AccueilRéserver restaurants  - Page 4 VideRéserver restaurants  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réserver restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 22:06

Jluctor a écrit:
Bonjour
Pour avoir été dans ce cas en début juin, impossible de réserver un resto sur le parc via l'appli en amont de ma visite. J'ai miraculeusement pu réserver un dîner au plazza garden la veille alors que j'étais sur le parc.

Je me suis même demandé si l'appli ne géolocalisait pas pour "privilégier" les clients sur place.. mais bon, c'est peut être exagéré  Réserver restaurants  - Page 4 1f600

Merci pour votre réponse ... Ca ne m'étonne pas vraiment. J'ai l'impression que l'appli n'est pas toujours très fiable.

Bref, pour éviter une déception, je pense que je vais réserver le Plaza Gardens sur le site en ajoutant à ma réservation un dîner avec les personnages.
Rassurez moi, en réservant via ce canal et en payant tout de suite donc, je ne dois pas repasser par l'appli pour réserver ce resto ?

Deuxième question, le premier service est à 18h00, la parade si je ne me trompe pas à 17h30. Jouable de pouvoir regarder et être à l'heure au resto ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 6:26

Cimdyy: si tu réserves le restaurant avec ton séjour, tu n'as pas à repasser par l'application. Ceux qui réservent en même temps que le séjour sont prioritaires pour les restaurants avec personnages. Les places restantes sont mises en ligne sur l'application quelques jours avant.
Si tu veux regarder la parade avant, essaie de ne pas être trop loin du plaza car c'est compliqué d'avancer dans la foule si celle-ci est dense. On a le droit d'arriver en retard de 15 minutes quand c'est une réservation sans paiement. Je pense que la tolérance est un peu plus grande si tu as déjà payé la prestation.

Jluctor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 8:54

Taina a écrit:
Cimdyy: si tu réserves le restaurant avec ton séjour, tu n'as pas à repasser par l'application. Ceux qui réservent en même temps que le séjour sont prioritaires pour les restaurants avec personnages. Les places restantes sont mises en ligne sur l'application quelques jours avant.
Si tu veux regarder la parade avant, essaie de ne pas être trop loin du plaza car c'est compliqué d'avancer dans la foule si celle-ci est dense. On a le droit d'arriver en retard de 15 minutes quand c'est une réservation sans paiement. Je pense que la tolérance est un peu plus grande si tu as déjà payé la prestation.

Merci pour ta réponse TAINA Smile C'est fait, c'est réserver ! Oui pour la parade en effet, je vais essayer de trouver une place pas trop loin du resto. Au pire si on est trop loin ou trop juste, j'essaierai de me faufiler rapidement seule vers le resto et mes parents me rejoindront à leur rythme avec les enfants ! Trop hâte ...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 11:36

Salut,
Eh ben, tout est bien compliqué avec cette appli.
J ai un séjour pour décembre du 14 au 26.
Avec l appli seul les restos des hotels pour le dîner me sont proposés.
Pour les restos du parc, l appli ne me propose que le déjeuner jusqu'à 15h30 maxi.
Est ce normal ?
Merci
donald....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Minute-Papillon

Minute-Papillon

Féminin
Messages : 13
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/09/2013

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 11:45

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai pareil.
Peut être que les horaires du parc ne sont pas déterminés encore, et par extension ceux des restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 12:55

Je me suis posé la même question également pour ma réservation de décembre. Je me dis que si le parc ferme à 18h, c'est de toute façon impossible de souper dans les resto du Parcs, il n'y a pas assez de temps.


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 13:45

Oui, dans le cas de fermeture à 18h , normal qu il n y ait pas de diner de dispo mais pendant les vacances le parc ferme tard, c est donc bizzare qu on ne puisse pas reserver le soir.
donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 15:33

Par contre, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, tu as vraiment un séjour du 14 au 26 décembre ? ce n'est pas une faute de frappe ?
Sinon, je suis vraiment jaloux ! Laughing Wink


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 15:39

XXXX a écrit:
J'ai appelé la centrale aujourd'hui et réussi à les joindre 🍾🍾et les résa pour le Plaza garden avec personnages sont ouvertes pour les séjours,c'est considéré comme une option.

donc les guests a la jounée et les pa n'ont pas acces a cette prestation?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 15:46

