AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
LoOw



Messages : 11
Inscription : 05/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 19:52

Ha c'est parfait alors ! Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 22:04

Philippep62 a écrit:
Les rehabs officielles du mois de septembre ont étés modifiées :

Indy et Captain Eo restent ouverts, le Labyrinthe d'Alice ferme ...

Alice's Curious Labyrinth
Du 05-09-2011 au 30-09-2011
Blanche-Neige et les Sept Nains
Du 05-09-2011 au 09-09-2011
Cabane des Robinson(La)
Du 07-06-2011 au 31-12-2011
(Date de réouverture inconnue)
Disneyland Railroad Discoveryland Station
Du 05-09-2011 au 07-09-2011
Disneyland Railroad Fantasyland Station
Du 05-09-2011 au 07-09-2011
Disneyland Railroad Frontier Depot
Du 05-09-2011 au 07-09-2011
Disneyland Railroad Main Street Station
Du 05-09-2011 au 07-09-2011
Phantom Manor
Du 19-09-2011 au 30-09-2011

Pour le coup je suis trop contente qu'on ai réservé pour octobre! Ouf....


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 0:55

Eh, mais tu n'as pas encore vu la liste des rehabs d'roctobre (je pense notamment à IASW qui devrait être fermé au moins deux semaines)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 0:59

Mr.Freddy a écrit:
Eh, mais tu n'as pas encore vu la liste des rehabs d'roctobre (je pense notamment à IASW qui devrait être fermé au moins deux semaines)

Ha oui ?? pourtant si je ne m'abuse IASW avait déjà eu une grosse rébah l'année dernière… ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 3:34

cwis a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Eh, mais tu n'as pas encore vu la liste des rehabs d'roctobre (je pense notamment à IASW qui devrait être fermé au moins deux semaines)

Ha oui ?? pourtant si je ne m'abuse IASW avait déjà eu une grosse rébah l'année dernière… ?
Non mais la ,c'est pour la version "Christmas Holliday" de Iasw
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 13:16

pffff pas de bol pour moi fin septembre : PM et maintenant le labyrinthe ! ( vraiment aucune chance qu'ils soient ouverts le 26 / 27 septembre ??? oui je sais on peut rêver...)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 13:24

zouri a écrit:
cwis a écrit:


Ha oui ?? pourtant si je ne m'abuse IASW avait déjà eu une grosse rébah l'année dernière… ?
Non mais la ,c'est pour la version "Christmas Holliday" de Iasw

Mais ce serait plutôt vers fin octobre alors, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 16:48

ludy13 a écrit:
zouri a écrit:
Non mais la ,c'est pour la version "Christmas Holliday" de Iasw

Mais ce serait plutôt vers fin octobre alors, non ?
La saison de Noël démarre le 4 ou 5 novembre ,sans compter l'event . Donc non .Il me semble même que l'année dernière ,c'était fermé fin octobre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 16:53

les dates de rehabs de iasw des années précédentes ...

Du 01-11-2010 au 05-11-2010
Du 09-11-2009 au 20-11-2009
Du 17-11-2008 au 28-11-2008
Du 09-10-2006 au 20-10-2006


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 17:32

zouri a écrit:
ludy13 a écrit:


Mais ce serait plutôt vers fin octobre alors, non ?

La saison de Noël démarre le 4 ou 5 novembre ,sans compter l'event . Donc non .Il me semble même que l'année dernière ,c'était fermé fin octobre aussi.

Euh, oui c'est exactement ce que j'ai dit: fin octobre Smile

Philippep62 a écrit:
les dates de rehabs de iasw des années précédentes ...

Du 01-11-2010 au 05-11-2010
Du 09-11-2009 au 20-11-2009
Du 17-11-2008 au 28-11-2008
Du 09-10-2006 au 20-10-2006

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 23:01

Octobre 2011

Parc Disneyland
- Le Carrousel de Lancelot, fermé du 3 au 27 octobre 2011.
- Casey Jr. - le Petit Train du Cirque, fermé du 3 au 31 octobre 2011.
- Le Pays des Contes de Fées, fermé du 3 au 31 octobre 2011.
- Alice’s Curious Labyrinth, fermé tout le mois.
- Captain Hook's Pirate Ship, fermé tout le mois.
- La Cabane des Robinson, fermé tout le mois.
- River Rogue Keelboats, fermé tout le mois.

Parc Walt Disney Studios
- Rock ’n’ Roller Coaster avec Aerosmith, fermé du 3 au 7 octobre 2011.
- Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah®, fermé tout le mois.



Nous voilà encore gâtés en fermetures pour le mois d'octobre... Pas de "grosse attraction", mais ce sont les plus petits qui vont subir.

