AccueilImpossible de réserver des restaurants… VideImpossible de réserver des restaurants… VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Impossible de réserver des restaurants…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroroma



Messages : 7
Inscription : 28/08/2022

Impossible de réserver des restaurants… Empty
MessageSujet: Impossible de réserver des restaurants… Impossible de réserver des restaurants… Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 19:58

Bonsoir,

Nous partons avec ma fille pour fêter ses 4 ans du 6 au 9 décembre et nous séjournerons au Newport.

Pour mon compagnon et ma fille ce sera le premier séjour et je veux vraiment faire vivre la magie disney à fond à ma fille pour son anniversaire.
Le séjour est réservé depuis des mois et j’avais vu qu’il fallait attendre 2 mois avant pour réserver les restaurants.

Ayant prévu de manger le 7 au midi à l’auberge de cendrillon pour fêter l’anniversaire de ma fille, je comptais bien réserver.

J’ai appelé la centrale au mois d’août et on m’a dit qu’il était trop tôt pour réserver et qu’il fallait réitérer deux mois avant la date prévue.

Je me connecte donc sur l’application le 7 octobre et c’est déjà complet… tout comme le restaurant Rémy.

Je suis très déçue… et étonnée car nous venons en semaine hors vacances scolaires.

Je n’ai donc aucune chance d’avoir une table à l’auberge de cendrillon? Help si vous avez des astuces…

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Impossible de réserver des restaurants… Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réserver des restaurants… Impossible de réserver des restaurants… Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 22:01

Bonsoir

Malheureusement a part regarder l'application tout les jours pour voir si une table se libére il n'y a pas grand chose à faire.

Il me semble si je dit pas de bêtises que certaines personnes du forum avait déjà réservé leur restaurant en fin août début septembre.
Personnellement pour janvier j'ai pu réserver une partie en juillet et l'autre début octobre.


Impossible de réserver des restaurants… ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Impossible de réserver des restaurants… Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réserver des restaurants… Impossible de réserver des restaurants… Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 22:21

En juin pour avoir le Walt’S j’ai du guetter à minuit le jour de l’ouverture des résas pour espérer l’avoir. La veille je n’y ai pensé que à 0h15 et c’était déjà trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Impossible de réserver des restaurants… Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réserver des restaurants… Impossible de réserver des restaurants… Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 22:59

Appelle la conciergerie du Newport et vois si tu peux réserver en passant par eux
Revenir en haut Aller en bas
Caroroma



Messages : 7
Inscription : 28/08/2022

Impossible de réserver des restaurants… Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réserver des restaurants… Impossible de réserver des restaurants… Horlog11Dim 23 Oct 2022 - 14:23

Je vous remercie pour vos réponses. C’est quand même dingue, ce n’est pas si compliqué dans le passé ou je me trompe? C’est moins compliqué d’avoir une table dans les restau étoilé de ma région, je vous assure…

Merci Caribou, je vais essayer.

Par ailleurs j’ai réservé le gâteau d’anniversaire, à la base je voulais l’avoir à l’auberge de cendrillon.

A défaut, puis je le commander dans tous les autres restaurants?
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Impossible de réserver des restaurants… Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réserver des restaurants… Impossible de réserver des restaurants… Horlog11Dim 23 Oct 2022 - 14:31

Oui tu peut le réserver dans tout les restaurants avec un service à table.


Impossible de réserver des restaurants… ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Impossible de réserver des restaurants… Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réserver des restaurants… Impossible de réserver des restaurants… Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 9:54

Caroroma a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses. C’est quand même dingue, ce n’est pas si compliqué dans le passé ou je me trompe?  C’est moins compliqué d’avoir une table dans les restau étoilé de ma région, je vous assure…

Merci Caribou, je vais essayer.

Par ailleurs j’ai réservé le gâteau d’anniversaire, à la base je voulais l’avoir à l’auberge de cendrillon.

A défaut, puis je le commander dans tous les autres restaurants?

La centrale à la base t'as mal renseigné... car tu as un séjour dans un hôtel Disney, ce qui implique une ouverture des réservations (sur l'application en tout cas, à condition de s'enregistrer avec son compte) au moins six mois avant pour les restaurants.
J'ai pu réserver mes restaurants pour fin décembre... début mai.

c'est vraiment énervant ces infos non mises à jour auprès de la CRO (classique ou celle de réservation des restaurants)...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Impossible de réserver des restaurants… Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réserver des restaurants… Impossible de réserver des restaurants… Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 10:23

Je rejoins Bill le lézard, car j'ai pu réserver en juillet mes restos pour décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Caroroma



Messages : 7
Inscription : 28/08/2022

Impossible de réserver des restaurants… Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réserver des restaurants… Impossible de réserver des restaurants… Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 11:30

Je suis dégoûtée… je vais appeler la centrale pour faire part de mon mécontentement, peut être qu’ils pourront m’aider?
Je voudrais au moins l’auberge… même si ce n’est pas pile le jour de l’anniversaire de ma fille

Moi qui venait beaucoup il y a plusieurs années, je trouve que tout s’est complexifié… enfin bref je vais pas commencer a dire « c’était mieux avant » au risque de prendre 20 ans dans la tronche 🤣

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Impossible de réserver des restaurants… Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réserver des restaurants… Impossible de réserver des restaurants… Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 11:36

Bienvenue dans la nouvelle "destination premium"
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Impossible de réserver des restaurants… Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réserver des restaurants… Impossible de réserver des restaurants… Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 14:54

C'est vrai que ça devient compliqué il faut penser à tout des mois à l'avance, pour réserver la super hero station je m'étais connectée le jour J soit 7 jours avant à 8h du matin et bien la moitié des créneaux étaient déjà pris!
Sur l'application ils disent qu'on peut réserver les resto 1 an avant en ayant un séjour hôtel
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de réserver des restaurants…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserver restaurants
» Quand réserver son ( ses ) restaurants !
» Impossible de réserver les Fast Pass à Walt Disney World
» HELP-pas de restaurants possible à réserver à 20h15 le 31/10
» Réservation pour janvier 2022 - Impossible de réserver une pension complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-