AccueilCe personnage que vous n'aimez pas  VideCe personnage que vous n'aimez pas  VideCe personnage que vous n'aimez pas  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce personnage que vous n'aimez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Dim 1 Sep - 14:28

Alors voilà, après les topics sur vos personnages préférés, je me demandais quel était celui que vous n'aimiez pas du tout (et pourquoi). Je m'excuse si ce sujet à déjà été fait, je ne l'ai pas trouvé  Sad

Moi c'est John Smith. Je le trouve trop prétencieux et irespectueux (Pocahontas ne le mérite pas ^^")). Il m'énèrve dès que je vois le DA ! 

A vous ! (Vous pouvez avoir plusieurs réponses, bien  sûr) 
Very Happy


Ce personnage que vous n'aimez pas  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Dim 1 Sep - 15:19

Ce topic est très sympa bon je vais être clair mais certains le sache :

Je hais Cendrillon ! =___= que ce soit le personnage ou le film je ne supporte pas, elle a beau être l'emblème des Disney princesse certes je la trouve jolie et elle a une jolie robe mais c'est tout. Je hais son caractère, sa manière d'être mollassonne et se laisser faire (en même temps elle n'a pas le choix) mais voilà il y a quelque chose que je ne supporte pas en elle !


Ce personnage que vous n'aimez pas  A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Lun 2 Sep - 11:39

Je cherche depuis hier quel personnage Disney je déteste, celui que je ne peux pas supporter, et .. J'arrive pas à trouver ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Mar 10 Sep - 19:14

C'est vrai que Cendrillon est très molle. Tu n'as qu'une envie c'est de la secouer un bon coup et qu'elle arrête de se laisser faire. Maintenant de là à dire que je ne l'aime pas...
Sinon j'aime pas du tout Gaston exactement pour les mêmes raisons que Belle elle-même : grossier, primaire, vaniteux. Vraiment un personnage détestable ^^'


Ce personnage que vous n'aimez pas  Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Mer 11 Sep - 4:50

Je déteste tout ce qui fait disneychannel.
J'aime voir un vrai film Disney, sans que ce soit trop enfantin. Donc dire un personnage, je sais pas trop.

Mais Jafar m'a toujours donné un gout de vomi dans la bouche xD


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Ven 13 Sep - 21:21

JMGee a écrit:
Sinon j'aime pas du tout Gaston exactement pour les mêmes raisons que Belle elle-même : grossier, primaire, vaniteux. Vraiment un personnage détestable ^^'
Ha bah sa y est, j'ai trouvé ! Tout comme toi JMGee, Gaston et son acolyte me tapent sur les nerfs, dès que sa chanson passe, j'avance le passage !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Ven 13 Sep - 21:49

Lol je vous comprends pour Gaston ^^
Gramy oui c'est vrai ! J'avais oublié Disneychannel... oh lala c'est horrible franchement ! (Surtout quand on voit ce que sont devenue ses stars, comme Miley ou euh... je sais plus son nom Razz)


Ce personnage que vous n'aimez pas  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Ven 13 Sep - 21:50

Je n'aime pas Belle, les vieux habitués de la section le savent déjà. Après s'il faut développer, je chercherai carrément dans mes vieux posts, parce que.... un peu la flemme de tout réécrire à chaque fois mes gros pavés Embarassed

Je n'aime pas John Smith non plus tu me diras, pour les mêmes raisons en gros. Ce qui explique que j'ai beaucoup aimé la suite qui a été faite.


