AccueilPère Noël Surprise 2021 - Page 3 VidePère Noël Surprise 2021 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 19:33

QUESTIONS DISNEY :

* Personnage(s) préféré(s) : Comment choisir ? Il y en a tellement !!! Stitch, Baymax, le Chat de Cheshire, Vaïana, Pua, Basil, Tigrou, Bourriquet, Jack Skellington, Zéro, Sally, Mary Poppins, Clochette, Tic & Tac… N’oublions pas tous les chevaux : Maximus, Pégase, Angus, Khan…

* Film d’animation Disney favori : C'est sans conteste Le Roi Lion qui occupe la première place pour moi !!! Mais de très près suivent Vaïana, L'Étrange Noël de Mr Jack, Mary Poppins, Big Hero 6, Lilo et Stitch, Basil Détective Privé, Peter Pan ... Y'en a tellement !!!

* Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : En réalité j'aime tous les lands pour des raisons différentes ! A la nuit tombée, les lands que je préfère sont Adventureland et Frontierland (lorsqu'il ne reste que les petites lanternes et un peu de brume l'hiver, pour cette ambiance mystique et mystérieuse) et Discoveryland (lorsque tous ces néons illuminent le land pour une ambiance futuriste). Fantasyland pour ce côté magique qui y règne au long de la journée. Mais aussi Main Street parce que j'adore cette architecture !!! Mais au fond, j'aime tout le parc (moins les Studios niveau immersion sauf pour le Toy Story Playland et le quartier de Ratatouille).

* Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Je n'ai jamais pu aller dans un parc autre que le nôtre. J'adore par-dessus tout Star Tours. C’est vraiment l’attraction que je ne peux pas louper !!! Et finir une journée au parc avec un Star Tours c’est le kiff ultime pour moi. Je m'éclate beaucoup dans Indy, l’ex-RnRC, la TOT, RC Racer... Bref gros plus pour les attractions à sensations, même si j'aime aussi beaucoup les attractions plus calmes comme PoTC, PM, Mad Hatter's Tea Cups (que personne ne veut jamais faire avec moi) ou Ratatouille parce que c'est vraiment des mondes à part !!! J'aime aussi tout simplement me balader dans le parc, parce que quand je suis à DLP, je suis loin du moindre petit soucis qui peut me tracasser, j'oublie tout !

* Comment êtes-vous devenu fan Disney : Élevée en plein air        et aux Disney, j'ai été bercée par les dessins animés depuis ma plus tendre enfance ! Je me souviens des K7 à l’époque, j’adorais !!! J'ai énormément de peluches que j'adore mais je n'ai pu en prendre que 7-8 dans notre chez nous...

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Malheureusement pas assez à mon goût. Une fois par an quand j'ai de la chance... La dernière fois, c’était en septembre 2019 pour la runDisney. J’aimerais beaucoup y retourner mais entre les tarifs et la nouvelle politique de payer toujours plus pour des avantages qui avant étaient gratuits, j’avoue que j’ai du mal…

* Avez-vous une collection d'objets Disney ? J'ai un quinzaine de Tsum Tsum et une quarantaine de pin's. Je ne les collectionne pas forcément mais j'aime agrandir leur nombre ! Pour l’instant, ils sont toujours dans les cartons du déménagement :/

VOS GOÛTS :

* Culinaires : Je mange à peu près de tout. Étant en surpoids, j’essaye de faire attention à ce que je mange pour m'affiner un peu mais je n’y arrive pas. Sinon je ne suis pas très compliquée, j'aime globalement tout sauf la vanille, la patate douce, les courges et les abats.  Cher(e) PNS/MNS, n'hésite pas à me faire passer un message si tu as des précisions à me demander et si l'envie te prend de m'envoyer une spécialité de chez toi, n'hésite pas, je serais ravie de découvrir une spécialité de chez toi !

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Alors moi je suis à 1000000% thé (sauf à la vanille et au caramel). Fruités, floraux, natures, le thé (et les infusions) c'est ma tasse de thé    Même le Lapsang Souchong que beaucoup n’aiment pas. J'aime beaucoup aussi du chocolat chaud, mais j'en bois plus rarement. En revanche, je ne bois pas de café.

* Es-tu plutôt sucré ou salé ? Je suis les deux en fait, je peux me goinfrer de salé comme de sucré. Merci l’hyperphagie…

* Quel est ton péché mignon ? Vous allez me dire que ce n'est pas sain, mais mes plats préférés sont la raclette, la fondue savoyarde, la tartiflette, les burgers, les tacos… Par contre, à cause de mon surpoids, je n'en abuse pas. J’adore la cuisine asiatique et plus précisément japonaise. Comme chaque entrée de saison plus fraîche, en ce moment, j'ai envie de ramens japonais. Hmmmm. Niveau sucré, j'aime tellement de choses qu'il serait compliqué de ne citer que quelques choses, mais je dirais : le Paris-Brest, le Saint-Honoré, les macarons, les cookies, le beurre de cacahuètes … En revanche, je n'aime pas ce qui est au chocolat (enfin les trucs tout chocolat comme les fondants, les moelleux …) et les gâteaux style quatre-quarts, c'est trop étouffant.

* As-tu des allergies alimentaires ? Je n’ai aucune allergie alimentaire.

* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : Alors niveau goûts vestimentaires, je n’ai pas de style particulier car j’ai du mal à m’accepter comme je suis donc c’est pas un domaine dans lequel j’excelle. Je dirais juste mes tailles du coup. Donc pour ce qui est T-Shirts/pulls/pyjamas, je dirais du L ou 42/44. Pour les pantalons, je dirais 42/44 aussi. Niveau chaussettes, je chausse du 39 donc mais je préfère mes chaussettes un peu ajustées, donc 36 /38, c’est bon. Niveau couleur, j’aime en gros tout sauf le rose ! Je n’hésite pas à porter des vêtements Disney, sans soucis !