Oui, c'est ça, ce n'est pas une faute de frappe.
Je viens d appeler le service de réservation des restos. Je demande à reserver un repas avec personnage au plaza pour le soir en decembre alors que sur l appli on ne peut pas réserver plus tard que 15h30.
Déjà y a de la place, je réserve mais je dois payer.... bizzare, j ai déjà reservé par téléphone et je n ai jamais payé. Je lui dit ok mais j ai la carte actionnaire, comment on fait. Il me dit que je peux reserver et payer directement mais il ne peut pas me faire la reduction.....encore plus bizzare
Du coup j ai pas reservé, c est du grand n importe quoi et il me dit que que si je veux avoir ma réduction il faudra que je me rende sur place pour reserver et que la date ouverture des reservations se fera 3 jours avant ma date.
Du grand n importe quoi.
donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 16:38

Fredd a écrit:
XXXX a écrit:
J'ai appelé la centrale aujourd'hui et réussi à les joindre 🍾🍾et les résa pour le Plaza garden avec personnages sont ouvertes pour les séjours,c'est considéré comme une option.

donc les guests a la jounée et les pa n'ont pas acces a cette prestation?
Si mais comme pour toutes les autres offres restauration de service à table, nous passons après les séjours qui eux n'ont pas la limite des deux mois prochains disponibles pour réserver une table.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 20:30

Bonjour,
Pour information, j'ai remarqué que les réservations sont possibles 6 mois avant pour les personnes avec séjour mais que certains restaurants pouvaient ouvrir leur résa un peu plus tard.
J'ai un séjour en septembre, j'ai pu réserver le walt's 3 mois avant il me semble (j'ai découvert par hasard que c'était 6 mois, dans ma tête c'était toujours 2), mais je n'ai pu réserver le Silver Spur "que" 2 mois avant la date de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 9:53

DisneyAG a écrit:
Bonjour,
Pour information, j'ai remarqué que les réservations sont possibles 6 mois avant pour les personnes avec séjour mais que certains restaurants pouvaient ouvrir leur résa un peu plus tard.
J'ai un séjour en septembre, j'ai pu réserver le walt's 3 mois avant il me semble (j'ai découvert par hasard que c'était 6 mois, dans ma tête c'était toujours 2), mais je n'ai pu réserver le Silver Spur "que" 2 mois avant la date de séjour.

C'est assez fou car tout le monde se retrouve face à des dates différentes, j'ai moi-même réservé la semaine passée au Walt et au Silver Spur pour mon séjour de décembre et cela c'est fait sans problème, plus de 4 mois à l'avance, alors que vous, c'était 2 mois pour le Silver spur.
Peut-être que c'est un problème de période dans l'année qui fait que l'on ne sait pas réserver plus tôt parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Lun 8 Aoû 2022 - 9:54

Nova80 a écrit:


C'est assez fou car tout le monde se retrouve face à des dates différentes, j'ai moi-même réservé la semaine passée au Walt et au Silver Spur pour mon séjour de décembre et cela c'est fait sans problème, plus de 4 mois à l'avance, alors que vous, c'était 2 mois pour le Silver spur.
Peut-être que c'est un problème de période dans l'année qui fait que l'on ne sait pas réserver plus tôt parfois.
Effectivement! Quand on était censés pouvoir réserver 6 mois avant, je n'ai pas réussi début juillet, par contre à M-5 début aout, j'ai pu... c'est à n'y rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Lun 8 Aoû 2022 - 18:35

Pour le PYM, d'aprés Yohan (qui fait des vidéos en direct des parcs) en allant reserver au restaurant il y aurait des places qu'on aurait pas avec l'appli


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû 2022 - 18:29

Je confirme, depuis l'ouverture j'ai mangé, 4 fois à Pym Kitchen, la première fois avec réservation et les 3 fois suivantes sans réservation, en tentant à 11h30 ou 12h. Ils gardent des places car c'est une nouveauté plébiscitée.


Réserver restaurants  - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû 2022 - 19:38

fauna a écrit:
Je confirme, depuis l'ouverture j'ai mangé, 4 fois à Pym Kitchen, la première fois avec réservation et les 3 fois suivantes sans réservation, en tentant à 11h30 ou 12h. Ils gardent des places car c'est une nouveauté plébiscitée.

