AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Lun 23 Aoû 2021 - 23:15

Question :

Est ce que chaque collection de poupées est accompagnée de lithographies, de boîtes à cartes postales et de pins ?

Je ne pourrai prendre les poupées mais les autres produits dérivés suscitent énormément mon intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Lun 23 Aoû 2021 - 23:39

Southside a écrit:
Question :

Est ce que chaque collection de poupées est accompagnée de lithographies, de boîtes à cartes postales et de pins ?

Je ne pourrai prendre les poupées mais les autres produits dérivés suscitent énormément mon intérêt !

C'est possible, c'est déjà arrivé pour les précédentes collections Designer, en revanche si c'est le cas, tous les produits ne seront pas nécessairement sur le ShopDisney Europe et UK, très souvent la collection entière ne sort que sur le site américain.

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Lun 23 Aoû 2021 - 23:55

Merci beaucoup.

Penses tu qu’il faudra attendre que la totalité des poupées sortent pour profiter des produits accompagnants ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 1:38

Alors normalement ils sortent soit au tout début, c'est-à-dire quand la première poupée sort, soit petit à petit à chaque sortie de poupée.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 9:40

L'année dernière, pour la collection masquerade, il y avait un pin's par poupée. Chacun sortait en même temps que la poupée.

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 22:20

Merci pour vos réponses…

Mon enthousiasme me pousse à espérer qu’ils sortiront avec la première poupée…
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Dim 19 Sep 2021 - 20:27

Si cela vient à se concrétiser.... OMG

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Captur52

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Dim 19 Sep 2021 - 21:43

J'ai vu passer cette info moi aussi.
Si cela s'avère vrai, je suis étonnée du nombre de la limitation, 9600 ça me parait énorme. Ou alors je sous estime grandement l'attrait des fans pour le personnage de Kida. Personnellement, je ne suis pas intéressée mais je serai contente pour tous ceux qui réclamaient et espéraient cette sortie (si elle se concrétise, bien sûr).

Pour ma part, j'attends et je guette les infos sur la sortie des Designer et notamment Jasmine qui serait la première. Je suis très intéressée et ça me semble long du coup bounce


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Dim 19 Sep 2021 - 23:06

Selon les rumeurs, Kida aurait un visage doux et aurait une tenue assez éloignée du dessin annimé. Elle porterai une armure dorée et une cape comme Pocahontas LE… ça m’intrigue…

MALEFIQUE91 et Ayuna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 9:53

J’ai vraiment hâte de savoir si c’est vrai ! J’aime beaucoup pouvoir avoir des poupées de personnages différents et Kida est un personnage que j’adore. J’ai un petit peu peur pour sa tenue mais à voir !

Maintenant j’aimerais bien Meg, Jane, Wendy et le Prince Hans !! 😻


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 11:47

Au moins, tous les fans qui la voudront l'auront si une telle limitation est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 14:58

J'ai hâte de voir ce que ça peut donner! C'est aussi un personnage qui me plaît beaucoup. Pocahontas était sublime, c'est d'ailleurs avec elle que j'ai commencé ma collection de LE. Ce serait formidable un nombre d'exemplaires aussi important. Toujours aucune info ou fuite concernant Belle?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 18:08

Mouais ! Un visage peu fidèle, une armure dorée selon une rumeur.... à voir mais si c'est trop éloigné du personnage, ça ne me plaira pas. Je ne prendrai pas une Kida qui ne ressemblerai pas au personnage, juste pour l'avoir en poupée !
Je souhaite une Kida pas un ersatz de Wonder Woman/Pocahontas.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 18:57

Quelles sont les sources de ces rumeurs concernant la tenue de Kida?
Une sortie début octobre me paraît étrange... Je croyais qu'il était prévu les soeurs Sanderson d'Hocus Pocus auparavant, non?
Il faut voir le résultat final pour Kida et je suis vraiment curieux et impatient car j'adore cette héroïne mais je pensais que sa tenue de reine à la fin du film servirait de modèle car il y aurait eu matière à faire quelque chose d'intéressant avec et + complet que sa tenue phare court-vêtue.
Quand je lis une armure dorée, je pense aux Chevaliers du Zodiaque, lol!
Quant à la cape, j'ai l'impression que c'est la facilité d'en ajouter pour donner l'impression d'habiller davantage un personnage comme les LE de Pocahontas, ou Mulan, etc.
J'espère que son visage sera fidèle, qu'elle aura son cristal, ses codes couleurs bleutées et sa chevelure blanche.
Hâte de voir des visuels si sa sortie doit être imminente!

viny23 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 25 Sep 2021 - 18:36

Je ne posais la même question concernant les rumeurs sur sa tenue...
Pouvez-vous partager vos sources svp ?


