AccueilRêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 VideRêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 11:08

Bonjour, pardon si je n'ai pas bien compris... le spectacle de drones s'arrête ? et si oui quand ? dream reste jusqu'à noel ca jai bien compris ;-)


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 20820
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 11:26

karlau a écrit:
Bonjour, pardon si je n'ai pas bien compris... le spectacle de drones s'arrête ? et si oui quand ? dream reste jusqu'à noel ca jai bien compris ;-)

Oui, Le spectacle D-Light s'arrête le 30 septembre. Dreams reste au moins sur octobre, a priori remplacé par sa version de Noël en novembre (à confirmer).


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 13:06

Loulou Le Télévise a écrit:
Bonjour, je viens avec des first timers bientôt et j’ai peur que le show stop ne soit pas joué à causes des températures, savez-vous à partir de combien de degrés environ ils jouent la version sans show stop ?

Je te conseil de faire la première représentation, généralement même avec la chaleur il y a les show stop
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 14:16

Merci grumpy, c’est dommage le spectacle de drones est tellement beau


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 20820
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 14:25

karlau a écrit:
Merci grumpy, c’est dommage le spectacle de drones est tellement beau

Tu peux toujours aller voir le show marvel dans les studios, qui revient à partir du 1er septembre... il est très bien aussi.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 14:37

Hélas non , je ne viens qu’une seule journée en octobre et j’ai pris des billets 1 jour/1 parc . Une autre fois ….


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 20820
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Lun 2 Oct 2023 - 12:19

Thumper a écrit:

C'est le seul point négatif de cet anniversaire, cette ferveur à la limite de la gênance et du harcèlement de ces danseurs par ces fans hystériques. J'ai personnellement du mal à comprendre cette fascination que certains avaient pour ces artistes, qui faisaient leur boulot : danser et apporter une touche décontractée, joyeuse bienvenue après des mois d'austérité lié au COVID. Mais de là à pleurer pour un coucou, de là à en suivre certains dans le RER et à ne cesser de leur envoyer des messages sur les réseaux sociaux... J'ai trouvé ça excessif, surtout sur la fin.
Le pompom était ce samedi sur le HUB, où il était difficile de se faufiler tant les gens restaient sur le HUB, à camper et à se montrer désagréable envers les fans et surtout, envers les visiteurs d'un jour qui n'ont clairement pas pu accéder au HUB. Je pense tout particulièrement à la bande d'hystériques située au niveau de la ligne verte entre les deux scènes donnant sur Main Street, installée en ligne depuis 8h15 et n'en bougeant pas. J'ai trouvé ça d'un irrespect immense, parce qu'ils n'en faisaient pas profiter les autres qui auraient eux aussi aimé se trouver à cet endroit pour faire des photos. Ma mère s'est légèrement énervée d'ailleurs (désolé  @McCallister Laughing ).

Je suis bien d'accord, c'est d'un ridicule.
Et pendant tous ces mois, c'était à ceux qui arrivaient à suivre le plus de danseurs sur les réseaux...
Je veux bien qu'on aime cette parade, moi même j'ai adoré, mais il y a une limite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Lun 2 Oct 2023 - 13:24

La fin de cette saison anniversaire que j'ai de plus en plus fortement appris à apprécier m'a fait pleurer pour la dernière représentation, d'ailleurs pas que et me laisse (particulièrement de ressenti dimanche ou j'avais du coup un très costaud coup de blues), après une journée d'épouvante au Parc Astérix hier et arrivant la d'ici peu pour profiter du show Halloween à DLP puis avec l'horizon du 16 octobre ça passe peu a peu mais quel énorme kif au Final cette innovante et si tendance saison. Un très très Grand Merci oui  Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 425715

@Thumper nous avons pour notre part réussi à éviter les clash durant cette journée parfois assez tendue mais avons vu dont celui la concernant beaucoup de conflit ce samedi, allez prenons du recul nous ne changerons pas les plus obtus comportements.

Thumper et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Lun 2 Oct 2023 - 14:02

McCallister a écrit:
@Thumper nous avons pour notre part réussi à éviter les clash durant cette journée parfois assez tendue mais avons vu dont celui la concernant beaucoup de conflit ce samedi, allez prenons du recul nous ne changerons pas les plus obtus comportements.

