AccueilRéserver restaurants  VideRéserver restaurants  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réserver restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
XXXX



Messages : 8
Inscription : 05/04/2022

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 12:52

Bonjour je viens vers votre forum pour savoir si vous aussi sur l'application la réservation du Plaza garden ne propose que le déjeuner,pas de dîner pas de petit déjeuner, j'ai appelé la centrale et on me dit que c'est faux les gens réussissent à réserver des petits déjeuners,donc suis je la seule ? Merci et bravo pour votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 13:39

XXXX a écrit:
Bonjour je viens vers votre forum pour savoir si vous aussi sur l'application la réservation du Plaza garden ne propose que le déjeuner,pas de dîner pas de petit déjeuner, j'ai appelé la centrale et on me dit que c'est faux les gens réussissent à réserver des petits déjeuners,donc suis je la seule ? Merci et bravo pour votre forum.

Moi impossible pour un petit déj au Plaza garden le 11 mai prochain.


Réserver restaurants  20220413
Revenir en haut Aller en bas
XXXX



Messages : 8
Inscription : 05/04/2022

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 13:45

Vous pouvez essayer tous les jours jusqu'au 31 mai aucune place,si je suis ce qu'on m'a dit tout à été réservé le 31 mars au matin 🤔 bizarre,
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 15:01

Moi non plus aucune réservation possible pour fin avril
Revenir en haut Aller en bas
XXXX



Messages : 8
Inscription : 05/04/2022

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 15:52

Au téléphone la personne m'a proposé de réserver par téléphone a partir du 14 avril sachant que je viens en séjour ce sera une option, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 17:21

Il est impossible de réserver via l'application pour les repas avec personnages mais visiblement aucun cast n'est au courant. (Sauf à l'auberge de Cendrillon qui est déjà complète)
Comme dit dans un autre sujet, j'ai pu réserver ce matin à City Hall pour un repas ce soir. Donc ne désespérez pas. Il reste beaucoup de créneaux horaires de dispo!
Revenir en haut Aller en bas
XXXX



Messages : 8
Inscription : 05/04/2022

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 17:31

Super pour les disponibilités et ça me rassure parce qu'a la centrale la personne très condescendante insinuait que je n'y comprenais rien
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Mar 12 Avr 2022 - 19:32

Ouf Smile je vais quand meme essayer de les appeler demain... pour une arrivée pour le 13 juin il n'y a pas possibilité de réserver quoi que ce soit avec perso, mais tout les autres restaurants sont déjà disponibles.. Demain je les appelles à la première heure Wink


Réserver restaurants  Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
XXXX



Messages : 8
Inscription : 05/04/2022

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Jeu 14 Avr 2022 - 16:49

J'ai appelé la centrale aujourd'hui et réussi à les joindre 🍾🍾et les résa pour le Plaza garden avec personnages sont ouvertes pour les séjours,c'est considéré comme une option.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Jeu 14 Avr 2022 - 17:56

je viens enfin de réussir à réserver en allant dans ma réservation et en ajoutant un extra:
impossible de les avoir au telephone ou sur l'application
Revenir en haut Aller en bas
XXXX



Messages : 8
Inscription : 05/04/2022

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Jeu 14 Avr 2022 - 18:00

Oui effectivement c'est possible en ligne mais seulement si le séjour est soldé . Pour les avoir j'ai insisté au moins 1h .
Revenir en haut Aller en bas
brubru13



Messages : 114
Inscription : 21/10/2013

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Ven 15 Avr 2022 - 18:23

XXXX a écrit:
Oui effectivement c'est possible en ligne mais seulement si le séjour est soldé . Pour les avoir j'ai insisté au moins 1h .

C'est seulement pour les petits déjeuners ? ou aussi les déjeuners ?
Leur système de réservation est complétement bugué...

Impossible de réserver pour l'auberge de cendrillon pour Juillet
Par contre j'ai pu réserver hier pour le resto Chez Remi pour le 11 Août... (alors que aujourd’hui c'est impossible)
Revenir en haut Aller en bas
XXXX



Messages : 8
Inscription : 05/04/2022

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Ven 15 Avr 2022 - 18:41

Oui c'est pour les petits déjeuners . Pour déjeuner et dîner il faut réserver 2 mois avant mais en ligne ça beug souvent et au téléphone faut s'accrocher. C'est limite comme organisation je trouve . bientôt pour organiser un séjour c'est un travail a temps plein
Revenir en haut Aller en bas
brubru13



Messages : 114
Inscription : 21/10/2013

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Ven 15 Avr 2022 - 18:51

XXXX a écrit:
Oui c'est pour les petits déjeuners . Pour déjeuner et dîner il faut réserver 2 mois avant mais en ligne ça beug souvent et au téléphone faut s'accrocher. C'est limite comme organisation je trouve . bientôt pour organiser un séjour c'est un travail a temps plein

merci pour l'info Wink
donc en gros c'est pas gagné pour réservé le déjeuner... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 11:19

Je ne comprends plus rien... J'ai pu réserver le Plazza Garden le 08/09 à 12h30... Je croyais que les réservations n'étaient ouvertes que deux mois avant...


