AccueilRéserver restaurants  - Page 3 VideRéserver restaurants  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réserver restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Ven 27 Mai 2022 - 8:00

ptitange a écrit:
Bonjour à tous,

je viens de réserver un séjour pour le mois d'octobre, et j'ai effectivement accès sur l'appli à la réservation des restaurants pour ces jours-là. Par contre, aucune possibilité de réserver un resto dans les parcs le soir... Est-ce que vous pensez que c'est trop tôt pour l'instant ? Car j'ai l'impression que les horaires des parcs ne sont pas encore déterminés ?

Merci de vos réponses
C'est potentiellement possible après la soir y'a globalement en octobre que le Plazza Garden et le capitain jack qui ouvrent en soirée et ca dépend grandement des horaires du parc. Si les parcs ferment à 20 ou 21h, le dernier service sera certainement aux alentours de 17h/18h
Revenir en haut Aller en bas
Minute-Papillon

Minute-Papillon

Féminin
Messages : 13
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/09/2013

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Mar 14 Juin 2022 - 10:28

Bonjour,
Nous allons a Disney du 30 novembre au 3 décembre.
Notre séjour est soldé, et effectivement, sur l'application, j'ai pu réserver le Manhattan le 30 novembre.

Par contre, impossible d'aller sur le mois de décembre, et réserver pour les jours suivants, je suis dégoutée Sad

D'ailleurs, je peux reculer dans les mois dans le calendrier mais pas avancer à nouveau.

Est-ce que vous aussi l'application bug comme ça?

Y'a moyen de selectionner une date directement ou faut-il naviguer de mois en mois?

J'ai envoyé un mail au support de l'application, mais pas de réponse et j'ai pas envie d'appeler la centrale si je peux l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1901
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Mar 14 Juin 2022 - 11:09

Minute-Papillon a écrit:
Bonjour,
Nous allons a Disney du 30 novembre au 3 décembre.
Notre séjour est soldé, et effectivement, sur l'application, j'ai pu réserver le Manhattan le 30 novembre.

Par contre, impossible d'aller sur le mois de décembre, et réserver pour les jours suivants, je suis dégoutée Sad

D'ailleurs, je peux reculer dans les mois dans le calendrier mais pas avancer à nouveau.

Est-ce que vous aussi l'application bug comme ça?

Y'a moyen de selectionner une date directement ou faut-il naviguer de mois en mois?

J'ai envoyé un mail au support de l'application, mais pas de réponse et j'ai pas envie d'appeler la centrale si je peux l'éviter...

C'est six mois à l'avance donc peut être que décembre va juste bientôt s'ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
amorexdisney



Féminin
Messages : 16
Localisation : ITALIE
Inscription : 06/05/2016

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Mar 14 Juin 2022 - 11:46

Salut, j'ai aussi ce problème.
J'ai un séjour du 30 décembre au 2 janvier et sur l'application je ne peux réserver que les jours de décembre. Je ne peux pas continuer en janvier.


2009 NewPort - 2011 Disneyland Hotel - 2012 Sequoia - 2013 Disneyland Hotel - 2014 Elysee - 2015 Disneyland Hotel - jul 2016 Disneyland Hotel - dec 2016 NBC Compass Club -jul 2017 Disneyland hotel - nov 2017 Disneyland hotel - jul 2018 Compass Club - oct 2018 Disneyland hotel - jul 2019 Disneyland hotel - dec 2019 Castle Club - jul 2021 Hotel Marvel - dec 2021 Compass club.
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Mar 14 Juin 2022 - 11:48

amorexdisney a écrit:
Salut, j'ai aussi ce problème.
J'ai un séjour du 30 décembre au 2 janvier et sur l'application je ne peux réserver que les jours de décembre. Je ne peux pas continuer en janvier.

La réservation des restaurants est ouverte 6 mois à l'avance quand on a un séjour donc janvier devrait apparaitre en juillet je pense.


Réserver restaurants  - Page 3 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
amorexdisney



Féminin
Messages : 16
Localisation : ITALIE
Inscription : 06/05/2016

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Mar 14 Juin 2022 - 11:56

J'ai réservé les 29 et 30 décembre au Downtown et j'ai reçu l'e-mail de confirmation. Sur l'application, je vois de nombreux restaurants qui peuvent être réservés, sauf le 31 décembre. Alors je ne vois pas le mois de janvier.
J'ai réservé un séjour au Sequoia du 30 décembre au 2 janvier et je peux voir la disponibilité sur l'application les 29 et 30 décembre.
Donc j'attends juillet, merci.


