AccueilPasseport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 VidePasseport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Lun 5 Juin 2023 - 18:21

Quand DLP a suspendu la vente pour annoncer qu'ils partaient sur un programme de fidélité qui prendrait en compte le sondage qu'on avait eu, j'ai su que ce serait une explosion des prix et qu'on serait sur un système et des tarifs proche de celui des USA.
On verra mais je m'attends malheureusement a un doublement des prix, voir peut être plus.


Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Banniere-chronique-disney

Jake Sully, Sol Carrelus et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Lun 5 Juin 2023 - 19:10

fauna a écrit:
Quand DLP a suspendu la vente pour annoncer qu'ils partaient sur un programme de fidélité qui prendrait en compte le sondage qu'on avait eu, j'ai su que ce serait une explosion des prix et qu'on serait sur un système et des tarifs proche de celui des USA.
On verra mais je m'attends malheureusement a un doublement des prix, voir peut être plus.

Oui, surement.
Mais cela ne changera rien, ou pas grand chose. Les Parcs seront toujours pleins et les gens achèteront les nouveaux PA en masse (surtout si la nouvelle gamme offre des avantages très intéressant en fonction du prix)


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 21:39

Esperons que dans la nouvelle gamme l'un des pass permettent d'accéder aux parcs le soir après 17-18h sans résa car depuis 2 semaines le controle des résas a lieu jusqu'à la fermeture et est hyper strict.


Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
doudou01



Messages : 284
Inscription : 12/12/2020

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 22:00

Un pass sans réservation surtout.

Un pass sans aucun avantage, juste des entrées du genre 20 ou 30 entrée par an. Oui je rêve
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mer 7 Juin 2023 - 9:37

Espérons qu'il y ait un pass accessible financièrement avec le parking compris !


Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Jeu 8 Juin 2023 - 17:39

Je m attends a voir les prix qui seront x2 par rapport a la gamme actuelle…
J’ai hâte de voir l’article sur outsidears, je prendrais une décision si Pa ou pas selon les infos.

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 15:58

on se dirige gentiment vers le pass à 1000€


Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 16:20

1000 € , plus de résa et et 50% sur les nuitées , je prends demain
Mais je n'y crois pas Very Happy

steflaet et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 284
Inscription : 12/12/2020

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 16:41

Tu pourrais avoir tout bon sauf le 50% 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 17:03

doudou01 a écrit:
Tu pourrais avoir tout bon sauf le 50% 🤣
alors ce serait sans moi ...
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 284
Inscription : 12/12/2020

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 17:44

Ben moi les hôtels a côté ça me va mieux. C'est confort et moins cher et j'aime me déplacer en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 17:51

doudou01 a écrit:
Ben moi les hôtels a côté ça me va mieux. C'est confort et moins cher et j'aime me déplacer en voiture
et moi je préfère rentrer tranquillement à l'hôtel à pieds en 10/15mn, ou revenir toujours à pieds voir le spectacle après avoir dîné à l'hôtel.. Les goûts et les couleurs .. Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 1f601

steflaet, doudou01 et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 20:08

Jluctor a écrit:
1000 € , plus de résa et et 50% sur les nuitées , je prends demain
Mais je n'y crois pas Very Happy

C'est encore une super affaire à ce prix- là, c'est facilement amorti

Pour preuve, j'ai fait le calcul: 6 séjours de 3 jours sur un an m'ont permis d'amortir le prix de nos deux PA et faire une économie de +- 1800 euros après l'amortissement !


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 20:37

Et oui.. même si je viens moins souvent que vous... mais ça favoriserait les pa séjours plutôt que les pa occasionnels ..
Seraient ils plus rentables . Je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 284
Inscription : 12/12/2020

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 20:43

De toutes façons ça restera toujours rentable vu que les séjours classique augmentent en même temps que le prix des pass...
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 21:06

Jluctor a écrit:
Et oui.. même si je viens moins souvent que vous... mais ça favoriserait les pa séjours plutôt que les pa occasionnels ..
Seraient ils plus rentables . Je pense que oui

Oui en effet, c'est avantageux dans ma situation personnelle, habitant à 4 heures de route et donc ne venant exclusivement qu'en séjours hôtel Disney.

Pour un PA "Parisien" qui ne vient qu'à la journée, c'est un peu moins intéressant (quoique).


