AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 13:48

emeric il te reste le mois de juin
apparemment il n'y a aucune rehab!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 281723tictacsignature
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 TiggerCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 GoofybCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 16:20

C'est parce qu'elles ne sont pas encore indiquées.

Y aura Oribtron fermé tout le mois, y a des rumeurs de fermeture de Phantom Manor également. Peut-être la réhab annuelle du Temple du Péril.
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 19:08

En ce moment la façade de l'hotel Disney est en rehab en journée, passage au Karcher et renouvellement des vitres des verrière. donc c'est le bordel à l'entrée du parc.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 19:38

collegreg a écrit:
En ce moment la façade de l'hotel Disney est en rehab en journée, passage au Karcher et renouvellement des vitres des verrière. donc c'est le bordel à l'entrée du parc.

photos postées sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 23:11

Et les grands Updates de Phantom et Potc ,c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 16:50

J'ai vu fin 2011 pour PM mais j'en doute (même si ça serait le plus logique, pour une ouverture en avril 2012).
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 19:59

emeric a écrit:
plus d'un mois de réhabilitation pour pinocchio, c'est beaucoup, j'espère qu'on verra une réelle différence.

C'est surtous parcqu'ils doivent installé les portilon comme sur Snow White


Pour Juin il devrait y avoir
-Crush (27-30)
-Rock (6-10)
-Space (6-10)
-Orbitron tous le mois comme deja indiqué
-Temple (20-1juil)
Tous ça avec comme toujours modification des dates possible

Pour Phantom c'est une rehab annuelle classique s'emble-t-il du 19 sept au 30 sept (sujet a modification)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 22:55

Citation :
-Rock (6-10)
-Space (6-10)

Euh, ils sont fous ou quoi. Fermer aux mêmes les deux gros coasters dans le noir avec launch. C'est débile. Idem de fermer en même temps Indy et Crush. Je ne sais pas qui gère le calendrier des rehabs, mais il mérite une paire de claques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 11:32

A ce qu'il parait pour le moment la pizzeria "Bella Notte" est fermée.... Mais croyez que pour mi avril ça peut ouvrir?

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 12:40

Mr.Freddy a écrit:


Euh, ils sont fous ou quoi. Fermer aux mêmes les deux gros coasters dans le noir avec launch. C'est débile. Idem de fermer en même temps Indy et Crush. Je ne sais pas qui gère le calendrier des rehabs, mais il mérite une paire de claques !

C'est peu être justifié par l'intervention d'un prestataire extérieur qui fait d'une pierre deux coups?

Enfin je sais pas je me demande... DLP fait souvent des bêtises mais je pense pas qu'ils fassent ça pour le plaisir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 14:08

En plus de la Bella Notte j'ai appris que plein d'attractions étaient fermées alors que sur le site officiel au mois d'avril il y a que pinonchio qui est fermé...
Revenir en haut Aller en bas
TinkLara

TinkLara

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 07/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 16:49

Dlpstephan comment sais-tu pour les réhabilitations de rock'n roller et space mountain? C'est pas noté sur le site officiel encore!
D'autre part, dans le sujet sur le programme de réhabilitation 2011 de Mouetto, il dit que rock'n roller serait réhabilité de nuit! C'est 2 trucs diffèrents ou bien la réhabilitation se fera de nuit?

Je suis sur le parc les 9 et 10 juin et je suis dégoutée si les 2 sont fermées!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 17:29

TinkLara a écrit:
Dlpstephan comment sais-tu pour les réhabilitations de rock'n roller et space mountain? C'est pas noté sur le site officiel encore!
D'autre part, dans le sujet sur le programme de réhabilitation 2011 de Mouetto, il dit que rock'n roller serait réhabilité de nuit! C'est 2 trucs diffèrents ou bien la réhabilitation se fera de nuit?

Je suis sur le parc les 9 et 10 juin et je suis dégoutée si les 2 sont fermées!
Pour Rock c'est bien deux réhabilitations différentes.
L'une est périodique pour entretenir l'attraction en "profondeur" (celle du 6 au 10 selon Dlpstephan)
Et l'autre c'est du bonus, une sorte de remise à niveau aux technologies du moment concernant les jeux de lumières. ^^


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 62316155 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 17:53

Oui ce n'est pas le meme genre de rehab que Mouetto, celle dont je parle c'est pour le changement des freins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 18:05

Mika a écrit:
TinkLara a écrit:
Dlpstephan comment sais-tu pour les réhabilitations de rock'n roller et space mountain? C'est pas noté sur le site officiel encore!
D'autre part, dans le sujet sur le programme de réhabilitation 2011 de Mouetto, il dit que rock'n roller serait réhabilité de nuit! C'est 2 trucs diffèrents ou bien la réhabilitation se fera de nuit?

