AccueilRêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 VideRêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Sam 28 Mai 2022 - 11:21

Le fameux "on a nos sources"...
Je bosse sur ce show. Je peux vous assurer que les "non fans" sont les premiers à apprécier ce show. Justement parce qu'ils sont moins exigeants que les "fans". Ce qu'ils veulent, c'est voir un spectacle et les personnages.
Beaucoup sont des guests très occasionnels et n'ont pas vu la JBJ ou autre parade donc ils ne peuvent pas comparer.
Comme l'a dit DameJulie, ce n'est pas parce qu'une minorité de fans qui vient tout le temps à DLP n'aime pas que c'est le cas pour les milliers d'autres visiteurs "lambdas".


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

Mr.Freddy, fauna, max000, Thumper, 2alice2, Thomasdu84, Globoss et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Sam 28 Mai 2022 - 23:24

effectivement, je confirme. moi-même je ne suis pas spécialement fan de ce show, mais force est de reconnaître que ça plaît au grand public. J'ai même rarement vu les guests lambdas être aussi réactifs devant un spectacle (et on connaît le côté amorphe du public européen)
Artistiquement, ce show n'est pas du grand Disney, il fait pâle figure comparé à la parade du Livre de a jungle, mais niveau ambiance, c'est vraiment top. Et il faut ça aussi parfois

quant à venir faire la comparaison avec le défilé gaulois Razz
J'ai eu l'occasion de le voir, objectivement, c'est sympa, les chars sont bien foutus, mais pour le reste, c'est archi court (2 minutes 30 très exactement si on n'est pas à l'endroit du show stop), chorégraphie limite amateur, etc. Bref, une initiative sympa, mais franchement, il y a encore du boulot avant de rivaliser avec Disney (et pourtant, je suis assez amateur de certains show du PA, Main basse sur la Joconde en tête)

bastien666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1002
Inscription : 19/05/2022

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 0:11

Il n'y a pas la même intention entre Le Défilé Gaulois et Rêvons... et le monde s'illumine. Le Parc Astérix tente d'animer les allées à sa manière dans un esprit qui lui est propre. Les directives ne sont pas les mêmes. Tout comme l'intention de la parade Rêvons n'est pas la même qu'une parade classique.

Par contre, les 2 partagent cette difficulté d'animer un parc. J'ai toujours trouvé ça compliqué, le public n'étant pas toujours démonstratif sans que ça soit un indicateur, c'est juste une habitude - et je plaide coupable car je ne suis pas du tout démonstratif dans la vie Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 1f605. Néanmoins, pour "Rêvons...", en cherchant des vidéos de cette parade sur YT, les avis semblent positifs et beaucoup félicitent les danseurs dans les commentaires.

Donc bravo et bon courage à @manou14 et toute la troupe.
Ainsi qu'aux gens du Parc Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 1:48

Mr.Freddy a écrit:
effectivement, je confirme. moi-même je ne suis pas spécialement fan de ce show, mais force est de reconnaître que ça plaît au grand public. J'ai même rarement vu les guests lambdas être aussi réactifs devant un spectacle (et on connaît le côté amorphe du public européen)
Artistiquement, ce show n'est pas du grand Disney, il fait pâle figure comparé à la parade du Livre de a jungle, mais niveau ambiance, c'est vraiment top. Et il faut ça aussi parfois

quant à venir faire la comparaison avec le défilé gaulois Razz
J'ai eu l'occasion de le voir, objectivement, c'est sympa, les chars sont bien foutus, mais pour le reste, c'est archi court (2 minutes 30 très exactement si on n'est pas à l'endroit du show stop), chorégraphie limite amateur, etc. Bref, une initiative sympa, mais franchement, il y a encore du boulot avant de rivaliser avec Disney (et pourtant, je suis assez amateur de certains show du PA, Main basse sur la Joconde en tête)

Mr.Freddy : Je voulais saluer l'initiative du  PA qui s'y mets aussi a son  niveau , il y aura surement d'autres nouveaux chars qui viendront s'additionner avec les années pour en faire une vrai Parade  . Quand  il y a eu le début des  cavalcades  d'Halloween chez Dlp au début ,il y avait pas plus de chars (3 ou 4 ) s encore aujourd'hui  c'est pas ouf .

