AccueilLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 VideLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 0:46

Je n'ai pas encore vu le film (ça ne saurait tarder). J'attends un code promo pour me prendre le set.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 10:16

ça n'a pas été long, elle est revenue ce matin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4641
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Lun 27 Déc 2021 - 10:08

Un nouveau set est sorti sur le shop US. Megara et Wendy sont aussi revenues dans les nouvelles boites!

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 6005040901856-1?fmt=webp&qlt=70&wid=399&hei=399
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 6001040901854?fmt=webp&qlt=70&wid=399&hei=399
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 6001040901855?fmt=webp&qlt=70&wid=399&hei=399

MadEye, MALEFIQUE91 et Shinsaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Lun 27 Déc 2021 - 10:20

Excellent pour le set pocahontas 👍
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Lun 27 Déc 2021 - 10:43

Le set Pocahontas est très chouette! Mais j'ai déjà la version Mattel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Lun 27 Déc 2021 - 10:45

J'aime beaucoup les nouvelles boîtes, je les trouve très pratiques, quasiment pas de plastique, on peut facilement ranger les poupées dedans après que les enfants ont fini d'y jouer. Très contente que Mégara et Wendy soient de retour car j'avais regretté de ne pas les avoir achetées. Je vais pouvoir le faire quand elles seront disponibles en France.
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Mer 29 Déc 2021 - 16:38

De mon côté, je me suis offert la classique Raya pour Noël (la 1ère édition avec chapeau et épée).
Edit: je n'avais pas vu le set de pocahontas c'est vrai qu'il est sympa !


Dernière édition par Gib le Jeu 30 Déc 2021 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Mer 29 Déc 2021 - 23:43

Je le trouve chouette le set Pocahontas mais il manque de couleurs par rapport à celui de Mattel.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Jeu 30 Déc 2021 - 8:56

Ah oui? Je trouve que niveau couleur c'est kif kif, mais c'est peut être la boîte super pâle qui fait cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Jeu 10 Fév 2022 - 19:40

Je reviens du Disney Store des Champs Elysée, j'ai pu enfin prendre une Mégara Smile J'espère qu'ils ressortiront Esmeralda aussi bientôt.
Ils ont aussi toujours les sets Deluxe Encanto, des grosses boîtes comme Moana sur son bateau ou Ariel et Eric dans leur barque, des Raiponce Holiday, plein de Designer et quelques Kida.

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Img_2028

MALEFIQUE91, namida44, EvilQueen et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 19:25

Toutes les poupées quasiment sont disponibles au DS des champs. Même Raiponce Holiday est sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 20:41

Eclydia a écrit:
Toutes les poupées quasiment sont disponibles au DS des champs. Même Raiponce Holiday est sortie.

Merci pour cette info I love you Wendy aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 21:55

Il en restait une deux quand j'y étais.

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2022 - 8:30

Eclydia a écrit:
Il en restait une deux quand j'y étais.

Merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 23:40

Bonjour tout le monde ! Je viens partager avec vous ma dernière acquisition, Ariel Holiday. Je l'avais loupée en ligne (2 fois) et je l'ai finalement trouvée à prix "raisonnable" sur Vinted... Sans sa boîte. Mais comme je l'aurais deboxee de toute manière, au moins cela me fait une boîte de moins stockée dans le placard "au cas où"! 😆
Bref, elle est impeccable et je suis ravie. Je lui ai ajouté des cils (collés) donc je vous montre le avant après ^^
La voici avant :
Spoiler:

Et après :
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 20220510
Spoiler:

Voilà! 🙂


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy

fauna, MadEye, *choupinette*, FrozenHero, namida44, Nims, Shinsaka et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 12:21

Cette Ariel est vraiment sublime, les cils ajoutent une touche d'élégance supplémentaire à cette poupée, bravo pour cette belle acquisition Wink

MadEye et Gib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 1:02

Petit tour ce mercredi aprem au DS des Champs, depuis ma dernière visite il y a quelques mois ils ont relocalisé les Princesses au sous-sol avec un espace plus grand. Y'a pas mal de choix, dont Megara et Esmeralda !

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Img_2038
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Img_2040
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Img_2039
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Img_2041

J'ai enfin pu ajouter Esme à ma collection qui est quasi complète Smile J'espère vraiment qu'ils feront Kida un jour...

Spoiler:

MALEFIQUE91, Lucile Pan et Gib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 9:00

Contente qu'ils les aient remises en bas! J'y étais ce weekend et il y avait seulement quelques boites en haut près des caisses, pas du tout pratique. Et c'est quand même mieux quand ils ont de nouveau du stock sur tous les personnages !


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Signat13

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022 - 18:06

Wendy a fait un petit retour au DS des champs I love you j'en ai vu 3 ce matin dont une pour moi ( tellement contente de l'avoir enfin !! Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 425715 ) donc on ne sait jamais je passe l'info au cas où il en resterait encore et que quelqu'un l'a veux I love you

La tenue de BN est en promo à 5e, il y en avait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Mer 31 Aoû 2022 - 23:25

Presque aucune poupées classiques sur le site. Problème d'approvisionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 15:37

Un peu comme tout je dirais. Les contenus sont tristes.

Ariel est en rupture depuis quelques temps car j'essayais de l'avoir.
J'avais contacté le service client (inutile, je sais Rolling Eyes ) début juillet il me semble.
Ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas quand Ariel poupée classique reviendrait en stock (rien d'étonnant).
Donc j'ai fait ma commande sans Ariel...

Le lendemain, elle était en stock Suspect

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. J'avais fait la même chose pour la poupée chiffon Belle. Donc, si tu veux une poupée en particulier, essaie de les contacter. Ils te répondront sûrement qu'ils ne savent pas quand elle reviendra sur le shop, mais peut-être que le lendemain, tu la trouveras disponible ou que tu les auras au moins secouer pour qu'ils fassent quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 22:59

Je suis intéressée par Wendy, je verrai bien, je ne suis pas pressée et je surveille de temps en temps. Mais de manière générale, je trouve effectivement que le site est assez pauvre en moment.

Ursula des mers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 13:05

Savez-vous quelle sera la princesse cette année pour l'édition spéciale Holiday ? Je n'ai rien vu fuiter de la D23 à ce sujet.

Pour rappel, on a eu Ariel en 2020 et Raiponce en 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Lun 3 Oct 2022 - 9:38

Ah mince je m'en rends compte que j'aurais dû poster ici ! Clochette est la prochaine poupée Holiday ( noël ) je l'a trouve superbe ! elle est visible sur Insta !
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 8 Horlog11Lun 3 Oct 2022 - 9:39

Un gros coffret d'Ariel est aussi prévu ! avec Vanessa !!

Shinsaka et Ursula des mers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées taille Designer
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-