AccueilDisney Store Poupées taille Designer  VideDisney Store Poupées taille Designer  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées taille Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 0:24

Pour ne pas mélanger avec les LE, je crée ce nouveau topic pour les poupées taille Designer de la D23 - n’ayant pas trouvé de topic général pour les tailles designer. On peut supposer qu’il y aura une collection Marvel cependant pour laquelle il sera peut-être plus judicieux de créer un topic dédié…

Disney Store Poupées taille Designer  62e37810

Disney Store Poupées taille Designer  193a0210

Disney Store Poupées taille Designer  E1633c10

Disney Store Poupées taille Designer  D6ef4e10

Disney Store Poupées taille Designer  83522910
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 9:46

La poupée Shuri est déjà sur le shop US, c'est semble t'il la première d'une série designer Marvel.

Le set Hercule/Megara limité à 500 exemplaires a été sold out dès le vendredi matin.
Hercule est mieux sur les photos sorties hier mais pas encore à mon goût.
Prix de vente 299 dollars.


Disney Store Poupées taille Designer  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1062
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 13:49

Je viens de passer une semaine entière à dédier mes journées (je suis en congé maternité, je peux me le permettre) à vendre plein d'objets de valeur que je possède pour pouvoir m'acheter le set d'Hercule et Mégara. Pendant une semaine j'ai passé mon temps à prendre des photos, à créer des annonces, à négocier avec des acheteurs, à préparer des colis, à les expédier. Ils ont dû se demander quel trafic j'entretenais, à la poste, tellement j'y allais.  Laughing   Je me suis vraiment donné beaucoup de mal.
Je suis partie de rien, aucun pécule de départ personnel, je n'avais pas prévu d'acheter à cette D23, je n'imaginais pas qu'il y aurait des poupées Hercule. J'évoquais ma crainte sans y croire une seconde. J'ai beau avoir toutes les Mégara qui existent, j'ai flashé sur la tenue de celle-ci. Entre mes ventes + mon anniversaire qui tombe dans une semaine et pour lequel j'ai demandé une participation financière au set, j'ai enfin de quoi m'en offrir un. J'ai épluché les annonces pour ne pas nourrir les fous qui le proposaient à 1500 € hier soir ! J'ai finalement pu l'obtenir négocié à 800 €. Je ne sais pas si c'est un bon prix ou si je me suis trop empressée. Comme il était vendu assez cher, 300 € à la base, je me suis dit que je ne le trouverais a priori pas bien moins cher, peut-être à tort.

J'espérais aussi une revente de la figure Hercule de Steve Thompson mais elle n'est pas à la revente, c'est bizarre. De toute façon, je ne l'aurais a priori pas prise car il semblerait qu'elle sorte prochainement sur le shop. Je croise les doigts.  

Je profite de ces 25 ans d'Hercule car ce sera la dernière fois qu'ils sortiront du merchandising avant au moins 5 ans. Ils ne sortent jamais rien sur ce film ... Crying or Very sad

marrainefée, fauna, mioumiou et Gib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 17:22

Holalala, je suis contente pour toi Hantise! j'éspére qu'il te comblera


Disney Store Poupées taille Designer  Tumblr11

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1062
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 9:01

Shuri est sur le shop.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 9:09

Je trouve bizarre que dans le titre du produit il ne soit pas noté Designer alors que c'est le cas sur la boîte. Ça peut porter à confusion pour ceux qui pourraient croire qu'il s'agit d'un LE taille 17"...

Encore une fois, trop cher pour ce que c'est, ou alors il faut vraiment adorer le personnage.


Disney Store Poupées taille Designer  Signat13

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 7:50

Petite photo prise hier soir en rentrant du shopdisney des champs.
J’adore !
Disney Store Poupées taille Designer  Cc540210


Disney Store Poupées taille Designer  Disney26

mioumiou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 8:25

Je ne suis pas interéssée par les poupées des personnages Marvel donc sans moi et je trouve que le rapport qualité/prix n'y est pas, c'est 20 à 30 euros de trop.
Jolie visage, belle coiffure mais à part la cape, la tenue ne me plaît pas.


Disney Store Poupées taille Designer  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 19:11

J'espère que le set Hercule te comblera Hantise !
Les designers Marvel me laissent un peu de marbre aussi. Elle semble réussie mais ça reste cher une fois de plus...


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Dim 18 Sep 2022 - 11:17



J'ai regardé la review de MmDisney200 sur les poupées Frozen par Brittney Lee... et j'adore encore plus ! Elles sont très travaillées et possèdent plein de petits détails qui les rendent ravissantes et si uniques ! Une petite liste non exhaustive de ceux que j'ai relevés et qui me plaisent énormément :
- Le maquillage d'Anna tend vers le rose tandis que celui d'Elsa tend vers le violet.
- La couleur de leurs sourcils correspond aux mèches dans leurs cheveux (marron pour Anna et bleu pour Elsa).
- Le débardeur noir d'Anna peut s'enlever et les bretelles ont des broderies dorées dessus.
- On retrouve des pompons dans toute la tenue d'Anna, en bordure de cape et de jupe, mais aussi sur les bottes façon vinyle (j'adore leur style !). Il y en a aussi sur la cape d'Elsa.
- Anna porte un collant noir et une jupe en tulle bleue, pour donner du volume.
- Le bandeau d'Elsa porte quelques perles qui rappellent celles sur le col de sa robe.
- Le pan devant la robe d'Elsa est aussi présent dans son dos, sur sa cape.

