AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
lolotine06

lolotine06

Féminin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 12/08/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 10:26

It's a small world fermé No
Suis dégoutée mais bon au moins y aura peter pan pour mon bonhomme qui appréciera plus que les poupées...
Tant pis pour maman Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 287560
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 10:47

Mise à jour effectuée. Je vous propose de déplacer ici le récapitulatif.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Fermetures


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mar 11 Oct 2011 - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 10:52

Parfait tout ça. C'est une idée ou il y en a beaucoup cette année de réhab" ??


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 19448Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Best-uCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 10:58

It's a small world fermé pour le début de la saison de Noel... Bien joué -_-


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 11:17

fresina a écrit:
Parfait tout ça. C'est une idée ou il y en a beaucoup cette année de réhab" ??
Il faut bien préparer les 20 ans. Par contre il ne faut pas confondre réhabilitation et fermeture. Toutes les fermetures n'ont pas pour origine une réhabilitation. En effet, on voit bien sur ce récapitulatif que Thunder Mesa Riverboat Landing, Captain EO, Casey Junior et Le Pays des Contes de Fées (ne pas oublier l'installation du Village de Noël de Belle), Autopia et Art of Disney Animation sont des fermetures ponctuelles, comme chaque année, en raison de la "faible" fréquentation (on ne fait pas de petites économies).

On constate aussi l'annulation de la réhabilitation d'Alice Curious Labyrinth et la réduction drastique de celle des Tapis Volants (qui devait subir le même traitement de faveur que Dumbo ou Orbitron).

Sevrynn a écrit:
It's a small world fermé pour le début de la saison de Noel... Bien joué -_-
Quant à cela, c'est la même chose chaque année. A savoir l'installation de Celebration à IASW, avec une réouverture en décalé sur la saison.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Jeu 13 Oct 2011 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 12:12

c est definitif pour its small world c est forcement jusqu'au 18/11/2011 ou une reouverture peut avoir lieu avt...
c est pas cool ma compagne va me jetter du haut de la tour Mad
Revenir en haut Aller en bas
witchblade

witchblade

Masculin
Âge : 49
Messages : 63
Localisation : Breizh
Inscription : 07/12/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 13:06

Bonjour,

Ayant du mal à me retrouver dans toutes ses réhabilitations et fermetures et pour compléter le travail de "Jaq" et "Féetati", je me suis créée un fichier excel qui récapitule le tout

Je vous le fais partager, dedans vous trouverez :

- en carré bleu, les réhabs/fermetures officiels
- en carré vert, les réhabs/fermetures évoquées mais à confirmer
- sous les dates en haut, les horaires d'ouvertures et fermetures des 2 parcs
- en violet, les jours de vacances
- chaque attraction a un lien vers le site Disneyland
- ...

J'ai fait en sorte de pouvoir naviguer sans déplacer les colonnes "attractions" et les lignes "dates"

Si ça vous intéresse je pourrais le mettre à jour quand des nouvelles réhab/fermetures sont annoncées sur le site Disney ou évoquées par les membres du forum

N'hésitez pas à me dire s'il y a des erreurs

Voici le lien

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cij7WjSjrm.xls

Bonne lecture




Dernière édition par witchblade le Mer 12 Oct 2011 - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 13:46

Quand je clique sur ton lien ca me met "Aperçu non disponible"
Revenir en haut Aller en bas
witchblade

witchblade

Masculin
Âge : 49
Messages : 63
Localisation : Breizh
Inscription : 07/12/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 14:28

féetati a écrit:
Quand je clique sur ton lien ca me met "Aperçu non disponible"

Il y a un lien juste dessous de "aperçu non disponible".

PS: c est la première fois que j utilise ce site de dépôt de fichier
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 15:50

J'ai modifié la présentation en m'inspirant de l'idée de witchblade (j'espère que tu ne m'en voudras pas ?).
Pour améliorer la lisibilité, la liste revêt l’apparence d'un calendrier. J'ai aussi complété par ce qui m'a été communiqué depuis.

A priori, la Cabane des Robinson rouvrira le 17 décembre ! Par contre aucune nouvelle concernant le galion, dont j'ai reconduit la fermeture jusqu'au 31 décembre. Sinon, avez-vous des nouvelles du Gibson Girl et du Walt's ? Je sais que les échafaudages du Gibson ont été retirés, mais il restait pas mal de travail. Bon nombre de chantiers sont en retard sur les prévisions.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
witchblade

witchblade

Masculin
Âge : 49
Messages : 63
Localisation : Breizh
Inscription : 07/12/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 16:42

Jaq a écrit:
J'ai modifié la présentation en m'inspirant de l'idée de witchblade (j'espère que tu ne m'en voudras pas ?)

