AccueilPère Noël Surprise 2021 - Page 18 VidePère Noël Surprise 2021 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Lun 29 Nov - 16:23

gryfin mais pourquoi mets tu une photo comme ça , je bave devant lolllllllll c'est une torture, il y a 14 ans en sortant de l'école on passait avec ma fille une fois par semaine chez le chocolatier acheter 2 pralines chacune

c'est juste que j'hésitais à la faire , j'ai dans mes amis des vaccinés et des non-vaccinés je ne veut pas faire de débat chacun est libre de faire ce qu'il veut je n'ai pas a juger lolllll, j'ai mon rendez-vous pour la 3éme dose ce sera le 4 janvier à 13h à marche en famenne, il n'y avait plus de créneau libre à la salle près de chez moi, j'avais un rendez-vous pour le 8 décembre mais hervé me l'a fait changé en disant juste avant disney faudrait pas que tu ne soit pas bien

mon colis de vêtements est arrivé et pour une fois je sais tout mettre, faudra juste raccourcir les pantalons, on ne peut pas être petit et rond pffff je dois chaque fois couper 20 ou 30 cm de jambes aux pantalons à croire qu'ils pensent on est gros on est grand ben non on peut être gros et petit hahaha


bon après midi les MNS

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Lun 29 Nov - 16:33

Minniegigi Désolée de t'avoir torturée, c'était pas voulu haha Wink (Mais c'est vrai que c'est tellement bon Langue )

Et ben ton mari a eu entièrement raison de te dire de ne pas faire ton vaccin avant de partir ça serait en effet dommage de ne pas être bien pour y aller Sad et oui chacun est libre de faire ce qu'il veut Wink les débats pro ou anti-vax ... on en fait assez sur les réseaux sociaux haha en tout cas courage pour ta troisième dose du coup puisque tu as décidé de la faire Smile

c'est chez qui que tu as commandé tes vêtements ? Contente que ça t'aille (et oui ma maman a le problème aussi. il fut un temps où elle mettait du 50 .... et les jambes de pantalons étaient à rallonge hahah obligé de faire des ourlets. comme je te comprends. Et la robe finalement, elle te vas bien ? (quand on commande sur internet, parfois on est surpris de la coupe Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Lun 29 Nov - 17:01

Salut !

Taina : cool que ta connexion Internet soit revenue !
Mignon ce que tu as raconté à ta fille sur Elsa et ses lunettes.
Merci pour mon chat.

Sandrine : j'espère qu'Alek trouvera l'alternance qu'il veut.
Merci pour la précision. J'avais pas du tout songé à ça ^^ C'est mignon.
Pas encore tout à fait fini, mais ça va mieux.
Oh, tes poilus sont top choux ♥

Fauna : repose toi bien.
Comme toi, je ne possède ni pantalon ( à part des bas de pyjama) ni jean . Je ne porte que des robes et des jupes.

Je poste quelques photos de mes décos de Noël, puisque finalement je n'ai rien acheter de nouveau ( rien ne  me plaisait vraiment )
Spoiler:


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Suzurumiya et Nims aiment ce message



Dernière édition par Bad Wolf le Lun 29 Nov - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Lun 29 Nov - 17:24

gryfin il voulait même que j'attende qu'il ai fait le sien mais il n'a toujours pas de convocation, il n'est pas encore dans la tranche d'âge et malgré son handicap il n'est pas dans les personnes à risques comme moi

j'ai commandé chez bonprix comme chaque fin d'année, la robe me va ça peut aller et la jupe aussi , j'ai juste oublié un fin gilet pour accompagner la robe vu qu'elle n'a pas de manche

bad wolf sympa la déco
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Lun 29 Nov - 17:31

Badwolf oh oui super ta déco (dommage que je ne vois pas bien ta coalition de méchants Sad image un peu petite )

Minniegigi ah ben je viens justement de recevoir le catalogue de chez Bonprix haha.
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Lun 29 Nov - 21:56

Coucou tout le monde ! Ce week-end, avec mon conjoint nous avons fêté notre crémaillère. C'était super !
Silver va beaucoup mieux merci pour vos messages
Ces cacas redeviennent normales.

Bad Wolf C'est vrai que vu comme ça, sur ce forum, personne n'en n'est réellement sortis xD Ce chat est adorable!

