AccueilLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 VideLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4641
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 7:52

Voici les nouvelles poupées 2021. Les boites ont totalement evoluées.

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 174565561_807557403195656_629467767268960517_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-3&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=VztX3j7_eVUAX9OKDP6&_nc_ht=scontent.fcdg1-1

MadEye, Shinsaka et Léaneprincesse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 8:17

Franchement nullissime ces nouvelles boîtes ! Je pense à ceux qui ne déboxent pas, le couvercle de la boîte s'ouvre par au dessus donc pour exposer, c'est quasi impossible, par ailleurs, à l'intérieur de la boîte, il y a un décor en carton, certe très joli mais qui masque la moitié de la tenue de la poupée et donne l'impression que tout est compressé.

Tenues qui sont les mêmes que les précédentes versions, tout comme les moules des visages, ce qui revient à acheter une boîte !
Je n'ai pas atteint ce degré de collectionnite aigüe où une boîte me suffit pour susciter l'achat et je n'aspire pas à collectionner des photos sur des boîtes en carton.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 16 Avr 2021 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4641
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 8:28

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 174440829_516052842895576_354799215696762774_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-3&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=9DcCxp6ErOYAX_m8ge7&_nc_ht=scontent.fcdg1-1
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 174391402_516052682895592_2157321262067166982_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-3&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=tupbvPmobfkAX8PIy5O&_nc_ht=scontent.fcdg1-1
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 174682739_516052736228920_1973264851643547780_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-3&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=56WygJ2P6k8AX_VleKW&_nc_ht=scontent.fcdg1-1
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 173930407_516052896228904_3117169321378703494_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-3&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=4Il8EnJzMbEAX-rh-5O&_nc_ht=scontent.fcdg1-1

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 9:23

Oui ces nouvelles boîtes ne sont pas dingues! Le petit décor intérieur en carton n'est pas très joli, je ne suis pas sûr que ça s'expose si bien mais à voir.

La seule raison pour laquelle cette nouvelle collection m'intéresse est qu'Anna Reine et Elsa Spirit sortiront en boîtes individuelles et je les prendrais certainement.

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 17393010
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 17444610


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Signat13

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 9:45

Je pense que ces nouvelles boîtes sont la volonté de greenwashing de Disney, ces poupées sont faites pour jouer donc c'est surtout les enfants qui les achètent et ne gardent pas la boîte. Si le carton se recycle facilement, ce n'est pas le cas du plastique transparent. On peut saluer ce petit geste mais si les autres produits ont toujours le plexiglas, c'est un peu bizarre ^^"

Après je trouve les décors à l’intérieur sympa.

MadEye et Léaneprincesse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 11:06

Point de vue environnemental c'est top car réduction drastique du plastique mais niveau collectionneur ça risque d'être difficile à exposer.
Je ne suis pas fan de cette disposition en boite sachant que on ne voit pas trop la poupée mais pour un enfant ou une personne qui deboxe c'est nickel.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 A4d95a10

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 11:17

Moi aussi j'aime bien le côté décor et coffret mais pour un collectionneur qui souhaite avoir le choix de sa poupée ce n'est pas top sauf si oui cette personne déboxeLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 1f615 en tout cas je trouve le visage d'Aurore très joli Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 1f60d


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 12:56

Le ratio enfant qui joue vs adulte qui collectionne doit se jouer largement en faveur des premiers... Wink


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

MadEye et Léaneprincesse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 13:16

Je les trouve sympa ces nouvelles boîtes! C'est sûr que pour les collectionneurs qui ne déboxent pas, elles ne sont pas vraiment mise en valeur avec ces gros décors en carton. Mais pour les enfants, ça peut faire un joli décor pour jouer. Et le fait de limiter le plastique est également un très bon point!


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

MadEye et Léaneprincesse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 13:38

Oui le côté moins de plastique pour l'emballage est bien, par contre même exposées en boite, il y aura de l'accumulation de poussières.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 15:10

Je trouve aussi ces nouvelles boites sympas et je pense comme Eclydia et d'autres , ce sont principalement des poupées destinées aux enfants et si ça fait moins de plastique , ce n'est pas plus mal Smile .

J'ai récemment offert Raiponce à ma fille , j'ai passé un bon quart d'heure à dégager la poupée , puis à décoller la vitre en plastique du carton pour le recyclage donc oui , moins de plastique je suis pour !
Après oui , pour les collectionneurs : c'est nul , il n'y a pas de visuel direct sur la poupée sinon faut ouvrir .

