AccueilDisneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 VideDisneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les émissions télé et radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 14:14

Et oui le monde change. Mais Intervalle sans vachette ses dommage. Après ses peut être un nouveau format. Attendons de voir avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 15:02

Et oui les choses changent, les femmes ont le droit de vote, les colonies n'existent plus, l'esclavage a été aboli......Et maltraiter psychologiquement des animaux ça ne passe plus non plus !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 15:28

oasis12 a écrit:
Et oui les choses changent, les femmes ont le droit de vote, les colonies n'existent plus, l'esclavage a été aboli......Et maltraiter psychologiquement des animaux ça ne passe plus non plus !
Les vachettes jouent avec les gens tous les ans dans le sud-ouest, elles ne sont pas maltraitées !

Faut arrêter un peu à humaniser les animaux, et penser qu'ils sont comme les humains, sinon on finit par faire comme ces abrutis qui voient des peluches en voyons des lions ou des tigres et qui se font déchirer la tronches !
Il n'y a que dans les Disney que les animaux parlent et pensent comme les humains....
Comparer les vachettes aux votes des femmes, ça fait rêver.... Laughing

Bientôt on demandera à ne plus rouler en voiture pour ne plus tuer de moustiques sur les pare-brises !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 15:39

Souligne moi l'élément syntaxique dans ma phrase qui pourrait te laisser croire que je compare le vote des femmes et le sort des vachettes dans Interville ?

Et non ce n'est pas une question d'humaniser les animaux, mais ce ne sont pas des jouets non plus, sors un peu de Thézy-Glimont et essaie de comprendre que le monde n'est pas à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 16:16

oasis12 a écrit:
Souligne moi l'élément syntaxique dans ma phrase qui pourrait te laisser croire que je compare le vote des femmes et le sort des vachettes dans Interville ?

Et non ce n'est pas une question d'humaniser les animaux, mais ce ne sont pas des jouets non plus, sors un peu de Thézy-Glimont et essaie de comprendre que le monde n'est pas à ton service.

Pour la première partie, il suffit de relire ce que tu as écrit. Parler des vachettes et dire que les femmes votes, c'est mettre tout dans le même sac, mais si ça ne te dérange pas, tant mieux pour toi.

Pour la seconde, moi je n'habite pas dans une grande ville bourré de bobos qui pensent pour le reste ud monde.
Les animaux en campagne vivent et ont besoin des humains pour bien vivre.
Ils ne vivent pas dans un appartement de 3 pièces avec vue sur rue et commerces.

Et t'inquiète, j'ai vu bien plus de choses que toi dans ma vie jusqu'alors pour mieux juger de ce que je vois et j'entends.

Je suppose que tu détestes les zoos également ? Généralement, ça va avec.
Voir vegan aussi ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 16:48

Tu supposes beaucoup de choses tout en prétendant faire preuve de sagesse d'esprit, cela n'est pas cohérent.

Attention tout de même à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 16:59

Pour moi oasis12 a évoqué une suite de changements positifs arrivés au fil du temps et à ses yeux l'arrêt des vachettes semble en être un a l'instar des autres, rien de choquant là-dedans... scratch
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 17:09

oasis12 a écrit:
Et oui les choses changent, les femmes ont le droit de vote, les colonies n'existent plus, l'esclavage a été aboli......Et maltraiter psychologiquement des animaux ça ne passe plus non plus !
Alors toi tu dois être un des nombreux trolls du forum c’est pas possible autrement Rolling Eyes
Je suis personnellement et évidemment contre la maltraitance animal quel quelle soit et notamment contre la tauromachie mais la il s’agit de vachette et pour eux c’est un jeu ! Pour le coup on peut dire que ce sont les candidats qui risquent de se blesser. Alors oui, interdire ce jeu pour des raisons de sécurité ok mais de là à parler de maltraitance animal...


Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Disney12Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 17:11

C'est pas une question d'imposer " ce qu'il faut penser " , mais juste de réévaluer notre morale. Ta logique et tes arguments, auraient pu être appliqués à ceux qui voulaient conserver l'esclavage ( je ne dis pas que c'est quelque chose que tu approuves, donc ne m'accuse pas de ça ) .

Est ce que mettre des animaux en cage puis s'en servir pour nous divertir est une nécessité ?

Tu mélanges tout en parlant de veganisme etc...Malheureusement pour une alimentation non carencée, une alimentation totalement végétale n'est pas envisageable, du coup c'est un BESOIN de se servir des animaux pour pouvoir manger, contrairement à un loisir.

