AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Jill-BK

Jill-BK

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Ven 12 Aoû - 11:58

J'ai recherché sur tout le topic, mais il me semble ne pas avoir vu si il y avait des réhab ce mois ci?
Revenir en haut Aller en bas
walentin disney



Masculin
Messages : 81
Inscription : 09/12/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Ven 12 Aoû - 12:01

je crois qu'il y a juste l'arbe de robinson qui est en rehab
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Ven 12 Aoû - 12:05

Et le galion, et certaines façades (Walt's, Gibson girl).
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Ven 12 Aoû - 17:25

walentin disney a écrit:
je crois qu'il y a juste l'arbe de robinson qui est en rehab
Non il est juste fermé, pas en réhabilitation (c'est pour plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Jill-BK

Jill-BK

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Ven 12 Aoû - 19:56

Merci pour vos informations Smile Maintenant il me tarde plus qu'une seule chose c'est d'y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon99



Messages : 3
Inscription : 28/07/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Dim 14 Aoû - 15:36

Bjr, la période de Noel commence quand ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Dim 14 Aoû - 23:54

Damon99 : le 7 novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon99



Messages : 3
Inscription : 28/07/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Lun 15 Aoû - 18:36

ludy13 a écrit:
Damon99 : le 7 novembre Wink

Merci, beaucoup Ludy13,

Pour info lors de ma réservation pour la mi-novembre, le call center m'a signalé que le Séquoia allait rénover les chambres et que la dénomination ancienne de réservation pour les chambres changeait, dès lors soyez prudent si vous réservez par internet, tél. avant afin de ne pas vous retrouver dans les blocs ext !

Etant habitué au Séquoia j'étais perdu sur le site !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Mer 24 Aoû - 11:22

le site officiel à été mis à jour pour septembre ... (Octobre n'est pas encore connu)
Retour d'Indy et deplacement pour Alice ...
Pour le moment , cela donne :

Alice's Curious Labyrinth
Du 26-09-2011 au 30-09-2011
Blanche-Neige et les Sept Nains
Du 19-09-2011 au 23-09-2011
Cabane des Robinson(La)
Du 07-06-2011 au 31-12-2011
(Date de réouverture inconnue)
Disneyland Railroad Discoveryland Station
Du 05-09-2011 au 07-09-2011
Disneyland Railroad Fantasyland Station
Du 05-09-2011 au 07-09-2011
Disneyland Railroad Frontier Depot
Du 05-09-2011 au 07-09-2011
Disneyland Railroad Main Street Station
Du 05-09-2011 au 07-09-2011
Indiana Jones et le Temple du Péril
Du 26-09-2011 au 30-09-2011
Phantom Manor
Du 19-09-2011 au 30-09-2011


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Mer 24 Aoû - 16:27

Voilà qui me conforte de devoir attendre juillet 2012 pour notre séjour, au moins les rehab" seront limiter afin j'espère !


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 19448Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Best-uCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Mer 24 Aoû - 17:16

Il n'y a jamais de réhabs pendant la saison d'été.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Mer 24 Aoû - 20:25

il me semblait bien


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 19448Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Best-uCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Jeu 25 Aoû - 21:13

il y aura un press event le 5 novembre pour la saison de noel
Revenir en haut Aller en bas
Giovii

Giovii

Féminin
Âge : 31
Messages : 67
Localisation : Avignon
Inscription : 23/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Ven 26 Aoû - 13:03

Bonjours a tous, je suis nouvelle sur le forum Smile j'ai une petite question, j'ai réservée du 5 au 7 mars 2012, et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez la saison concernée ? D'après ce que j'ai lu ici, ca ne sera pas encore les 20 ans, mais il me semble également avoir lu que le festival des moments magique se terminait le 4, veille de mon arrivée :/
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Ven 26 Aoû - 13:35

Les 2 panneaux qui étaient a l'abandon à l'entrée du Parc Disneyland ont retrouver une seconde jeunesse :

avant :
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 IMG074

après :
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 DLP%2021-22-23%20aug%202011%20005
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 DLP%2021-22-23%20aug%202011%20006

source photos : cafémickey.be et Pixiedust.be
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Ven 26 Aoû - 15:04

Pas Mal
Mais bon ils ne sont pas foulé,juste une photo c'est tout
Est il vraiment DIFFICILE de remettre des horaires ou autres informations sur ce panneau???
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Dim 28 Aoû - 19:14

Franchement sa deviens de plus en plus pathétique.......


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Lun 29 Aoû - 18:39

Quelle a ete ma surprise lorsque j'ai aperçu aujourd'hui sur central plaza tout une rangé de palissade là ou d'habitude nos cher visiteur ingras pietinent nos espaces verts
Affaire à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Lun 29 Aoû - 18:51

FishMan a écrit:
Quelle a ete ma surprise lorsque j'ai aperçu aujourd'hui sur central plaza tout une rangé de palissade là ou d'habitude nos cher visiteur ingras pietinent nos espaces verts
Affaire à suivre.....

Sur la gauche du château en arrivant de Main Street ?

Y'avait des peintres qui repeignaient les murs des rembardes l'autre jour…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Lun 29 Aoû - 18:55

vers le point de winnie l'Ourson ou il y a des grands arbres
Vont ils les abattre???
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Mar 30 Aoû - 9:50

C'est le fameux massif de fleurs qui se faisait saccager tous les soirs par les guests (vandales) désireux de voir la parade !

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 38471810

DLP prendrait-il le problème à bras le corps et vont-ils faire des gradins ou plus de place pour pouvoir voir le futur show ?

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 38471410

Des arbres ont été marqués, probablement en vue de leur abattage.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Bandea17

Spoiler:


Dernière édition par sfr31 le Mar 30 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Mar 30 Aoû - 9:57

Je sais que je vais devoir attendre encore un peu pour savoir ...
mais quelqu'un sait-il ce qu'il va se passer entre la fin de la saison d'été et le début de celle d'Halloween ???

J'y serai mi-septembre et j'ai peur qu'il n'y ait rien.
Je n'y suis jamais allée pendant cette période,
comment c'était les années précédentes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
le medocain

le medocain

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Localisation : St-Estèphe (33)
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Mar 30 Aoû - 10:59

Petites questions :
Pour le mois de Mars 2012, y a t-il des rehabs ou fermetures de prévu ?
Et comme spectacles, mis a part les parades, y a t-il autre chose ?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Mar 30 Aoû - 11:00

le medocain a écrit:
Petites questions :
Pour le mois de Mars 2012, y a t-il des rehabs ou fermetures de prévu ?
Et comme spectacles, mis a part les parades, y a t-il autre chose ?
Merci de vos réponses.

Ouhouhhhhh trop tôt !!!
déjà qu'on ne sait pas ce qu'il y aura à partir du 5 septembre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
le medocain

le medocain

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Localisation : St-Estèphe (33)
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 18 Horlog11Mar 30 Aoû - 11:09

C'était au cas ou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-