Je ne sais pas si cela a été dit, mais Cinemagique sera également fermé du 5 au 30 septembre 2011.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 13:12

Oh je suis trop déçue pour le labyrinthe d'Alice Sad
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 19:05

Merci DLRP Page, en espèrent qu'il n'y ai pas trop d'attractions fermées en Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 19:29

Concernant Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah, j'ai bien l'impression qu'il s'agisse d'une réhabilitation complète comme ce fut le cas pour Dumbo the Flying Elephant et très récemment Orbitron (Machines Volantes). Si c'est le cas, cette réhabilitation sera la bienvenue vu l'état actuel de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 2:00

Réhabilitation du passage entre Fantasyland et Adventureland.

Étonnant que ça n'est pas encore été dit !
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 9:35

Le labyrinthe va recevoir une grosse réhab cette année. Pour une fermeture de 1 mois des carpets, je pense aussi que ça sera une grosse réhab.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 9:43

paseano a écrit:
Oui, après quelques recherches, je crois que c'est aussi pour le chantier du galion que la cabane des robinsons est fermée. Enfait, toute cette zone est fermée il me semble...
Non c'est pas pour ça... il y a un appel d'offres en cours pour sa réhabilitation. Elle n'ouvrira plus en 2011.

DLRP Pages a écrit:

- Casey Jr. - le Petit Train du Cirque, fermé du 3 au 31 octobre 2011.
- Le Pays des Contes de Fées, fermé du 3 au 31 octobre 2011.
Ça sent la fermeture complète cet hiver... je croyais qu'ils avaient arrêté leur délire mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 9:49

°o°Benoit°o° a écrit:
Le labyrinthe va recevoir une grosse réhab cette année.
Oui, puisqu'il sera fermé du 5 septembre au 31 octobre 2011 (minimum, je n'ai pas encore le planning de novembre, mais il est à prévoir qu'elle se poursuive en novembre).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 10:26

DLRP Pages a écrit:
Octobre 2011

Parc Disneyland
- Le Carrousel de Lancelot, fermé du 3 au 27 octobre 2011.
- Casey Jr. - le Petit Train du Cirque, fermé du 3 au 31 octobre 2011.
- Le Pays des Contes de Fées, fermé du 3 au 31 octobre 2011.
- Alice’s Curious Labyrinth, fermé tout le mois.
- Captain Hook's Pirate Ship, fermé tout le mois.
- La Cabane des Robinson, fermé tout le mois.
- River Rogue Keelboats, fermé tout le mois.

Parc Walt Disney Studios
- Rock ’n’ Roller Coaster avec Aerosmith, fermé du 3 au 7 octobre 2011.
- Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah®️, fermé tout le mois.



Nous voilà encore gâtés en fermetures pour le mois d'octobre... Pas de "grosse attraction", mais ce sont les plus petits qui vont subir.

Je ne sais pas si cela a été dit, mais Cinemagique sera également fermé du 5 au 30 septembre 2011.


Aaaaahhh affraid

C'est pas possible !!
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque
Le Pays des Contes de Fées
Alice’s Curious Labyrinth
Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah®️

Trop triste...


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 10:44

DLRP Pages a écrit:

- Casey Jr. - le Petit Train du Cirque, fermé du 3 au 31 octobre 2011.
- Le Pays des Contes de Fées, fermé du 3 au 31 octobre 2011.
Ça sent la fermeture complète cet hiver... je croyais qu'ils avaient arrêté leur délire mais non.[/quote]

Ce n'était pas le cas l'an dernier ? Le mois d'octobre ne sert-il pas à mettre en place le village de Belle ?
Il me semble en tout cas que les années précédentes ce coin était à nouveau ouvert pour la saison de Noel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 11:28

Fermeture de l'Arbre des Robinsons prévue pour le moment jusque Décembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 12:07

Bonjour,

Juste une petite question car toutes les réhabilitations sont annoncées pour septembre:

Où peut-on trouvé les bonnes dates des réhabilitations des attractions ?


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 12:51

Sur Disney Gazette Informations, sur son équivalent DCPiste, et accessoirement sur le sire officiel, en cliquant sur un jour du calendrier tu as toutes les réhabs du mois.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 14:19

Maggie Simpson a écrit:
Sur Disney Gazette Informations, sur son équivalent DCPiste, et accessoirement sur le sire officiel, en cliquant sur un jour du calendrier tu as toutes les réhabs du mois.

Ok, mais sur le site offciel, il n'y a pas les réhab du mois d'octobre.
Et toutes les réhabs sont prévue en septembre.

C'est pour cela que je me posais la question, pourquoi toutes les réhabs qui officiellement sont prévues en septembre, et que sur DCP et DG, elles sont annoncées pour octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 14:41

Le site officiel est souvent à la ramasse pour les réhabs. Elles sont annoncées tardivement voire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-