AccueilDisneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 VideDisneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les émissions télé et radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 20:58

Sur France 4 à l'instant: Le Plein de Sensation
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 21:08

Avec Artus, c'est différent des précédents reportages, on dirait qu'il va y avoir plus d'inédit. Wink


Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 21:10

Ça a l'air un peu différent. La partie Phantom Manor allumé, ca doit être sympa.
Artus a l'air bon délire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 21:17

ahhhh mes oreilles!!! affraid affraid
dans la même phrase en narration il dit que le premier parc en californie a ouvert en 52 et que DLP a ouvert en juillet92


Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 23:00

Perso j'ai lâché ce reportage très très rapidement. C'était vraiment nase et plein d'erreurs et de confusion en plus.


Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 11:06

Jake Sully a écrit:
Perso j'ai lâché ce reportage très très rapidement. C'était vraiment nase et plein d'erreurs et de confusion en plus.
et vu l'absence de commentaires depuis hier soir sur ce topic tu n'es pas le seul à avoir zappé...

je vais quand même donner un avis objectif : autant les deux autres (au grand canyon et en Espagne) faisaient sérieux, ils découvraient, tentaient ds trucs,posaient des questions, autant Artus etaient dans la vanne perpetuelle, un peu relou du reste.

et puis Merde quoi, la réalisation a tout fait pour pas qu'on voit les palissades, et l'a super bien fait on en voit pas une, et lui il dit en commentaire final que beaucoup d'attractions sont fermées et que, pour les visiteurs qui payent le prix fort, tout pourrait être ouvert...

je ne parle pas des images datant d'une autre époque (stars N cars, char de la parade avec la petite sirène a la place de la reine des neiges) ou du montage entre la parade, le spectacle d'halloween et ceux du printemps après tout c'est de la télé, il faut bien remplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 11:56

J'ai regardé quand même, je suis toujours friandes des témoignage de CM et j'étais contente de voir un petit bout de PM allumé x)

yopayan, en même temps Artus est humoriste, tu t'attendais à quoi ? Laughing Je trouve ça bien ce qu'il a dit à propos des attractions fermées. J'ai bien aimé voir les différentes périodes de DLP avec les shows qui leurs sont associés. Après je ne me souviens plus si ça a été présenté clairement.


Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 16:51

Pour avoir vu le reportage hier, je l’ai trouvé pas si mauvais que ca...c’est un reportage grand public, pas forcement fait pour satisfaire les Disney fans....!! Et puis quoi, vu le nombre de reportages deja faits sur le parc, vous voulez quoi comme vues inedites? Un reportage sur le CM qui s’occupe de la propreté des toilettes?! Pour une fois que l’on voit PM eclairé....
Après c’est vrai que ça pechait un peu dans la narration et dans l’exactitude des informations, ça, ça me derange déjà un peu plus....
Quant à la critique d’Artus sur le prix du parc par rapport aux attractions fermées, c’est au moins un jugement objectif de sa part tout en soulignant que le parc restait magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 21:05

Ramonawings a écrit:
J'ai regardé quand même, je suis toujours friandes des témoignage de CM et j'étais contente de voir un petit bout de PM allumé x)


C'était le seul intérêt que j'ai trouvé au reportage ! Dommage que ce fût si court...
Pour le reste du vu et du revu, cela reste plaisant mais bon beaucoup de bourdes, d'images d'époques diverses mixés entre elles et un humour parfois un peu lourd.
Les coulisses des Walt Disney Studios sont toujours magistralement ignorés ! Laughing Ils auraient pu faire un peu de pub pour Mickey et le Magicien mais non. (Ah si, on a vu la perruque de Rafiki...)


Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 9:29

A l'instant reportage sur la rehab de BTM sur BFMTV. Et pour une fois pas de critique ou de rappels des résultats financiers catastrophique mais une promesse d'un parc comme neuf pour mars 2017 et les 25 ans.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 10:16

Je l'ai vu aussi! effectivement pour une fois c'est un reportage promo et non pas un reportage qui crache sur DLP Smile et il donne très envie de retourner faire BTM !


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 18:10

J'ai bien aimé ce reportage pour une fois haha


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 20:39

Ce soir le Grand Bêtisier sera à Disneyland Paris pour souhaiter la bonne année. La diffusion sera ce soir à 20h55 sur TF1 Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 21:18

En ce moment sur TF1, ca sent la promo caché de la saison star wars, avec dark vador, r2d2 ......sur le plateau d'arthur.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
antoinedlpfan



Masculin
Âge : 24
Messages : 5
Inscription : 22/01/2017

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 18:37

vous savez quand sera le prochain reportage de DLP
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 20:30

Aux actualités de 20h sur la 2 un reportage sur les pertes de Disney
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 20:31

Avec explications et le sort des petits actionnaires
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 2:16

C'est la rubrique de L'oeil du 20 heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
yandus

yandus

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 06/01/2017

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 12:16

Diffusion ce soir sur La Deux pour les belges d'un documentaire sur DLP à 20h35. A première vue, il s'agirait du reportage effectué et diffusé sur M6 dans Zone Interdite en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 20:29

On parle de Disneyland a l'instant sur TF1.

Voici la vidéo :
https://www.facebook.com/AndrolandHD/videos/10154965848840050/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 10:27

Pourquoi il faut toujours qu'ils parlent des dettes ?
De toute façon, avec l'OPA, c'est terminé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 10:56

Vu l'évènement des 25 ans on va avoir droit à des reportages et c'est tant mieux Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 904185
J - 15 au DHL Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 13:23

Samedi à 22h50 sur Nrj 12 (PAS INÉDIT)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 16:47

On sait si il va avoir un gros reportage inédit ses prochains jours vu que Disney entre maintenant dans les 25 ans ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 15:11

Sur le reportage de vendredi au JT de TF1 du 13h, tout a été filmer le jeudi soir vers 17h, lorsque la zone a ouvert au public (c'est pour cette raison??)

Par contre JPP parle des 25 ans pour le 25 mars Oo



Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 2 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission télé à Disneyland Paris
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !
» Chaine télé Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-