AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 10:56

D’après instagram, un cast member a lancé la rumeur comme quoi il n’y avait pas de Raya LE prévu... ce serait vraiment bizarre, ce serait la seule princesse sans LE ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 11:11

Raya n'est pas vmt une princesse (et ne fait pas encore partie de la licence dans tous les cas)
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 11:22

J'aimerai plus une Belle villageoise ou une Belle est robe verte pour changer. Après si c'est une Belle en robe de bal ca me va aussi car je n'aime pas la première version et comme beaucoup le set est innascible surtout en ce moment ou prix ont flambé.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 13:33

Je n'ai aucune Belle dans ma collection, mais j'attends effectivement une Belle villageoise pour aller avec BN, Cendrillon et Aurore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 12:43

vue sur insta ce matin a prendre avec des pincettes je ne connais pas la page du collectionneur qui la tiens
En mars Belle robe verte
set mariée Belle et Prince


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 18:01

Si ça se vérifie, à voir mais la couleur verte ne m'attire pas du tout. Il y a de très fortes chances pour qu'elle ne me plaise pas, à moins qu'il y ait un travail incroyable, ce qui ne semble pas être la mode du moment.
J'espère que le set ne sera pas top, je m'apprête à acquérir un set coûteux et je n'aurai pas l'argent pour celui de Belle.

Cela dit, encore une fois, je ne vois pas comment avoir ces poupées qui seront raflées par les bots en une seconde et qui coûteront ensuite au moins 350€ à l'importation.
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 18:07

Curieux comme choix, la paysanne aurait été plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 19:36

mioumiou a écrit:
vue sur insta ce matin a prendre avec des pincettes je ne connais pas la page du collectionneur qui la tiens
En mars Belle robe verte
set mariée Belle et Prince

Peux-tu citer la source ou montrer une capture d'écran stp ?


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 15:20

L'hypothétique LE Raya se fait attendre...
J'ai vu passer ceci il y a quelques jours :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Screen10

Les CM auxquels la personne a parlé ne semblent pas être au courant d'une poupée limitée Raya.

Le film sort dans deux jours et rien n'a filtré sur la poupée. Sortie surprise ? Ou sortie seulement lorsque le film deviendra disponible en accès normal sur Disney+ ? Voire pas de LE du tout ?

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 17:01

Je suis déçue de cette nouvelle, j’attendais avec impatience une information sur une LE car j’aime ce qu’ils font pour les poupées Disney comme Vaiana. Et elle aurait pu être fantastique niveau détail mais bon ça fait des économies on va dire. Je suis contente d’avoir pris la Classic car au début je ne voulais qu’une LE pour poupée du film.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 18:42

Shocked Shocked qu'elle dommage :/


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 20:57

Ce n'est pas forcément fichu, je ne vois pas Disney passer à côté d'une LE. Je pense plutôt qu'avec la situation actuelle des cinémas ils ne trouvaient peut-être pas cela cohérent de la sortie maintenant. Je vois plus une sortie vers la date de sortie du DVD.

Lucile Pan et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 22:44

Je ne sais pas si cela pourrait avoir un réel rapport mais l'idée d'une Belle verte pourrait finalement être vraie si on suit la nouvelle collection funko pop Princess. Chacune des figurines possède la tenue des dernières LE sorties ( Aurore paysanne, Tiana bleue, Ariel sirène) et Belle quant à elle a sa robe verte Smile
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 8:22

désolée par avance car je n'ai pas de sources officiels; j'ai surtout suivi une conversation sur un groupe facebook US.
Avec la fermeture de plusieurs shop disney de proximité, l'absence d'un Raya LE pour la sortie du film, la baisse de la qualité vestimentaire des LE, le manque de marchandising adultes pour les anniversaires ou sortie cinématographique.
Beaucoup de collectionneur US pensent que nous arrivons à la fin de la collection LE. Beaucoup espère une LE Raya pour la sortie DVD ainsi qu'une sortie Belle.
Mais d'un point de vue général énormément pensent que c'est peut-être la dernière année de la collection LE.



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 9:33

L'anniversaire du film la Belle et la Bête est en Novembre donc si sortie il y a, il me semble que ce serait plutôt à l'automne, la D23 qui devait se tenir en août 2021 est reportée à septembre 2022.

