AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 14:49

Calendrier en page 29 mis à jour.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 15:04

grrrrrr, le SM est annoncé comme fermé le 8 et le 9/2....... espérons que cela ne se confirme pas...... Sad


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 8:26

zelko a écrit:
TheLionKing a écrit:
Travaillant sur Studio Tram Tour, je peut vous assurer qu'aucun changement de trajet n'est prévu l'attraction. La zone de chantier pour l'hypothétique attraction "Ratatouille" est déjà prête depuis bien longtemps (cf Chantier Toy Story Playland)...

Par contre, il est vrai que de l'autre côté de la route, au niveau de la forêt, il y a eu pas mal de mouvement ces dernieres semaines!!!!
Je t'invite à allez faire un tour sur le post "Ratatouille"

Je fais mon mea culpa, des travaux sont bel et bien en cours pour une déviation de la route de nos trams. Source: les ouvriers du chantier!!!!
Notre hierarchie avait omis de nous le dire... lol
Je vous présente donc mes excuses!!!! Wink


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Dp10 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Dlp10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
jossepet



Messages : 26
Inscription : 16/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 10:11

Jaq a écrit:
Calendrier en page 29 mis à jour.

Concernant BTM pour le mois de mars, c'est sur ou c'est ce qui est prévu mais ça peut évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 15:01

Cela peut toujours évoluer ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 16:33

A mon avis, ils essayent d'avoir le moins de rides en rehab pour le démarrage des 20 ans et que la plupart des attractions soient bien remises à neuf...
mais c'est vrai que mars ne sera pas le meilleur mois pour aller à DLP: quand on voit que la troisième semaine il y a BTM, POTC, le stunt show et RC racers fermés en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 22:44

Ils ont enfin rectifié leur erreur sur le site et ont bien mis Peter Pan Fly fermé du 1er au 10 février.. hélas.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 8:38

Luffy a écrit:
Ils ont enfin rectifié leur erreur sur le site et ont bien mis Peter Pan Fly fermé du 1er au 10 février.. hélas.. Sad

oui, j'ai vu Sad Sad Sad


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 17:15

Si La Rouquine ou un modo passe par là, ça peut valoir le coup d'ajuster le post de la 1e page pour virer les dates de réhabilitation des attractions (ou tout en moins retirer « La Cabane des Robinson: fermée jusqu'à nouvel ordre »)

Merci Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
jossepet



Messages : 26
Inscription : 16/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 8:30

Hier, j'ai envoyé un email pour plusieurs questions à Disneyland. 90 minutes après, il m'appelait sur mon portable Shocked

Tout ça pour dire qu'effectivement, BTM serait bien fermé pour ma venue. J'ai demandé si il y avait d'autre attractions de fermer à ce moment là, elle m'a dit qu'il y aurait aussi Stich Live
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 9:36

cwis a écrit:
Si La Rouquine ou un modo passe par là, ça peut valoir le coup d'ajuster le post de la 1e page pour virer les dates de réhabilitation des attractions (ou tout en moins retirer « La Cabane des Robinson: fermée jusqu'à nouvel ordre »)
C'est prévu ne t'inquiète pas, j'ai vu pour mettre le tableau que j'avais fait en première page (il y a eu des demandes en ce sens dans le sujet, dont une de ta part). Je dois m'occuper de faire un nouveau récapitulatif, je verrais cela dès ce soir, ou ce week-end au plus tard. Le sujet sera modifié par un membre de l'équipe par la suite pour être plus compréhensif pour tous. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
leno



Messages : 12
Inscription : 09/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 17:23

bonjour,
j'ai de couvert ce post un peu par hasard
j'ai lu que certtaines attractions allaient etre fermés et je comptais emmener mes 2 enfants (5 et presque 7 ans) mi mars !
au depart je voulais qu'on y aille mi avril mais j'ai peur qu'il y ait du vente et en mars les prix c'est quasi 2 fois moins cher!
Quels sont les attractions qui seront fermés?
euh par contre desolé j'en ai lu certaines mais etant novice, je comprend pas les abréviations
merci
Revenir en haut Aller en bas
bulens



Masculin
Âge : 32
Messages : 10
Localisation : lessines belgique
Inscription : 23/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:26

bonsoir y a t'il de fermeture prevue le 4 et 5 fevrier ?
y a t il encore les parades lumineuse le soir?
merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:36

Bonsoir!
Est-ce qu'il y aura encore des feux d'artifice tous les soirs en été cette année, ou c'est 'juste' le spectacle Disney Dream ?
Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 22:16

Dreams remplacera les feux d'artifice, par contre il y aura bien la Fantillusion
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 22:19

Ok merci pour la réponse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephgregleozoe

stephgregleozoe

Féminin
Messages : 25
Inscription : 04/12/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 17:19

Bonjour je me rends a dlp le 19 ET 20 mars qq'un en sait plus sur les réhab confirmées pour ces dates et pourt l'affluence merci beaucoup!!


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 V3-443
Revenir en haut Aller en bas
charly et miche

charly et miche

Féminin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 24/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 19:14

salut je me rend aussi à dlp le 18 et 19 mars , je suis pressée le temps ne passe pas....., j'aimerais connaitre aussi l'affluence pour cette période , j'ai vu sur le tableau qu'il y'a (en non officiel encore) pirates des caraibes et btm en réhab Sad mais bon c'est pas encore officiel je croise les doigts Rolling Eyes


séjour au Santa fé du 7 au 8 mai 2011
séjour au Cheyenne du 18 au 19 mars 2012
séjour au Cheyenne du 13 au 14 mai 2012
sejour au New york du 7 au 8 octobre 2O12
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 14:29

pour BTM qd j'ai réservé via la centrale ils me l'ont confirmé... Crying or Very sad


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
Little m.

Little m.

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 22:15

Je risque d'être au parc le 17 mars j'espère que la réhabilitation de Pirates des Caraïbes ne sera pas confirmée ^^
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph

Masculin
Âge : 51
Messages : 9
Inscription : 18/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 22:45

Merci pour ce calendrier bien pratique, pale ouf je m'en tire pas trop mal en étant sur le parc avec ma famille du 12 au 15 février
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 11:39

En attendant la nouvelle version de mon calendrier, j'ai mis à jour celui de la page 29.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 12:54

Merci pour la mise à jour Jaq
Donc, la réhab du galion du Capitaine Crochet devrait être achevé pour mars...
... et BTM fermé en même temps que POTC pendant une semaine! (en gros fermé les deux plus gros E-ticket du resort au même moment, pas terrible pour les guest).


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 12:59

ouf!!!! la réhab de SMM2 ne s'est pas confirmée pour février, j'ai eu chaud.....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 20:58

Nouvelle mise à jour du calendrier, reportez-vous à la page 29.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-