AccueilDisneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 VideDisneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les émissions télé et radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 11:47

Spoiler:

Tournage de Virgin Radio à Dlp, dans le Walt qui fait plus plateau de tournage que resto pour le coup.

dicktracy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11947
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 14:32

Sur France Info ce matin, intéressante analyse par Jérôme Fourquet de la mutation économique de la France au cours des 30 dernières années avec notamment pour l’illustrer l’ouverture de Disneyland Paris et vous apprendrez pourquoi sa date est symbolique.

Par ici : https://www.francetvinfo.fr/societe/video-la-vie-a-perdu-de-son-sel-le-politologue-jerome-fourquet-explique-le-decrochage-de-la-classe-moyenne_4840965.html#xtor=CS2-765-%5Bautres%5D-


Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Dcpleg26 Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 BannierePubFace Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Banniere-chronique-disney

ARCPort, Lili64, UPCT et Dimak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 14:49

Ah ça promet d'être intéressant, merci Very Happy


Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 14:52

Merci pour le lien. Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 598828


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
stefantesitura



Messages : 1
Inscription : 07/05/2021

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 3:11

Une partie de l'émission "Les Enjeux Territoriaux" de France Culture qui revient sur le préavis de grève au Newport mais aussi sur l'urbanisme plus global de Disneyland Paris

https://www.franceculture.fr/emissions/les-enjeux-territoriaux/seine-et-marne-l-esprit-mickey
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Disneyland Paris à la TV Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Horlog11Mer 13 Avr 2022 - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Horlog11Sam 27 Aoû 2022 - 0:40

Sinon aujourd'hui Samedi sur TF1 dans 50' Inside un reportage dans les coulisses des 30 ans de Dlp , à partir de 17H50 .
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Horlog11Sam 27 Aoû 2022 - 12:11

zelko a écrit:
Sinon aujourd'hui Samedi sur TF1 dans 50' Inside un reportage dans les coulisses des 30 ans de Dlp , à partir de 17H50 .
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 11:39

Assez bon reportage qui vend bien le programme du 30ème Anniversaire. Le format court permet ainsi d'aller à l'essentiel et de ne pas se perdre dans des retours en arrière ou des longueurs, choses que l'on retrouvait dans les précédents reportages plus longs.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Disneyland Paris TV Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 8:49

Arrow Disneyland Paris fête ses 30 ans d’occupation mentale
Il y a déjà trente ans que Disneyland s’installait en banlieue parisienne à Marne-la-Vallée. Des pans entiers de terres cultivables, d’espaces verts ou d’habitations sont sacrifiées pour l’installation du grand parc d’attractions. La rédaction d’Éléments revient sur la fondation d’Eurodisney et les conséquences (funestes) sur la société française de cette installation.



Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 K-vb-511Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 8:54

Funeste rien que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 8:58

isanka a écrit:
Arrow Disneyland Paris fête ses 30 ans d’occupation mentale
Il y a déjà trente ans que Disneyland s’installait en banlieue parisienne à Marne-la-Vallée. Des pans entiers de terres cultivables, d’espaces verts ou d’habitations sont sacrifiées pour l’installation du grand parc d’attractions. La rédaction d’Éléments revient sur la fondation d’Eurodisney et les conséquences (funestes) sur la société française de cette installation.


Il faut éviter de faire de la publicité à cette "chose" complotiste, antivax et pro-russe !
Rien que les commentaires sous la vidéo donne le ton, pauvre France


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 22:21

Désolé si ce n'est pas tout à fait le bon fil : dans ma recherche d'un doc que je ne trouve pas , j'ai repensé à des vidéos Youtube produites en interne pour présenter des attractions et les personnes qui y travaillent, je me souviens d'une sur Space Mountain où l'on accompagnait un technicien sur le toit, il y avait aussi celle où on nous expliquait longuement pourquoi les arbres de Cars Road Trip étaient exceptionnels  Laughing Laughing ...

Ca date de l'an dernier je pense et je ne parviens pas à les retrouver sur la chaîne. C'était présenté par une ou 2 personnes de DLP.

Merci !  Very Happy


Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 22:28

Je pense savoir ce que tu cherches, je t'envoies par mp, je n'ai pas encore les droits pour poster un lien.

edit : arf pas les droits par mp non plus.

Je te laisse reconstituer.

https://disneylandparis-news.

com/podcasts-talents-nos-cast-members-temoignent/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 8:13

Celine Imagenieuse a écrit:
Je pense savoir ce que tu cherches, je t'envoies par mp, je n'ai pas encore les droits pour poster un lien.

edit : arf pas les droits par mp non plus.

Je te laisse reconstituer.

https://disneylandparis-news.

com/podcasts-talents-nos-cast-members-temoignent/

Merci beaucoup ! Very Happy

Malheureusement ce à quoi je pensais était bien des reportages filmés sur place et diffusés sur YOutube et non des podcasts. Wink


Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 9:48

Ah, alors ça m’intéresse aussi, j’espère qu’on pourra retrouver ces reportages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 19:52

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Horlog11Mer 7 Déc 2022 - 10:09

Sympa cette programmation. Ça va faire une belle émission de Noël.


Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 K-vb-511Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Horlog11Jeu 29 Déc 2022 - 16:59

Bonjour à tous! J'ai vu qu'une émission exclusive appelée "Disneyland Paris, Les secrets du château" allait être diffusée sur RMC story ce soir. Elle durerait 1h05 et se concentrerait tout particulièrement (d'après le titre et le trailer) sur le château de la Belle au Bois Dormant.

J'ai vu dans la bande annonce une personne qui semble être un fan et je me demandais s'il s'agit de quelqu'un qui vient d'ici, ou si vous le connaissiez (je me souviens par exemple d'une émission d'NRJ12 à laquelle Dash avait participé à l'époque, corrigez moi si je me trompe).

Je m'attends à entendre un certain nombre de lieux communs et de secrets pas si secrets mais j'espère que ce sera abordé d'une manière intéressante. Est-ce que vous le regarderez?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Horlog11Jeu 29 Déc 2022 - 20:27

C'est une rediff de février dernier.
Le reportage était globalement beaucoup plus qualitatif que ce à quoi cette production nous avait habitués jusqu'ici, il se suit avec plaisir et intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Horlog11Mar 3 Jan 2023 - 15:26

Ce n'est pas une émission TV mais malgré avoir cherché et n'ayant pas trouvé de sujet ouvert sur des docs YouTube, je poste ce passionnant contenu ici.

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les émissions télé et radio Disneyland Paris dans les émissions télé et radio - Page 6 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 12:05



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Emission télé à Disneyland Paris
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !
» Chaine télé Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-