Ramonawings Il miaule surtout car je pense qu'il a mal et que ça lui brule à force. Plus jamais de croquettes Hill's! Les chats se purgent, peut être que le tien a comme tu dis manger une plante mauvaise. Mais du coup il vomit plus ?
Oh la chance, tu rentrais gratis alors ahah
Et bien tu sais quoi, j'étais exactement comme toi ! J'ai eu énormément d'otite et j'en ai énormément souffert ! Tellement que j'ai failli en mourir à cause de la maladie qui avait fait une surinfection.
Mais ma pauvre ce devait être horrible, vous n'avez pas tenté d'expliquer à ton entraineur ?

Melle.Sparrow C'est chaud et surtout pas très pro je trouve.

sandrine1976 Tu as de la chance d'avoir ta chatte contre toi, la mienne me regarde avec dédains. xD
J'espère que vous allez passer un bon moment à votre séjour ! Merci pour ton message

minniegigi Oulala bon courage !

MadEye Merci xD Je vais voir Encanto ce weekend, il me tarde !

3tigrou En faite, j'adore mon appart actuel qui est celui de l'amie de ma maman, mais je ne bougerai pas du pays basque, ça, c'est sûr XD J'y mourrais même !

Taina J'avoue que Orange j'ai pas eu de très bon retour ^^' C'est tellement adorable d'avoir dit ça pour ta fille  I love you

fauna Cette troisième dose aura notre peau !

gryffin01 Omg j'adore les chocolats  drunken

Voici mon sapin ! Je l'ai acheté neuf à une dame qui ne lui convenait pas à cause des chats. Les miens ont senti la savate sur les fesses et ne l'ont plus touché ! 40euro, alors qu'au magasin 179,99.

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Fa9a2110

Bisou ! Mary Poppins" />


Dernière édition par Nims le Lun 29 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Lun 29 Nov - 22:01

Tout mes messages se sont effacés !!! Je suis en colère j'avais répondu à tous le monde pffff
Je recommencerai demain mais là j'ai les boules...

EDIT : J'ai réussi à tout récupérer.

Ramonawings et sandrine1976 aiment ce message



Dernière édition par Nims le Lun 29 Nov - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Lun 29 Nov - 22:02

Bonsoir tout le monde !

Petit moral ici, mon chat va moyen depuis la semaine dernière (elle éternue régulièrement et je suis sur qu'elle fait un coriza, mais la véto nous dit que c'est de l'allergie... mais je connais mon chat et malgré la piqure d'anti inflammatoire ça ne va pas mieux, je suis sur que c'est un coriza qui revient... donc demain j'appelle le cabinet où on allait avant que je trouve 1000 x mieux que maintenant dans notre nouvelle ville Neutral mais en attendant la pauvre me fait mal au cœur à éternuer régulièrement ça l'empêche de dormir et moi aussi Sleep

@BadWolf : j'espère que ton infection s'est calmée.
Tes Duffy I love you J'adore ta crèche !

@Taina : super nouvelle pour internet !
Demain c'est la pesée après une semaine de WW, on va voir ça Père Noël Surprise 2021 - Page 18 53119

@sandrine : j'espère que ça marchera pour Alek l'alternance ! Ca serait top.
Sympa ce calendrier de l'avent puzzle !
J'ai encore mal aux jambes des 18 km et des marches de Montmartre Evil or Very Mad j'ai l'impression de marcher bizarrement du coup Laughing
Trop mignons tes animaux, ils s'entendent bien ?

@fauna : et ben, j'espère que tu vas mieux ! Moi c'était le pfirzer à la 1ere et 2eme et j'ai vu qu'ils recommandaient de faire un autre du coup pour que ce soit plus efficace, mais j'ai pas trop envie. On verra ce que le centre de vaccination me dit.
Pour Paris c'est vrai que venir un samedi n'était pas la meilleure idée du siècle Laughing mais c'était mon repos de la semaine, pas le choix. On a quand même bien profité.

@Nims : très joli ton sapin et bonne affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Lun 29 Nov - 23:36

Gryffin : Merci. Et tu as raison. J'ai choisi cette taille pour que ça ne prenne pas trop de place et j'ai pensé aux spoilers à la fin. La taille n'avait donc plus trop d'importance ^^ Je l'ai reposté en plus grand. Même les Villains aiment fêter sournoisement joyeusement Noël Laughing

Nims : contente de lire que Silver va mieux.
Merci pour Lancelot.
Ton sapin est très beau. Ton chat aussi.