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
XXXX



Messages : 8
Inscription : 05/04/2022

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 11:43

Par téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 17:05

Non via l'appli.


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 23:48

En vous lisant, je balise. Au téléphone en février, on m'a dit de réserver deux mois avant mon séjour.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Juliedhx



Messages : 3
Inscription : 24/04/2022

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 9:25

Bonjour
C’est vrai que je ne comprends pas leur système… ils disent 2 mois à l’avance mais j’ai pu réserver le bistro chez Rémy pour septembre déjà… pour les petits déjeuner pour mon séjour en septembre ça commence déjà à me stresser de ne rien avoir de disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Juliedhx



Messages : 3
Inscription : 24/04/2022

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 9:58

Bonjour
C’est vrai que je ne comprends pas leur système… ils disent 2 mois à l’avance mais j’ai pu réserver le bistro chez Rémy pour septembre déjà… pour les petits déjeuner pour mon séjour en septembre ça commence déjà à me stresser de ne rien avoir de disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Juliedhx



Messages : 3
Inscription : 24/04/2022

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 11:47

Bonjour
C’est vrai que je ne comprends pas leur système… ils disent 2 mois à l’avance mais j’ai pu réserver le bistro chez Rémy pour septembre déjà… pour les petits déjeuner pour mon séjour en septembre ça commence déjà à me stresser de ne rien avoir de disponible…
Revenir en haut Aller en bas
brubru13



Messages : 114
Inscription : 21/10/2013

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 15:58

Après plusieurs jours a essayer de comprendre le fonctionnement pour réserver les restos avec ou sans persos pour mon séjour voici mon rapport  Wink

Alors pour aider tout le monde, voici comment réserver les restaurants "sans trop stresser" pour les dates de votre séjour (même si plus loin que les 2 mois)  Very Happy

Pour les restaurants sans personnages
Si vous avez déjà un séjour de réservé, vous pouvez via l'application déjà réserver vos restaurants pour les dates de votre séjour (même si votre réservation est dans plus de 2 mois)
Pour cela vous allez dans l'application, connectez vous dans votre compte, cliquez sur l'icône Manger (la fourchette en bas^^), puis sur Voir tout, puis Date, et là vous allez accéder directement aux dates de votre séjour avec 1 jour avant et après ( ex moi, j'y vais du 9 au 11 août, je peux réserver pour les dates du 8 au 12 août)

Pour réserver l'Auberge de Cendrillon et les déjeuners avec les personnages

- Si vous n'avez pas de séjour de réservé la seule solution c'est de réserver via l'application pile-poil 2 mois à l'avance (sachant que le passage au jour suivant se fait vers 2 heures du matin), mais le risque est grand que tout soit déjà parti

- Si vous avez un séjour de réservé, il faut passer via le site internet de disneyland https://www.disneylandparis.com et non l'application, connectez vous,
allez dans Vos réservations et dans Gérer ma réservation et vous cliquez dans vos Extras pour ajouter Un petit déjeuner ou un repas avec les personnages...
- Si vous avez dans votre séjour l'option Petit Déjeuner vous ne pouvez accéder qu'a l'extra petit dejeuner avec personnages mais pas au repas
pour pouvoir accéder à l'option repas avec les personnages il faut soit ne pas avoir d'option, soit avoir au minimum l'option demi-pension

Selon la date ou vous avez réservé, les options extras n'apparaissent pas, la seule solution est le 0160303030 (numéro gratuit) pour modifier votre réservation et ajouter un ou plusieurs extras (profitez en pour faire ajouter vos extras au tél du coup ^^)

Par contre, impossible de réserver un petit déjeuner avec les princesses, l'extras est bien visible mais lorsqu'on clique dessus...rien...bug ? peut être est ce possible d'ajouter l'extra par tél... pas essayé...

ghp et chrispub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg



Féminin
Messages : 16
Inscription : 26/09/2021

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 22:12

Merci pour ce retour détaillé Brubru13!

Est-ce qu'il est possible de réserver chez Annette's?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 22:25

Edimbourg a écrit:
Merci pour ce retour détaillé Brubru13!

Est-ce qu'il est possible de réserver chez Annette's?

Nine, faut poireauter devant en attendant son tour geek
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Réserver restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 17:39

Je ne vois pas comment réserver au Walt’s – an American restaurant, vous savez pourquoi ? Je voudrais y manger dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réserver restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand réserver son ( ses ) restaurants !
» HELP-pas de restaurants possible à réserver à 20h15 le 31/10
» Impossible de réserver des restaurants…
» Quand reserver?
» Horaires idéales pour réserver les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-