AccueilPlan des parcs ? VidePlan des parcs ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plan des parcs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libereeee-delivreeee



Messages : 50
Inscription : 09/07/2015

Plan des parcs ? Empty
MessageSujet: Plan des parcs ? Plan des parcs ? Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 13:56

Hello

Très triste de voir que les plans ont disparu, je me demandais comment je pouvais m'en procurer un la prochaine fois que je viendrai aux parcs, et me demandais si des fans n'en avaient pas créé un tenu à jour... Même si j'en doute !

Le "nouveau" plan n'est pas dispo dans son intégralité en fichier image en ligne manifestement... https://www.disneylandparis.com/fr-fr/cartes/ à moins de faire un "stitch" mais ça prendrai des plombes !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Plan des parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Plan des parcs ? Plan des parcs ? Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Plan des parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Plan des parcs ? Plan des parcs ? Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 20:58

oui dommage c'était l'objet idéal a ramener à la maison


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
libereeee-delivreeee



Messages : 50
Inscription : 09/07/2015

Plan des parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Plan des parcs ? Plan des parcs ? Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 21:20

Salvalia a écrit:
Dans les brochures Smile

https://brochure.disneylandparis.com/HCP/FR/catalogue/index.html

super merci !
la brochure est elle dispo en papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Plan des parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Plan des parcs ? Plan des parcs ? Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 22:15

Les plans au format papier des parcs sont toujours disponibles, il faut par contre les demander à City Hall ou Studio Services. Wink

knoxville et Caribou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
libereeee-delivreeee



Messages : 50
Inscription : 09/07/2015

Plan des parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Plan des parcs ? Plan des parcs ? Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 9:35

Merci ! Bizarre, j'ai demandé à un cast member, qui je crois était d'ailleurs posté pas loin du City Hall, et il m'a soutenu que les plans n'étaient plus disponibles à cause du Covid...

castlestage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Plan des parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Plan des parcs ? Plan des parcs ? Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 22:50

A vrai dire, je n'ai pas encore demandé de plan depuis le début de la crise sanitaire mais on m'a affirmé qu'il était encore possible de s'en procurer en papier à City Hall.

Je demanderai la prochaine fois que je vais à DLP et je te tiendrai au courant, ce sera d'ailleurs l'occasion de voir s'ils ont été mis à jour avec la nouvelle nomenclature de Worlds of Pixar. Smile
Revenir en haut Aller en bas
libereeee-delivreeee



Messages : 50
Inscription : 09/07/2015

Plan des parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Plan des parcs ? Plan des parcs ? Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 8:46

Cool merci, curieux de savoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

Plan des parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Plan des parcs ? Plan des parcs ? Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 10:00

J'ai posé la question à City hall la semaine dernière car je m'étonnais de voir quelques guest un plan à la main. Ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient plus et que les plans distribués sont les plans avec les guides d'accessibilité.

A mon avis ils doivent bien avoir des plans sous la main mais doivent les lâcher au compte goutte!


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Plan des parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Plan des parcs ? Plan des parcs ? Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 6:51

cavalmarc a écrit:
J'ai posé la question à City hall la semaine dernière car je m'étonnais de voir quelques guest un plan à la main. Ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient plus et que les plans distribués sont les plans avec les guides d'accessibilité.

A mon avis ils doivent bien avoir des plans sous la main mais doivent les lâcher au compte goutte!

Je confirme qu'ils t'ont menti.

Je suis passé à City Hall hier et j'ai pu récupérer un plan papier. Ils ont en bien mais ils les donnent vraiment au compte-goutte (j'imagine qu'imprimer des plans papiers doit grever les budget de DLP Laughing).

Donc, si tu veux en récupérer un, essayes de repérer un gentil CM, armes-toi d'une bonne excuse et tente ta chance.
Sinon, retente ta chance à City Hall/ Studio Services un peu plus tard. Ce sont des objets qui vont devenir collectors à l'avenir car ce seront les derniers plans papiers de l'histoire des parcs Disney. DLP n'est pas sûr de continuer à les imprimer. D'ailleurs, ils ne sont pas mis à jour des dernières nouveautés (Worlds of Pixar). Il y a juste un petit teaser sur Avenger Campus.  Wink


En spoiler quelques photos du plan papier :
Plan des parcs papier:

Commandant Cody aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
libereeee-delivreeee



Messages : 50
Inscription : 09/07/2015

Plan des parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Plan des parcs ? Plan des parcs ? Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 9:24

Merci pour les infos !
J'espère qu'il restera des plans lors de ma prochaine venue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan des parcs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan pdf des parcs ?
» Le Plan des 2 Parcs Disney
» Bon plan billet 3j/2 parcs
» ou télécharger pour imprimer un plan des 2 parcs avec les légendes
» Un plan détaillé des parcs américains???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-