On est bien d'accord...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Mec_me10

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1854
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Lun 2 Oct 2023 - 15:51

Thumper a écrit:
McCallister a écrit:
@Thumper nous avons pour notre part réussi à éviter les clash durant cette journée parfois assez tendue mais avons vu dont celui la concernant beaucoup de conflit ce samedi, allez prenons du recul nous ne changerons pas les plus obtus comportements.

On est bien d'accord...

Ah M*rde, on dépasse le/la/les fan's' hystérique la affraid

Je ne comprendrais jamais ca Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 7232
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Lun 2 Oct 2023 - 15:55

Pire que les fans de Mylène tongue


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 425715

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Lun 2 Oct 2023 - 16:53

J'ai évité Central Plaza ce 30 septembre, j'ai regardé tranquillement ce spectacle une dernière fois dans Main Street, j'étais plus là pour la saison d'Halloween qui avait en partie débutée que pour le final. J'aimais la chanson, l'énergie et la dynamique des danseurs, la diversité des personnages mais je n'aimais pas les chars ni les tenues des danseurs. J'ai détesté les dérives provoquées par ce spectacle.

A vrai dire, en dehors de D-Light, ce 30ème ne me manquera pas.


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Banniere-chronique-disney

Mjinspace et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Lun 2 Oct 2023 - 17:41

Thumper a écrit:


C'est le seul point négatif de cet anniversaire, cette ferveur à la limite de la gênance et du harcèlement de ces danseurs par ces fans hystériques. J'ai personnellement du mal à comprendre cette fascination que certains avaient pour ces artistes, qui faisaient leur boulot : danser et apporter une touche décontractée, joyeuse bienvenue après des mois d'austérité lié au COVID. Mais de là à pleurer pour un coucou, de là à en suivre certains dans le RER et à ne cesser de leur envoyer des messages sur les réseaux sociaux... J'ai trouvé ça excessif, surtout sur la fin.
Le pompom était ce samedi sur le HUB, où il était difficile de se faufiler tant les gens restaient sur le HUB, à camper et à se montrer désagréable envers les fans et surtout, envers les visiteurs d'un jour qui n'ont clairement pas pu accéder au HUB. Je pense tout particulièrement à la bande d'hystériques située au niveau de la ligne verte entre les deux scènes donnant sur Main Street, installée en ligne depuis 8h15 et n'en bougeant pas. J'ai trouvé ça d'un irrespect immense, parce qu'ils n'en faisaient pas profiter les autres qui auraient eux aussi aimé se trouver à cet endroit pour faire des photos. Ma mère s'est légèrement énervée d'ailleurs (désolé  @McCallister Laughing ).


J'ignorais complètement l'hystérie de certains. study Je trouve ça étrange également, un syndrome des RS probablement....

Content de ces festivités également, ils ont assuré et la destination a fait le plein.

Thumper et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dolsami



Masculin
Messages : 254
Inscription : 16/04/2018

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Lun 2 Oct 2023 - 18:30

Oui j'ai du mal à comprendre également. Ce sont juste des personnes qui dansent ? Ça me dépasse un peu, mais bon, je crois que ça fait partie de l'écosystème Disney.
A titre perso, j'avoue que ce 30ème anniversaire ne me manquera pas des masses. Je sais que je vais être en minorité sur ce coup mais je trouvais pas DASB forcément à la hauteur, un peu cheap, sympa sans plus. Et c'est un peu une horreur que de devoir se battre (limite au sens premier du terme vu l'hystérie) pour avoir une place. J'ai trouvé ce 30è anniversaire moins marquant que le 25ème.

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1854
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Lun 2 Oct 2023 - 21:22

dolsami a écrit:
Oui j'ai du mal à comprendre également. Ce sont juste des personnes qui dansent ? Ça me dépasse un peu, mais bon, je crois que ça fait partie de l'écosystème Disney.
A titre perso, j'avoue que ce 30ème anniversaire ne me manquera pas des masses. Je sais que je vais être en minorité sur ce coup mais je trouvais pas DASB forcément à la hauteur, un peu cheap, sympa sans plus. Et c'est un peu une horreur que de devoir se battre (limite au sens premier du terme vu l'hystérie) pour avoir une place. J'ai trouvé ce 30è anniversaire moins marquant que le 25ème.