Pas de problème, mais je pense qu'il aurait été plus gentleman de me demander si je pouvais faire une image de mon tableau et la poster ici, vu le temps que j ai passé à créer le fichier.

Bref, n'ayant plus d'utilité, j enlèverai mon lien ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 17:12

witchblade, contrairement à une image, un fichier Excel est modifiable. Donc à mon sens ton document conserve son intérêt. Concernant justement ce dernier, je n'arrive tout simplement pas à y accéder depuis le poste sur lequel je suis. Il faut que j'essaye à la maison.

On a eu la même idée à peu près en même temps, le temps que je poste que j'allais faire un calendrier, ton fichier était en ligne. Very Happy
J'ai donc préférer faire un calendrier, ne sachant absolument pas comment été présenté ton document, et préférant ainsi éviter de dire des bêtises. Neutral


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sany

sany

Messages : 62
Inscription : 08/04/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 18:13

Jaq a écrit:
Mise à jour effectuée. Je vous propose de déplacer ici le récapitulatif.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Fermetures

merci pour ce tableau cependant a quoi correspondent les couleurs que tu as utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 19:24

sany a écrit:
merci pour ce tableau cependant a quoi correspondent les couleurs que tu as utilisé ?
Aux différents lands, pour se rendre compte de l'impact visuel du côté des palissades/échafaudages.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 19:26

bravo pour ton travail...
Revenir en haut Aller en bas
sany

sany

Messages : 62
Inscription : 08/04/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 21:59

Jaq a écrit:
sany a écrit:
merci pour ce tableau cependant a quoi correspondent les couleurs que tu as utilisé ?
Aux différents lands, pour se rendre compte de l'impact visuel du côté des palissades/échafaudages.

merci pour l'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 22:21

Merci pour votre travail Very Happy
Je crois juste qu'il y a une petite erreur sur le tableau, sur le site c'est du 2 au 3 novembre que le pays des contes de fée et Casey junior sont fermés et non du 3 au 4 novembre.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 9:43

hal610 a écrit:
Merci pour votre travail Very Happy
Je crois juste qu'il y a une petite erreur sur le tableau, sur le site c'est du 2 au 3 novembre que le pays des contes de fée et Casey junior sont fermés et non du 3 au 4 novembre.
Merci à tous
Merci pour l'info, le site a été mis à jour depuis. Attention toutefois, je pense qu'il s'agit d'une erreur et que ces deux attractions seront fermés du 2 au 4 novembre. Il m'a été indiqué que tout le mois de novembre, elles ne seraient ouvertes que du samedi au mardi.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 10:00

Peter Pan n'est pas repris pour les réhabs de novembre sur le site de disney
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 10:15

féetati a écrit:
Peter Pan n'est pas repris pour les réhabs de novembre sur le site de disney
Je sais, information officieuse. A voir si elle se confirme ou pas, mais en l'état je vous l'indique pour ne pas avoir de mauvaise surprise.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 10:23

Merci jaq, j'ai failli avoir un arret cardiaque Laughing , car avec toute ses réhabs au mois de novembre je suis a deux doit d'annuler mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 14:17

c est clair c est qd meme limite au point de vue communication de la part de dlrp surtout pour its small world qui est pour la saison de noel est incontournable ...
nous partons du 13 au 15 ca ne fait pas trop plaisir et ces rehabilitations qui ressemblent à des chantiers interminables alors qu'elles sont prévues pour deux mois style le gallion ...
bref ca le fait moyen et encore merci aux experts du forum pour nous informer ...mais ca ne gachera pas les sejours quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie64



Féminin
Messages : 44
Localisation : Pays Basque
Inscription : 12/10/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 14:35

Bonjour,
je viens de voir dans votre calendrier récapitulatif que SM2 serait fermé à partir du 5 novembre.. Est-ce officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lichamania

Lichamania

Masculin
Messages : 29
Inscription : 18/08/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 14:42

Même question pour SM2, car il n'est pas indiqué qu'il soit en réhabilitation durant le mois de novembre d'après le site officiel de Disney...

Je croise les doigts Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 458193
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 15:28

mickeymanson a écrit:
c est clair c est qd meme limite au point de vue communication de la part de dlrp surtout pour its small world qui est pour la saison de noel est incontournable ...
nous partons du 13 au 15 ca ne fait pas trop plaisir et ces rehabilitations qui ressemblent à des chantiers interminables alors qu'elles sont prévues pour deux mois style le gallion ...
bref ca le fait moyen et encore merci aux experts du forum pour nous informer ...mais ca ne gachera pas les sejours quand meme!!!

Même avis (je pars du 13 au 14 pour ma part).. Autant se débrouiller pour qu'IASW soit en réhab avant la saison de Noel quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-