Tu es visiblement réfractaire au progrès, ton confort prime sur le sort d'autrui, c'est triste...

Disteph a écrit:
Pour moi oasis12 a évoqué une suite de changements positifs arrivés au fil du temps et à ses yeux l'arrêt des vachettes semble en être un a l'instar des autres, rien de choquant là-dedans... scratch

Totalement ! Il est largement possible de faire du divertissement à la télé sans utiliser des animaux, mettons en scène uniquement des êtres vivants consentants, et ce sera très bien Very Happy

A croire que pour certains ici, le divertissement se résume à des vachettes qui courent dans une arène.
Revenir en haut Aller en bas
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Mar 19 Jan 2021 - 20:27

Ils parlent de DLP dans Touche Pas à Mon Poste avec le logo de Disneyland Resort et la photo en arrière plan du château de Shangaï Laughing

"Enquête : Le parc Disney a-t-il les infos sur le reconfinement avant tout le monde ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Mar 19 Jan 2021 - 20:29

Outch... Ça pique fort là... pale
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Mar 19 Jan 2021 - 20:34

nocoverups a écrit:
Ils parlent de DLP dans Touche Pas à Mon Poste avec le logo de Disneyland Resort et la photo en arrière plan du château de Shangaï Laughing

"Enquête : Le parc Disney a-t-il les infos sur le reconfinement avant tout le monde ?" Laughing

Honte à toi de regarder une telle émission Laughing
En terme de fiabilité journalistique, je sais même pas s'il existe pire.
En même temps il doit y avoir une dizaine de neurones tout juste sur le plateau.


Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Receiv32

stap, SphinX, Jake Sully, Eclydia et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 9:34

Je veux en rien les défendre, loin de là car c’est de la télé poubelle pour moi.

Mais il peut s’agir du fait qu’ils n’ont aucun droit à l’image pour le château de DLP. Contrairement à l’étranger où si je ne m’abuse , l’utilisation ne peut pas être décriée. Ce serait vrai pour la Chine, le Japon mais aucune idée pour les États Unis.


Dernière édition par EtienneParis le Mer 20 Jan 2021 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 13:17

En cas de problème de droit à l'image, le mieux est de ne rien mettre, ou juste un affichage de la page d'accueil du site officiel, ça fait toujours plus sérieux que ça


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 13:19

EtienneParis a écrit:
Je veux en rien les défendre, loin de là car c’est de la télé poubelle pour moi.

Mais il peut s’agir du fait qu’ils n’ont aucun droit à l’image pour le château de DLP. Contrairement à l’étranger où si je ne m’abuse , l’utilisation ne peut être pas être décriée. Ce serait vrai pour la Chine, le Japon mais aucune idée pour les États Unis.


Il faudrait aussi se demander ce que fait DLP à TPMP...pour parler d'autres chose que de medias...

Sinon j'ai ça: l'épisode de Tous en cuisine avec cyril Lignac du 24 decemblre où Jérome Antony est entre Emporium et le Walt's
https://www.6play.fr/tous-en-cuisine-avec-cyril-lignac-p_16703/emission-du-24-decembre-c_12815963
on a même des persos en tenue de noël et Santa Goofy


Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 14:29

EtienneParis a écrit:
Mais il peut s’agir du fait qu’ils n’ont aucun droit à l’image pour le château de DLP
attends, le jour où DLP ne sera pas content d'avoir l'image de son château dans une émission, tu m'appelles.
Le château de DLP est dans tous les reportages, toutes les émissions qu'on puisse imaginer
A moins que ce soit pour annoncer que la belle au Bois dormant a été violée dans son sommeil par le prince, je ne pense pas que Disney s'opposera à ce qu'on montre son château et ce sans faire valoir de droit à l'image.