Minicecile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 20:02

Pour moi, c'est un retour en enfance... Quand j'étais petite, il y a houuuuu, bien longtemps, les poupées étaient toutes dans des boîtes en carton fermées avec juste un dessin de la poupée (ou pas d'ailleurs) sur le couvercle.
Alors, je reconnais que pour ceux qui ne déboxent pas, c'est pas terrible , mais ce sont avant tout des jouets et j'aime bien moi, ce retour à la surprise quand on ouvre la boîte et que l'on découvre la poupée tant désirée.
Et puis moins de plastique (après le tout plastique), c'est pas plus mal.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500

Minicecile, MadEye et Léaneprincesse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 20:33

Je ne suis pas fan de l'idée de ne pas voir la poupée. Et pas seulement parce que je ne deboxe pas toujours, mais surtout pour les défauts de maquillage, la colle sur le visage, etc... Il y a souvent ce genre de défauts sur les poupées classiques du Disney Store, et de ce fait quand je la vois je mets toujours un grand soin à choisir une poupée au visage parfait. Là avec ce système de boite c'est impossible.
Du coup ça sera sûrement sans moi sur ces nouvelles classiques, sauf nouveau personnage que j'attendais (genre la fée bleue).


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 329135

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 9:44

Il y avait ce genre de boîtes pour les poupées dans les années 80 et 90 mais il y avait très rarement de mauvaises surprises à l'ouverture, ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui. Il faut souvent écarter les visages avec défauts, les coiffures mises n'importe comment, les défauts sur les tenues. Acheter en aveugle aujourd'hui chez DS, je trouve que c'est à haut risque. Même avec l'achat en ligne quand un modèle avait un défaut, on pouvait le renvoyer mais là ce ne sera plus le cas, une fois la boîte ouverte, il n'y aura sans doute plus de retour possible.

Comme aeris1708 je n'achèterai donc que de nouveaux modèles que je souhaite car même si je déboxe, je choisis toujours avec précaution le modèle que j'achète, notamment au niveau de la coiffure.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 16:19

Acheter en aveugle , malheureusement c'est le cas de pas mal de monde suite à la fermeture de nombreux DS en France Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 675824 .
Je suis tributaire du site en ligne , je n'ai pas le luxe de pouvoir choisir , heureusement jusque là je n'ai jamais eu de mauvaises surprises Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 2498151864 sinon ce serait retour à l'envoyeur direct .
Donc ça ne changera rien pour pas mal de monde que les boites soient ouvertes ou fermées .

Minicecile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 16:31

Sauf que si la boîte a été ouverte (les stickers enlevés), il n'y aura plus d'échange possible.
Les boites cartons sont fermées par des stickers.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 16:50

Je doute qu'en cas de gros défaut constaté à l'ouverture, comme une casse au niveau d'un bras par exemple , ils ne reprennent pas .
Par contre , pour les coiffures , effectivement je ne suis pas sûre que ce soit pris en compte , c'est finalement très subjectif comme défaut .
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire



Féminin
Âge : 32
Messages : 112
Localisation : Lyon
Inscription : 30/11/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 17:46

fauna a écrit:
Sauf que si la boîte a été ouverte (les stickers enlevés), il n'y aura plus d'échange possible.
Les boites cartons sont fermées par des stickers.

Normalement ils sont obligés de la reprendre car tu as un délai de rétractation, si tu ouvre la boite mais que tu ne sors pas la poupée, ils doivent te la reprendre. C'est comme pour un mug, tu ouvre le carton, si tu te rend compte que le mug a un défaut (peinture, fissure ...) ils doivent te le reprendre par contre rien ne les oblige à payé les frais de retour si ce n'est pas un réel défaut (par exemple un problème de coiffure).

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4641
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Lun 19 Avr 2021 - 9:07

Les nouvelles poupées sont en ligne sur le Shop US pour + de visuels. On y voit notamment l'ouverture de la boite par le haut.

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Lun 19 Avr 2021 - 9:56

J'ai l'impression qu'elles ne vont pas tarder à arriver sur le shopdisney.fr car là, il n'y a plus que 2 poupées classiques (Wendy et Anna Aventurière)! Peut-être ont-ils enlevé les anciennes pour mettre les nouvelles?


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Lun 19 Avr 2021 - 10:39

Et je constate avec plaisir que Jasmine et Pocahontas ont effectivement le teint plus foncé!
Je pense que les nouvelles ne vont pas tarder non plus.

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Lun 19 Avr 2021 - 15:49

Moi j'aime bien, les boîtes sont jolies et c'est plus écolo, après je comprends que choisir sa poupée à l'aveuglette soit un désavantage en tant que collectionneur, mais peut-être n'y aura-t-il pas de sticker et qu'on pourra ouvrir la boîte sans l'abîmer?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Lun 19 Avr 2021 - 16:01

Intéressant ces nouvelles boîtes, mais la vraie question : est-ce que ce sont toujours les mêmes poupées dans ces boîtes ou alors ce sont de nouveaux (et meilleurs) moules ? Est-ce que le set de princesses que j'avais pris ce noël est déjà obsolète ? <_
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Lun 19 Avr 2021 - 16:06

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que ce sont bien les mêmes poupées et les mêmes moules Shinsaka


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Signat13

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Horlog11Lun 19 Avr 2021 - 16:53

Il me semble aussi que c'est juste la boîte qui change, sauf peut être pour Jasmine et Pocahontas.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 2 Banniere-chronique-disney

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées taille Designer
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-