* Passions : Ce que j'aime par-dessus tout c'est mon cheval, les anciens participants le savent bien  . Il est toute ma vie. Je monte à cheval depuis que j'ai 11 ans donc ça fait 22 ans. J'ai la chance d'avoir un cheval, c'est mon bébé à moi. Il est malheureusement atteint d'une maladie incurable mais qui ne l'empêche pas de bien vivre au quotidien. Son bien-être et son bonheur sont ma priorité, il est d’ailleurs en semi-retraite après l’avoir trouvé moins allant cet été ! Mon autre passion, c’est mon chien. Nous avons adopté le 15 septembre dernier à la SPA, un petit Shiba-Inu de 7 mois (il a donc 8 mois maintenant). Il est sacrément épuisant mais tellement adorable !!! Numa et Saïko sont donc les deux êtres dont j’ai la responsabilité et qui me monopolisent tout mon temps ! J'aime aussi Disney bien entendu !!! La fille qui pleure à chaque pub Disney ou chaque fois qu'elle voit un truc ou entend une musique Disney, c'est moi ! Je suis très cinéphile et sériephile !!!

* Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Je suis une fan inconditionnelle du Seigneur des Anneaux, de Kaamelott, de The Hobbit et d'Harry Potter. Dernièrement j’ai vraiment été emportée par Shang-Shi !!! Un vrai merveilleux voyage, il est entré dans mon top 3 des Marvel !!! J'aime tout ce qui est fantastique et SF. J'ai beaucoup aimé Labyrinthe, Hunger Games... J'aime de tout en fait : Sweeney Todd, Moulin Rouge, Love Actually, La Momie, Resident Evil ... J'aime trop de films et bien souvent des films très différents !!! Et j'ai tout simplement surkiffé Deadpool, j’ai carrément adoré Joker, ce film m'a bouleversé !!! Pour les séries, c'est pareil : The Walking Dead (j’adore Daryl, Carol et Negan particulièrement), Fear The Walking Dead, Riverdale, The Boyz, American Horror Story, Breaking Bad & Better Call Saul, Game Of Thrones (en particulier Tyrion, Arya, Davos et Bronn sont mes personnages préférés), Supernatural (Dean !!!!), The Vampire Diaries (Damon !!!) et Vikings (Rollo !!!) sont peut-être mes gros coups de coeur, je suis simplement accro !!! Mais par-dessus tout : je suis archi-fan de la première heure de la franchise Stargate, j'ai grandi avec !!! J'ai aussi beaucoup aimé Helix, The 100, Falling Skies, Terra Nova. J'aime trop de séries moi !!! Je suis également fan d'anime comme Naruto (mes perso préférés sont Shikamaru, Kakashi et Naruto), Bleach et Fairy Tail. J'ai toujours aimé et j'aime toujours les Pokémons, mes préférés sont Bulbizarre et ses évolutions, Ponyta, Galopa, Laggron, Kaiminus et ses évolutions, Evoli et ses évolutions, Caninos, Leviator ... Il y en a tellement !!!

* Genre musical favori : Niveau musique j'écoute un peu de tout : du Rock (AC/DC, Aerosmith ...), du Pop-Rock (Michael Jackson, Prince...), j'adore aussi Phil Collins. J'écoute aussi beaucoup de BO de films (Le Seigneur des Anneaux, The Hobbit, Harry Potter, Avatar, Sweeney Todd, Disney ...) mais aussi de la musique japonaise (miyavi et Laruku notamment). J'aime aussi beaucoup les musiques et chants traditionnels (polynésiens, mongols, amérindiens...) Je suis assez bon public tant que ce n'est pas du rap ou du r'n'b. En ce moment, je suis dans un phase BO de Kaamelott V1 (une merveille *o*), des playlists de musiques d’anime au piano et de musiques d’ambiance zen. Bon et comment ne pas citer la majorité des chansons Disney et des parcs (notamment les spectacles Dreams et Rhythms Of The Pride Lands)

* Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je rêve d'aller au Japon pour y découvrir cette culture qui m’attire tant. Que ce soit sur le plan gastronomique, que culturel ou encore architectural ce pays me fait rêver ! Je rêve aussi d’aller en Suède, en Irlande, en Écosse, en Égypte, en Polynésie (d'où mon grand attrait pour Vaïana ! J'ai d'ailleurs un tatouage polynésien du mollet au-dessus de pied droit), en Mongolie, en Nouvelle-Zélande ... Je suis fan de dépaysement et de grands espaces !!! Mais je n'ai malheureusement jamais vraiment pu partir loin (j'ai fait l'Italie, l'Espagne, la Tunisie, la Suisse et le Luxembourg)

* Quelle est ta couleur préférée ? Le vert, le pêche et le bleu canard sont mes couleurs préférées

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? J’aime beaucoup l’héroic fantasy, le fantastique, l’horreur et les thrillers. Mes auteurs préférés sont J.R.R. Tolkien, H.P. Lovecraft, S. King, M. Chattam, J.K. Rowling.

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis fonctionnaire. Et si je vous dis exactement ce que je fais, ça va pas vous plaire     J’ai repris le boulot mi-mars après mon burnout avec un aménagement de poste. Je remonte peu à peu la pente. J4ai réussi à me débarrasser des antidépresseurs mais pas encore des anxiolytiques…

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Je suis pas très grande (1m61) et grassouille (je n'en dirais pas plus à ce sujet ^^). J'ai les cheveux mi-longs et châtains tirant très fort sur le roux selon les saisons (j'adore ma couleur de cheveux) et les yeux verts. Niveau caractère, j'ai un vrai « mauvais » caractère (je suis Taureau !). Je suis quelqu’un de plutôt réservée, plus suiveuse que meneuse, mais quand je connais les gens, je deviens moins timide. Je suis quelqu’un de très altruiste, généreuse, empathique (trop parfois) et surtout hypersensible à l'extrême... J'ai réalisé il y a quelques temps que Baymax c'est moi. Toujours à vouloir prendre soin des autres, au détriment de moi-même. Mais voilà, je suis le Baymax tout mou, il me manque mon armure rouge pour me protéger. Réaliser ça m'a permis de mieux me connaître. Je m’étais mise à la course à pied, mais du lever le pied à causes d’entorses et de douleurs aux pieds... J’attends que les séances de kiné fassent leur effet. Je fais également du cross training et pas mal de marche à pied avec mon petit Saïko.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je fais extrêmement attention à ne pas acheter de produits contenant d'huile de palme. Jusque dans mes produits de beauté, une fois ceux que j'ai terminés je ne les remplace que par du vegan, sans matières animales et sans tests sur les animaux. Je n'aime pas ce qui est tout-choco, les trucs à la vanille et au caramel (mais j'aime les caramels beurre salé, paradoxal, je sais). Sinon je suis phobique du vide, de l'enfermement et de ce qu'il peut y avoir sous l'eau si je n'ai pas pied (étrangement ca me fascine, tout ce qui est requins, créatures marines et tout mais en même temps je peux paniquer si je ne vois pas le fond de l'eau)

EXPRESSION LIBRE :

Déjà, cher PNS, chère MNS, félicitations pour avoir tout lu !

