AccueilRêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] VideRêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Mar 25 Jan 2022 - 22:03

Je crée un topic pour ce show sur Central Plaza sur lequel, finalement, à part les costumes des personnages, on ne sait pas grand-chose.
Voici ce qu'en dit le communiqué officiel
Citation :
Pour le 30e Anniversaire de Disneyland Paris, un nouveau spectacle sera présenté quotidiennement - et
plusieurs fois par jour - sur la place centrale du Parc Disneyland, au pied du Château de la Belle au Bois
Dormant
Composé de trois thèmes célébrant le pouvoir du rire, de la passion et des rêves, il mettra en scène plus de 30 Personnages Disney et danseurs avec de nouveaux chars hauts en couleurs et une composition musicale inédite. L’occasion de retrouver Mickey, Minnie, Donald, Daisy et leurs amis dans de nouveaux costumes iridescents, créés spécialement pour cet anniversaire.
Ils seront accompagnés de nombreux autres Personnages qui ont marqué l’histoire de l’animation comme le Génie d’Aladdin, la Princesse Raiponce, ou Jessie et Woody de Toy Story pour ne citer qu’eux.
Ce spectacle reste une des grandes inconnues de cet anniversaire. Soit ce sera une daube avec des personnages qui se contentent de gesticuler sur des estrades avec quelques danseurs, soit ce sera une bonne surprise.
Le nombre restreint de danseurs/personnages me fait un peu douter, mais je ne demande qu'à être contredit. Et il y a l'inconnue des chars (qui peuvent donner de la gueule à ce show) ainsi que le travail fait actuellement sur les mini-scènes (tout Central Plaza étant sous palissades)
alors, si certains ont des infos, c'est ici...

Tardis74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
santydrak



Messages : 5
Inscription : 11/07/2018

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Mar 25 Jan 2022 - 23:14

Le nombre de personnages/danseurs est 30 car c’est le 30 anniversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 818
Inscription : 31/03/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Mar 25 Jan 2022 - 23:15

Faut que Dlp balance des previews des chars et costumes. Si ça a du potentiel je renouvelle mon PA
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Mer 26 Jan 2022 - 6:56

santydrak a écrit:
Le nombre de personnages/danseurs est 30 car c’est le 30 anniversaire…

Heureusement que le parc n'a pas ouvert l'année dernière. What a Face

ARCPort, Lord Marshal, Thefeeling, Caribou, Globoss, Salvalia, UPCT et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 15:15

Est-ce que vous croyez que ce spectacle (ainsi que les autres animations pour les 30 ans) aura aussi lieu pendant la saison de Noël 2022 ???? Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] 1f617


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 17:01

lepapacaribou a écrit:
Est-ce que vous croyez que ce spectacle (ainsi que les autres animations pour les 30 ans) aura aussi lieu pendant la saison de Noël 2022 ???? Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] 1f617

Si on suit le schéma des 25 ans, oui.


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Main1010
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Dim 30 Jan 2022 - 11:20

santydrak a écrit:
Le nombre de personnages/danseurs est 30 car c’est le 30 anniversaire…

30... parce que plus c'était trop cher Wink

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Dim 30 Jan 2022 - 12:48

En soit j’ai hâte de voir qui seront ces 30 personnages… parce que on aimerai bien de la nouveauté quand même dans le lot… une fois la famille Mickey passé (9) et certainement les classiques princesses on peux vite arriver à la 20aine.
Plus que quelques semaines avant d’avoir j’espère les premières infos ou surprises!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 0:38

EverAfter a écrit:
En soit j’ai hâte de voir qui seront ces 30 personnages… parce que on aimerai bien de la nouveauté quand même dans le lot… une fois la famille Mickey passé (9) et certainement les classiques princesses on peux vite arriver à la 20aine.
Plus que quelques semaines avant d’avoir j’espère les premières infos ou surprises!