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 21:10

Je suis a 6h de route donc effectivement je suis dans votre cas.
Par contre est-ce la cible ? Nous le saurons prochainement, en fin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 23:44

Perso, je trouve qu'un PA à 1000€, donc ×2 (augmente de 100%) peut se justifier dans l'avenir. Là, en l'état actuel de Disneyland Paris, augmenter les PA de 100% pour rien de plus, je trouve que c'est trop.
Une fois le land Arendelle et le land mystère fini, ok. Mais là, franchement...
Après j'espère qu'il y aura toujours de sacrés avantages avec. Car payés 1000€ juste pour avoir le droit de rentrer à l'année, je trouve ça hyper excessif.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mer 14 Juin 2023 - 7:36

DonaldtheDuck a écrit:
Perso, je trouve qu'un PA à 1000€, donc ×2 (augmente de 100%) peut se justifier dans l'avenir. Là, en l'état actuel de Disneyland Paris, augmenter les PA de 100% pour rien de plus, je trouve que c'est trop.
Une fois le land Arendelle et le land mystère fini, ok. Mais là, franchement...
Après j'espère qu'il y aura toujours de sacrés avantages avec. Car payés 1000€ juste pour avoir le droit de rentrer à l'année, je trouve ça hyper excessif.

Pareil je peut aller jusqu'à 1000€ mais il faudrait quand même qu'il y ai tout d'abord au moins Arendelle et un 3ème univers de sorti de terre a Studios plus au moins un ajout d'attraction au Parc Disneyland, 1000€ quand même malgré que oui ça puisse raisonnablement vouloir ce prix sans restrictions et avec quelques avantages conservées voir même minimes ajoutées.

DonaldtheDuck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mer 14 Juin 2023 - 8:43

Je vais peut être me mettre à dos pas mal de personnes ici, mais l'idée de mettre 1000€ pour un PA me choque ! Même pour un pass sans réservations...

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 586
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mer 14 Juin 2023 - 9:04

J'ai du mal à parler d'un prix sans savoir les avantages que l'on peut avoir derrière, surtout au niveau des réservations.

Est ce que le parc va essayer de ramener les PA "séjour" dans leurs hôtels (avec une vrai réduction) ou sera plus centrée sur les PA "locaux" ?

Quelles seront les réductions Resto / boutique ?
Le parking et les consignes resteront ils offerts ?

Et sera-t-il toujours intéressant pour les familles de mixer plusieurs types de PA ?


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mer 14 Juin 2023 - 9:07

ParOùSortir ?! a écrit:
Je vais peut être me mettre à dos pas mal de personnes ici, mais l'idée de mettre 1000€ pour un PA me choque ! Même pour un pass sans réservations...

Non, c'est un forum, on est là pour échanger et tout le monde à droit à son avis, tant qu'on est respectueux Wink

Après, je ne mettrais 1000 euro sur un PA QUE si on conserve les avantages nuitées et les pourcentages, sinon cela n'en vaut plus la peine au vu de mon utilisation.


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.

ParOùSortir ?! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 284
Inscription : 12/12/2020

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mer 14 Juin 2023 - 9:12

Psychologique ils iront pas à 1000 d'un coup. Aucune boite ne fait un fois 2 d'un coup. Ça va tjs progressivement. Et même si un pass sort a ce prix là il y aura forcément un intermédiaire adapté à plus de monde.

Je vois ça comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mer 14 Juin 2023 - 9:18

doudou01 a écrit:
Psychologique ils iront pas à 1000 d'un coup. Aucune boite ne fait un fois 2 d'un coup. Ça va tjs progressivement. Et même si un pass sort a ce prix là il y aura forcément un intermédiaire adapté à plus de monde.

Je vois ça comme ca.

Je ne pense pas non plus d'ailleurs; c'est simplement pour montrer la limite possible.

S'il y a une nouvelle gamme (et pas une suppression), je suis presque certain que cela ira dans une fourchette entre 699 et 899 euros. et encore, je me base sur les dires d'Ally. Parce qu'en dessous de 699 euros, ce n'est pas du tout ce que j'appelle une explosion du prix ! Mais chacun son langage Wink


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 19 Horlog11Mer 14 Juin 2023 - 9:23

Olivier_73 a écrit:


Est ce que le parc va essayer de ramener les PA "séjour" dans leurs hôtels (avec une vrai réduction) ou sera plus centrée sur les PA "locaux" ?


Bah a priori non car pour ceux là ils voudraient qu’ils prennent… des séjours justement.

S’ils gardent leur ligne directrice depuis la fin du covid, le but est de centrer la clientèle PA des locaux, et de déplacer la clientèle PA plus lointaine sur les séjours classiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
» Les autres avantages avec les passeports annuels
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Augmentation du prix des passeports annuels au 1er juillet 2014 ?
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-