Après niveau beauté ,ils ne peuvent pas  rivaliser avec DLP et ces chars magnifiques ce n'est pas comparable mais ça reste une Entreprise Française face au Géant Disney .Rien que le prix d'un char du Parc  Asterix ,j'ai halluciné sur le prix d'un seul char  et encore , il n'y a aucun effets ,ni lumières .
Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 7:12

Quoi qu’on en pense, ça montre aussi l’intérêt grandissant des Français et des européens pour les parcs d’attractions et parcs à thèmes. Que le PA fasse défiler une parade est certes nouveaux mais c’est surtout très bien pour tout le monde. Même si c’est un tout petit concurrent à DLP, il n’empêche qu’à sa manière il évolue dans le bon sens et obligera également DLP à s’améliorer aussi plutôt que de se reposer sur ses lauriers.
Dans le business, la concurrence est très positive pour le public.
Concernant le show Rêvons et le monde s’illumine, pour l’avoir vu plusieurs fois et avec tout type de personnes ( enfants, ados, retraités… ) je peux vous dire que tout le monde a grandement apprécié ce spectacle !! Les chars sont sûrement pas à la hauteur, mais ce show met une ambiance de dingue dans le parc et ce de 10h du matin jusqu’à 17h !!!
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 9:20

Si le sujet est de parler des chars de ce show effectivement ils ne sont pas marquants mais clairement presque on s'en fout puisque nos yeux ne sont pas rivés vers eux, je rejoins les avis qui disent qu'ils servent de moyen de transport. Les gens qui dansent et qui ont la banane ça met vraiment une bonne ambiance sur le parc tout au long de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 13:11

DameJulie a écrit:
Si le sujet est de parler des chars de ce show effectivement ils ne sont pas marquants mais clairement presque on s'en fout puisque nos yeux  ne sont pas rivés vers eux, je rejoins les avis qui disent qu'ils servent de moyen de transport. Les gens qui dansent et qui ont la banane ça met vraiment une bonne ambiance sur le parc tout au long  de la journée.

A la seul différence que là est toute la particularité de Disney et ce en quoi la firme se distingue: le travail et le soucis dans chaque détail. Les chars sont laids à mon sens de même que les costumes des danseurs et ce manque d'esprit grand classique Disney dans le style qui me manque.

Je rejoins par contre que ce type est show est bienvenue du type Move It Shake it de WDW mais avec une adaptation au public pour rendre le concept moins participatif. De toute façon l'espace de Central Plaza et ses scènes est une opportunité incroyable et l'utilisation qui en est faite est génial!

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 0:00

@EverAfter Noël dernier, j'entendais souvent des familles dire à leurs enfants que à cet emplacement (sur les 4 de CP) ils allaient voir Mickey ou les Princesses, pour en résultat voir un autre groupe!
L'aspect 360° de cette parade a dû prendre en compte les retours des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 22:28

En deux jours j'ai vu trois fois ce spectacle, en me déplaçant à chaque fois de plateforme ; c'est vrai que ce n'est pas pratique si tu vois absolument voir un personnage en particulier.

Le parc était bondé lundi (beaucoup d'anglais), plus calme aujourd’hui, et à chaque représentation ça a été un gros succès ! Miguel, Joie et Judy ont un paquet de fans (content de les voir moi aussi) et la musique est très entrainante Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 6 Juin 2022 - 0:55

Yugoo a écrit:
Pourquoi de la poudre bleu sur un ciel plutôt bleu, de l'orange ou magenta aurait mieux passé non?

Couleurs du drapeau de l'Ukraine, je ne sais pas si c'est une simple coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 6 Juin 2022 - 1:29

@Globoss Maintenant que tu les dis je comprends aussi le choix de Joie dans la parade ainsi que les tournesols métalliques!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 6 Juin 2022 - 9:44

Euh...Vous savez que les décos, ils les ont pas choisit 2 mois avant le lancement de la saison ?


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

fauna, Jake Sully, Thomasdu84 et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 6 Juin 2022 - 10:46

Globoss a écrit:
Yugoo a écrit:
Pourquoi de la poudre bleu sur un ciel plutôt bleu, de l'orange ou magenta aurait mieux passé non?

Couleurs du drapeau de l'Ukraine, je ne sais pas si c'est une simple coïncidence.

Aucun rapport puisque les couleurs changent chaque jours et parfois même à chaque représentation. Tantôt, vert, rouge, bleu, jaune ou des combo selon les dispos.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 6 Juin 2022 - 10:55

Ils vident les stocks des précédents shows. Comme ce spectacle n’a ni cul ni tête, on va mettre des artifices de n’importe quelle couleur, ça ira avec.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 6 Juin 2022 - 11:09

Heu.... Juste pour vous rappeler quand même que les chars ne sont pas unis, ils ont de multiples couleurs donc le fait que les poudres changent chaque jour ou à chaque représentation ne me choque pas. Il vous en faut peu pour critiquer vraiment Rolling Eyes

Sinon, pour les grincheux qui disent que de nombreux guests n'aiment pas le spectacle :

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Fb_img10
Source : Facebook Disneyland Paris


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Mec_me10

Thomasdu84 et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 6 Juin 2022 - 11:42

"Le spectacle de nuit est simplement magique".
Vu la propension des guests lambda à ne pas faire toujours la différence si ça se trouve cette personne parle de illuminations.
Et puis récupérer les avis sur tripadvisor pour faire des citations, on dirait les bandes annonces de navets qui n'ont aucune bonne critique et donc qui vont écumer twitter pour trouver les bons avis de jojo158765 ou encore rantanplan69 qui ont trouvé ça "super".