Je ne suis pas quelqu'un de difficile, j'aime quasiment tout. La période de Noël est celle que je préfère dans l’année. Comme chaque année, j’ai déjà demandé à mon chéri si on pouvait installer le sapin à la maison dès le 1er novembre (bah oui, Halloween c’est le 31 octobre donc le 1er novembre on peut déjà se préparer pour Noël !). Mais comme chaque année, il veut attendre :'(
Dans ce que je n'aime pas, je vais préciser les Vinylmations, j'ai franchement beaucoup de mal à trouver ca sympa...

En revanche, j'adore les Tsum Tsum et les Figurines Pop (j’en ai 5 : Judy Hopps, Yoda, Baby Groot, Joie et Bébé Pégase), je suis quand même bien tentée par Robin des Bois, Bambi, Fleur, Panpan, Deadpool, Stitch, Mary Poppins ... et ceux de mes personnages préférés cités au-dessus de mes séries préférées. Je collectionne aussi les pins, je n'en ai pas beaucoup par contre (une quarantaine).

Cher(e) PNS/MNS, n'aie pas peur des doublons, je trouve toujours une solution !! Ma Mamounette m'a offert le Tsum Tsum Stitch que j'avais déjà, du coup j'ai le sien toujours avec moi au boulot sous mon écran !!! Je suis aussi une défenseuse de la cause animale. Mon héros des temps modernes : Paul Watson !!! Je ne supporte pas la maltraitance animale qui passe, pour moi, à travers les cirques, les zoos, les parcs marins… Heureusement, il semblerait qu’on ait avancé pour les années à venir sur ce sujet.


Cher PNS/MNS, ne t'inquiète pas : ton colis me fera forcément plaisir du moment que tu y mets tout ton coeur !!! J'espère juste que tu n'es pas déçu(e) de m'avoir comme ES ! Et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur le forum en question générale ou via Luna1005 !!!

Ramonawings et 3tigrou aiment ce message



Dernière édition par m0rwen le Mar 26 Oct 2021 - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 19:35

Bon ben mon.questionnaire attendra.. j arive pas a vopie colle depuis mon tel.. et l ordi a planté mon mari a lancé un programme pour nettoyer tout les virus du coup pour ce soir c est loupé ...sinon contente de voir des pseudos connus.😊super paustzli que tu reviennes moi aussi j ai fait une grosse pause. J ai aussi bcp hesitz pour cette fois ci on vient de devoir acheter un nouveau salon..et aujourd'hui 2 amendes vienne t de décorer ma boite a lettre. Dont 1 franchement ils n onr pas vu que ma carte de stationnement avait zte prolongée et même en envoyant me justificatif ils veulent rien savoir bref j etais pas en tord mais 116 euro dans les dents ça fait mal au....le 2eme2 on doit allze chercher un recommande demain gerr a la mer un panneau qu on a pas vu...logique il.y avait le poteau mais pas le panneau au bout tombe ou cassé mais pa grave pour eux on n avait qu a deviner grrrrrrrr.... j ai besoin de l zsprit de noel franchement car je vis sue grinch land zn ce moment mdrrrr ..depuis mon tel j ai un peu dur lire tout en détail mes yeux se font vieux...donc je réponds encore a personne ..je liraisquand mon ordi sera opérationnel...bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 19:53

@Melle.Sparrow : j’espère que ça va et que ce n’est pas grave.

@morwen : félicitation pour votre achat ! On a acheté au bon moment, juste avant le début de la crise covid, mais quand je vois la galère depuis… on ne regrette pas !

J'espère que vous avez passé un bon lundi.
Moi ça va, à part que depuis hier je me gratte. Je pensais que c'était le froid, mais aujourd'hui par moment j'ai des plaques rouges qui arrivent sur le corps et repartent (là sur le poignet et le ventre...) scratch bizarre !

Je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 20:33

Coucou,
Bon après quelques temps de réflexion, je ne serais pas des votre cette année. Bonne édition à tous et prenez soin de vous 😘


Père Noël Surprise 2021 - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2021 - Page 3 2728Père Noël Surprise 2021 - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 21:11

cristina fais comme nous pour les prunes tu les paies 10 ou 20 euros par mois

dommage disneyparis

shamble une allergie peut-être
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 22:45

Coucou tout le monde !
J'ai bien envie de participer cette année, après quelques années d'absence où le jeu m'a beaucoup manqué (depuis 2017 tout de même, le temps passe !), et après deux années difficiles, un peu de magie pour la plus belle période de l'année me ferait le plus grand bien ^^
Je poste mon questionnaire (ancien questionnaire revu et corrigé ^_-)

QUESTIONS DISNEY :


*Personnage(s) préféré(s) : Raiponce, Ariel, Elsa, Bambi, Stitch, Nala/Simba. Je n'aime pas les personnages comme Mickey et Minnie >_< (exception faite Picsou et de sa rivale préférée Miss Tick), ce que j'aime chez Disney, ce sont les longs métrages d'animation.

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : si je devais être un personnage, je serais un mix entre Raiponce et Elsa. Raiponce pour son côté enjoué, curieux, créatif, et Elsa pour son côté névrosé XD, qui a du mal à s'accepter elle-même ^^ Selon mes proches, j'ai aussi un côté Stitch XD

*Film d’animation favori : Question très ardue XD. J'aime la plupart des films de conte de fées (avec un petit bémol sur les premiers), et ceux avec les animaux ♥ Nan, ça ne fait pas tout le catalogue Disney >_< Je préfère les films d'animation des Walt Disney Animations Studios à ceux de Pixar, en général.
J'aime surtout les grands classiques des années 90-2000 (en particulier La Petite Sirène, Aladdin, Le Roi Lion, Hercule, Tarzan, Lilo et Stitch), et j'adhère beaucoup au Nouvel Age d'Or : La Princesse et la Grenouille mais surtout Raiponce, La Reine des Neiges, Zootopie et Moana/Vaiana ! J'ai beaucoup aimé Raya et Luca cette année, mais je sens que celui que je vais le plus aimer c'est Encanto qui sort dans quelques semaines ^^