Dans les 30 ,tu auras les danseurs compris dedans donc niveau personnages ,ça sera la Famille Mickey ,les Princesses et les danseurs ,danseuses .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 22:42

dites, c'est quand même pas compliqué d'avoir la liste (au moins partielle des personnages), il suffit de lire; c'est dans mon premier message study
Ils seront accompagnés de nombreux autres Personnages qui ont marqué l’histoire de l’animation comme le Génie d’Aladdin, la Princesse Raiponce, ou Jessie et Woody de Toy Story pour ne citer qu’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 22:58

Alice et Peter Pan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 16:37

Oui voila au niveau des persos on aura le droit aux classiques, c'est dommage si ils ne profitent pas de ce nouveau spectacle pour réintégrer des anciens personnages moins courants qu'on aurait pris plaisir à revoir, du coup j'attends de voir


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 17:48

INFO Le spectacle ne sera pas joué du 30 septembre au 8 janvier 2023.

Sur les réseaux je vois déjà des gens nous sortir que c’est n’importe quoi, purement économique etc. Ca leur arrive de réfléchir ?! En 2017 DLP avait renoncé a la Célébration Halloween de Mickey, véritable tolé. Et voila que les mêmes personnes se plaignent que le spectacle anniversaire ne soit pas proposé durant Halloween et Noel. Je rapelles quand même que ce show anniversaire c’est une trentaine de performers, des chars et donc une utilisation de la route de la Parade. Entre les performers, drivers et les personnes impliquées en bastage (maquilleurs, habilleurs etc) on doit s’approcher de 100 personnes mobilisées. C’est clairement impossible niveau logistique de faire défiler la Disney Stars on Parade + le show anniversaire + la parade Noel/Halloween…


Je s'appelle Groot !

stitchangel, Thumper, castlestage, Globoss, koalaxav et Tardis74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 19:19

IamGroot a écrit:
INFO Le spectacle ne sera pas joué du 30 septembre au 8 janvier 2023.

Sur les réseaux je vois déjà des gens nous sortir que c’est n’importe quoi, purement économique etc. Ca leur arrive de réfléchir ?! En 2017 DLP avait renoncé a la Célébration Halloween de Mickey, véritable tolé. Et voila que les mêmes personnes se plaignent que le spectacle anniversaire ne soit pas proposé durant Halloween et Noel. Je rapelles quand même que ce show anniversaire c’est une trentaine de performers, des chars et donc une utilisation de la route de la Parade. Entre les performers, drivers et les personnes impliquées en bastage (maquilleurs, habilleurs etc) on doit s’approcher de 100 personnes mobilisées. C’est clairement impossible niveau logistique de faire défiler la Disney Stars on Parade + le show anniversaire + la parade Noel/Halloween…
Sauf que parade de noel/halloween + disney stars on parade, t'oublie ca fait des années qu'ils ne font plus les deux.
Et que le combo parade / show ca à déja été fait sans soucis pendant la saison du roi lion et de la jungle avec jungle book jiive (qui comptait d'ailleurs plus de performers sur scène).

Après perso j'aurai préféré qu'il fassent plus comme pour les 15 ans, garder le show mais l'adapter aux saison comme avec la bougillumination de noël par exemple. Mais bon si on a le retour deux cavalcades au complet avec show stop et tout, je serais ravi aussi. On peut immaginer pk pas une dose de 30 ans dans les show halloween/noel existant.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 19:37

Lalou a écrit:
Sauf que parade de noel/halloween + disney stars on parade, t'oublie ca fait des années qu'ils ne font plus les deux.
Et que le combo parade / show ca à déja été fait sans soucis pendant la saison du roi lion et de la jungle avec jungle book jiive (qui comptait d'ailleurs plus de performers sur scène).

Après perso j'aurai préféré qu'il fassent plus comme pour les 15 ans, garder le show mais l'adapter aux saison comme avec la bougillumination de noël par exemple. Mais bon si on a le retour deux cavalcades au complet avec show stop et tout, je serais ravi aussi. On peut immaginer pk pas une dose de 30 ans dans les show halloween/noel existant.

Des années qu'ils ne font plus les deux ? Pour les saisons 2018 et 2019, la Mickey's Halloween Celebration et la Disney's Christmas Parade ont défilé en début d'après-midi et la Disney Stars on Parade en fin d'après-midi, mais c'est pas grave Rolling Eyes

La raison la plus logique pour moi est que la Mickey's Halloween Celebration et la Mickey's Dazzling Christmas Parade proposent eux aussi des show stop sur les scènes de Central Plaza, et que ça doit coincer niveau timing / flux des visiteurs à Central Plaza / organisation en backstages, sans compter les gens qui doivent râler parce qu'ils ne peuvent pas faire leur photo devant le Château de la Belle au Bois Dormant...