T'inquiète tu n'es pas le seul, le mérite de 30 anniversaires, nous avoir tellement déçu que j'ai préféré découvrir Walt Disney World (bon et le changement de job qui m'a permis de réellement prendre des congés Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Lun 2 Oct 2023 - 22:09

je trouve étrange de juger le comportement de certains fans. Bon, cette hystérie m'échappe aussi, mais en même temps, je pense que le commun des mortels doit nous prendre aussi pour des maboules de discuter durant des heures sur un forum de tel effet qui manque sur le char d'une parade, du nouveau nametag des CM, du logo d'un anniversaire, de la nouvelle tenue de tel personnage...
Prenons du recul avec nous-mêmes aussi

PS : par contre, évidemment, quand l'hystérie implique des comportements violents ou peu respectueux des autres, là il y a un problème, on est d'accord

Crystal, SphinX, Dash, Thumper et Salvalia aiment ce message



Dernière édition par Mr.Freddy le Lun 2 Oct 2023 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Mar 3 Oct 2023 - 6:48

Mr.Freddy a écrit:
je trouve étrange de juger le comportement de certains fans. Bon, cette hystérie m'échappe aussi, mais en même temps, je pense que le commun des mortels doit nous prendre aussi pour des maboules de discuter durant des heures sur un forum de tel effet qui manque sur le char d'une parade, du nouveau nametag des CM, du logo d'un anniversaire, de la nouvelle tenue de tel personnage...
Prenons du recul avec nous-mêmes aussi

PS : par contre, évidemment, quand l'hystérie implique des comportements violents ou peu respectueux des autres, là il y a un problème, on est d'accord

Je ne juge pas le fait qu'ils soient fans de danseurs sur un show. Il n'y a aucun mal à ça. Je dis juste que j'ai personnellement du mal à comprendre l'hystérie de ces fans, notamment quand il y a interaction, le fait que certains les suivent après leur travail et le côté désagréable avec les autres parce que l'on n'adhère pas ou parce que l'on souhaite juste avoir une place ne serait-ce pour prendre des photos.
Il faut quand même souligner que certains extrêmes prenaient une grande partie de Central Plaza sur certains shows (notamment à partir du mois de mai, quand les anciens danseurs de la saison 1 ont commencé à revenir) pour interpréter la chorégraphie, poussant les guests en leur parlant mal. J'ai été témoin de ces comportements, que je trouve excessifs.

J'estime que dès qu'un groupe de fans empêche d'autres visiteurs de profiter, de juste laisser une petite place sur le HUB pour que d'autres puissent aussi profiter, ce n'est clairement pas normal.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Mec_me10

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1854
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Mar 3 Oct 2023 - 8:22

Thumper a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
je trouve étrange de juger le comportement de certains fans. Bon, cette hystérie m'échappe aussi, mais en même temps, je pense que le commun des mortels doit nous prendre aussi pour des maboules de discuter durant des heures sur un forum de tel effet qui manque sur le char d'une parade, du nouveau nametag des CM, du logo d'un anniversaire, de la nouvelle tenue de tel personnage...
Prenons du recul avec nous-mêmes aussi

PS : par contre, évidemment, quand l'hystérie implique des comportements violents ou peu respectueux des autres, là il y a un problème, on est d'accord

Je ne juge pas le fait qu'ils soient fans de danseurs sur un show. Il n'y a aucun mal à ça. Je dis juste que j'ai personnellement du mal à comprendre l'hystérie de ces fans, notamment quand il y a interaction, le fait que certains les suivent après leur travail et le côté désagréable avec les autres parce que l'on n'adhère pas ou parce que l'on souhaite juste avoir une place ne serait-ce pour prendre des photos.
Il faut quand même souligner que certains extrêmes prenaient une grande partie de Central Plaza sur certains shows (notamment à partir du mois de mai, quand les anciens danseurs de la saison 1 ont commencé à revenir) pour interpréter la chorégraphie, poussant les guests en leur parlant mal. J'ai été témoin de ces comportements, que je trouve excessifs.

J'estime que dès qu'un groupe de fans empêche d'autres visiteurs de profiter, de juste laisser une petite place sur le HUB pour que d'autres puissent aussi profiter, ce n'est clairement pas normal.