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :Fantasyland ♥ Il me fait rêver ♥ Je me retrouve dans mon pays de féerie. Il y a là-bas mon attraction préféré : Peter Pan's Flight ! J'aime aussi énormément Frontierland pour toute l'histoire liant Phantom Manor et Big Thounder Mountain, ainsi qu'Adventureland qui nous plonge dans une contrée inconnue et exotique où se cache des pirates et une famille de naufragés ^^ Ne comptez pas trop sur moi pour "l'autre parc", même si Ratatouille et le spectacle Mickey et le Magicien commencent à changer la donne pour moi. J'aime les lands immersifs qui racontent une histoire.
A Tokyo Disney Sea, j'ai tout aimé, je ne peux choisir (vous pouvez lire mes impressions dans mon TR - le lien est dansma signature)

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Peter Pan's Flight ♥ J'ai toujours adoré m'envoler au-dessus de Londres et aller à la rencontre des sirènes de la lagune ♥
A Tokyo Disney Sea, j'ai beaucoup aimé Indiana Jones Adventure, le dark ride Sinbad's Storybook Voyage et 20 000 lieux sous les mers.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :Ca n'a pas été difficile, j'ai été biberonnée aux Disney. Ma mère estimait que c'était les meilleurs films de qualité en matière d'animation ♥ Depuis mes goûts se sont élargis, mais j'aime toujours la recette des Disney et ces films font partie des déclencheurs qui m'ont donnés envie de dessiner ♥

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? J'allais régulièrement à DLP (au moins une fois par saison), mais maintenant que je n'ai plus de pass annuel, je vais ralentir le rythme. J'espère quand même y aller une fois pendant la saison de Noël, cette année, c'est ma saison préférée ^^

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Oui ^^ j'ai malheureusement une âme de collectionneuse, j'ai des artbooks, des figurines, des poupées limitées, des suspensions, des habits, de la papeterie, etc... Si mon PNS est curieux, il va pouvoir fouiller dans mes messages à ces sujets ^^" Ce n'ets pas pour rien que jusqu'au début de l'année, j'étais en charge de la modération de la section Disney Store Langue Ceci dit, je m'assagis avec le temps, je crois ^^

VOS GOÛTS :

*Culinaires : J'adore les pâtisseries, et j'ai un énorme point faible pour...le CHOCOLAT, sous toutes ces formes (de chocolatier ou de supermarché) : noir, au lait ou blanc, mais jamais en alliance avec des fruits >w< ni à la liqueur, je n'aime d'ailleurs pas l'alcool ni les boissons et mets alcoolisés, en règle générale. Je n'aime pas vraiment non plus les bonbons. Depuis quelques années, j'ai décidé de me responsabiliser en tant que consommatrice, et j'essaie au maximum d'acheter mes produits bio et éthique (notamment en ce qui concerne les aliments provenant d'animaux). De plus, étant dans un processus de perte de poids, j'essaie de limiter mes apports en graisses saturées et sucres (enfin, c'est en théorie, depuis un moment j'ai beaucoup de mal à me remettre sérieusement a régime Langue). Mais ne t'inquiète pas mon petit Père Noël Surprise, je saurais faire honneur à toutes les douceurs que tu m'enverras si tu le souhaites, je saurais simplement prendre le temps de les déguster ^^)

*Es-tu plutôt sucré ou salé ?
Je suis plus sucré, maiiiis je sui vraiment une grosse gourmande et le salé passe très bien également ^^"

* Quel est ton péché mignon ? Comme dit précédemment, le chocolat *o*

* As-tu des allergies alimentaires ? Aucune connue. Par contre, mon cher PNS, si tu veux que je puisse partager une douceur avec mon mari, lui, est allergique aux arachides.

*Vestimentaires : je suis plutôt simple. J'aime bien les robes un peu rétro mais je ne suis pas une fashion victime. Je suis plutôt du genre à avoir quelques vêtements coup de coeur que je remets jusqu'à l'usure. J'aime les couleurs, et ça se voit aussi dans mes vêtements (je porte très peu de noir par exemple).

*Passions : le dessin évidemment ^^ D'ailleurs si vous voulez voir mes dessins qui reflètent mes intérêts et certains de mes fandoms, il y a mon topic sur DCP  (il est à l'abandon depuis longtemps, mais ça donne une idée)
Outre les Disney, j'aime l'animation en général et sous toutes ses formes. Ça peut donc aller de Coraline à l'Illusionniste de Sylvain Chomet ^^, en passant par les films de feu Satoshi Kon.
J'aime également énormément le Japon, ses traditions, ses croyances. Je suis une très grande fan des mangakas CLAMP  ♥♥♥, et j'aime aussi les Pokémons, j'ai une préférence pour ceux qui sont mignons ♥♥♥ Je suis d'ailleurs des cours de japonais.
J'aime beaucoup les livres d'illustrations et je suis fan d'auteur comme Benjamin Lacombe, Rebecca Dautremer, Xavier Collette, Nenent...
J'aime aussi la BD (des auteurs comme Alice Picard ou Aurore).
En continuant sur l'art, j'aime beaucoup les pré-raphaélites, ou les artistes d'art Nouveau comme Mucha.
J'adore les animaux, je possède une jolie petite minette que j'adore, Freya. Elle partage ma vie depuis 11 ans  ♥
J'adore cuisiner ♥♥ Je suis aussi une grosse collectionneuse de merchandising qui se soigne XD et j'adore voyager.
Je suis donc une grande collectionneuse, j'ai un topic de collection Disney qui n'est plus à jour du tout >_< Je vais tâcher d'y remédier. Mais je me calme, j'essaie de ne plus trop acheter (par souci financier, parce que je commence à être envahie et surtout parce que je suis satisfaite de ce que j'ai).

*Série(s) préférée(s): Stranger things, the Crown, Sweet Tooth, Why women kill ...je suis sérivore, et j'adore en découvrir de nouvelles. Ma série fétiche des temps anciens, c'est Friends. Je re-regarde aussi souvent Desperate Housewives  ou les plus belles années de Once Upon a Time.
En série animée, j'aime la nouvelle série Raiponce, je regarde aussi The Dragon Prince et des cartoons américains comme My Little Pony (je suis d'ailleurs à fond en ce moment avec l'arrivée de la nouvelle génération sur Netflix). Et en animation japonaise,ma série fétiche est Card Captor Sakura (dont je suis assidument l'histoire en format papier, bien évidemment).
J'adore le cinéma également, j'ai des goûts très éclectiques, mais je ne suis pas fan de blockbusters ni de films de super-héros.  