Shambles : j'espère que ton chat ira vite mieux
Merci pour mes Duffy et ma crèche.

Chère ES, il y avait un paquet pour toi dans ma boite aux lettres ce matin.

On part demain pour notre séjour à Disney. J'essaierai de venir vous faire un petit coucou régulier avec le smartphone de mon Chéri, mais je promets rien, car je déteste cette saleté ( le smartphone, hein, pas le chéri^^).
Bonne nuit les Mères Noëls.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Mar 30 Nov - 16:20

Bonjour,

J'ai un peu de temps devant moi pour vous lire un peu ! Encore un week end chargé : les 30 ans d'une amie Sleep Je suis crevée !

sandrine1976 ouiiii c'était beau ! J'ai bien rigolé aussi entre Zazu et Scar... Mon  Dieu Scar était tellement fabuleux Père Noël Surprise 2021 - Page 18 425715
J'avais une chatte qui avait un traitement a vie, au début c'était la lutte et elle a fini par s'y faire.

Bad Wolf oh bah oui tien avec une infection urinaire et plus de toilette, ça aurait été le pompon ! J'espère qu'elle est passée !

MadEye oui j'ai adoré ! Avec des blagues au gout du jour, je m'y attendais tellement pas  Père Noël Surprise 2021 - Page 18 7232 Scar a été mon favoris  Père Noël Surprise 2021 - Page 18 425715 J'ai adoré son interprétation !
Je suis sur la fin de la saison 1 de dowton Abbey, j'ai envie de voir l'épisode suivant, mais faut attendre demain midi pour ca Razz

Un message de ma MNS  Père Noël Surprise 2021 - Page 18 12994  Père Noël Surprise 2021 - Page 18 12994  Père Noël Surprise 2021 - Page 18 12994  Père Noël Surprise 2021 - Page 18 12994 Je n'ai finalement pas encore acheté les livres.... Je suis suis pas passé par Fnac  Razz  Je t'embrasse fort  Père Noël Surprise 2021 - Page 18 329135

C'est l'heure de ranger le bureau et de rentrer à la maison youpiiii  Père Noël Surprise 2021 - Page 18 44340


Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Suzurumiya aime ce message



Dernière édition par Ramonawings le Mar 7 Déc - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Mar 30 Nov - 16:24

Oh Badwolf elle est magnifique ta figurine de Jafar <3 c'est une LE ? (mon homme est fan de ce perso Langue j'aimerais bien lui en offrir une ) (merci d'avoir agrandi la photo, c'est vrai qu'ils font la fête avec cette guirlande Smile c'est super. ) et bon séjour à Disney <3



Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Mer 1 Déc - 0:58

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien. Ici un peu deg, on devait se faire une soirée Tartiflette et jeux de société avec des copains. On devait être 8, sur les 6 copains 5 ont annulé, du coup c'est reporté... On se fait donc une soirée Tartiflette et jeux de société à deux avec mon compagnon 😂
Je suis super contente car aujourd'hui mon compagnon a cédé. Il ne voulait pas de sapin avec les chats. ON EN A ACHETÉ UN ! Alors OK, il fait que 1m50, il est artificiel mais je suis Joie ce soir 😍
J'ai vu Encanto dimanche. J'ai adoooooré


Ma chère enfant sage, j'ai ajouté une petite douceur à ton colis... Il va falloir que je songe à trouver un nom d'emprunt pour te l'envoyer et brouiller les pistes 😂

Ma chère MNS, si tu as besoin de savoir de quelle couleur est mon sapin, il est rouge et or avec 2/3 touches couleur bronze. Des bisous I love you

Ramona, joyeux anniversaire à ton amie

Bad wolf, profitez bien de votre séjour ! Je suis sur Disney Village demain soir pour aller voir Ghostbusters, on se croisera peut être qui sait 😁

Shambles comment va ton chat ?

Nims, quel beau sapin

Minniegigi, super si même la robe te va ! Tu nous feras une photo ?

Griffin tu me fais baver avec tes photos de chocolats

Fauna j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui.

Sandrine j'espère que vous trouverez une école qui corresponde à Alek ☺

Taina eh oui 😂 c'est pas évident mais je fais avec. Le pc qu'on a est obsolète et met 10 plombes à ouvrir la moindre page.







Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Wds10

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Mer 1 Déc - 12:15

mellesparrow bien sûr que je ferai une photo

on a passé un super après-midi hier à bruxelles avec nos amis restaurateurs , arrivé vers 16 h 30 direct vers la grand-place voir le sapin , la crêche et manneke

bruxelles:

ensuite une geuze douce avec kriek pour moi à la bécasse , geuze douce seule pour les autres et après un tour de grande roue ( j'ai le vertige mais hervé voulait y aller, pas grave j'ai fixé l'immeuble devant moi lollll et en sortant j'avais une boule au ventre qui est vite passée ) puis ils ont voulu nous emmener au delirium le bruit là dedans pfffff mais un choix de bière et la déco originale

bécasse et delirium:

ils avaient réservé le repas du soir à charleroi vers 21h seulement à 20 h 45 on était encore à bruxelles donc ils ont annulés et on a mangés sur place dans la rue des bouchers

!!!!!!! ALERTE !!!!!!!!!

tu pensais que je t'oubliais ma MNS mais non je gardais le meilleur pour la fin

ce matin en me levant vers 10 h ( hé oui je suis une lève tard lol ) je fais sortir chipie sur la terrasse et là je vois 2 boîtes bien mouillées près de la palissade, le facteur est passé et il a déposé les colis sans sonner , vite je les rentre et les ouvre direct, ouf rien n'est mouillé dedans mais impossible de mettre le carton sous le sapin , car oui c'est bien ton colis ma super MNS, j'ai fais une photo générale et j'ouvrirai comme tu me l'indique un cadeau par jour jusqu'à noël

colis:

déjà un immense merci pour ces cadeaux, le 24 doit aller juste au frais ou au frigo ? les amarettis sont super bons, je vais partir à ta recherche pour te remercier encore plus , donc soit tu es belge soit tu n'es pas loin de la frontière

bonne journée les MNS

bisous mon ES et ma MNS
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Mer 1 Déc - 13:01

coucou les MNS,

je réponds juste pour les pralines puis je reviens plus tard: je n'aime que les pralines au chocolat au lait praliné avec ou sans croquant Wink


Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Mer 1 Déc - 13:28

Message pour Minniegigi santa


le numéro 24 peut aller juste au frais, mais pour être sûr, au frigo ça serait top Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Mer 1 Déc - 14:17

Bonjour les santa

Je vous écris aujourd'hui avec un tout petit moral alors qu’on est le 1er décembre et que le décompte pour le grand jour débute

Hier en allant chercher Alek à la gare, j’ai eu un accident. J’ai pensé à toi Minniegigi, l’autre conductrice ne m’a pas vu Crying or Very sad . Je me suis arrêtée pour lui laisser sa priorité mais au lieu d’aller tout droit et de contourner mon véhicule, elle a coupé directement à gauche en empiétant un peu sur la place de parking et bom . Les airbags se sont déclanchés dans les 2 véhicules mais le mien n’à pas grand chose (comparé au sien). Bien sûr c’est notre nouvelle voiture What a Face

Bon je passe à autre chose.

Minniegigi trop cool tu ouvres les festivités avec la première réception cheers . Sympa la journée à la capitale geek

Fauna alors tu vas mieux aujourd'hui? Tu as pu faire ta réunion? Merci beaucoup pour l’école pour Alek. Je suis allée sur leur site, en effet les frais d’inscriptions sont de 450€ mais il y a des frais pédagogiques de presque 8000€ par an pale . Mais ils font de l’alternance Père Noël Surprise 2021 - Page 18 904185

Melle Sparrow super pour le sapin cheers et dommage pour la soirée

Bad Wolf bon séjour si tu arrives à lire ce message sur le tel de MR Père Noël Surprise 2021 - Page 18 937942 . Profite à fond

Nim’s super affaire pour le sapin, il est splendide et ton chat Père Noël Surprise 2021 - Page 18 425715 . Je connais très peu le pays Basque pour n’y être allée qu’une fois à St Jean de Luz mais je me souviens encore de l’église que nous avons visité avec les ex-voto accrochés au plafond. Par contre j’adore la gâteau Basque Very Happy

Depuis lundi le sapin est posé dans son pied dans le salon pour voir la réaction de Kaline car c’est son premier Noël avec nous. Elle l’à royalement ignoré jusque là. Pourvu que cela continue quand il y aura les déco dedans (même si je vais mettre que des choses non fragile). Sinon (j’ai oublié qui a demandé) mais Kaline et Horus s’entendent bien. Kaline vivait dans un appartement avec 14 autres chats et une chienne dalmatien d’un an plus âgée qu’Horus. Horus étant un chien sociable (même un peu trop à mon goût) mais brusque, il a appris à ce calmer avec Kaline et depuis ils se font un touche truffes tous les matins pour se dire bonjour. Kaline est arrivée au mois d’avril chez nous, c’est donc assez récent. Je laisse faire le temps