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Lord Marshal et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 6 Juin 2022 - 11:48

Bien vu concernant le confusion entre les spectacles  Wink  mais c'est pire que ça : c'est une com officielle DLP reprenant UN avis TA. Autant dire qu'on est en pleine objectivité Laughing


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Sans-t10

MaryBouChan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 6 Juin 2022 - 13:56

Oui @Robby, c'est bien le problème en effet.
D'ailleurs quand on regarde les avis ils ont vraiment dû chercher loin pour le trouver... Mais il y en a des bons qui donnent envie comme celui-ci :
Citation :
L’es manège de disneyland paris sont trop trop bien il y a des manege à sens sation y’a des manège pour les enfants aussi c’était trop trop bien on y était allez pour mon anniversaire❤
(Dédicace à @Thumper je sais qu'il va apprécier cet avis)


Mais bon comme le dit tripadvisor en bas de tous les commentaire clients :
"Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor."

Mais si ce membre l'a dit ainsi que 96% de presque 6000 visiteurs interrogés sur 1 mois, on est bon.

Après bien sur que ce show peut plaire, je lui trouve des atouts, mais ces méthodes marketing pour essayer de nous en convaincre : 🚮


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 8:26

- « Rêvons… et le monde s’illumine ! » : bon alors déjà moi les parades... ça fait 20 ans que j'ai arrêté de m'y intéresser. Et alors celle ci va pas me faire changer d'avis. 3 pauvres chars de la Gay pride du village de Montpeyroux, une musique de m*rde (mais ça c'est plus nouveau chez Disneyland Paris, pourquoi ils essaieraient de faire qqch d'harmonique) des costumes scintillants jusqu'au vulgaire et des cast-members qui sautillent en rythme (enfin non pas pour 60% d'entre eux, mais c'est pas facile de choper le tempo j'imagine) sur une chorégraphie de cour de Zumba qu'une ménagère de 60 arriverait à faire sans problème, tout ça prisonnier au milieu de la place centrale entre les secènes.

Moi j'ai passé l'âge de ce genre de "spectacle"...

Sauf que non.

Ouais alors là je m'avoue vaincu.
Oui, c'est d'une pauvreté artistique sans non et l'éxecution est au rabais. Mais ce qui sauve tout ça c'est... le public ! Un groupe de jeunes adultes (qui ressemblaient plus à des près ados vu l'accoutrement et les peluches qui débordent des sacs à dos) couraient autour de la plaza pour suivre les cast et faire la chorégraphie à leurs pieds. Ajouter à cela des mecs de la sécu qui bougent la tête en rythme et mes deux comparses de DCP qui enjoy leur life à côté... ben oui, forcément tu restes pas planté comme un vieux con sur ta canne et tu rentres dans la danse. J'ai dansé et chanté comme une sardine hors de l'eau. Et c'était fun.
Quand aux 2 pauvres jets de fumée sur le château à la fin du show. "Ah euh oui dis donc, wow, ça valait vraiment le coup, ça apporte qqch oui oui... Suspect "

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

EverAfter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11977
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 15 Juil 2022 - 16:52

J’ai ri.
Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 2a74bc10

castlestage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 15 Juil 2022 - 21:14

Bonjour, le spectacle est toujours joué ces jours ci malgré les fortes chaleurs ?


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Disney12Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Sam 16 Juil 2022 - 0:45

@velocerator Je ne sais pas à long terme, mais celle du 14 juillet que j'ai vu à 12h était déjà un sans show stop (les 2 qui suivent étant alors aussi sans show stop).

velocerator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Sam 16 Juil 2022 - 11:24

velocerator a écrit:
Bonjour, le spectacle est toujours joué ces jours ci malgré les fortes chaleurs ?

Le show stop n'est, ces jours ci, joué que sur la première représentation de la journée à 10.50 et le reste de la journée sans arrêt. Tout dépend de la température.

velocerator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Sam 16 Juil 2022 - 11:47

S'il fallait organiser des show stops en cette période faudrait faire 10h et 11h puis 19h et 20h
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Horlog11Sam 16 Juil 2022 - 12:16

Dans une période comme celle-ci, la décrue de température est tout à fait anecdotique sur le créneau 19h/20h, en particulier sur une dalle de béton en plein cagnard toute la journée et dont l'effet four fonctionne à plein jusqu'à tard. Température qui dépasse de loin celles officiellement annoncées sous abris. Le matin est bien la seule possibilité raisonnable. Wink

D'ailleurs stop ou pas stop, à partir d'une certaine température, je ne comprends même pas que ce soit encore en vigueur pour les personnages costumés qui doivent gesticuler, je n'imagine pas leur état sous le costume. Crying or Very sad


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Le meilleur parc "DISNEYLAND" du monde
» Le Feu d'Artifice du 14-Juillet [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022]
» Disneyland Paris, le 4ème parc le plus fréquenté au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-