Pour moi, ce set est une réussite et rend tout à fait hommage au dessin-animé par son style très particulier qui, encore une fois, ne peut pas plaire à tout le monde. Le seul bémol que je mets reste sur le fond de la boîte. La boîte en elle-même est très belle et fourmille elle aussi de jolis motifs qui évoquent les deux sœurs, mais le décor est un peu trop neutre et trop discret, même si cela permet de mettre en valeur les poupées. J'aurais apprécié un peu plus d'éléments. J'espère vraiment qu'il sortira en France, car MmDisney200 dit que ce sont les restes de la D23 qui seront proposés en ligne, en espérant que ça fasse comme Shuri et que ça ne soit pas réservé uniquement aux Américains. Il faudra aussi voir le prix. 299$, ça fait mal pour des tailles Designer... Comme je suis beaucoup plus sélective qu'avant dans mes achats de poupées limitée, je ne me réserverai qu'à certaines d'entre elles, et ce set fera sans nul doute partie de mes priorités.

MmDisney200 a aussi fait une review du set Hercule / Mégara. Je ne l'ai pas encore regardé, mais le voici pour ceux qui seraient intéressés :



Disney Store Poupées taille Designer  1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Store Poupées taille Designer  1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Store Poupées taille Designer  1538264478

Disney Store Poupées taille Designer  Wishli11

MadEye, mioumiou et Gib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Dim 18 Sep 2022 - 14:16

C'est là qu'on voit que les photos promos sont vraiment mauvaises car sur les vidéos, les produits sont totalement différents. Les Frozen que je trouvais vraiment laides sont finalement pas si terribles. Pas mon style mais c'est original et les tenues sont vraiment sympas avec les broderies.
Le couple Még Hercules est également bien plus beau qu'à 1ère vue. Beaucoup de détails.
C'est agréable à regarder, même si ce n'est pas des produits qui m'intéressent. Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1062
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Dim 18 Sep 2022 - 15:58

Hercule est bien plus beau sur cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1062
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 10:03

J'ai reçu mon set ! Je suis vraiment aux anges ! Ils sont tellement beaux ! Même Hercule me plaît énormément. Les tissus sont d'une qualité devenue peu fréquente. J'ai attendu leur livraison avec stress mais tout s'est bien passé.

Disney Store Poupées taille Designer  20220911
Disney Store Poupées taille Designer  20220912
Disney Store Poupées taille Designer  20220913
Disney Store Poupées taille Designer  20220915
Disney Store Poupées taille Designer  20220914

marrainefée, *choupinette*, Lucile Pan, mioumiou, namida44, Thomasdu84, Clochette24 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 10:10

Félicitations

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Lun 26 Sep 2022 - 14:54

Bravo, c'est un set magnifique. Je trouve aussi Hercules très beau, mais alors Megara, elle est superbe. Merci pour les photos Smile

Ursula des mers et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 14:33

Félicitations pour ton acquisition Hantise cheers

Je trouve Mégara vraiment sublime ! Davantage qu'Hercule qui luit beaucoup je trouve ^^"

Très beau set ! Merci pour le partage de photos I love you

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Lun 3 Oct 2022 - 9:25

Je ne pense pas être dans le bon post si jamais n'hésitez pas à faire le nécessaire Disney Store Poupées taille Designer  1f600

La prochaine poupée pour noël est Clochette ! elle est superbe !! elle est visible sur Insta ! je ne sais pas poster les photos mais j'imagine que les habitués vont le faire plus rapidement que moi ! Disney Store Poupées taille Designer  1f60a

Je n'ai pas Raiponce dans cette collection car je ne veux pas toute la série mais alors Clochette !! Disney Store Poupées taille Designer  1f60d
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Lun 3 Oct 2022 - 9:58

sur mm disney Hantise
Il est vrai qu'il y a pas de topique des doll spécial noel

Je viens de la voir aussi et je suis toute émoustillé. Il m'en faut obligatoirement deux. Une pour ma poupée d'amour et une pour moi. Je les colelctionne depuis le début Smile


Disney Store Poupées taille Designer  Tumblr11

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 0:06

Félicitations pour ton set Hantise !! J'adore l'alliance du doré et du violet, Megara est sublime. Ce set est une vraie réussite.

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 9:50

C'est un très beau set!
Perso, j'aurais tant voulu des produits dérivés sur la planète au trésor qui fête ses 20 ans cette année! T_T

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 21:00

Je remets ici le post de Prisca53 sur le topic des LE:

PRISCA53 a écrit:
Disney Store Poupées taille Designer  Captur13

J'avais oublié ces poupées Anna & Elsa... Il faut dire que je les trouve affreuses de visage Neutral En revanche la présentation en boîte et les tenues sont belles.

mioumiou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 21:39

franchement je trouve vraiment les visages et la tenue d'Anna affreux Oo
Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 22:41

299!!!!! Mais c’est complètement abusé leur prix… j’imagine qu’elles seront moins cher sur le shop Disney mais ça pique. Je les aime beaucoup mais à ce prix-là…


Disney Store Poupées taille Designer  Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 5:59

Mon dieu, trop cher, !
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées taille Designer  Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 6:02

avec le pass c'est 240. Perso pour les avoir vue en vrai je les trouve finalement super simpa.

J'attend de voir le prix sur le shop avant de me décider


Disney Store Poupées taille Designer  Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées taille Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-