Dernière édition par Pixel le Ven 13 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Ven 13 Sep - 21:52

Oh oui non mais les "stars Disney" on en passe, et voilà comment sa fini !
Ouais, l'univers Disney Chanel, notamment avec Phineas&Ferb je sais plus qui, me passionne pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Jeu 26 Sep - 13:27

Le personnage que je n'aime pas est Blanche Neige


Ce personnage que vous n'aimez pas  Thumb147
Ce personnage que vous n'aimez pas  Images13
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Jeu 26 Sep - 19:31

Oh vous êtes durs avec Gaston ! Moi je l'aime trop c'est l'un de mes méchants préférés, pour les mêmes raisons que vous avez citez d'ailleurs ! Il est tellement grossier, macho, vaniteux... bref, son caractère est tellement exagéré qu'il me fait trop rire quasiment à chacune de ses apparitions !
Enfin bon, je comprends que ça peut agacer certains aussi ^^


Ce personnage que vous n'aimez pas  11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Ven 27 Sep - 0:00

......... Je n'aime pas Mickey!!!!
Mouahhahahaha!!!! Enfin bon, je ne l'aime pas trop et ce, depuis que je suis tout petit. J'ai toujours préféré Donald de très loin.

Mickey est trop stéréotypé, trop formaté par l'industrie Disney pour servir de faire valoir à une entreprise pleine de bons sentiments ( en apparences ). C'est le petit malin systématique, trop parfait et qui résoud toutes les affaires policières, et je n'aime pas les enquêtes policières dans les BD, les dessins animés ou les romans.

Ceci dit, il y quelques méchants ( et quelques gentils ) que je n'aime pas chez Disney. 'Vais pas les lister.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Ven 27 Sep - 10:16

Gus et Jack, je peux pas les supporter What a Face ils font tellement de l'ombre à Cendrillon ( que je n'apprécie pas non plus que ça vu que je la trouve mal exploité ). Avec leurs petits couinements, on dirait qu'elles sont constamment sous acide Laughing. Et dans Cendrillon 2, quand Jack se fait transformé en humain j'ai éclaté de rire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Ven 27 Sep - 10:51

C'est marrant, parce que moi j'aime beaucoup les méchants en général et je trouve Gaston particulièrement drôle ! Razz

Sinon, je ne supporte pas Gurki dans Taram & le Chaudron Magique. Son design, son caractère, sa façon de parler... rien ne me plaît. C'est une des raisons pour lesquelles je n'apprécie pas tellement le film.


Ce personnage que vous n'aimez pas  Banner13
Ce personnage que vous n'aimez pas  VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Ven 27 Sep - 16:32

Pour ma part, Blanche Neige me tape sur les nerfs
et je n'aime vraiment pas Scar ! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Mer 2 Oct - 19:30

Blanche-Neige (parce qu'elle est niaise) et presque tous, notamment Mickey Mouse parce que c'est un hypocrite, Minnie parce qu'elle est niaise, Ariel parce qu'elle est égoïste et Lilo Pelekaï parce qu'elle s'avère être une garce (elle abandonne Stitch dans "Stitch !"), Djali dans "Le Bossu de Notre-Dame" (parce qu'elle ne sert à rien à part alerter de l'arrivée des gardes et de Frollo) et ne me fait pas rire) et Maximus et Pascal, je ne les supporte pas ! (et comme s'ils le faisaient exprès pour m'embêter, ils ont fait  "le mariage de Raiponce"). Aussi, tous les personnages dans "Les Mondes de Ralph" à l'exception de Félix Fi-xit et de Vanelloppe. Je rajoute Anna et Olaf dans "La Reine des Neiges".

Du côté de Pixar, la reine Elinor mère de Mérida dans "Rebelle" me paraît antipathique, agaçante et égocentrique (sa mère dit qu'elle se sent mal et elle ne s’intéresse qu'au  mariage).


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?