Pour le reste, c'est juste que c'est des clinches à TPMP, des gens qui débattent de tout et n'importe quoi et surtout de sujets qu'ils ne connaissent pas.
L'inversion des châteaux dans des articles est courant (même si bon, vérifier ne prend pas de temps, j'imaginerais mal par exemple qu'au lieu de mettre la maison Blanche on montre une photo du capitole, un peu de rigueur ne peut faire de tort), mais dans le cas de TPMP, c'est juste une bande de branquignols ringards et populistes

stap, SphinX, tarf, Caribou, Thumper, Globoss, Salvalia et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 14:50

Mr.Freddy a écrit:
EtienneParis a écrit:
Mais il peut s’agir du fait qu’ils n’ont aucun droit à l’image pour le château de DLP
attends, le jour où DLP ne sera pas content d'avoir l'image de son château dans une émission, tu m'appelles.
Le château de DLP est dans tous les reportages, toutes les émissions qu'on puisse imaginer
A moins que ce soit pour annoncer que la belle au Bois dormant a été violée dans son sommeil par le prince, je ne pense pas que Disney s'opposera à ce qu'on montre son château et ce sans faire valoir de droit à l'image.

Pour le reste, c'est juste que c'est des clinches à TPMP, des gens qui débattent de tout et n'importe quoi et surtout de sujets qu'ils ne connaissent pas.
L'inversion des châteaux dans des articles est courant (même si bon, vérifier ne prend pas de temps, j'imaginerais mal par exemple qu'au lieu de mettre la maison Blanche on montre une photo du capitole, un peu de rigueur ne peut faire de tort), mais dans le cas de TPMP, c'est juste une bande de branquignols ringards et populistes

Merci Laughing Laughing

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 18:34

Mr.Freddy a écrit:
L'inversion des châteaux dans des articles est courant (même si bon, vérifier ne prend pas de temps, j'imaginerais mal par exemple qu'au lieu de mettre la maison Blanche on montre une photo du capitole, un peu de rigueur ne peut faire de tort), mais dans le cas de TPMP, c'est juste une bande de branquignols ringards et populistes

Bah t'es pas loin dans ta description... sachant que CNEWS c'est les mêmes équipes :
Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Esfkys11

Au moins Toulouse sera bien gardé...
(Ce n'est pas un montage mais bien une boulette qu'ils ont corrigé -article-)

Pardon et fin du HS


Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Dash, Thumper et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 21:10

Vas y passe moi ton numéro .

Quel intérêt de l’inventer ? Je te parle de droit à l’image. Quand c’est un reportage , évidemment t’as un service presse qui valide ou non le format.

Quand c’est un micro sujet, pour pas s’emmerder à demander au service presse surtout pour un sujet qui va pas leur plaire, autant prendre un château libre de droit.

Au lieu de m’agresser, renseigne toi avant .


Dernière édition par EtienneParis le Jeu 21 Jan 2021 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 22:22

je ne sais pas où je t'ai agressé, je ne partage pas ton avis, c'est tout
Tu penses que chaque fois qu'on montre une photo dans la presse ou à la télé du château de DLP, les journaux demandent l'autorisation du parc ?
Un peu de sérieux...
C'est juste les bras cassés de TPMP qui se sont gourés...
On bois une tisane et on se calme
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 22:50

Après pour défendre TPMP (et Walt Disney sait à quel point je déteste cette émission de m...), les publicités pour Disneyland Paris dans lesquelles on voit à la fin le Château de Cendrillon à Walt Disney World sont / ont été quand même assez nombreuses... Et là ce n'est pas un problème de droits à l'image (auquel cas, on marcherait sur la tête.... quoi qu'après réflexion, ça ne me surprendrait même pas de leur part...)


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 23:14

Ce que tu décris, c'était les pubs pré ouverture du resort (et un petit peu après son ouverture). Depuis, t'as plus une pub avec le château de WDW.


Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Avatar10

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 15:22

Mr.Freddy a écrit:
je ne sais pas où je t'ai agressé, je ne partage pas ton avis, c'est tout
Tu penses que chaque fois qu'on montre une photo dans la presse ou à la télé du château de DLP, les journaux demandent l'autorisation du parc ?
Un peu de sérieux...
C'est juste les bras cassés de TPMP qui se sont gourés...
On bois une tisane et on se calme

Wow t'étais quand même bien salé sur ton premier message, prépare toi une tisane également, ça ne sera pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Lun 26 Avr 2021 - 21:11

A 2min38, le vaccinodrome de Disneyland Paris dans c’est Canteloup sur TF1.
https://www.tf1.fr/tf1/c-est-canteloup/videos/cest-canteloup-du-26-avril-2021-45409799.html


Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Iasw_211Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 84467710


Dernière édition par Olimatt le Mar 27 Avr 2021 - 0:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
[M]ouse

[M]ouse

Messages : 69
Inscription : 12/11/2010

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 5 Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission télé à Disneyland Paris
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !
» Chaine télé Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-