Bon il faut que j’aille chercher ma voiture de prêt et déposer mon constat chez mon assureur Père Noël Surprise 2021 - Page 18 213516

Bizouxxxx


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Mer 1 Déc - 15:50

merci luna pour le message de ma MNS

sandrine pas cool non mais vraiment faudrait leur acheter des lunettes à ces gens là , la notre ne sera pas réparée avant début janvier pas de place à la carrosserie

bad wolf bon séjour

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Mer 1 Déc - 17:00

minniegigi a écrit:


sandrine pas cool non mais vraiment faudrait leur acheter des lunettes à ces gens là , la notre ne sera pas réparée avant début janvier pas de place à la carrosserie


Un peu pareil ici pas de place avant fin décembre mais impossible de rouler avec car comme les airbags ce sont declanchés (3 à l’avant) il faut les changer mais aussi les 7 ceintures de sécurités affraid. On vient de revenir avec la voiture de prêt une Toyota...la même marque que celle qui m’à emboutie Père Noël Surprise 2021 - Page 18 953922 et c’est une boîte manuelle Père Noël Surprise 2021 - Page 18 675824


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Mer 1 Déc - 21:02

Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien.
Demain rdv allergologue pour moi et véto pour Lili, elle éternue toujours.

Hier matin je me suis pesée et j'ai perdue 2kg en une semaine avec WW Shocked cheers
Ca motive !
Mais ça n'empêche pas que je mange mon petit chocolat de calendrier de l'avent en vous répondant !

@Melle.sparrow : top pour le sapin ! Tu nous diras si tes chats ne lui font pas la misère ! Père Noël Surprise 2021 - Page 18 153419
Lili éternue encore, mais pas de nouveaux symptomes donc je ne sais pas si c'est un coriza, on verra demain le rdv.

@minniegigi : super journée à Bruxelles on dirait !
Abusé le colis dehors ! La chance, j'ai hâte d'avoir le mien santa

@sandrine : oh non pas de chance cette accident !
Super qu'ils s'entendent bien, ça doit être mignon leur bisou sur la truffe I love you
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Mer 1 Déc - 21:47



Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Mer 1 Déc - 21:54

Bonsoir à tous !!!

Je me suis encore absentée longtemps. La fin de semaine et le week-end ont été difficiles...
Spoiler:

Persinette : L’expo d’Alice a l’air superbe !!!

MadEye : Holala ta découverte de Pokémon Diamant Étincelant me donne envie d’aller acheter ma Switch et d’y jouer !!! Ma collègue risque de rempiler en plus parce que je prends ma semaine prochaine… J’espère qu’elle s’en sortira. Hé oui, là au moins ils ont sûrement gagné de l’argent en revendant les dauphins comme des marchandises. Pour Saïko, c’est pour « doué ». Par contre je ne savais pas pour « psychopathe », ceci dit quand on voit la détermination avec laquelle il détruit certain de ses jouets… Ca marche aussi ! XD Oui Nunu est ultra enthousiaste en ce moment ! Il est magnifique ce bouquet !!! J’aimerais aller voir Encanto aussi !

shambles-x : Holala les gens sont tarés !!! Je connais les gens agressifs dans mon boulot. C’est pas facile à gérer. Sans indiscrétion (et si tu veux le dire), tu fais quoi ?

minniegigi : C’est original le bouquet de bonbons  Haaaa génial le colis-calendrier !!! J’adore l’idée !!! Félicitation à ta MNS.

fauna : Oui les gens sont déjà pas assez compliqués à gérer faut qu’on ait un collègue qui s’y mette.

cristinalem : Holala, il faut que tu prennes soin de toi, dis-toi qu’il vaut sûrement mieux que le diagnostic soit posé maintenant plutôt que plus tard !!! Punaise, le chauffage qui s’y met. J’espère que ca va aller pour Aaron et que tout se déroulera comme tu le souhaites pour l’histoire de sa génitrice.

