PS : c'est moi ou le diorama du Grand Canyon est plongé dans le noir ? Shocked

Je pensais que le tour complet c'était parce que j'avais pris le dernier train, du coup j'ai trouvé ça plutôt bien, car 15 mn d'attente avant embarquement et un parcours plus agréable et dynamique.
Je confirme pas d'éclairages dans le Grand Canyon, c'est bien dommage.

Déjà qu'il y a pas grand chose a voir ,on a la version du Canyon la plus courte mais a mon avis, c'était juste un bug .Allez avec Dlp ,venez faire tour de train dans la campagne de Seine et Marne oui ,c'est bien vert ,pour un grand bol de chlorophylle ,c'est l'idéal .
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 9:59

Pour avoir fait le Railroad le 17 au matin, au départ de Main Street, je confirme qu'à ce moment le Grand Canyon était bien illuminé !

fauna et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 11:15

ptêt quelqu'un qui a oublié d'allumer la scène le matin ?

y en a bien qui oublient d'éteindre les éclairages de travail dans les attractions
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 11:47

Effectivement, faire un tour complet du parc, avec une attente réduite, c'est pas mal du tout, parce qu'il faut bien avouer qu'on perd un temps fou dans les gares avec le débarquement et l'embarquement, par contre pourquoi avoir choisi ces 2 gares ?

Pourquoi ne pas avoir pris les gares opposées ? Celle de Main Street et celle de Fantasyland ? D'autant que cette dernière est bien plus jolie qu'à Discoveryland...


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 12:12

Monoxyde a écrit:
Effectivement, faire un tour complet du parc, avec une attente réduite, c'est pas mal du tout, parce qu'il faut bien avouer qu'on perd un temps fou dans les gares avec le débarquement et l'embarquement, par contre pourquoi avoir choisi ces 2 gares ?

Pourquoi ne pas avoir pris les gares opposées ? Celle de Main Street et celle de Fantasyland ? D'autant que cette dernière est bien plus jolie qu'à Discoveryland...

Je ne connais pas la capacité exacte des trains, mais disons 200 personnes : à mon avis, faire rentrer 200 personnes dans la gare de fantasyland, c'est un challenge un peu trop ambitieux Langue

Monoxyde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 13:22

Monoxyde a écrit:
Effectivement, faire un tour complet du parc, avec une attente réduite, c'est pas mal du tout, parce qu'il faut bien avouer qu'on perd un temps fou dans les gares avec le débarquement et l'embarquement, par contre pourquoi avoir choisi ces 2 gares ?

Pourquoi ne pas avoir pris les gares opposées ? Celle de Main Street et celle de Fantasyland ? D'autant que cette dernière est bien plus jolie qu'à Discoveryland...
Je pense que ca permet une plus grande tolérence sur les départ et ca évite de devoir faire des départs synchronisés des deux gares pour éviter les backup. Comme ca si le train de main street est prêt à partir, il n'y pas besoin d'attendre que celui de fanta soit prêt pour partir surtout que le train ne peut pas stationner dans le tunnel de pirate, ce qui raccourci encore la longeur de voie que le train aura a parcourir avant de devoir s'arrêter.

Monoxyde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 14:43

Oui mais du coup le train de Disco est potentiellement bloqué par celui de la rue de la main.

Je pense comme Liuxus que la capa réduite de la file de Fantasyland Station joue aussi. Pis c'est aussi la gare la moins populaire des 3 hors Rue Principale, États-Unis d'Amérique non ?

A 3 trains (lol je rêve), j'imagine un train à MS, un à Frontier, un à Fanta. Celui de Fanta part, dès que Fantasyland Station est complétement libre celui de Frontier part, et dès que Frontierland Depot est vide, le train de MS Station part. Le parcours MS-Frontier est le plus long avec 650 mètres environ. Frontier-Fanta fait 600 mètres. Fanta-Disco est le plus court avec 400 mètres (mais c'est selon moi la plus belle, devant MS-Frontier et devant les autres assez vides). Disco-MS 550. Avec ma méthode, il y a 3 "cantons", le plus long étant Fanta-MS par Disco.
Du temps où Disco n'avait pas de station, ça devait fonctionner plus ou moins comme ça j'imagine.

Je suis tellement en manque de parc que n'importe quel prétexte est bon pour délirer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 18:29

Je suis triste de voir que certains ici qui se disent "fans" ont oublié que l'objet premier du Steam Train est d'être un moyen de transport entre les lands, avant d'être une attraction. Cette solution retenue pour l'exploitation, c'est celle de la facilité, parce qu'ils ne veulent plus mettre les moyens humains (et financiers) pour assurer la fonction initiale du railroad: permettre de relier rapidement les lands entre eux. Et c'est pas la Covid qui est responsable de cela, c'était déjà le cas depuis quelques années, à faire tourner l'attraction à 1 ou 2 trains seulement, alors qu'elle peut tourner à 3-4 trains.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Avatar10

romain93, Skyam, velocerator, Oregon Trail, zobyeg62, Globoss, Salvalia et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 20:56

C'est justement parce qu'ils ont choisi depuis longtemps de ne tourner qu'à 1 ou 2 trains (souvent 1) que l'attente était devenue insupportable.

1h pour relier Main Street à Fantasyland, je pense qu'on a beaucoup plus vite fait d'utiliser ses pieds.

Surtout que la majorité des guests fait souvent un tour complet du parc (il m'est arrivé d'attendre dans différentes gares, hors Main Street, de ne voir que quelques personnes descendre... Et de faire demi-tour parce que je ne suis pas masochiste).

Alors oui, dans un parc idéal, voir 3 trains circuler ça serait génial, et effectivement, cela serait idéal pour se déplacer, mais malheureusement, ça n'est pas le cas et ça ne le sera sans doute jamais. Mais comme je suis positif, je préfère me réjouir d'un temps d'attente réduit, même si je pars d'un point A pour revenir au même point A 😉
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 3 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 23:19

En fait si le parc ne se donne pas les moyens de faire des efforts c’est clair que les gens ne vont pas revenir, c’est un cercle vertueux, si tu valide le principe de « il n’y a personne donc ça sert à rien de faire des efforts » autant fermer le parc tout de suite et tout démolir, vu qu’il n’évoluera jamais de toute façon...

sm_dltall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
» Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
» Frontierland [Parc Disneyland - 1992]
» Discoveryland [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-