Dernière édition par quasimodoworld^^ le Ven 7 Mar - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Invité
Invité



Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Sam 5 Oct - 14:32

Blanche Neige n'est pas niaise mais naive, elle ne connait juste rien du monde ¬¬'
Pour ma part je n'aime pas beaucoup Mérida.
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Sam 5 Oct - 15:10

C'est Wendy que je n'aimais pas quand j'étais petite ^^'' maintenant ça passe, on s'est réconciliées... mdr

(Ariel egoïste ? .____. ça peut être vu comme ça, mais bon, j'ai jamais trouvé... après tout elle réalise son rêve par ses propres moyens ><)
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Dim 6 Oct - 15:00

Auryn a écrit:
(Ariel egoïste ? .____. ça peut être vu comme ça, mais bon, j'ai jamais trouvé... après tout elle réalise son rêve par ses propres moyens ><)
Elle passe un prince qu'elle ne connait même pas avant sa famille. Je lui accorde un certain crédit parce que dans la chanson "Pauvres âmes en perdition", elle dit "si je deviens humaine... je ne reverrais ni mon père ni mes soeurs alors", mais elle préfère voir un inconnu plutôt que de rester avec sa famille. De plus, quand elle est dans le royaume du prince Eric, elle se moque d'inquiéter sa famille ou pas. Et même si son père se soucie de sa sécurité, elle s'en fiche, elle ne s’intéresse qu'à elle et à ce qu'elle veut faire.
Zuzu pense la même chose que moi sur chroniquedisney.
Aladdin serait aussi égoïste s'il n'avait pas libéré le génie à la fin.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Invité
Invité



Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Dim 6 Oct - 15:05

Et bien en fait ce qu'Ariel ressent, c'est l'Amour Wink Je ne sais pas si tu connais mais quand tu trouves la personnes que tu aimes, tu n'as pas envie de la perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Dim 6 Oct - 15:06

Ben elle rêve d'être humaine bien avant de rencontrer Eric, donc on va dire que le prince est un +, mais c'est pas seulement pour un mec qu'elle quitte sa famille, après tout c'est ce que nous ferons tous un jour, j'espère, quitter notre famille pour faire notre vie avec quelqu'un ^^''
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Dim 6 Oct - 22:21

Oui effectivement elle ne quitte pas tous ses proches juste pour le prince !! Elle est fascinée par le monde des humains depuis bien plus longtemps ! Il n'y a qu'à voir toute sa collection d'objets d'humain et la chanson Partir là-bas aussi, elle n'avait jamais vu Eric avant tout ça !
Comme Auryn l'a dit, Eric n'était que ce petit truc en plus qui lui donnait encore plus l'envie de partir. Et ce n'est pas égoïste de vouloir quitter sa famille et ses amis pour réaliser son rêve, même si ça leur fait de la peine. Dans la vraie vie, Ariel est dans la même situation que quelqu'un qui rêverait de partir vivre à l'étranger alors que ses parents ne sont pas vraiment favorable. Il faudra bien qu'il réalise son rêve un jour non ?
Et Ariel vit dans le château d'Eric, à deux coup de nageoire de son royaume donc ce n'est pas vraiment un adieu, elle pourra voir son père dès qu'elle le voudra ! Et si pendant le film elle ne prends pas le temps d'aller lui faire un petit coucou, je pense que c'est parce que :
- elle est muette
- son père risquerait de la retransformer en sirène
- elle n'y pense pas tout simplement ! Elle se concentre surtout sur sa "mission bisous" avec Eric pour ne pas appartenir à Ursula pour toujours...


Ce personnage que vous n'aimez pas  11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Dim 6 Oct - 22:22

Entièrement d'accord TigerLily ! Ce personnage que vous n'aimez pas  795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Dim 6 Oct - 22:24

J'ai déjà crée un topic de ce genre ^^
Et ceci bien avant le tien: 
"Ces personnages Disney qui vous agacent "

Mais c'est pas bien grave Wink
Pour répondre à la question:
Je n'aime pas Belle, Aurore, John Smith et Elisabeth Swan (je la hais !!).
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Ce personnage que vous n'aimez pas  Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  Horlog11Lun 7 Oct - 16:57

C'est vrai qu' Elisabeth Swan est vraiment un personnage qui m'agaçe aussi.


Ce personnage que vous n'aimez pas  Bf025099mek
Ce personnage que vous n'aimez pas  Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce personnage que vous n'aimez pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» Le personnage qui vous agace .. ?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-