Ramonawings : Oui j’ai enfin fini ceux qui étaient arrivés pendant ma semaine de vacances. J’en ai pas mal qui sont encore arrivés aujourd’hui parce que j’ai pas trop bossé là-dessus. En même temps, on a 2 canaux de communication par mail alors ça déborde partout. Moi mes tâches sont 100% télétravaillables, mais je ne souhaite pas de télétravail. Oui Nunu va mieux !

sandrine1976 : Je suis triste de lire que tes douleurs sont toujours là… Oui, après ce chef là n’était pas là quand j’ai craqué, heureusement que j’ai le soutien de la hiérarchie intermédiaire. Holala l’accident… J’ai lu que c’était plus de peur que de mal, mais ca fait chier quand même. Ca serait cool qu’Alek puisse faire son école en alternance !

pausteli : Whouaouh, tes photos font rêver !

Melle.Sparrow : Prend soin de toi pour bien te remettre de tes soucis de pieds. Pour l’instant, je ne bouge pas de mon poste. J’ai mon chef juste au-dessus de moi qui fait en sorte aussi de me préserver. C’est lui qui gérait les mails avant, donc il sait à quel point c’est chronophage.


Pour celles qui m’ont demandé : Je travaille aux finances publiques
Spoiler:
Donc autant dire que les gens appellent rarement pour nous souhaiter une bonne journée !


Quelles sont vos pralines préférées ? : J’aime bien les chocolats, mais je n’ai pas de marques favorites. Plus généralement j’aime les chocolats, principalement au lait. Je n’aime pas ceux à l’alcool et à la vanille. J’aime beaucoup ceux fourrés à la bergamote de chez Léonidas (je crois que Jeff de Bruges en dont aussi), avec des morceaux de crêpes dentelles…

J'espère que je n'ai rien oublié. Si c'est le cas, j'en suis désolée.

Ma chère ES, ton colis avance lentement mais sûrement. A moins qu'il ne soit ... déjà parti avec les rennes ...
Ma chère MNS, je suis désolée de briller par mon absence, j'espère que tu ne m'en veux pas.
Je pense fort à vous deux !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Jeu 2 Déc - 11:03

Hello !

Honte à moi de ne passer qu’une fois par semaine, je n’arrive pas à être aussi régulière que l’an passé Père Noël Surprise 2021 - Page 18 224944 .
J’espère que vous ne m’en voudrez pas, surtout toi ma MNS… Embarassed

Ramonawings : Tu avances bien alors dans Downton Abbey ?
Tu es retournée à la piscine finalement malgré le froid dans les vestiaires à ta reprise ?
Comment as-tu trouvé le spectacle du Roi Lion ? J’ai tellement hâte de le voir pour la première fois en janvier ! Very Happy

sandrine1976 : Kaline doit bien te tenir chaud sur tes genoux, elle remplace une bouillotte !
Une bourse n’est pas possible éventuellement pour Alek ?
Oh ! Ils sont trop mimi tes poilus ! Et ce petit museau ! Je n’ai plus l’habitude, celui de Gaïa est tout noir.
Mais c’est vraiment pas de chance pour la voiture ! Ça devait être impressionnant avec les airbags. Pourquoi faut-il changer les ceintures de sécurité ?

minniegigi : Mince pour la voiture ! Comme tu dis, le principal c’est que vous ne soyez pas blessés, mais vous avez dû avoir une belle frayeur.
Vu que je veux conserver mon pass sanitaire (notamment pour aller au cinéma), je me vois obligée de faire la 3ème dose pour le vaccin, j’y vais lundi prochain.
Nous aussi on veut des photos de la robe et de la jupe !
Tu as eu le premier colis ! cheers

shambles-x : Oh ton pauvre chat ! Pas facile de se débarrasser d’un coryza si c'est ça, il faut les bons traitements.
Comme toi, j’ai eu Pfizer aux 2 injections, j’ai pris rendez-vous pour le même vaccin.
Koh Lanta :
Spoiler:

fauna : Pas de symptômes désagréables après ton vaccin ? Mince, je lis que ça ne va pas du tout ! Repose-toi bien !
J’hésite à aller revoir Encanto, peut-être plus tard quand j’aurai plus de temps et que je n’aurai plus d’autres films sur ma liste (ce qui va être compliqué ! Laughing)

pausteli : Merci pour ton partage et ces superbes photos ! C’est dingue comme c’est splendide, quelle chance vous avez eue ! Hâte de lire ton TR !