Une autre raison étant peut-être une volonté de vouloir séparer des Saisons d'Halloween et de Noël de la Célébration de l'Anniversaire. Je me souviens pendant le 25ème Anniversaire, tout le monde était tombé sur DLP car ils n'avaient pas installé toutes les décos sur Main Street USA car il y avait déjà celles de l'anniversaire...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 20:27

Spoiler:

Tardis74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 20:34

Heu... tu es sûr ?

spoiler:


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Mec_me10

Benjibac, mnbd, koalaxav, Tardis74, project901 et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 15:35

Il y aurait pas Betty et Jimmy sur ce show par hasard? Non parce que leur faire de nouveaux costumes aux couleur du 30ème, uniquement pour le tournage des émissions PA, je trouverais ça un peu dommage.


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Avatar10

Sol Carrelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 16:20

Jake Sully a écrit:
Il y aurait pas Betty et Jimmy sur ce show par hasard? Non parce que leur faire de nouveaux costumes aux couleur du 30ème, uniquement pour le tournage des émissions PA, je trouverais ça un peu dommage.

Je ne trouve pas (pense pas) que les costumes qu'ils portent pour l'émission soient dans la charte graphique du 30ème anniversaire. Ils sont certes colorés mais pas dans le thème "iridescent" ni même "glowy". Ils ne sont pas dans la même charte que les costumes de Mickey et ses amis ni de ceux plus 'classiques" bien que colorés des 30 danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 17:39

Jake Sully a écrit:
Il y aurait pas Betty et Jimmy sur ce show par hasard? Non parce que leur faire de nouveaux costumes aux couleur du 30ème, uniquement pour le tournage des émissions PA, je trouverais ça un peu dommage.

Me concernant, moins je les vois, mieux je me porte ! Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 19:31

Ces deux persos sont au même niveau que les Pépétévés de Center Parcs, mais en moins classe et totalement hors sujet avec le reste de DLP 😅

Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 0:08

Le code couleur pour les 4 scènes qui sont en train d'être retravaillées se dévoile, il s'agit de nuances de vert ( https://twitter.com/DlPicsou/status/1489642681605267460?cxt=HHwWiIC99YuIo6wpAAAA ). La position de certains escaliers d'accès pour les performers a également été modifiée.


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 4:23

Picsou.doc a écrit:
Le code couleur pour les 4 scènes qui sont en train d'être retravaillées se dévoile, il s'agit de nuances de vert ( https://twitter.com/DlPicsou/status/1489642681605267460?cxt=HHwWiIC99YuIo6wpAAAA ). La position de certains escaliers d'accès pour les performers a également été modifiée.

C'est bizarre comme couleur vert un peu caca d'oie ,pourquoi ne pas utiliser le code couleur des 30 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 10:26

C'est le à peu de chose près même vert que les lampadaires de Main Street, de Central Plaza, que la majorité des éléments de ferroneries des parcs (on le voit avec le kiosque à popcorn juste devant). Et puis rien ne dit que ça soit la couleur finale, il y aura peut être un revêtement ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 18:10

zelko a écrit:
Picsou.doc a écrit:
Le code couleur pour les 4 scènes qui sont en train d'être retravaillées se dévoile, il s'agit de nuances de vert ( https://twitter.com/DlPicsou/status/1489642681605267460?cxt=HHwWiIC99YuIo6wpAAAA ). La position de certains escaliers d'accès pour les performers a également été modifiée.

C'est bizarre comme couleur vert un peu  caca d'oie  ,pourquoi ne pas utiliser le code couleur des 30 ans ?


Les scènes ne vont surement pas être la que pour les 30 ans surement plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Le meilleur parc "DISNEYLAND" du monde
» Le Feu d'Artifice du 14-Juillet [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022]
» Disneyland Paris, le 4ème parc le plus fréquenté au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-