AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 18:01

bonsoir,si je ne me trompe pas le 12 et 16 decembre le pays des contes de fées sera bien ouvert? en 7 sejours je n'ai jamais pu le faire Sad


derniers sejours

2013 WDW?
12 au 17/12/2011 au Sequoia Lodge prés Voyage de Noce. santa
13,14/02/2011 au Cheyenne,merveilleuse st valentin
3,4/10/2010 au Cheyenne
25,26/04/2010 au Sequoia Lodge
5 au 7/10/2009 au Sequoia Lodge,magnifique demande en mariage
29,30/01/2007 au Sequoia Lodge,1 ere fois pour mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 18:10

Le 12 et le 16 nous seront bien ouvert mais ne tarde pas trop nous fermons plus tot que le reste du parc...
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 18:13

Citation :
Le 12 et le 16 nous seront bien ouvert mais ne tarde pas trop nous fermons plus tot que le reste du parc...

oh super! je te rassure je serai sur le parc a 13h et c'est la 1ere attraction que je ferais Wink
merci de ta réponse!


derniers sejours

2013 WDW?
12 au 17/12/2011 au Sequoia Lodge prés Voyage de Noce. santa
13,14/02/2011 au Cheyenne,merveilleuse st valentin
3,4/10/2010 au Cheyenne
25,26/04/2010 au Sequoia Lodge
5 au 7/10/2009 au Sequoia Lodge,magnifique demande en mariage
29,30/01/2007 au Sequoia Lodge,1 ere fois pour mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 18:06

bonsoir à tous,

j'avais une petite question au sujet de la date de fin de la saison de noël : je pars du 8 au 9 janvier , toutes les " animations " spécial noël ( cérémonie d’illumination du sapin, toutes les décos, fantillusion, vœu de noël de la princesse aurore ...) seront-elles toujours d'actualité le dernier jour soit le dimanche 8 janvier ?

j'avais prévu de faire les studios le dimanche et le disneyland park le lundi mais si je peux profiter de la magie de noël le dimanche, j'inverserais mon programme. j'ai réservé mon séjour sans faire attention aux dates de la saison de noël ce qui m'importait c'était d'y aller alors si je peux voir le parc en habit de noël ce ne sera que du bonus !

( et petit côté pratique je pourrais réserver mon resto sans attendre la mise en ligne du programme sur le site )
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 18:10

la saison de Noël est jusqu'au 8 janvier inclus
je te conseille de faire de Disney parc le 1° jour car déjà sur le plan du parc des attractions sont supprimées , essentiellement des parades (Disney Dance Express, la Célébration des Moments Magiques, aux Studios , les Soldats verts, et la parade Stars 'n'Cars est modifiée )


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 281723tictacsignature
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 TiggerCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 GoofybCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 18:20

merci, c'est ce qu'on va faire alors, dimanche le disneyland park pour le dernier jour de la saison de noël ! santa

et une bonne nouvelle, une !

décidément tout se goupille bien pour ce 1er séjour, ventes flash, fin de la saison de noël ...
Revenir en haut Aller en bas
Malo-Easy

Malo-Easy

Messages : 2
Inscription : 16/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 20:24

Bonsoir !

Au risque de poser une question redondante, savez-vous quand est ce que le calendrier du mois de janvier sera disponible ? Mon séjour est programmé pour les 15 et 16 janvier alors j'aurais bien aimé connaitre les heures d'ouverture, les heures de magie en plus s'il y en a ainsi que les attractions qui pourraient être fermées.

Merci par avance pour vos réponse!

PS : je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum que je consulte depuis longtemps pour toutes les infos génialissimes que j'y trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4250
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 20:32

Nouvelle photo de DisneyGazette :
Walt's
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Petit_55266
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 55
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 9:31

OliMatt a écrit:
Nouvelle photo de DisneyGazette :
Walt's

Trop génial!
On y va la semaine prochaine et j'esperais que la façade serait terminée!
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 11:05

OliMatt a écrit:
Nouvelle photo de DisneyGazette :
Walt's
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Petit_55266

Ca change ! Il est magnifique comme ça !