Nims : Pour Gaïa, j’ai la chance qu’elle ne s’intéresse pas du tout à mes décorations, donc pas de surprises en rentrant le soir ! Elle est parfaite Razz.
Très bonne affaire ton beau sapin ! Belle peluche devant aussi ! Père Noël Surprise 2021 - Page 18 425715

Bad Wolf : J’adore ton mini sapin, il est à croquer ! Et bien sûr le grand est très beau ! Faudrait que je trouve comme toi quelque chose à mettre pour cacher les pieds. Grogu dans la crèche ! Père Noël Surprise 2021 - Page 18 7232
Bon séjour à Disney !

gryffin01 : Je ne mange pas particulièrement de pralines. Je suis allée à Lyon le weekend dernier, j’ai hésité à en acheter des roses chez Pralus, mais j’ai résisté. Ah mais je vois que j’étais à côté de la plaque pour les pralines ! Laughing Ce sont des chocolats fourrés quoi, tout m’a l’air plutôt bon !

cristinalem : Tu vas bien trouver des recettes qui conviendront à ton régime, et ce sera tout aussi bon !
Tu as eu des nouvelles des services sociaux ? Courage à vous tous.

Persinette : Quelle bonne nouvelle pour Aladdin en 2022 ! Je l’avais vu pendant mon séjour à New York, j’avais adoré, hâte de le revoir, même si c’est sur un écran.
As-u eu des idées pour Noël pour ton amie finalement ?

Melle.Sparrow : Me voler Gaïa, certainement pas, mais si tu veux t’en occuper quand je pars, on peut s’arranger Wink.
Victoire pour le sapin ! cheers

MadEye : Gaïa est un peu comme Freya, pas très pot de colle mais toujours présente. Quoiqu’il lui arrive certains matins depuis peu de venir se coucher sur mon ventre dans le lit (oui sous la couette) (et oui, je n’ai pas toujours la tête face à moi Père Noël Surprise 2021 - Page 18 53119).
Non les puzzles ne sont pas très durs, ils ne font que 1000 pièces. Si je suis bien lancée, 2 demi-journées me suffisent ! J’adore ses tableaux.
As-tu vu Aline finalement ? Mon prochain film sera La Méthode Williams, peut-être la semaine prochaine, je n’aurai pas le temps ce weekend, je pars à Mulhouse voir une amie.



Taina : Super pour la connexion internet ! Il était temps !
Elsa avec des lentilles de contact, et pourquoi pas ! C’est pas une mauvaise idée. Moi j'avoue que j'ai triché, je me suis faite opérer pour ne plus avoir de lunettes.
Pour les chignons, il existe des accessoires assez simples d’utilisation, si ta fille se lance vraiment en danse classique, ça peut valoir le coup d’investir dans ces petites choses.

lilimatt et babychou : Que de grosses journées pour toi ! Courage !

morwen : J’espère que cette discussion apaisera les tensions Père Noël Surprise 2021 - Page 18 598828.
Les gens qui appellent sont sûrement la majorité du temps de mauvais poil. Mais je te souhaite une bonne journée ! Père Noël Surprise 2021 - Page 18 892973


De mon côté, ça ne se calme toujours pas au travail, ce sera comme ça jusqu’à Noël je pense. Et puis certaines personnes me prennent bien la tête, je n'hésite pas à leur répondre avec une sympathie modérée dirons-nous. Non mais !

Je suis allée voir Encanto hier soir, j’ai globalement bien aimé ! Ce ne sera pas mon Disney préféré, mais il était assez enthousiasmant. Il faudrait que j'aille le revoir.

J'avance bien dans mes cadeaux de Noël, je n'ai jamais été aussi en avance !
J'ai commencé mon calendrier De Neuville hier, miam ! La petite douceur du soir fait du bien quand même.

Des bisous à toutes ! Père Noël Surprise 2021 - Page 18 329135

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Jeu 2 Déc - 13:43

Bonjour tout le monde,

J'ai une formation à distance aujourd'hui. J'en profite pour la faire en télétravail.

Sandrine1976 : j'espère qu'Alek pourra accéder aux études qui l'intéressent. Les études supérieures coûtent de plus en plus chères.
J'ai aussi acheté le calendrier de l'Avent Puzzles ShopDisney pour mon mari. Les pièces sont minuscules pour nos vieux yeux.
Ah zut pour la voiture. Les gens sont de moins en moins attentifs sur la route. Bon courage pour les formalités et les réparations.
Kaline ignore le sapin pour le moment mais peut-être que les décos l'intéresseront.

