AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 12:21


Je ne sais pas où cela a été dit mais jusqu'à quand dure la réhabilitation du Walt's ?.
Je suppose qu'il est fermé pendant ce temps ?

Une réponse rapide serait la bienvenue .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 16:45

Anton Ego a écrit:

Je ne sais pas où cela a été dit mais jusqu'à quand dure la réhabilitation du Walt's ?.
Je suppose qu'il est fermé pendant ce temps ?

Une réponse rapide serait la bienvenue .
Merci.

Sur le topic du walt's (=> http://disneycentralplaza.com/t9997-service-a-table-walt-s-an-american-restaurant?highlight=walt+s) il est dit que la réhab dure jusqu'à mi septembre...
Par contre, le restaurant reste ouvert pendant les travaux.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 18:12

Merci beaucoup de ta réponse .
Donc le restaurant reste ouvert mais avec des tentures aux fenêtre Sad .Je me demande si cela me conviendrait de manger dans une salle ainsi occultée .Quoique, ça peut valoir le coup pour l'expérience .On verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 11:07

Quelqu'un sait pourquoi le Jeudi 2 et le Vendredi 3 Juin le Disneyland Park ferme à 22H ?
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 11:17

Slinky a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi le Jeudi 2 et le Vendredi 3 Juin le Disneyland Park ferme à 22H ?
Peut-être parce que c'est le pont de l'Ascencion ?




Revenir en haut Aller en bas
mignonette

mignonette

Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : dunkerque
Inscription : 10/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 18:08

Bonjour , les dates de fermetures des attractions , sont elles sure à 100 % ?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 19:42

Bonsoir à vous

Quelqu'un peut il me dire les heures d'ouverture prévue pour le mois de juillet ?

Grand merci


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 7:29

Tiana14 a écrit:
Bonsoir à vous

Quelqu'un peut il me dire les heures d'ouverture prévue pour le mois de juillet ?

Grand merci

Surement 10h-23h pour le Disneyland Park et 10h-19h pour les Studios.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 11:05

Merci à toi


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 11:45

Bonjour mignonette, qu' entends-tu par:

mignonette a écrit:
Bonjour , les dates de fermetures des attractions , sont elles sure à 100 % ?
merci Smile

Si les fermetures sont annoncées par Disneyland Paris, il y a beaucoup de chances pour qu' elles aient lieu, excepté changements.

Lien vers les horaires des parcs
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 13:08

Mouai enfin, je viens de vérifier pour la date d'aujourd'hui sur leur site, et ils marquent que BTM est fermé .... tu parles de fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 14:25

Bonjour à tous !

Peut-être que ma question va vous sembler bête mais j'ai un soucis concernant le programme des spectacles, parades, rencontres avec les personnages etc.
Je m'explique ! : Lorsque je vais sur le site du parc je tombe sur un programme qui s'achève le 27 mai. Et ensuite je tombe sur des infos qui concernent le programme d'été donc dés juillet. Or je vais me rendre sur les parcs les 6 et 7 juin . Donc à quel programme me fier ? !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 14:27

Il est trop tôt pour avoir le programme précis, il n'est sur le site officiel que quelques jours avant ...(style 3 jours avant la période dudit programme)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 14:33

Ah d'accord ! Bah je te remercie beaucoup philippep62 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 21:17

La bâche thématisée a fait son apparition au Gibson Girl (source photo DisneyGazette) :

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 250427_1375231916195_1693768580_643601_31017_n
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 9:41

Très joli, comme pour le Walt's, c'est une magnifique idée pour préserver autant que faire se peut la vue de Main Street
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 11:28

Ils font fort en ce moment pour les baches. Perso, j'adore. Très coloré, ça se fond bien dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 12:52

Mais c'est quoi cette couleur rose ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 2:57

Une petite partie de la façade du New Port Bay Club (côté jardin) est en réhabilitation depuis hier jusqu'à début août.

De même, sachez que la conciergerie a été refaite, ainsi que le sol du bar Captain's Quarter.

Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 21:41

bonsoir a tous . mon prochain sejour sera la derniere semaine de septembre , donc j aimerais savoir ou je peux trouver les attractions qui seront en rehab ou fermées a cette date ( l annee derniere a la meme date le carroussel , blanche neige , pinocchio , et le pays des contes de fees etaient fermees , donc mes 2 princesses tres decues ... ) . merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 9:55

juana a écrit:
bonsoir a tous . mon prochain sejour sera la derniere semaine de septembre , donc j aimerais savoir ou je peux trouver les attractions qui seront en rehab ou fermées a cette date ( l annee derniere a la meme date le carroussel , blanche neige , pinocchio , et le pays des contes de fees etaient fermees , donc mes 2 princesses tres decues ... ) . merci pour vos infos
Sur le site de Disneyland Paris, dans le calendrier accessible depuis le lien "horaire d'ouverture" en haut dans le bandeau du site.
Tu choisis tes dates de séjour, et tu auras les informations demandés. Mais attention, ces informations ne sont donné que 2 mois à l'avance.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 13:55

merci beaucoup dlrp pages
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 2:58

Depuis quelques jours la boutique disney fashion est fermée en rehab pour une nouvelle implantation et je suppose un remodelage de la boutique....

Quelqu'un a des infos suplementaire que l'info interne du shop in the shop trenD?


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Main2

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 20:21

A noter le retour de l'arbre enchantée à Fantasyland ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 23:25

filcaron a écrit:
Depuis quelques jours la boutique disney fashion est fermée en rehab pour une nouvelle implantation et je suppose un remodelage de la boutique....

Quelqu'un a des infos suplementaire que l'info interne du shop in the shop trenD?
Nouvelle implantation ?? Elle va déménager ailleurs (enfin les articles dans la boutique ) Et donc un nouveau style de thèma de la boutique en adéquation avec le nouveau merchandising ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-