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4250
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 13:11

Une photo plus récente du Walt's (source insidedlparis) :
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 448891043
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 13:27

Malo-Easy a écrit:
Bonsoir !

Au risque de poser une question redondante, savez-vous quand est ce que le calendrier du mois de janvier sera disponible ? Mon séjour est programmé pour les 15 et 16 janvier alors j'aurais bien aimé connaitre les heures d'ouverture, les heures de magie en plus s'il y en a ainsi que les attractions qui pourraient être fermées.

Merci par avance pour vos réponse!

PS : je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum que je consulte depuis longtemps pour toutes les infos génialissimes que j'y trouve!
Entre le 5 et le 10 janvier approximativement tu auras sur le site de Disney le programmes en PDF des deux pars pour la période du 15 et 16 janvier.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 19448Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Best-uCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 13:27

OliMatt a écrit:
Une photo plus récente du Walt's (source insidedlparis) :
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 448891043
splendide j'adore ce bâtiment


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 19448Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Best-uCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito

Masculin
Âge : 27
Messages : 70
Localisation : La Touraine
Inscription : 05/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 20:44

Quelqu'un aurait il une photo du Walt's avant sa rebab pour faire la comparaison svp ?


Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 20:52

Existe t'il un programme de réhabilitation de toutes les façades de Main Street? Vu le nombre de boutiques déjà restaurées, ça semble le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 22:36

Au risque d’être un peu HS, et vu qu’on parle du Walt’s réhabilité, je poste juste quatre photos de samedi dernier pour vous le montrer malheureusement souffrant pendant la parade:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Photo110

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Photo211

Dernière photo pour le Walt’s (très mal prise, il faut être discret dans ce cas là!).
C'est un adulte:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Photo310

Un bonus: ici, pas d’adultes je crois:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Photo410

Les enfants bon, ça passe encore, mais l’adulte!
Nous avons fait des erreurs nous aussi, mais là…


Dernière édition par Lumière le Sam 19 Nov 2011 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 995
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 22:59

J'ai remarqué ça aussi fin Octobre, pendant les parades, c'est à celui qui trouvera la corniche la plus haute.
Je trouve ça lamentable car en plus d'abimer les décors, ça donne l'idée aux autres gens...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 0:03

En même temps, je pense que samedi dernier c'était bondé et les gens essayent juste d'arriver à voir la parade. Leur but n'est pas de dégrader volontairement le décor, même si c'est regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 0:15

Je suis désolé,on peut voir la parade de partout il y a juste a faire quelque metre de plus et a town square,il y a des places de libre ou bien a Fantaz par exemple...Pour moi ce sont des visiteurs qui n'organise pas du tout leur journée et qui se dise "ah tiens y a quelque chose a voir et ferait n'importe quoi quitte a dégrader pour voir un bout de char qui passe...Parce que dans leur tete il se dise : "Moi aussi jveux voi"r,comme des gosses qui regardent un spectacle de guignol
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 0:18

H.S terminé
Le Walt's est magnifique,mais les visiteurs sont excecables!!!! IoI
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 17:16

Calendrier en page 29 mis à jour.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 17:18

merci pour la mise à jour !!!

rien pendant monb séjour c'est cool !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 281723tictacsignature
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 TiggerCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 GoofybCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 22:30

Jaq a écrit:
Calendrier en page 29 mis à jour.

Si un modo passe par là, ça serait pt'et' une bonne idée de scinder ce post histoire que le calendrier se retrouve en première page ?

Sinon, merci Jaq, super boulot !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 10:21

+1 d'accord avec Cwis, si c'était en 1ère page ce serait plus pratique. Merci Jaq, ton tableau est vraiment utile, je le regarde souvent.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 19397
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 10:34

petite question: quand pensez-vous que nous aurons les dates des réhab et fermetures pour le mois de février?

Merci bcp!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-