AccueilDisneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 VideDisneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les émissions télé et radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DidiDLP



Messages : 70
Inscription : 09/07/2018

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 15:45

On a eu droit au péage du parking de DLP hier avec les gilets jaunes qui faisaient rentrer les guests gratuitement sur les JT M6 de midi et du soir.

Avec un crédit à ED92 pour les images/vidéos
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 17:25

Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a encore des blocages autour du parc parce que je dois y aller demain.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 18:26

dazel a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a encore des blocages autour du parc parce que je dois y aller demain.
Non Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 10:08

Reportage très intéressant ce matin dans Télématin sur France 2, sur le spectacle du roi Lion et l'intégration d'acteur sourds et malentendants permettant une meilleure participation des guests souffrant de ces problèmes de santé.
Après Mickey et le Magicien, DLP propose un nouveau spectacle avec des acteurs faisant vivre le spectacle ! J'ai trouvé ça extraordinaire de la part de ces acteurs sourds et génial de la part de DLP de proposer cela.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 216
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juin 2019 - 22:31

Aujourd'hui France culture a consacré une émission d'une petite heure sur les parc Disney, notamment sur l'architecture des différents lands et le profil des visiteurs. C'est amusant d'ailleurs de retrouver sur ce forum des membres qui illustrent parfaitement certains des profils présentés  Very Happy  (entre les minutes 28 et 31)

https://www.franceculture.fr/emissions/cultures-monde/tourismes-lheure-de-la-demesure-44-disneyland-au-pays-de-lemoi
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juin 2019 - 23:53

J’en suis qu’au début, ça semble intéressant en effet... par contre il vaut mieux se boucher les oreilles au début devant le tas d’aneries Débitées à la minute.
Petit florilège :
Disneyland d’Anaheim a ouvert en 1952
Disneyland Paris aurait cette année fait environ 10 millions d’entrées
Il aurait fait 12 millions de visiteurs en 1992 quand Disney en attendait 15, alors que c’est 11 millions pour les deux cas.
On colle le nom de Michael Eisner sur une interview de Robert Fitzpatrick, PDG de l’époque.
Et enfin on y apprend que les travaux d’extension viennent de démarrer et que la première zone, Marvel, ouvrira...en 2025!!!

C’est quand même triste de voir un média sérieux balancer autant d’erreurs à la seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 0:21

Même le gouvernement balance des âneries alors je sais pas comment on peut croire que des journalistes qui font une recherche de 5min sur Google avant leur émissions peuvent être une source sûre.
BFM TV est la première chaîne d’info de France pourtant ils ne font que balancer des conneries dans le cadre leurs quêtes au buzz. Ils balancent des infos primordiales durant une prise d’otage juste pour être les « premiers » mais sinon tout est normal.

Dernièrement la plupart des journaux ont fait plusieurs article pute à clique sur DLP avec comme gros titre « Disneyland Paris discrimine un visiteur car il est handicapé ». Le but était clairement d’avoir le maximum de clique avec un article choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 8:19

thx1310 a écrit:
Disneyland Paris aurait cette année fait environ 10 millions d’entrées
Il aurait fait 12 millions de visiteurs en 1992 quand Disney en attendait 15, alors que c’est 11 millions pour les deux cas.

Vu que l'émission ne traite que des parcs type "Magic Kingdom", alors oui, le Parc Disneyland a bien fait 10 millions de visiteurs l'année dernière.
Et sur les chiffres de 1992, ils attendaient bien plus que les 11 millions qu'ils ont fait (les estimations pré-ouverture étaient même à 18 millions). La jauge de France Culture est même en dessous de la réalité.


Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 11:03

Autre chose qui a tendance à me faire un peu grincer des dents, c'est que les médias et les gens ont trop souvent tendance à tout ramené à Mickey (ou la firme aux grandes oreilles).

C'est vrai que Mickey est le visage de Disney mais quand on parle de lui ce n'est pas toujours louable. Surtout depuis la multiplication des rachats.
-"Mickey rachète Star Wars"
-"Disney rachète la Fox, mais jusqu'où s'arrêtera l'empire de Mickey ?"

Ca me gonfle qu'on le fasse passer pour la souris démoniaque qui veut dominer le monde. Il n'y a qu'à voir les reportages d'avant l'ouverture de DLP
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 10:21

Faut dire que les autres holding n'ont pas de figure de proue à utiliser....