2009 NewPort - 2011 Disneyland Hotel - 2012 Sequoia - 2013 Disneyland Hotel - 2014 Elysee - 2015 Disneyland Hotel - jul 2016 Disneyland Hotel - dec 2016 NBC Compass Club -jul 2017 Disneyland hotel - nov 2017 Disneyland hotel - jul 2018 Compass Club - oct 2018 Disneyland hotel - jul 2019 Disneyland hotel - dec 2019 Castle Club - jul 2021 Hotel Marvel - dec 2021 Compass club.
Revenir en haut Aller en bas
Minute-Papillon

Minute-Papillon

Féminin
Messages : 13
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/09/2013

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Mar 14 Juin 2022 - 12:30

Calirto a écrit:


C'est six mois à l'avance donc peut être que décembre va juste bientôt s'ouvrir Wink

Amorex a pu réserver en décembre, je sais que certaines personnes ont même pu réserver en janvier 2023.


On dirait que les séjours qui sont sur la fin d'un mois et le début d'un autre, l'application n'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maleca



Messages : 27
Inscription : 02/01/2019

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Mar 14 Juin 2022 - 13:38

Bonjour,

Désolé si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé réponse.
Séjour réservé pour janvier 23 mais pas encore soldé. Pour réserver un resto (j'ai lu que certains y étaient parvenus très en amont), faut il avoir payé l'intégralité du dit séjour ?

J'ai tenté le coup pour le restaurant de Rémy, sans succès (je ne peux pas aller au delà de juin dans le calendrier).

Merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Minute-Papillon

Minute-Papillon

Féminin
Messages : 13
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/09/2013

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Mar 14 Juin 2022 - 13:50

Maleca a écrit:
Bonjour,

Désolé si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé réponse.
Séjour réservé pour janvier 23 mais pas encore soldé. Pour réserver un resto (j'ai lu que certains y étaient parvenus très en amont), faut il avoir payé l'intégralité du dit séjour ?

J'ai tenté le coup pour le restaurant de Rémy, sans succès (je ne peux pas aller au delà de juin dans le calendrier).

Merci d'avance pour vos retours.

C'est une info que j'ai vu circulé effectivement et mes dates se sont "dé-barrées" une fois que j'ai eu payé l'intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
amorexdisney



Féminin
Messages : 16
Localisation : ITALIE
Inscription : 06/05/2016

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Mar 14 Juin 2022 - 14:14

J'ai lié ma réservation à l'application. Avant, je ne voyais pas de dates libres sur le calendrier du restaurant.
Vous devez créer un compte avec le même nom que la personne qui a effectué la réservation d'hôtel.
Je n'ai pas encore tout payé.
Excusez mon français.


2009 NewPort - 2011 Disneyland Hotel - 2012 Sequoia - 2013 Disneyland Hotel - 2014 Elysee - 2015 Disneyland Hotel - jul 2016 Disneyland Hotel - dec 2016 NBC Compass Club -jul 2017 Disneyland hotel - nov 2017 Disneyland hotel - jul 2018 Compass Club - oct 2018 Disneyland hotel - jul 2019 Disneyland hotel - dec 2019 Castle Club - jul 2021 Hotel Marvel - dec 2021 Compass club.
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Mar 14 Juin 2022 - 14:47

Ma dernière expérience : billets libres (pas de séjour) et impossible de réserver le plazza garden le soir sur l'appli. J'ai essayé presque tous les jours pendant le mois précédent, sans que ce soit possible

Et une fois sur le parc hop le matin trois places pour le soir le parc sur trois créneaux différents. Il y aurait aussi une histoire de localisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Maleca



Messages : 27
Inscription : 02/01/2019

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Mar 14 Juin 2022 - 18:00

Merci pour les réponses.
J'ai déjà bien un compte créé et lié aux réservations passées (ou la future réservation). Je retenterai dans quelques jours.

amorexdisney : Rien à redire sur le français, il est maitrisé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Mar 14 Juin 2022 - 19:26

J'ai réservé le plazza garden pour mon séjour en septembre et je n'ai pas encore payé le solde.