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? Toutes les chansons Disney Langue (en particulier celles des films de princesse).


*Genre musical favori :je ne suis pas particulièrement mélomane >_< (c'est bizarre car j'ai aussi étudié la musique pendant plus de dix ans et surtout je chante...tout le temps) J'aime beaucoup les musiques de films ou de série, car elles me replongent dans des univers. Sinon, j'adore, en général, les comédies musicales (anglo-saxonnes) *w*

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :Le Japon, je devais y retourner pour ma lune de miel mais le COVID est passé par là, et je ne sais pas quand ça pourra se faire. J'adorerai retourner à Venise. Sinon, j'aime énormément Londres que j'ai pu visiter plusieurs fois et je voue un culte à la ville où j'habite (presque) : Paris. J'adore aussi la Norvège.

* Quelle est ta couleur préférée ?
Le rose. J'aime toutes les couleurs pastels. Les couleurs lumineuses aussi (mais pas trop le fluo).

* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ?
Je ne suis pas difficile en lecture ^^ J'aime les romans (notamment ceux de fantasy) mais aussi beaucoup la BD et les mangas. Je ne lis presque pas de comics, mais je ne suis pas contre la découverte ^^ Et les magazines peuvent être très intéressants, j'ai plusieurs numéros spéciaux sur Disney d'ailleurs.

VOUS :

*Votre profession / vos études : C'est toujours la galère... je tente d'être illustratrice, mais je commence à désespérer et je ne dessine plus vraiment depuis quelques temps, donc ça n'a plus vraiment de sens de dire ça. Pour subsister, je suis aussi en fonction dans une résidence autonomie pour personnes âgées où j'ai en charge la résolution des problèmes du quotidien, l'animation et un peu d'administratif. Au niveau des études, outre ma formation de graphiste, j'ai aussi étudié l'histoire de l'Art et l'archéologie ^^

*Votre rêve le plus fou : Faire le tour du monde, m'engager dans une association humanitaire ou de protection animale et partir œuvrer sur place. / Être concept artist au Walt Disney Studio Animation ^^/gagner à l'Euromillions:p

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une fille curieuse, j'aime l'art sous toutes ces formes et suis ravie d'apprendre de nouvelles choses. Physiquement, je suis très enrobée, j'ai des cheveux bouclés, le teint mat et des yeux marrons foncés (ma mère est d'origine antillaise mais mon métissage est très léger). Je suis une vraie fille (j'aime les robes et les sacs), par contre, j'ai la peau très fragile et je ne supporte pas tous les maquillages et presque aucun parfum. Je suis trop gourmande ^^" Je suis quelqu'un de très fleur bleue aussi ^^
J'ai tout le temps plein d'idées, mais j'ai vraiment du mal à m'organiser @_@ (mais pas d'inquiétude, je trouve toujours du temps pour mon adorable ES ♥)
J'ai souvent peur de faire les choses, et ma résolution principale est de me bouger les fesses et sortir de ma zone de confort.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : je déteste tout ce qui a huit pattes, et je ne suis pas trop dans le trip horrifique ou gore (je suis une flippette qui n'aime pas avoir peur et j'assume). Je déteste les attractions à sensation, ça me rend malade (et de plus en plus avec l'âge :s). Je n'aime pas trop les fruits (en dehors des pêches, abricots, melon, pastèques, pomme, banane, fruit de la passion, mandarine, etc).

*Un souvenir de vos 10 ans : Vous voyez cette petite fille, avec une queue de cheval, plongée dans un livre ou concentrée sur un dessin toute seule dans une salle de classe vide. C'est moi ^^ C'est l'image la plus persistante de mon enfance (ma mère était institutrice et m'emmenait avec elle dans sa classe tôt le matin et pendant les heures d'études, et j'y restais pendant qu'elle s'occupait de ses cours et de ses corrections).
Sinon, un autre souvenir qui me caractérise bien : je n'avais pas l'album Panini de La Petite Sirène, mais j'avais eu celui de la Belle et la Bête. Comme je préférais la Petite Sirène, j'avais échangé tous mes doubles de La Belle et la Bête contre des images La Petite Sirène d'une de mes amies, puis j'avais pris mes crayons et je m'étais fabriquée mon propre album avec mes illustrations et ces images (tout ça, en secret, pour ne pas me faire enguirlander par ma mère XD). Voilà, je n'ai pas toujours le courage d'assumer pleinement mes envies, mais je les réalise toujours un jour ou un autre ^^'
Je suis aussi très crédule, ma sœur avait réussi à me faire pleurer en me faisant croire que mes parents me cachaient le fait que j'avais un cancer des os et que j'allais mourir sous peu ^^"

EXPRESSION LIBRE :


Cher PNS/ Chère MNS,


j'espère que tu seras contente d'être tombé(e) sur moi. Je ne suis pas une ES difficile à contenter, le simple fait de savoir que tu vas me concocter un petit colis me met en joie et me fait très plaisir.
J'adore la période de Noël, en général, et le PNS de DCP en particulier ^^ Ton colis ne pourra que me plaire. J'ai participé à cinq éditions du PNS, une édition de Vacancier Mystère et un Lapin Surprise et je n'ai jamais été déçue. Bien au contraire, j'y ai fait de belles rencontres. Bien que je n'ai pas gardé un contact suivi avec tous mes ES et MNS, ils ont tous une place très spéciale dans mon cœur ♥ Et c'est grâce à eux que j'ai toujours envie de participer au PNS chaque année ^_^
J'ai conscience qu'étant grande collectionneuse et grosse pipelette sur le forum, je ne te facilite pas la tâche. Je vais tâcher de mettre mon topic à jour (oh... la tâche ardue que voilà XD).


A mon enfant sage :
mes moyens seront un peu limités, ne t'attends pas à un énorme colis mais je ferais de mon mieux pour te découvrir, te cerner et te faire plaisir.

Et bien sûr, un grand merci à  Luna sans qui toute cette magie de Noël spéciale Disney ne pourrait se produire ♥♥♥

Voilà, j'ai vu que le questionnaire avait un peu changé, je changerai ça à mon retour de Londres, car là, je ne suis pas sur mon ordi et je galère un peu ^^" Questionnaire mis à jour !
Mais je tenais à poster maintenant pour être sûre d'être inscrite. Je suis très motivée, j'ai déjà acheter un petit quelque chose à Londres pour mon futur enfant-sage ^^
J'ai trop hâte que le jeu commence !