Jusqu'à présent les sorties de poupées imitées liées aux nouveaux films d'animation, étaient associées à la sortie ciné et à la sortie vidéo ou a un court métrage. Il n'y a pas de réelle sortie au cinéma donc peut être pour une sortie vidéo, cependant il ne faut pas oublier que les poupées Moana ont fait un flop aux USA et que le film a eu un succès relatif aux USA, c'est le box office international qui a porté le film. Raya est dans la même lignée, surtout fait pour un public international, il se peut donc que DS ait décidé de faire une seule LE ou pas du tout.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 9:45

En tout cas je serais très déçue que Raya ne soit pas faite en LE car j'ai vraiment adoré ce personnage et je trouve qu'elle aurait un potentiel énorme en LE. Après je comprends qu'avec la situation actuelle et les dernières sorties n'ont pas aidés et je comprendrais que la collection s'estompe peu à peu. C'est quand même un petit crève coeur car j'adore cette collection et je suis reconnaissante de ce qu'elle m'a apporté.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 10:15

C’est possible que la collection s’arrête mais je pense pas qu’ils stoppent réellement les poupées limitées 🧐 après ce format plutôt grand de LE est ce que je préfère. Ça serait dommage d’arrêter, mais c’est vrai qu’ils font pas trop d’effort dernièrement.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 10:17

Je ne vois pas pourquoi ils arrêteraient quelque chose qui leur rapporte de l'argent, puisque c'est leur motivation première.
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 11:22

Je ne pense pas non plus qu'ils arrêterait... Je pense au contraire qu'ils continuerons leur flemmardise au niveaux de la qualité mais avec le même prix ou même des augmentations. Quoi qu'il arrive, et mêmes sans les bots, les poupées partent toujours avant 9h05 haha
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 11:38

Si la rumeur de Belle en robe verte se confirme, je suis plutôt pour ! Cela changerait de sa tenue de bal et de paysanne, quelque soit la taille de la poupée.

Je n'ai toujours pas pas de poupée LE pour ma part alors j'aimerais bien que les sorties ne s'arrêtent pas. Mais comme Hantise et TheRockMonster0911, je pense que vendre des poupées de ce type rapportent à Disney. Je ne vois pas non plus pourquoi ils arrêteraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 13:22

Même non limitées, les poupées sont déjà des produits appréciés. Et limitées, on le voit à la vitesse à laquelle elles sont sold out, elles sont très convoitées par les fans/collectionneurs. Je ne vois pas non plus Disney arrêter d’en produire complètement, en tout cas sur le court-moyen terme, mais on n’est jamais à l’abri d’un changement de forme, de fréquence à laquelle elles sortent, de limitation, de style de collection, tout simplement parce que rien n’est figé et que tout évolue - après tout, dans certains aspects, la collection a évolué depuis ses débuts en 2009 (2011 pour les Designer).
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 22:59

Je pense comme les collectionneurs US du groupe "limited doll disney ". La collection est très apprécié mais
-1 shop disney propose de moins en moins de produit pour les adultes.
-2 presque toute les princesses sont sortie en LE avec plusieurs exemplaires pour certaine.
-3 pas de couple Flynn/ Raiponce proposé
-4 la baisse de la qualité vestimentaire qui est synonyme de déclins. (pour moi)
-5 la fermeture des shop disney pour tout centralisé sur le site
-6 pas de LE Raya
Spoiler:
et/ ou de namaari et ou sissu
-7 le ralentissement de la production du au COVID19
-8 les classics toute aussi convoité, moins difficiles à produite, moins cher à la production donc plus rentable.
-9 Essaie de la classic exclu Ariel holiday qui a très bien marché
-10 l'annonce de la collection Wanda Vision avec en photo une classic exclu Wanda vision.

Tout ces événement ont tendance aussi à me convaincre de la fin de la collection cette année avec peut-être une LE de la belle et la bête.