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 25 Sep 2021 - 19:01

Il n'y a qu'une seule source et c'est celle postée plus haut, donc à voir si ça se concrétise...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 0:56

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Tumblr10

Voici des tenues de Kida dans les énigmes de l'Atlantide. La dernière me rappelle la description plus haut.
La première est intéressante aussi et rappele sa robe à la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 9:50

Les visuels des 3 soeurs Sanderson sont là! Pas de dates annoncées pour l'Europe. Sortie le 4 octobre pour les US. Mais elles viennent confirmer que la liste des rumeurs sur les poupées qui circule depuis le printemps est quand même fiable!
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 24296810

J'avais un peu peur quand je lisais que les sorcières auraient un look "cartoon" et pas une représentation fidèle au film, mais on est plus dans l'esprit des Princesses version Les Mondes de Ralph 2 que des Design hideux utilisés par le store jusqu'à présent.

Comme souvent je ne fais pas trop confiance aux photographes officiels du store pour mettre en avant les poupées. Je repère là un excellent potentiel, avec deux-trois customisations pour parfaire le résultat!
J'espère qu'elles seront accessibles sans problème sur le site FR! Ce sont les seules Dolls Disney que je veux cette année!

A ma grande surprise, je trouve que Mary est la plus réussie des 3 et que Sarah aura besoin de quelques retouches cheveux et tenues pour être plus fidèle au personnage du film.


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Signat11

Shinsaka aime ce message



Dernière édition par Triton36 le Lun 27 Sep 2021 - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 9:54

Je viens de voir passer l'image sur le ShopDisney US avec leur date de sortie... Et que je suis déçue, elles ressemblent à des Hasbro de faible qualité.
Moi qui suis une passionnée du film Hocus Pocus, autant dire que je tombe de haut...

À voir avec des photos en réel du rendu, mais là ça me fait plutôt peur...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 10:24

Je trouve ce manque de qualité inquiétant pour le futur des sorties LE.
En règle général, ils ne se foulaient plus trop pour les personnages très populaires et vendeurs, mais pour les personnages plus rares, ils faisaient des efforts. Sauf que là, c'est juste mpossible ces visages !

Que reste t'il de la gamme LE à part le prix ?
Les visages loupés.
Les cheveux de type classiques.
Des robes imprimées et plus brodées.
Franchement ça m'inquiéte pour Kida et d'autres.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 10:40

fauna a écrit:
Je trouve ce manque de qualité inquiétant pour le futur des sorties LE.
En règle général, ils ne se foulaient plus trop pour les personnages très populaires et vendeurs, mais pour les personnages plus rares, ils faisaient des efforts. Sauf que là, c'est juste mpossible ces visages !

Que reste t'il de la gamme LE à part le prix ?
Les visages loupés.
Les cheveux de type classiques.
Des robes imprimées et plus brodées.
Franchement ça m'inquiéte pour Kida et d'autres.

C'est exactement ce que je me disais, quand je vois la qualité de ma toute première LE (Belle en robe de bal achetée sur le site du Disney Store en 2010) et quand je compare avec la dernière Raiponce ou les dernières Reine des Neiges, le prix a précisément doublé (J'avais payé Belle 60€, j'ai encore l'étiquette à l'arrière de la boîte) et la qualité a plus que doublement baissé... Entre les matières pour les tenues qui ne sont plus des matières nobles, les motifs qui sont désormais thermocollés et non brodés etc...
Autant j'ai été ravie avec Cruella et Alice, autant j'ai été un peu déçue pour Esméralda, je trouve qu'elle manque de finitions et son visage n'est pas des plus attirants...

Bref, tout comme toi @fauna j'ai peur pour Kida et les prochaines LE...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 18:04

Moi aussi j'ai cru que c'était des Hasbro! Laughing
Sauf que les hasbro sont des jouets donc pas besoin de finition ou autres broderies.
Je comptais pas les acheter mais je ne les trouve pas réussi du tout!
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 21:00

On dirait des classiques Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 21:33

Quand j'ai vu passer le visuel sur facebook, au premier abord j'ai cru a des classiques, puis j'ai vu LE et je me suis dit "Ah ... bon ..." 😅


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 23:18

Je ne suis pas du tout concernée par la sortie des sœurs Hocus Pocus mais celle-ci m'interpelle beaucoup concernant la qualité de ces poupées qualifiées "d'édition limitée". Le côté prestigieux et luxueux de ces produits n'apparaît pas du tout dans cette photographie. On dirait effectivement des poupées de style classique qui peuvent servir de jouets aux enfants, et non des objets de collection à destination d'un public plus âgé.

Comme vous, je trouve cela inquiétant quant à l'avenir de cette collection... C'est d'autant plus regrettable que Disney semble enfin s'intéresser à des personnages inédits, laissés habituellement de côté, mais si leur réalisation doit être aussi bâclée, autant ne rien sortir du tout...

Merci Ayuna pour ce récapitulatif des différentes tenues de Kida, je ne les connaissais pas du tout en ce qui me concerne. C'est vrai que la description qui court dans les rumeurs semble correspondre à la dernière image ; pourquoi pas, la réinterprétation peut être intéressante, mais je trouverais ce choix de tenue assez éloigné de la représentation que je me fais de Kida. Même si elle est plus simple, je préfère sa tenue du premier film, plus emblématique selon moi. La robe de fin pourrait aussi être une bonne option.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-