Père Noël Surprise 2021 - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Ramonawings et 3tigrou aiment ce message



Dernière édition par MadEye le Sam 30 Oct 2021 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 23:53

Bonsoir tout le monde !

Luna merci de m'autoriser à passer ici quand je le souhaite c'est vraiment très gentil ! I love you

Shamble merci pour le soutien ! Je viendrai discuter avec vous avec grand plaisir !

Minniegigi merci de m'accueillir tout de même comme ça !

Gryffin merci pour le soutien !

Ma Ker Mary je suis tellement triste pour toi que tu ne puisses pas jouer !! Il n'y a vraiment aucune possibilité pour toi, même avec un budget plus limité ?

Alors je dois vous avouer que je me torture l'esprit ! J'essaie de voir comment je peux m'arranger pour voir si j'ai une petite chance de pouvoir jouer avec vous.
J'ai fait mes comptes, et normalement ça devrait aller un peu mieux en décembre.. alors je ne sais que faire..
J'ai peur que ce soit mal pris par les personnes qui m'ont soutenue financièrement.. ou par mon éventuel enfant sage car budget limité.

En même temps je cumule les tuiles en ce moment, que ce soit santé ou formation, alors je dois avouer qu'un peu de magie me sortirait de cette fin d'année un peu morose..
Bref je vais encore y réfléchir...
Mais c'est dur dur de ne pas voir mon questionnaires parmis les vôtres, après autant d'années de participation.


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 10:15

Coucou!
Je suis tellement contente de retrouver d'anciens participants et d'en découvrir de nouveaux! Very Happy

morwen : C'est quand même une bonne nouvelle d'avoir repris le travail. Le chemin est long, mais tu y arriveras. Comment va Nunu?

shambles-x : Tu ferais de l'eczéma?

Lady-Panpan : C'est sûr que le PNS permet de s'évader, je ne pense pas que ton ES t'en voudra, le principal but c'est le partage non? Rejoins-nous! Père Noël Surprise 2021 - Page 3 12994

Bon, ce soir c'est Koh-Lanta! Je n'aime pas trop que ce soit le mardi maintenant, mais pas le choix.

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 16:58

Lady-panpan je pense que tu devrait participer. Les cadeaux peuvent ne rien couter. de la récup, un peu de créativité et on a une très jolie carte fait maison avec un mot gentil, je pense que pour l'esprit de Noel c'est tout ce qui compte Wink Et je ne pense pas que ton ES t'en voudra, ta situation est claire, et je pense que le plus beau cadeau que tu puisses lui donner c'est que tu t'en sortes et que tu sois heureuse (enfin si je suis ton ES c'est ce qui me rendrait heureuse en tout cas Langue )

Shambles-X tu devrais peut être aller consulter ton médecin ? des tâches rouges sur le corps ça apparait jamais sans raison Sad (courage )

Là je fait une mini pause dans mon boulot, mais on déborde de travail. je vais surement devoir faire des heures supplémentaires pour tenir les délais. Bisous à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 18:13

QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Ariel, Stitch, Clochette, Tic

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : j'aimerai être Raiponce. Elle me ressemble beaucoup de part son caractère, naïve et forte à la fois

*Film d’animation favori : Les 101 dalmatiens, La petite sirène, Raiponce et dernièrement Moana un vrai coup de cœur

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : j'aime tous les lands impossible de choisir. Chacun a sa particularité et me dépayse. J'aime flaner dans Main Street et sa vue sur le château est vraiment trop symbolique pour passer à côté. A discoveryland il y a Buzz, l'attraction que l'on ne peut pas ne pas faire avec mon Roudoudou et Autopia. A fantasyland, il y a la mythique Small world "la lala lalalala". A aventureland j'aime faire POTC (et encore plus depuis la réhab) et monter sur le pont suspendu, la vue y est fantastique. Et enfin à frontièreland c'est le land où je suis le plus dépaysée. Moi qui aurait adoré vivre au far west, je me sens comme un poisson dans l'eau.

*Votre attraction favorite : j'aime les sensations fortes et Rock n' roll coaster est pour moi celui qui m'en donnait le plus. Mais comme dit avant, nous ne pouvons pas faire un séjour ou une journée au parc sans faire Buzz car ma petite dernière est une grande fan

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : il faut remonter loin pour cela. Chez mes parents pas de disney hormis l'émission du samedi soir sur FR3 et celle du dimanche sur TF1. Chez mes cousines elles avaient tous les DA. Du coup le mercredi je pouvais en voir de temps en temps. Et en 1998 je suis venue pour le première fois sur le parc (avec un petit bout en moi) et je suis tombée sous le charme du parc et de Tic

VOS GOÛTS :
*Culinaires : j'aime beaucoup de choses et je suis extrêmement gourmande autant en salé que sucré. Au goûter par exemple, j'aime beaucoup prendre de la charcuterie et le brunch le matin sont un délice pour moi. C'est pour cela que j'aime autant le petits dej des hôtels disney. Pour le chocolat c'est du noir et que du noir pour moi. Je raffole des Léonidas et des Raphaello. Je n'aime pas les chocolats où il y a des épices. Je suis intolérante au poivron. Et les aliments que je n'aimais pas étant petite (carottes, choux) deviennent mes amis.

*Vestimentaires : très basique, un jean levis le plus souvent et un t-shirt disney sont ce que je préfère. Je ne m'habille pas du tout féminin et ne porte pas de foulard. Par contre j'ai une vrai passion pour les chaussettes. Je me suis calmée car mon tiroir était plein mais comme plusieurs commence malheureusement à rendre l'âme je vais bientôt pouvoir à nouveau me lâcher^^ (je mets du 38-39).

