Accueilou télécharger pour imprimer un plan des 2 parcs avec les légendes Videou télécharger pour imprimer un plan des 2 parcs avec les légendes Videou télécharger pour imprimer un plan des 2 parcs avec les légendes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ou télécharger pour imprimer un plan des 2 parcs avec les légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikelete



Féminin
Messages : 20
Inscription : 20/09/2012

ou télécharger pour imprimer un plan des 2 parcs avec les légendes Empty
MessageSujet: ou télécharger pour imprimer un plan des 2 parcs avec les légendes ou télécharger pour imprimer un plan des 2 parcs avec les légendes Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 14:59

J'ai fait un tour sur le forum, mais pas trouvé.
Ou est-ce que je peux imprimer un plan des parcs afin de préparer notre visite. C'est plus clair à se repérer quand on connaît pas l'endroit et pouvoir faire déjà des annotations.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

ou télécharger pour imprimer un plan des 2 parcs avec les légendes Empty
MessageSujet: Re: ou télécharger pour imprimer un plan des 2 parcs avec les légendes ou télécharger pour imprimer un plan des 2 parcs avec les légendes Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 17:03

Je n'ai pas trouvé de plan à imprimer sur le site officiel, mais tu peux avoir un plan interactif ici ( http://www.disneylandparis.fr/interactive-map.xhtml ) attention c'est un popup, il faut que ton navigateur les laisse passer


ou télécharger pour imprimer un plan des 2 parcs avec les légendes Yper_peter_pan14ou télécharger pour imprimer un plan des 2 parcs avec les légendes Fronti10ou télécharger pour imprimer un plan des 2 parcs avec les légendes Prod10ou télécharger pour imprimer un plan des 2 parcs avec les légendes Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
mikelete



Féminin
Messages : 20
Inscription : 20/09/2012

ou télécharger pour imprimer un plan des 2 parcs avec les légendes Empty
MessageSujet: Re: ou télécharger pour imprimer un plan des 2 parcs avec les légendes ou télécharger pour imprimer un plan des 2 parcs avec les légendes Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 17:18

Merci de m'avoir répondu. J'ai vu le plan intéractif sur le site officiel, mais je voulais vraiment un pour imprimer et noter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
ou télécharger pour imprimer un plan des 2 parcs avec les légendes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan du parcs pour les 20 ans
» DLP demande Aide pour une amie pour imprimer billet avion et navette bus aeroport
» Bon plan billet 3j/2 parcs
» Plan pdf des parcs ?
» Plan des parcs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-