*spoiler pour pas spoiler le film


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 8:48

je pense qu'il y a surtout un problème de taille en ce moment : la production a lieu en Chine Very Happy
alors entre les employés des usines qui sont peut-être malades, les usines qui se sont mises à fabriquer autre chose (au pif... des masques), les frontières qui ne sont sûrement pas ouvertes pour ce genre d'articles absolument pas vital... ça fait beaucoup de raisons pour lesquelles on ne verra sûrement pas beaucoup de produits limités

mais pour moi, ça ne veut pas dire que ça s'arrête, c'est juste en pause, le temps que tout revienne à la normale
certes les "anciens" collectionneurs sont lassés
mais pas grave, il y en aura des nouveaux
je pense (et ce n'est pas une critique) que vous espérez que la collection s'arrête, pour ne pas avoir de regret si vous arrêtez d'acheter (ou n'y parvenez plus à cause des bots)

quant aux "princesses", on parle en général de la franchise "Disney princesses" (qui est une appellation marketing dans laquelle il y a Mulan qui n'est pas princesse, même pas par mariage...) donc ça ne veut pas dire grand chose non plus

je ne m'attends plus à rien, j'ai tous les persos que je voulais et presque toutes les tenues que j'espérais (manque Ariel en robe bleue mais elle est "presque" sortie en version holiday donc pas prête d'arriver en grand format à mon avis ou alors en exclu D23 qui, décalée d'un an, aura lieu pour les 35 ans du film ^^)

pas encore vu à quoi Raya pouvait ressembler mais pas plus que ça inspirée pour l'avoir en LE Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 9:03

Je rappelle que pour les films qui sortent au cinéma, il y a généralement la poupée LE de l'héroïne, avec exception pour Frozen puisque deux héroïnes qu'on ne peut séparer, mais il n'y a pas de poupées pour les autres personnages, cela vient bien plus tard avec le temps et le succès. Penser qu'il aurait pu y avoir Sisu ou autre est juste un fantasme de fan.

Le film devait sortir en novembre-décembre 2020, si LE pour Raya, il y a, elle fut conçut bien avant le début de la crise sanitaire. La sortie sur Disney + n'est pas une sortie cinéma, donc je crois encore que nous pourrons avoir une LE Raya plus tard.
Pour Raya, si une LE sort, il n'y en aura qu'une car il n'y a pas matière à faire deux LE Wink
Il me semble que la LE de Raiponce est sortie au moment de la vidéo pas au moment du film.

Les collectionneurs US après leur déception de la collection designer Folktale prévoyaient la fin des poupées limitées DS à cause de la baisse de qualité, il y eut la Premiere Series et les deux séries masquerades, il prévoyaient la fin des poupées Limitées Live après Belle car c'était un flop, il y eut Mary Poppins, Aladdin, Mulan. Tous les 2 ans, ils nous font le coup de la fin de collection !

Des boutiques DS vont fermer aux USA, et alors, il y a un nombre impressionnant de corner DS aux USA qui ont pris peu à peu la place des boutiques DS.  Ils changent et renouvellent leur concept régulièrement, quasiment tous les 5 ans. Il y a plus de 600 corners DS aux USA, une centaine d'espaces disney dans les supermachés US comme Target et 215 boutiques DS, auquels s'ajoutent des World Of disney, des concepts Store... Quant à dire qu'il y a moins de produits adultes, c'est faux puisqu'ils ont créé des boutiques uniquement pour ça, ce sont d'ailleurs les DS très axés sur les produits enfants qui sont menacés par des fermetures et pas du tout les boutiques spécialisées en vêtements et accessoires adultes, en objets de collection... On oubliera pas, que de plus en plus les poupées limitées sortent également dans les boutiques des différents parcs Disney.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Banniere-chronique-disney

MadEye et MALEFIQUE91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 9:20

Surtout qu’il y a maintenant des LE vendues dans les parcs Disney exemple avec Shanghai qui ont sortis Raiponce en premier ou DLP avec les Frozen 2.

Peut-être qu’ils repenseront la collection après les échecs de leur dernières poupées Live comme Mulan et qu’ils se concentreront sur des personnages phares et emblématiques pour les grands occasions comme les sorties vidéos ou les anniversaire de films.

Je ne pense pas que les produits pour adultes commencent à disparaître, bien au contraire ça commence à populariser dans le monde. Je pense que comme l’a dit Fauna les corners sont beaucoup moins cher niveau loyer et que les boutiques resteront ouvertes dans les grandes métropoles.

En ce qui concerne la LE Raya je ne perd pas espoir d’une future sortie quand la situation sera un peu moins délicate et si le succès sur disney plus le permet.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-