AccueilLe personnage qui vous agace .. ?  VideLe personnage qui vous agace .. ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le personnage qui vous agace .. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Le personnage qui vous agace .. ?  Empty
MessageSujet: Le personnage qui vous agace .. ? Le personnage qui vous agace .. ?  Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 7:14

Est-ce qu’il y a des personnages Disney que vous trouvez insupportable ? Personnellement, il s’agit de Thomas dans Pocahontas. Il a constamment besoin d’être sauvé et c’est un boulet pendant une grande partie du film.
En plus, lorsqu’il hurle à l’aide, il se garde bien de mentionner le meurtre qu'il a commis.
Il ne s’excuse même pas auprès de Pocahontas à la fin du film. J’aurai au moins voulu qu’il soit présent dans la suite et qu'il vienne en aide à l’heroine une fois à Londres. Je l’aurai trouvé moins agaçant sans compter que j'adore Christian Bale.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le personnage qui vous agace .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous agace .. ? Le personnage qui vous agace .. ?  Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 12:22

Il existe pas déjà un sujet pour ça ? Mais bon je mettrait :

John Smith pour les raison que j'ai citer dans le topic dédier au film

Le robot dans la planète au tresor ( oublier son nom )

Les personnage du monde magique de la belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Le personnage qui vous agace .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous agace .. ? Le personnage qui vous agace .. ?  Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 19:32

Sherekhan 66 a écrit:
Il existe pas déjà un sujet pour ça ?

C'est possible. J'ai cherché mais sans résultats. confused


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Le personnage qui vous agace .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous agace .. ? Le personnage qui vous agace .. ?  Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 22:21

Je dirai:

Clochette : Dans Peter Pan, c'est l'archétype de la garce jalouse et possessive. Parce que lorsqu'elle essaye de tuer Wendy avec l'aide des enfants perdus (en les manipulant en plus), elle a parfaitement conscience de ses actes et de la gravité de son idée. Ce n'est pas un jeu de gamine, c'est une réelle tentative d'assassinat parce qu'elle est folle de Peter. Je sais que les films lui étant consacrés redorent un peu son image, mais j'ai toujours eu du mal à comprendre comment on pouvait l'apprécier à ce point alors qu'elle est clairement malveillante.

Cruella: Pour moi, c'est la pire méchante de Disney. Une enfant gâtée qui fait des crises pour de simples manteaux, elle m'a fait lever les yeux au ciel tout le long du film.

Elsa: Je pense que c'est surtout dû au fait que j'adore Anna et que cette dernière est sans cesse éclipsée par Elsa, mais Elsa a tendance à m'agacer par son côté spécial à tous les niveaux: elle a des pouvoirs, est reine, est aimée, est gracieuse, élégante, belle (et pas d'une beauté classique si on en juge les autres habitants d'Arendelle, Kristoff ou même sa soeur) puis plus tard l'on découvre qu'elle n'est autre que le cinquième élément, la clé... Je trouve que ça fait beaucoup pour une seule femme x) Ses choix également me font lever les yeux au ciel parfois Rolling Eyes et au final, tout fini quand-même bien pour elle: elle a plongé son royaume dans l'hiver? Pas grave, elle reste reine parce que bon, elle est pas si méchante que cela. Le second film m'a permis de l'apprécier un peu plus quand-même, mais dans Frozen, qu'est-ce qu'elle a pu m'énerver!

Olaf: Ce personnage ne m'amuse juste pas. Je n'ai absolument pas réussi à accrocher à son air niais et son innocence bête, je le trouve plus horripilant qu'autre chose.


Le personnage qui vous agace .. ?  Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le personnage qui vous agace .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous agace .. ? Le personnage qui vous agace .. ?  Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 14:09

Le personnage qui m'a le plus horripilée dans un Disney est Gurki de Taram et le chaudron magique. je le trouve absolument insupportable de tout le film, j'aurai aimé que sa grande action finale soit la dernière ^^"

Je n'aime pas aussi une partie des personnages secondaires d'Atlantide, l'empire perdu...en particulier la Taupe, l'archétype français du crado (génial =_=)



Le personnage qui vous agace .. ?  20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Well aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Le personnage qui vous agace .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous agace .. ? Le personnage qui vous agace .. ?  Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 5:20

Ah Gurki, je l'avais oublier celui-là...Mais bon, au moins il sert à quelque chose alors que Thomas ne sert à rien, tue quelqu'un et agit comme un leader à la fin. Le personnage qui vous agace .. ?  153419


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Le personnage qui vous agace .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous agace .. ? Le personnage qui vous agace .. ?  Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 17:04

J'aime Gurki moi !! Je ne le trouve pas agacant du tout. Pareil pour Clochette. C'est bizarre la perception que vous en avez ! ? Clochette se sacrifie pour Peter, non ? Je ne dis pas qu'elle est parfaite mais comme dit dans la pièce de Barrie, les fées n'ont de place que pour une seule émotion.

Si non je ne sais pas qui je mettrais. Je vais y réfléchir. Je suis plus du genre à ne pas aimer les méchants, qu'on a tendance à glorifier.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Le personnage qui vous agace .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous agace .. ? Le personnage qui vous agace .. ?  Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 17:09

Je n'ai rien dis sur Clochette moi. Le personnage qui vous agace .. ?  153419 Sinon, il y a aussi Big Ben qui m'agace des fois.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Le personnage qui vous agace .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous agace .. ? Le personnage qui vous agace .. ?  Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 17:29

Tinkerbell1979: Certes, elle se sacrifie pour Peter. Mais le fait que tout dans sa tête semble tourner autour de Peter me gêne. Que l'on aime quelqu'un, d'accord...Mais que l'on essaye de faire la peau à une rivale (qui au final n'en est même pas une), ça trahit vraiment d'un amour ou d'une attirance malsaine qui pousse à faire n'importe quoi. Elle se rattrape ensuite bien-sûr, mais ça ne la rattrape pas pour moi Smile

Gurki, je l'avais oublié! Rolling Eyes


Le personnage qui vous agace .. ?  Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Well aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le personnage qui vous agace .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous agace .. ? Le personnage qui vous agace .. ?  Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 1:58

Sherekhan 66 a écrit:
Il existe pas déjà un sujet pour ça ?

Effectivement:

https://www.disneycentralplaza.com/t36123p50-ces-personnages-disney-qui-vous-agacent

Ce sujet est donc doublon.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Le personnage qui vous agace .. ?  Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Le personnage qui vous agace .. ?  Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Le personnage qui vous agace .. ?  Dumbo Le personnage qui vous agace .. ?  Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Le personnage qui vous agace .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous agace .. ? Le personnage qui vous agace .. ?  Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 12:50

WCD199317 a écrit:
Sherekhan 66 a écrit:
Il existe pas déjà un sujet pour ça ?

Effectivement:

https://www.disneycentralplaza.com/t36123p50-ces-personnages-disney-qui-vous-agacent

Ce sujet est donc doublon.


Je l'avais bien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage qui vous agace .. ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?
» Ce personnage que vous n'aimez pas
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-