*Passions : beaucoup trop...mais j'aime le point de croix, le scrapbooking, le diamond painting (merci Ker Mary) et faire de la cuisine (enfin de la pâtisserie) pour ma famille et disney bien entendu. J'ai une grosse collection de pins mais peu dans les nouveaux sortis me plaise réellement. Je possède plusieurs funko pop et j'aime bien ces petites figurines. Je suis une joueuse de la première heure de pokemon go ayant toujours aimé ces petits monstres de poche depuis leur arrivée en France en 1998 coîncident avec l'arrivée de mon premier pokemon à moi Chloé

*Série(s) préférée(s): toutes les séries policières mais surtout celles où il y a de la médecine légale et scientifique (les experts, bones) et des séries fantastiques (game of trones, smalville) et le peu de séries marvel (agent of shield et agent carter) et aussi DC's legend of tomorrow même si mon coeur bat plus pour les héros marvel que DC

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre ? Cela dépend des moments mais j'aime énormément la musique pop rock anglophone des années 70 (the who, queen)

*Genre musical favori : rock et pop rock anglais. Grande fan de la première heure de Roch Voisine j'ai tous ses albums. Dernièrement j'ai eu un coup de coeur pour les fréro delavega et big flo et oli

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : j'aime beaucoup Londres où j'aimerai retourner avec mon homme. En fait j'aime surtout les grandes villes Paris, Amsterdam, Bruxelles. Il me faut de l'activité. Le train-train de la campagne m'ennuie. J'ai découvert les Etats-Unis en 2018 avec ma fille ainée, un voyage fantastique remplit d'amitié et de découvertes. Et bien sûr nous avons fait le tour dans les parcs disney américains.
VOUS :
*Votre profession / vos études : je suis factrice après des études scientifiques, en arrêt de travail depuis 1 an (octobre 2020) et l'an prochain je reprends des études pour passer un BTS notariat si je peux enfin le faire après avoir du abandonner pour cette année car en arrêt je ne peux faire de stage professionnel

*Votre rêve le plus fou : faire un tour du monde des parcs Disney ( 3 sont déjà cochés sur ma liste) et allez rendre visite à ma belle sœur en Nouvelle Calédonie

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Maman de 4 enfants Chloé (23 ans le 24 décembre), Clémence (20 ans), Aleksandr (16 ans) et Arwen (10 ans et demi) je suis en couple avec mon homme Christian depuis avril 1996 et nous sommes mariés depuis le 31 juillet 2004. Pour moi ma famille passe avant tout et même si il m'arrive de me fâcher cela ne dure pas longtemps (et mes enfants le savent et en abusent un peu). Par contre si une personne me fait une crasse j'ai la rancune très tenace. Par contre avec l'âge j'ai appris à relativiser les choses et les épreuves que nous avons traversées en 2015 m'ont fait me recentrer sur l'essentiel et depuis c'est souvent Carpe diem.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : comme beaucoup je n'aime pas les personnes hypocrites. et si quelqu'un ne supporte pas mes enfants et bien qu'il reste, il ne mérite pas mon attention non plus. Pour les vêtements, je ne porte pas de vert ni de jaune.



EXPRESSION LIBRE :
mon cher (ma chère) PNS
je ne suis vraiment pas très compliquée à satisfaire. Des faits mains sont les plus beaux cadeaux pour moi car tu y as passé du temps en pensant à moi et c'est cela qui me touche le plus. C'est la raison pour laquelle je préfère les lettres et cartes de voeux aux SMS.
Noël est la période de l'année que je préfère et que j'attends le plus. C'est une période chargée en travail pour moi mais je le fais avec un sourire non dissimulé. En fait c'est le seul moment de l'année où je peux prendre le temps de discuter avec mes clients sans contrainte de temps.
Même si depuis 8 ans maintenant mes parents partent vivre dans les Caraïbes de novembre à mai nous faisons un mini noël en novembre avant leur départ. Les festivités débutent donc très tôt pour ma famille.
Je possède un passeport annuel pour DLP et j'essaie d'y aller le plus souvent possible (sans me fâcher avec mon cher et tendre). Pour moi c'est comme un anti-dépresseur, j'oublie tous mes problèmes et je retrouve mon âme d'enfant (qui n'ai jamais très loin).


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Ramonawings et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 19:47

@Malefique94 : on dirait plus de l’urticaire, mais plus rien en me levant et rien aujourd’hui.
Comme toi Koh Lanta le mardi ça me perturbe mdr, mais j’aime bien cette année.

@gryffin01 : plus rien aujourd’hui, je verrai si ça revient. J’ai eu un coup de stress et contrariété au boulot, peut être ça.
Bon courage pour le travail !

Coucou les autres PNS Smile ravie de vous voir ici !

En repos demain, bien contente ça va couper la semaine Laughing
Bon Koh Lanta à ceux qui regardent !

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 20:47

Bonsoir,

2nd message mais vous ne verrez pas le premier, mauvaise manip il a été effacé Mad . Je n'ai plus les yeux en face des trous Shocked , c'est la faute du club de natation, ils ont proposé un stage de 4 jours pdt les vacances, ma grande s'est inscrite mais je n'avais pas fait gaffe aux horaires. Résultat: tout le monde levé au plus tard à 6h30 Sleep , car départ de la maison à 7h20 pour être à 8h00 à la piscine, c'est pas humain de faire ça aux parents je trouve....

bon alors je disais...
Pour les soucis de santé, tant mieux si c'est passé shambles-x, melle sparrow j'espère que ça va mieux et que ce n'est pas trop grave.
Lady panpan, perso pour moi ce n'est pas la valeur marchande du colis qui compte dans un échange, mais plutôt l'attention qui est mise pour préparer le colis scratch , pour surprendre son ES tout en tapant dans le mille Père Noël Surprise 2021 - Page 3 425715 . C'est une partie de ce qui me manquait dans le pns, recevoir des surprises qui me font vraiment plaisir, et pas seulement des cadeaux que j'ai mis sur une liste ou des surprises qui me déçoivent souvent malheureusement. D'ailleurs mon ES, il y aura pas mal de faits-mains, j'ai bien besoin de e remettre à créer avec mes mains.
Morwen contente que tu ailles mieux Père Noël Surprise 2021 - Page 3 598828 , en espérant que ta reprise se passe bien.

ici aussi, je prépare le repas en attendant koh lanta, mes poulettes se sont mises à regarder depuis l'édition du confinement, donc on regarder et on commente avec certaines copines qui sont restées dans notre ancienne ville, par sms. c'est marrant de les voir faire Père Noël Surprise 2021 - Page 3 7232 .

minnie j'espère que tu pourras aller chez Mickey comme tu veux.

une bises à toutes et désolée si je n'ai pas un mot pour chacune. Mais là ça sent la fin de mes neurones et de mes yeux pour ce soir.

je suis contente de retrouver l'ambiance des PNS cette année, de retrouver celles que j'avais déjà croisées, celles que je croises sur fb et les nouvelles venues.
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Mer 27 Oct 2021 - 16:33

ho, allez les anciens et anciennes, venez nous rejoindre Père Noël Surprise 2021 - Page 3 12994 ce n'est pas le prix qui compte, simplement le partage et la bonne humeur  santa

Je suis certaines qui en a plein qui nous sous-marinent... allez sortez de votre bulle  Père Noël Surprise 2021 - Page 3 373469

Morwen, je vois que toi aussi tu es passée par la case burnout Père Noël Surprise 2021 - Page 3 333622 moi aussi (fin 2019), je suis en train de stopper les antidépresseurs. Puis j'ai eu un accident domestique en mai 2020, luxation du coude gauche, depuis j'ai déjà été opérée 2 fois et là j'ai encore de la kiné 2 fois par semaine mais j'ai perdu une partie de ma mobilité Père Noël Surprise 2021 - Page 3 333622 donc moi participer au PNS était une évidence cette année pour vous retrouver et penser à autre chose.

