AccueilRêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 14 VideRêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Rêvons Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 14 Horlog11Mer 4 Oct 2023 - 13:24

C'est quoi des innuendos facials ? juste pour ma culture personnel ?

Very Happy J'atterris sur ce sujet un peu par hasard parce que je m'ennuie un peu des discussions sur les autres mais je découvre que dans la fanosphère Disney, il y a vraiment tout un tas de sous-catégories que je ne soupçonnais même pas ^^

Etant en général peu porté sur les détails mais d'avantage sur les idées et les concepts, je dirai effectivement que la chose la plus importante apportée par ces shows du 30e au resort est bien le spectacle des drones avec l'effet waouw du 30 qui se dessine en oreilles de mickey sur le château. Je pense que ça a ouvert tout un univers des possibilités et qu'on va maintenant manger du drone à toutes les sauces. Mais pour l'instant, de ce que j'ai pu voir, le résultat est assez convaincant.

Sinon, dans les détails, je retiendrai la musique quand même, qui reste pas mal en tête. Pour les danseurs, je viens de me taper une vidéo de Dream & Shine Brighter que croyez vous le ou non, j'avais jamais vu (je me baladais à côté avec une totale indifférence sûrement à cause des chars que je trouve hideux et parce que je n'ai jamais été très personnage). Donc je viens de découvrir qu'il y avait des danseurs, qui se débrouillent pas mal, mais j'aurai jamais imaginé que chacun d'entre eux était une petite rock star dans son milieu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 14 Horlog11Mer 4 Oct 2023 - 15:23

Parkatm a écrit:
C'est quoi des innuendos facials ? juste pour ma culture personnel ?

ça devient n'importe quoi les intitulés de catégories sur p0rnHub study

Thumper et Jluctor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 14 Horlog11Sam 3 Fév 2024 - 9:47

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la critique de Rêvons... et le Monde S'Illumine !.
Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 14 Capt1961


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 14 Dcpleg26 Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 14 BannierePubFace Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Le meilleur parc "DISNEYLAND" du monde
» Le Feu d'Artifice du 14-Juillet [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022]
» Disneyland Paris, le 4ème parc le plus fréquenté au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-