Je suis sur le parc les 9 et 10 juin et je suis dégoutée si les 2 sont fermées!
Pour Rock c'est bien deux réhabilitations différentes.
L'une est périodique pour entretenir l'attraction en "profondeur" (celle du 6 au 10 selon Dlpstephan)
Et l'autre c'est du bonus, une sorte de remise à niveau aux technologies du moment concernant les jeux de lumières. ^^

Sans oublier que le changement du système de lumière et l'ajoute de fumée se fait de nuit... Aucune fermeture n'est donc nécessaire (sauf parfois pour des tests éventuels, mais rares)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
TinkLara

TinkLara

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 07/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 20:01

Merci pour ces precisions...

Dommage, j'esperais qu'au moins la réhabilitation de rock serait effectuée de nuit...
J'ai plus qu'a esperer que les dates soient modifiés pour que je puisse faire space et rock!
.... Je viens une fois par an, il fallait que je tombe sur la réhabilitation de 2 attractions que j'adore! Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 12:42

bonjour, j'ai lu a plusieur reprise que le chateau etais en rehab mais jusqu'a quand et surtout a partir de quand?
je part en juillet et certain dise que sa poserai probleme pour les feux enchanter....
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 12:46

le chateau est en réhabilitation depuis début mars et jusqu'à septembre.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 2:04

Bonjour,

Alors concernant la Pizzeria Bella Notte, elle réouvrira ces portes courant de la semaine ( certainement samedi).

Ensuite sur Fantasyland, à part le château en réhab et si aucune autre attraction n'a de souci technique, il n'y a que Pinocchio de fermé du 06 avril à début mai.
La réhab va non-seulement servir à mettre les portillons comme à blanche Neige mais aussi la remise en état de tous les décors, les lumières de show, la façade extérieure et bien d'autres choses pour retrouver une attraction digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 9:44

C'est ce qui devait arriver à Blanche-Neige et y a pas eu de grand résultat au niveau du show.Rolling Eyes

Ou alors ça n'a pas tenu plus d'un mois.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 23:12

Maggie Simpson a écrit:
C'est ce qui devait arriver à Blanche-Neige et y a pas eu de grand résultat au niveau du show.Rolling Eyes

Ou alors ça n'a pas tenu plus d'un mois.What a Face

Ben détrompe toi beaucoup de choses ont été reparés sur blanche neige: les costumes nettoyées, les décors remis en peintures, des animations ou des effets qui ont été réparés, les lumières de show remis à neuf, ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 12:46

Merci beaucoup à GuillaumeHAT d'avoir répondu Smile.
C'est chouette maintenant Pirates des Caraibes Ouvert et Alice Aussi Oh yeah lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 16:59

A propos de rehab. La pieuvre du nautilus en a plus pour tres longtemps ,bon déjà il ne bouge plus mais 2 de ses tentacules sont lasserés pratiquement coupé en 2 aux extrémités .Encore quelques jours de fonctionnement et elles vont se détachés .Ils vont peut être en profiter pour revoir la pieuvre en entiers comme au début lors de l'ouverture de cette attraction ,parceque la ,le show ne pourra plus avoir lieu et les mystères du nautilus fermé.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 17:06

zouri a écrit:
A propos de rehab. La pieuvre du nautilus en a plus pour tres longtemps ,bon déjà il ne bouge plus mais 2 de ses tentacules sont lasserés pratiquement coupé en 2 aux extrémités .Encore quelques jours de fonctionnement et elles vont se détachés .Ils vont peut être en profiter pour revoir la pieuvre en entiers comme au début lors de l'ouverture de cette attraction ,parceque la ,le show ne pourra plus avoir lieu et les mystères du nautilus fermé.

et en profiter pour mettre un coup de peinture à l'extérieur car la aussi il y en a besoin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 22:57

La réhab du Nautilus commence demain Smile


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-