Fauna : tout le monde reçoit Pfizer ou Moderna pour la 3ème dose qu'on soit jeune ou plus âgé. Tu vas mieux ?
J'espère que mon sapin vivra encore plusieurs années après ce Noël. J'en ai déjà eu plusieurs quand j'étais plus jeune. On le mettait sur le balcon après les fêtes et on le rentrait en période de Noël.

Gryffin01 : merci la photos des pralines, ça me donne envie d'aller en acheter. Non, je dois résister!

minniegigi : j'ai le même problème pour les vêtements trop longs et pourtant je ne suis pas en surpoids. Et oui, tout le monde ne mesure pas minimum 1m70.
Le sapin de Bruxelles est très joli. J'ai essayé d'aller à Bruxelles il y a quelques années. J'ai vite fait demi tour. Je me suis perdue et suis ensuite tombée sur un énorme rond point, incapable de comprendre les panneaux.
Delirium pour un bar à bières, c'est bien vu.
La recherche des MNS est officiellement ouverte avec l'arrivée de ton colis.

Badwolf : très jolies décos. Ils sont mignons tous tes Duffy. Ta crèche est très originale.
J'espère que tu passes un bon séjour à DLP.

Nims : je pense qu'aucun fournisseur d'accès à internet n'est parfait, malheureusement.
Ton sapin est très joli (le chat aussi).

Shambles-x : j'espère que ton chat va mieux.
Félicitation pour la perte de poids. Y'a plus qu'à continuer.

Melle.sparrow : dommage pour la raclette entre amis mais youpi pour le sapin. J'espère que les chats ne feront pas les fous dedans.

m0rwen : ah zut pour Saïko, c'est douloureux?
Bon courage pour le travail.
C'est important de communiquer dans un couple. Il vaut mieux dire ce qui ne va pas plutôt que de tout garder et de ruminer.

3tigrou : pour les lunettes, j'ai commencé à en mettre en primaire mais c'est au collège que j'ai le plus mal vécu les moqueries. Je n'ai jamais été tenté de mettre des lentilles constamment. J'ai réessayé l'année dernière en vue d'un voyage, j'ai cru que je n'arriverai pas à les enlever. Mais actuellement, les lunettes avec le masque, c'est parfois très pénible.

Malefique94 : merci pour les accessoires de chignon, je ne connais pas. Ma fille continue a me questionner tous les jours sur la danse classique alors que je n'y connais rien. Elle doit avoir peur que j'oublie de l'inscrire l'année prochaine  Père Noël Surprise 2021 - Page 18 7232
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Jeu 2 Déc - 15:11

taina la delirium est une bière aussi donc le nom était tout trouvé

maléfique peur sur le coup non mais j'ai de plus en plus peur quand on arrive à un rond-point et je te dis pas en allant à bruxelles mardi, pascal notre ami se fichait de moi mais je stressais à mort pffff , on a eu tellement d'accrochage dans les ronds-point que maintenant je n'aime plus partir en voiture

la grande roue brrrr j'ai ça en horreur le vertige à un point mais je voulais faire plaisir à mon cher mari même si il ne le mérite pas lolllll c'est à un point le vertige que si on va aux grottes de han il y a un passage sur un pont avec au moins 12 ou 15 m de vide quand l'eau est très basse, ben je laisse passer tout le monde et puis je traverse en courant hahaha

ici il neige mais ça tient pas trop sur la route ouf part contre en bas en ville rien du tout

jour 2 du colis de ma MNS, elle est trop belle j'adore mais je ne vais pas osé boire dedans pour ne pas l'abîmer elle va rejoindre les autres sur l'étagère mickey, j'ai oublié de photographier le cadeau emballé

colis:
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 18 Horlog11Jeu 2 Déc - 16:46

minniegigi : Je comprends ton appréhension, ça avait duré longtemps après mon accident quand j'étais rentrée dans la voiture qui roulait devant moi et qui a pilé sans raison. Appuyer sur le frein me donnait des frissons.
J'ai visité les grottes de Han cet été! J'avais adoré, les projections très belles aussi. Je me souviens de la passerelle dont tu parles, c'est vrai qu'il ne faut pas avoir le vertige, ce n'est pas mon cas donc ça va, mais mon papa n'était pas très rassuré.
Trop belle la tasse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2020
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2023
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-