AccueilDisneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 VideDisneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 10:43

Je serai au RDV !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 11:49

zelko a écrit:
C'est bien Monsieur Bourguignon qui avait decidé  d'une grande attraction   inédite  et incroyable a l 'époque notre  Space Mountain ? Et ça donna un grand coup de boost a Dlp   proche de la faillite a cette  époque  . Alors si il pouvait convaincre Natasha que d'investir dans du lourd ,c'est toujours payant .

Tu oublies une chose: à l'époque, Bourguignon il était allé mettre la pression à Eisner et Wells, en menaçant de démissionner  et de les laisser ainsi dans la demer, s'ils ne consentaient pas à financer le plan d'agrandissement de Disneyland Paris (notamment en renonçant à toucher les frais de licence que doit DLP chaque année à la maison mère pendant une durée de presque 10 ans).
Aujourd'hui, pas sûr que Natacha est les cojones pour faire cela à Chapek.


Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Avatar10

Loïc Potter, Mjinspace, Salvalia et Le Papillon aiment ce message



Dernière édition par Jake Sully le Sam 3 Avr 2021 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 11:57

Surtout qu'en réalité, Natacha est aussi facilement remplaçable que Catherine, Philippe etc... C'est vraiment la Walt Disney Company qui décide pour Disneyland Paris et ça se ressent dans tous les domaines.


Prochains séjours - Next vacations
Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Jake Sully, Salvalia et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 15:26

Loïc Potter a écrit:
Surtout qu'en réalité, Natacha est aussi facilement remplaçable que Catherine, Philippe etc... C'est vraiment la Walt Disney Company qui décide pour Disneyland Paris et ça se ressent dans tous les domaines.

bien vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 16:30

Tiens, est-ce que D'Amaro, président de Disney Parks, Experiences and Products depuis l'an dernier, connait DLP ? Il est déjà venu ? Il sait qu'il y a un resort Disney en Europe au moins ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 425715

sm_dltall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 17:30

Grumpy44 a écrit:
Tiens, est-ce que D'Amaro, président de Disney Parks, Experiences and Products depuis l'an dernier, connait DLP ? Il est déjà venu ? Il sait qu'il y a un resort Disney en Europe au moins ?

Josh D'Amaro je te rassure connait l'existence d'un parc Disney en Europe, ce dernier était très apprécié en temps que président à Walt Disney World Resort avant de prendre la tête de Disney Parks, Experiences and Products. La situation actuelle est très compliqué mais la majorité des décisions actuelles sont prises et toutes validées par les équipes américaines.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 19:17

Grumpy44 a écrit:
Tiens, est-ce que D'Amaro, président de Disney Parks, Experiences and Products depuis l'an dernier, connait DLP ? Il est déjà venu ? Il sait qu'il y a un resort Disney en Europe au moins ?

La vraie question est surtout si il à envie de le savoir, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que la WDC cherche à enterrer ce parc médiatiquement parlant, quasiment aucune news majeur est relayé par eux, exemple : aucune info sur Iron Man pourtant une attraction inédite (pour combien de temps ?) à DLP, à croire que le truc le plus excitant de la décennie et l'hôtel New York, ou plutôt devrait je dire l'hôtel Marvel.

Bref vivement que le parc atteigne ses objectifs ou que la concurrence fasse son entrée en Europe histoire que ce complexe ait enfin l'amour et l'attention qu'il mérite de la maison mère.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 22:06

Dès que Disneyland Paris communique, les sites Disney Us en parlent.
Et vu la situation depuis plus d’un an, monsieur D’Amaro n’a pas vraiment eu l’occasion de venir...
On a de beaux projets pour notre resort et en temps voulu Ils communiqueront dessus.
En dehors du fan service, il n’y a aucun intérêt à communiquer maintenant.

nicoetsab, ManuV, zobyeg62, Salvalia, Mickeyfan92 et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 12:32

poupou1984 a écrit:
Dès que Disneyland Paris communique, les sites Disney Us en parlent.
Et vu la situation depuis plus d’un an, monsieur D’Amaro n’a pas vraiment eu l’occasion de venir...
On a de beaux projets pour notre resort et en temps voulu Ils communiqueront dessus.
En dehors du fan service, il n’y a aucun intérêt à communiquer maintenant.

Les sites Disney US ne relayent quasiment rien part rapport à Dlp, l'hôtel Marvel, CR66 et puis c'est tout.

Puis le silence radio sur le campus qui est censé ouvrir dans une année environ n'aide définitivement pas à donner envie d'aller à Dlp, c'est pas quand le COVID sera terminé et que tout le monde aura claquer son argent dans d'autres destinations qu'il faudra annoncer en grande pompe le campus, même si la situation du COVID n'aide pas, un parc qui ne communique pas sur ses nouveautés , c'est un parc sans perspective d'avenir, et ça donne tout sauf envie de venir (particulièrement aux WDS), sachant qu'à côté d'autres parcs profitent du COVID pour justement partager l'avancée de leurs travaux, Dlp donne l'impression d'un parc abandonné par la WDC alors qu'on sait bien que ce n'est pas le cas.

Puis pour Mr.D'Amaro j'espère qu'avant d'avoir été promu à son poste il à eu l'occasion de visiter au moins tout les resorts gérée par la WDC, sachant que le bon boulot qu'il à fait à WDW n'est malheureusement pas une condition suffisante pour le succès de DLP comme on a pu le voir ses dernières années.

