AccueilPasseport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 VidePasseport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Ven 16 Juin 2023 - 19:00

C'est automatique et le renouvellement doit se faire, si je ne dis pas de bêtises, dans les 2 mois précédents la date d'expiration.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Ven 16 Juin 2023 - 19:10

Crush's Coaster a écrit:
McCallister a écrit:
Fairy titania a écrit:


Non, c'est ça : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/pass-annuels/

En renouvellement pas en prix de base et c'est bien cela une fois  déduit du plein tarif la ristourne de 15%.

C'était même très exactement 313€ pour mon Magic Plus renouvellé en octobre dernier.

Oui je parle en prix final (la réduction est automatique c'est bien ça? ou il faut avoir reçu quelque chose?)

Automatique en cas de renouvellement directement sur le Parc et avec un code renvoyé par mail dans le cas d'un renouvellement par Internet (mais cela n'est proposé et ne fonctionne bien qu'à de très rares occasions depuis quelques temps déjà), enfin oui renouvellement a effectuer a partir de deux mois jour pour jour avant la date de fin de validité du PA et jusqu'au dernier jour d'activité du PA et pas un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Ven 16 Juin 2023 - 20:26

McCallister a écrit:
Fairy titania a écrit:
Crush's Coaster a écrit:
Hello, les tarifs en renouvellement de la gamme actuelle sont-ils bien ceux-là ?

Discovery : 195
Magic Flex : 271
Magic Plus : 314
Infinity : 424

Non, c'est ça : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/pass-annuels/

En renouvellement pas en prix de base et c'est bien cela une fois  déduit du plein tarif la ristourne de 15%.

C'était même très exactement 313€ pour mon Magic Plus renouvellé en octobre dernier.

Dis donc, tu fais tout pour me contrarier en ce moment ! Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 287560


Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Ven 16 Juin 2023 - 21:21

Pouydu a écrit:
C'est automatique et le renouvellement doit se faire, si je ne dis pas de bêtises, dans les 2 mois précédents la date d'expiration.

McCallister a écrit:

Automatique en cas de renouvellement directement sur le Parc et avec un code renvoyé par mail dans le cas d'un renouvellement par Internet (mais cela n'est proposé et ne fonctionne bien qu'à de très rares occasions depuis quelques temps déjà), enfin oui renouvellement a effectuer a partir de deux mois jour pour jour avant la date de fin de validité du PA et jusqu'au dernier jour d'activité du PA et pas un de plus.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Sam 17 Juin 2023 - 0:55

A propos du renouvellement en ligne (et de l'envoi de mail qui va avec, du coup), il m'a été répondu que ce n'était pas possible pour les pass annuels appartenant à des mineurs pour des raisons légales (raccourci pour ne pas dire que DLP ne sais pas ou ne veut pas organiser la souscription d'un PA en ligne par le représentant légal d'un mineur, mais passons).
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Sam 17 Juin 2023 - 10:21

chris500 a écrit:
Jluctor a écrit:
Si je comprends bien ce HS vous voulez une route privée ou la gratuité du transport pour aller au parc avec votre futur pass premium ? Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 100932

Perso non (surtout que j'habite à 10 km du resort), mais pour DonaldtheDuck ça serait un vœu What a Face
On a apprend à lire à l'école non ? Obligatoire jusqu'à 16 ans en plus.
Je n'ai jamais dit que je voulais la gratuité des transports. Jamais écrit de tel chose.
J'ai juste dis que DLP n'est pas "très très très bien desservie". Il est desservi normalement, juste normalement pour un francilien. Il y a une route et un RER en piteux état. Rien de plus, rien de fou.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juil 2023 - 16:04

Maxi a écrit:
tomwuid97 a écrit:
Nova80 a écrit:


Comme souvent avec Ally, il a des info plus ou moins crédibles, mais ne peut rien dire (car secret professionnel vous savez Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 53119 )
Et au final, cela fait souvent un gros plouf à coté, ou alors ce sont des info si confidentielles que même WonderHook les a depuis des semaines aussi Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 53119 Laughing

Exact c'est fatiguant de faire "moi je sais et pas vous et je peux rien dire".
En parlant de Wonderhook il vient d'ailleurs de poster une story instagram suite a une question d'un abonné demandant quand on aurait des infos, il a répondu "mon petit doigt me dit très bientot".

Plus ou moins crédibles ?
Je crois pas m’être déjà planté.
Et non je ne joue pas à «moi je sais et je peux pas vous dire ».
Si tu lis mes tweets tu verra que j’ai déjà commencé à répondre avec des infos bien plus précises que ce que ne dira jamais Wonder.
D’ailleurs la gamme est attendue début juillet.
Quand aux infos dans leur globalité elles arrivent, j’ai fait ces tweets parce que je travaille justement sur un article complet et détaillé présentant la nouvelle gamme qui paraîtra prochainement sur Outsidears.
Si ce petit teasing ne vous intéresse pas, ça me pose aucun problème, vous n’avez juste qu’à ignorer ces tweets Smile

Hello,
est-ce qu'on a des infos (ou plutôt des indiscrétions lol) sur les nouveautés des PA? Et notamment ce petit article sur Outsidears en teaser Very Happy ?
Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juil 2023 - 20:45

aucune infos...
j'attends aussi, et j'espère que ça ne tardera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juil 2023 - 21:27

Beaucoup doivent savoir mais ne peuvent rien dire pour ne pas perdre les invitations aux soirées petits fours et press events. Un CM m'avait dit qu'il devait y avoir une soirée spéciale influenceurs pour annoncer ca ces jours ci donc soit elle a eu lieu soit elle va avoir lieu mais les invitations étaient parties depuis un moment d'après ce CM.


Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juil 2023 - 21:55

merci de cette info Smile.
Je suppose que les infos ne devraient pas tarder alors, faut guetter les influenceurs disney insidears pour essayer d'y voir clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Dim 9 Juil 2023 - 14:57

Ally a parlé de mardi et c’était sûrement pour les PA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 10:53


Bon bah digital et 365 jours d'accès sinon c'est 300 pour le Silver intermédiaire, bah ce sera le Gold a 699€ ou pas du coup, on verra après pour le nombre de résa et les avantages, merci @Maxi.

isanka et ParOùSortir ?! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 11:35

Marie 1 Enfin la nouvelle gamme.


Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 K-vb-511Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 11:49

Au moins on a des infos.
Le prix du silver reste assez cher, ce n’est qu’un equivalent magic flex (a 319€) donc bon presque 200€ d’augmentation…
En gros on est quasi sur du x2, et encore on ne sais pas si derrière les avantages valent le coup du « plus cher ».

Perso j’attends les avantages + détaillés mais je pense que ca sera billet datés pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 12:06

Le sujet sur la nouvelle gamme :
https://www.disneycentralplaza.com/t67418-disneyland-pass-a-partir-du-19-juillet-2023

Je verrouille ici en attendant pour éviter la dispersion des infos.


Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Banniere-chronique-disney Passeport - [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
[Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
» Les autres avantages avec les passeports annuels
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Augmentation du prix des passeports annuels au 1er juillet 2014 ?
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-