Merci pour l'information, je pense que ce sera intéressant pour nous en septembre (plus de place disponible à la réservation)
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 11:18

Toujours pas de Pym kitchen dispo à la réservation pour décembre... Mad
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 11:34

Bill le lézard a écrit:
Toujours pas de Pym kitchen dispo à la réservation pour décembre... Mad
 
Sa a peut être était retarder.
La centrale m'avait dit courant août. 
Votre séjour est pour début ou fin décembre ?
Perso ils m'avait dit lors de la réservation de mon séjour que je pourrais réservé les resto 6mois avant on est presque a 5 mois de mon séjour et à part ceux des hôtels je peut rien réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 11:37

belle38 a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Toujours pas de Pym kitchen dispo à la réservation pour décembre... Mad
 
Sa a peut être était retarder.
La centrale m'avait dit courant août. 
Votre séjour est pour début ou fin décembre ?
Perso ils m'avait dit lors de la réservation de mon séjour que je pourrais réservé les resto 6mois avant on est presque a 5 mois de mon séjour et à part ceux des hôtels je peut rien réservé.

Fin décembre (21-23).
Mis à part le Pym, j'ai bien accès à tous les autres restaus. J'ai réservé l'Agrabah en attendant, j'espère que ça va finir par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 11:42

Bill le lézard a écrit:
belle38 a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Toujours pas de Pym kitchen dispo à la réservation pour décembre... Mad
 
Sa a peut être était retarder.
La centrale m'avait dit courant août. 
Votre séjour est pour début ou fin décembre ?
Perso ils m'avait dit lors de la réservation de mon séjour que je pourrais réservé les resto 6mois avant on est presque a 5 mois de mon séjour et à part ceux des hôtels je peut rien réservé.

Fin décembre (21-23).
Mis à part le Pym, j'ai bien accès à tous les autres restaus. J'ai réservé l'Agrabah en attendant, j'espère que ça va finir par arriver.

Bizarre a moins qu'ils aient décidé d'attendre fin septembre pour décembre.
J'espère que je pourrais réservé les autres fin de cette semaine (séjour prévu fin janvier). Sinon je prendrai mon mal en patience. Il n'y a que sa à faire.
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Sam 29 Oct 2022 - 7:58

Bonjour!
Sur l'application il est inscrit réservez vos restaurants 2 mois avant et jusqu'à 1 an pour les résidents des hôtels. Quand je me connecte avec mon compte je n'ai accès que jusqu'a décembre... quelqu'un a t il déjà réussi à réserver pour aussi loin?
Revenir en haut Aller en bas
Persifleur30

Persifleur30

Masculin
Âge : 43
Messages : 90
Localisation : Nîmes
Inscription : 22/08/2022

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Sam 29 Oct 2022 - 8:47

J'ai réservé 3 mois avant sans soucis. Mais il faut y aller chaque jour. Ça part vite.
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Sam 29 Oct 2022 - 9:53

Bon je dois louper qqchose, je viens d'avoir la centrale, la très gentille cast m'a dit qu'ils n'ont accès que jusqu'à mars, en revanche sur l'application je n'arrive pas à synchroniser ma réservation... je me connecte avec mon compte , mais je ne vois que jusque décembre alors que je devrais voir jusqu'à mars...
Revenir en haut Aller en bas
Persifleur30

Persifleur30

Masculin
Âge : 43
Messages : 90
Localisation : Nîmes
Inscription : 22/08/2022

Réserver restaurants  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 4 Horlog11Sam 29 Oct 2022 - 10:11

DameJulie a écrit:
Bon je dois louper qqchose,  je viens d'avoir la centrale, la très gentille cast m'a dit qu'ils n'ont accès que jusqu'à mars, en revanche sur l'application je n'arrive pas à synchroniser ma réservation... je me connecte avec mon compte , mais je ne vois que jusque décembre alors que je devrais voir jusqu'à mars...

Oui y a un gros souci. Il faut rien lâcher avec dlp
Revenir en haut Aller en bas
 
Réserver restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Quand réserver son ( ses ) restaurants !
» HELP-pas de restaurants possible à réserver à 20h15 le 31/10
» Impossible de réserver des restaurants…
» Horaires idéales pour réserver les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-