En même temps, voyant sa Disney aurait dû intervenir, tu dialogues d'abord et si ça ne suffit pas, ca ne doit pas être compliquer à expulser
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Mar 3 Oct 2023 - 11:13

au plus simple ils vont plus mettre de performers en présence du public dans les prochains shows
Peut être une scène moche comme celle de la Bougillumination Twisted Evil


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Mar 3 Oct 2023 - 15:57

D'un côté je suis aussi content de la fin de ce 30ème principalement à cause du comportement insupportable de certains fans... Je veux bien qu'ils vivent à fond ce qu'ils aiment mais sur certains show ils te dansaient dessus, courraient de scène en scène en poussant... Ca devenait insupportable...

Jai pu assister aux 4 représentations le 30 septembre, 2 sur les bords de Central, 1 au centre de Central et 1 devant la fontaine du Plazza Garden, bah finalement là où j'ai le moins profiter c'était au centre (en même temps vu le monde...)

Par contre j'ai trouvé ça super que les personnages, danseurs ainsi que les cast et guest flow soient tous applaudis à la fin du 4ème show devant la porte (même si malheureusement il y a eu quelques histoires avec certains guests qui voulaient absolument voir les danseurs après le show)

Je m'attendais à verser une petite larme à la fin du 4ème show mais finalement non, c'est sur le post show de Dreams que la poussière est arrivée dans l'oeil... Comme quoi, quand DLP veulent bah ils peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 818
Inscription : 31/03/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Mar 3 Oct 2023 - 19:01

En revoyant mes videos je me dis que quelque part, certains danseurs l'ont un peu cherchés
les ennuis post travail, y en a qui font plus que ce que la chorégraphie demande,
si t'es déjà fan et que ton danseur favori te fait des innuendo faciales, ça met l'huile sur le feu quoi
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Mar 3 Oct 2023 - 20:41

Yugoo a écrit:
En revoyant mes videos je me dis que quelque part, certains danseurs l'ont un peu cherchés
les ennuis post travail, y en a qui font plus que ce que la chorégraphie demande,
si t'es déjà fan et que ton danseur favori te fait des innuendo faciales, ça met l'huile sur le feu quoi

Que les gens soient fans et que les danseurs puissent en jouer sur les réseaux pourquoi pas... Mais de là à dire qu'ils l'ont un peu chercher non faut pas pousser, on parle quand même de choses qui sont à la limite du harcèlement...
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 254
Inscription : 16/04/2018

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Mer 4 Oct 2023 - 2:33

Yugoo a écrit:
En revoyant mes videos je me dis que quelque part, certains danseurs l'ont un peu cherchés
les ennuis post travail, y en a qui font plus que ce que la chorégraphie demande,
si t'es déjà fan et que ton danseur favori te fait des innuendo faciales, ça met l'huile sur le feu quoi

Elle portait une jupe donc elle l'a cherché ?

nastico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3906
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Mer 4 Oct 2023 - 10:27

FFPAFan_ a écrit:
Yugoo a écrit:
En revoyant mes videos je me dis que quelque part, certains danseurs l'ont un peu cherchés
les ennuis post travail, y en a qui font plus que ce que la chorégraphie demande,
si t'es déjà fan et que ton danseur favori te fait des innuendo faciales, ça met l'huile sur le feu quoi

Que les gens soient fans et que les danseurs puissent en jouer sur les réseaux pourquoi pas... Mais de là à dire qu'ils l'ont un peu chercher non faut pas pousser, on parle quand même de choses qui sont à la limite du harcèlement...
Ça arrange bien les danseurs d'avoir quelques centaines de nouveaux followers sur leurs comptes Insta ainsi que des photos et vidéos de belle qualité. Quand tu t'exposes c'est malheureusement une contrepartie à assumer. Sinon tu reste personnages et tu passe incognito.


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 K-vb-511Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yugoo



Masculin
Messages : 818
Inscription : 31/03/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 13 Horlog11Mer 4 Oct 2023 - 11:01

dolsami a écrit:

Elle portait une jupe donc elle l'a cherché ?
Ce n'est pas l'habillement qui pose problème. Je porte attention aux gestes lancés aux guests, et expressions du visage fait sur scène

isanka a écrit:

Ça arrange bien les danseurs d'avoir quelques centaines de nouveaux followers sur leurs comptes Insta ainsi que des photos et vidéos de belle qualité. Quand tu t'exposes c'est malheureusement une contrepartie à assumer. Sinon tu reste personnages et tu passe incognito.
Exactement
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Le meilleur parc "DISNEYLAND" du monde
» Le Feu d'Artifice du 14-Juillet [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022]
» Disneyland Paris, le 4ème parc le plus fréquenté au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-