Disney et Mickey a toujours été un symbole, "l'impérialisme américain" comme certains hurlaient au moment du lancement du projet EuroDisney ! Depuis, c'est resté, alors qu'il y a bien pire, mais plus dnas l'ombre niveau requins de la finance, et plus trop côté américain !
C'est comme ça, il est plus facile de sortir "Mickey" que de parler des groupes financiers chinois qui rachètent tout


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 14:19

Jake Sully a écrit:
Et sur les chiffres de 1992, ils attendaient bien plus que les 11 millions qu'ils ont fait (les estimations pré-ouverture étaient même à 18 millions)
ah, non, là, désolé de te contredire, mais les estimations première année (d'avril 92 à avril 93) étaient bien de 11 millions. C'est même indiqué dans les documents pour la mise en bourse que j'ai encore chez moi... et c'est le chiffre que tu donnes toi-même dans ta série d'articles sur les 30 ans d'Euro Disney que tu avais écrits pour Disney gazette.
En fait, sur sa première année, le parc a fait 10,7 millions d'entrées, donc très proche de l'objectif (surtout si on considère l'hostilité des médias de l'époque, mais aussi une grève des camionneurs en juillet qui avait bloqué plusieurs jours les autoroutes françaises). Le flop financier venait du faible taux d'occupation des hôtels et des dépenses très largement inférieures aux prévisions (s'ajoutant évidemment au montage financier, avec sa dette abyssale, etc.)
En 93/94, la fréquentation par contre s'effondre, tombant même sous la barre des 9 millions en 94, avant de redécoller enfin en 95 (première année hors du rouge d'ailleurs) avec l'ouverture de Space Mountain et une nouvelle politique tarifaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 15:17

Mea Culpa. Les 18 millions, c'est le chiffre qu'il aurait fallu atteindre avec le niveau de panier moyen des guests européens, par rapport aux guests US. C'est donc le chiffre réajusté au panier moyen réel, par rapport aux estimations initiales.


Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 7:15

Disneyland Paris propose en ce moment même, un live pour regarder le levé du soleil sur le Château de la Belle au Bois Dormant.

La musique est composée spécialement à cette occasion et est très agréable à écouter. C'est idéal pour se lever du bon pied le matin !

Une très bonne initiative de la part de Disneyland Paris.

Voici le lien du live pour ceux qui veulent le voir : https://www.youtube.com/watch?v=MpqSeCiPy9g
Sinon, la vidéo sera publiée dans la journée avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 9:15

Oui je l'ai vu 2 minutes avant de partir au taf, ça permet de se réveiller en douceur.
Après ça reste un plan fixe du château avec un lever de soleil à vitesse réelle donc bon faut pas s'attendre à de l'action


Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 20:22

Le retour d'Intervilles se fera notamment à Disneyland Paris ! 4 émissions y seront tournée en avril dont une finale !
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/intervilles-la-version-de-nagui-sera-tournee-a-disneyland-paris-17-02-2020-8261427.php


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 20:29

Un jeux culte de retour à la TV et en plus à Disney. Hâte de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 21:02

romain93 a écrit:
Un jeux culte de retour à la TV et en plus à Disney. Hâte de voir le résultat.

également !!
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 11:30

romain93 a écrit:
Un jeux culte de retour à la TV et en plus à Disney. Hâte de voir le résultat.
Pas à Disney, sur un parking de Disney...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 11:33

C'est vrai que l'annonce officielle annonçait "aux abords de Disneyland Paris", donc en effet, un parking, c'est jouable. Peut-être celui situé sur la gauche de la route qu'on prend pour aller au parking Indigo ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 16:34

A mon avis 2 possibilités : soit le Venturi (où s'est déroulé la finale de 1997 il me semble) soit le parking guest/bus qui sont des parkings Disney. Je penche pour le 2e vu que le Venturi est bien chargé.

Bon choix en tout cas de s'installer à DLP.


Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 17:52

Là au moins pas de souci d'absence de vachette
Je suppose que c'est une réponse aux villes qui en
voulaient absolument pour organiser le jeu
Du coup ça va plus ressembler à Jeux sans frontiéres
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 10:03

Moi, si on entend plus "top à la vachette", je ne regarde plus... Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 13:36

Faudra savoir les jours de tournage parce que je pense que ça va être le gros bordel pour se garer entre les montage des décors, les camions, les participants et sûrement la sécurité. Pas question d'aller au parc ces jours là.
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 13:39

Pour moi Intervilles sans vachette et non en direct sa n'a aucun intérêt.... Je passe mon tour pour cette nouvelle version du jeu malheureusement.
Il y a quelques années a Europa Park sa avait fait un flop car non en direct, je n'ose même pas imaginé la sans vachettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 4 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 14:00

yabbix a écrit:
Pour moi Intervilles sans vachette et non en direct sa n'a aucun intérêt.... Je passe mon tour pour cette nouvelle version du jeu malheureusement.
Il y a quelques années a Europa Park sa avait fait un flop car non en direct, je n'ose même pas imaginé la sans vachettes...
Avec vachettes tu as 50 associations qui lancent des pétitions le lendemain de la diffusion TV et terminé Interville. On n'est pas à la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission télé à Disneyland Paris
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !
» Chaine télé Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-