ça fait tellement plaisir de revoir tous ces pseudos connus

Gryffin, bienvenue dans l'aventure, tu vas voir, une fois qu'on la fait, difficile de s'en passer après geek


Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Pojhyf10

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Mer 27 Oct 2021 - 17:48

maleen on a pu y aller hier c'est déjà ça , je viens juste de remplacé le joli porte monnaie que tu m'avais envoyé aux lapins mystère, il était bien usé à force de servir

mélodie pose la question à tes généreux donateurs pour voir si ça les choqueraient que tu participe, sinon de joli fait main et des friandises maison et des dessins des enfants dans ton colis et hop ton ES est content

hier on est allé à disneyland, départ à 4 h 45 arrivée vers 8 h 15 , petit déjeuner au salon mickey puis direction quelques attractions, BTM , pirates, le train, les magic shots, phantom manor, buzz, star tours etc mais avant tout la photo avec max , on ne l'avait jamais vu , vers 18 h on est allé au sport bar prendre l'apéro et puis quelques boutiques et à 20 h 45 le cape cod, génial le buffet qui est de retour, je trouve qu'il y a moins de gaspillage, après le repas un dernier verre au bar du newport et chemin du retour , on est rentré vers 3 h 30 , longue journée mais qu'est-ce que ça fait du bien

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Mer 27 Oct 2021 - 20:19

@malleen : bon courage pour la natation, en effet c’est tôt !!!

@minniegigi : sacrée journée en effet ! Il y avait l’air d’y avoir du monde, ça allait quand même ?

@Ladypanpan : viens nous rejoindre Twisted Evil drunken cheers I love you


J'étais en repos aujourd'hui, mission course et tonte de la pelouse avant l'hiver, il y avait du boulot ! Mais c'était le seul jour où il ne pleuvait pas et où je ne travaillais pas.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Mer 27 Oct 2021 - 22:05

Bonjour !
Après pas mal d'hésitation je vous rejoins, si vous voulez bien de moi... Luna m'a rassurée et convaincue de participer ^^
Voilà mon questionnaire :



Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Fille_11

Ramonawings aime ce message



Dernière édition par 3tigrou le Sam 30 Oct 2021 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 7:52

Bienvenue 3tigrou cheers

Minniegigi c'était bien le Cape cod ? On y va bientôt pour les 18 ans d'Elisa affraid


Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 9:35

Bienvenue 3tigrou ! Bon courage pour ton travail ! J'espère que le PNS t'apportera un peu d'évasion et de magie poir te soutenir pendant cette période.


Père Noël Surprise 2021 - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 11:42

Merci pausteli et MadEye !


Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 11:56

Ne participant pas cette année je me ferais un plaisir de vous lire.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 12:03

minniegigi : Quelle journée ! Bonjour la fatigue, mais ça vaut tellement le coup ! Very Happy



silex : Coucou ! Père Noël Surprise 2021 - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 13:46

Je commence bien cette saison, quasiment une semaine d'absence Père Noël Surprise 2021 - Page 3 2498151864
Le week end a été court en sommeil et en plus je suis tombée malade, je donnais mon énergie au boulot et je faisais la loque dans le canapé après le travail.
Heureusement mon jour de télétravail est arrivé et j'ai pu avoir un rdv cet après midi chez mon médecin vu que ça ne va pas spécialement mieux (ça ne me manquait pas du tout d'être malade).

minniegigi oh non j'espère que ca va aller pour votre séjour de Noël No

DisneyParis aucun moyen que tu changes d'avis ? I love you

malleen ah il y en a une qui a craqué et tant mieux rendeer
Je vois qu'on fait pareil, koh lanta en live avec ma mère et des amies via message Père Noël Surprise 2021 - Page 3 53119
Ta grande est en club de natation Père Noël Surprise 2021 - Page 3 425715 j'étais en club aussi ado, mais trop introvertie pour faire des stages. Mais c'est quand même d'excellents souvenirs ! Elle a pour objectif de continuer en haut niveau ? Smile

Dommage aussi Lady-Panpan Sad Père Noël Surprise 2021 - Page 3 598828 mais je vois que plusieurs personnes sont la pour t'appâter... Et moi aussi Twisted Evil Je suis certaines que tu peux te dépatouiller pour faire un joli colis sans faire un crédit sur 20ans Razz
Que ce passe-t-il avec ta formation ? :/

ker mary j'espère que tu retrouveras un travail qui te conviendra Smile

m0rwen contente également de te revoir Père Noël Surprise 2021 - Page 3 329135

cristinalem abusé tes deux amandes !

MadEye ouiiiiii Père Noël Surprise 2021 - Page 3 12994

Malefique94 ah koh lanta le mardi... Un enfer ! La semaine dernière je me suis endormie un peu avant le conseil et quand je me suis réveillée, il y avait un drama. J'étais en mode "Mais il se passe quoi ?" Père Noël Surprise 2021 - Page 3 7232
Ce mardi je peux remercier mes quintes de toux qui m'ont maintenues éveillée >.<



Je vous embrasse, j'espère voir de nouveaux participants d'ici ma prochaine visite Père Noël Surprise 2021 - Page 3 329135




Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 14:16

Salut les PNS ! Ça sera un plaisir de vous lire cette année encore


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 14:19

Tu as oublié d'écrire "et de participer" Bad Wolf Razz


Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 3 Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 15:18

Ramonawings ça aurait été avec grand plaisir mais les finances vont être un peu plus dur vu que je passe à 90% au boulot ☺


Père Noël Surprise 2021 - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2021 - Page 3 2728Père Noël Surprise 2021 - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2020
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2023
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-