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Maleca



Messages : 27
Inscription : 02/01/2019

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Mar 21 Juin 2022 - 13:26

Pour en revenir au sujet que j'avais évoqué quelques messages plus haut, ne parvenant pas à réserver sur l'appli (le calendrier pour le bistrot de Rémy restait bloqué sur le mois de juin), j'ai réussi à réserver un créneau en janvier via la centrale de réservation.

Bon par contre, la réservation ne semble pas liée à ce jour à mon compte!
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Mar 21 Juin 2022 - 13:29

Lorsque je passe par la centrale de réservation, je ne l'ai jamais dans mon compte.
Mais je n'ai jamais eu de surprise.
Par contre tu peux demander le numéro de réservation.


Réserver restaurants  - Page 3 20151110


Dernière édition par ywalle le Mar 21 Juin 2022 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maleca



Messages : 27
Inscription : 02/01/2019

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Mar 21 Juin 2022 - 13:30

ywalle a écrit:
Lorsque je passe par la centrale de réservation, je ne la jamais dans mon compte.
Mais je n'ai jamais eu de surprise.
Par contre tu peux demander le numéro de réservation.

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minute-Papillon

Minute-Papillon

Féminin
Messages : 13
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/09/2013

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Mar 21 Juin 2022 - 13:41

Idem, je suis passée par la centrale de réservation pour une date le 3 décembre, ne pouvant pas y accéder via l'appli, bloquée sur novembre

Pour info, la Pym kitchen est ouverte aux résa jusqu'en septembre via la centrale
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 16:52

Je n'ai jamais réservé pour un resto à table type Walt's etc. et je me demandais si la réservation peut être annulée comme pour une résa d'entrée dans les parcs ou bien s'il y a des limites de temps ou des restrictions spécifiques concernant les restos ?

MErci !  Very Happy


Réserver restaurants  - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 17:47

la réservation est vraiment indispensable?
Pour moi autant aller à Disney Village


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1901
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 18:34

Robby a écrit:
Je n'ai jamais réservé pour un resto à table type Walt's etc. et je me demandais si la réservation peut être annulée comme pour une résa d'entrée dans les parcs ou bien s'il y a des limites de temps ou des restrictions spécifiques concernant les restos ?

MErci !  Very Happy

Tu peux annuler sans soucis Smile

Robby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 18:36

Merci ! Réserver restaurants  - Page 3 340646



Réserver restaurants  - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Minute-Papillon

Minute-Papillon

Féminin
Messages : 13
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/09/2013

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 18:47

Fredd a écrit:
la réservation est vraiment indispensable?
Pour moi autant aller à Disney Village

Si tu veux manger dans les restaurants des hôtels, la réservation est plus que conseillée.
Le Downtown est déjà full certains jours de debut décembre.

Et si tu as une demi pension, tu veux t'assurer d'en avoir pour ton argent, et ne pas te retrouver à devoir manger dans un fast food.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 10:46

Ca m'agace... je n'ai toujours pas d'ouverture des dates du 1ier et 2 décembre alors qu'on est à moins de 6 mois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 12:19

Bonjour tout le monde,

Petite question, je souhaite réserver un restaurant pour la soirée du 8 septembre mais quand j'arrive sur l'appli seuls les restaurants des hôtels et Disney Village sont disponibles.
Cela veut-il dire que tous les restaurants du parc sont déjà complets ? Je regarde régulièrement donc je m'y suis prise bien avant les deux mois recommandés (on sera à deux mois ce vendredi seulement).

Après je me dis que les horaires d'ouverture de ses restaurants ne sont peut-être pas encore connus étant donné que le calendrier du parc n'est pas encore dispo pour septembre ...

Un tuyau ? Des infos ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Réserver restaurants  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants Réserver restaurants  - Page 3 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 19:02

Bonjour
Pour avoir été dans ce cas en début juin, impossible de réserver un resto sur le parc via l'appli en amont de ma visite. J'ai miraculeusement pu réserver un dîner au plazza garden la veille alors que j'étais sur le parc.

Je me suis même demandé si l'appli ne géolocalisait pas pour "privilégier" les clients sur place.. mais bon, c'est peut être exagéré Réserver restaurants  - Page 3 1f600
Revenir en haut Aller en bas
 
Réserver restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand réserver son ( ses ) restaurants !
» HELP-pas de restaurants possible à réserver à 20h15 le 31/10
» Impossible de réserver des restaurants…
» Quand reserver?
» Horaires idéales pour réserver les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-