Donc je maintient, la com c'est maintenant qu'il faut la commencer (et j'ai bien dit commencer) vu que quasiment tout le monde est coincé chez soit, on à bien vu l'impact médiatique que la réouverture de Dlp à eu sur les gens, qui se sont très vite amasser sur le resort, ce serait bête de ne pas en profiter (à mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 13:14

chaque parc dispose de son propre service de communication en charge de promouvoir la destination et dont la mission est créer de la demande. C'est à ces équipes de prendre en charge la communication nationale et internationale.

L'entité générale Disney Parks et ses réseaux permettent un partage des informations à une échelle plus large et ne fais office que de relai, si les équipes domestiques ne partagent pas d'information avec cette entité celle-ci ne communiquera pas. Il n'est pas surprenant que la communication soit faible entre ces deux services d'autant plus alors que notre destination est fermée. La dernière publication Disney Parks traite de la mise à disposition des playlists Spotify et YouTube Music de Disneyland Paris.

Citation :
Puis le silence radio sur le campus qui est censé ouvrir dans une année environ n'aide définitivement pas à donner envie d'aller à Dlp, c'est pas quand le COVID sera terminé et que tout le monde aura claquer son argent dans d'autres destinations qu'il faudra annoncer en grande pompe le campus, même si la situation du COVID n'aide pas, un parc qui ne communique pas sur ses nouveautés , c'est un parc sans perspective d'avenir, et ça donne tout sauf envie de venir (particulièrement aux WDS), sachant qu'à côté d'autres parcs profitent du COVID pour justement partager l'avancée de leurs travaux, Dlp donne l'impression d'un parc abandonné par la WDC alors qu'on sait bien que ce n'est pas le cas.

Malheureusement à ce sujet le vent à tourné de part la durée des travaux et l'exclusivité de l'ouverture de cette zone revient a Disneyland Resort qui aura le droit à sa communication à l'approche de son ouverture. Il n'est pas correct de dire que les autres parcs partagent davantage sur l'avancée de leurs travaux. Au contraire c'est bien là une source de désacord entre Disneyland Paris et la communication Disney Parks, aucun autre parc Disney n'a partager d'informations aussi détaillées que Disneyland Paris pendant sa fermeture ni même autant d'images illustrant d'un parc en travaux entre échafaudages et engins de chantier, ce qui n'est pas dans la mentalité et la culture Disney US. Dans le même registre la communication la plus récente est celle de Disneyland Resort avec la réhabilitation de Blanche Neige mise en scène et avec très peu de prises de vues des travaux, essentiellement du produit fini. Aucune information concernant les travaux durant la fermeture n'est sortie, hors réseaux de passionés, sur les projet en cours de construction (Tron Lightcycle Power Run, Harmonious de Epcot, Avengers Campus, ni même Ratatouille avant l'annonce de sa date d'ouverture). La mentalité même de mettre sous silence les projets en cette période tant qu'eux ceux-ci ne peuvent avoir de perspective d'ouverture venant des États-Unis eux-mêmes.

Comme expliqué sur d'autre sujet, et confirmé par tous les acteurs de Disney, il n'y aura aucune communication tant qu'il n'y a aura pas de perspectives d'ouvertures des projets concernés, or comme tu le précise l'hôtel New York Art of Marvel, Disney Dream Factory et Cars Route 66 sont à ce jour les seuls projets dont ont commence à entendre parlé discrètement mais aussi les seuls qui commencent à laisser entrevoir une possible ouverture proche et concrète.

En période normale il est vrai que la communication Disney Parks est davantage 80% US, 15% EU et 5% Asie mais ne serait-ce pas représentatif aussi du public de ces chaines.

fauna, Thumper et ventban aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 16:52

Je pense en tout cas que pour cet événement, il y a des chances que le Campus soit mentionné.

Peut être pas avec une date, mais en parler un peu est tout à fait envisageable. Surtout si le 30ème anniversaire est mentionné durant l'événement.
Surtout que si Spiderman a déjà eu pas mal de com via la Californie, le coaster est une nouveauté avec un gros enjeux pour la com.
C'est clairement quelque chose que l'on verra sur les affiches publicitaires du 30ème anniversaire.

Wait and see. Toujours est-il que en cette période c'est sympa de proposer ce genre d'événement virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Scheffjo

Scheffjo

Masculin
Âge : 42
Messages : 22
Inscription : 01/09/2019

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 23:39

J’étais présent en 2019 pour le 2eme anniversaire Insidears le 12 Mois avril et on avait eu beaucoup de choses à se mettre sous la dent, dont plusieurs lointaines.
Je penses qu’on aura des infos mais pas forcément des dates sur les choses lointaines.


All you need is faith trust and a little pixie dust ✨

Fondateur de DlpNext
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dlpnext.com
Clementdisney408



Messages : 36
Inscription : 04/04/2021

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr 2021 - 21:21

J’espère qu’ils vont parler de Disney Village les concept arts qui ont fuité pourraient très bien être présenté
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr 2021 - 21:27

Clementdisney408 a écrit:
J’espère qu’ils vont parler de Disney Village les  concept arts qui ont fuité  pourraient très bien être présenté  

Ce serai bien oui, mais vu le mal qu'ils ont à parler de tout ce qui est censé se passer dans le futur proche (Avengers Campus) je les voit mal parler de ce qui doit se passer dans le futur lointain (sans compter que le nouveau DV est une fuite, et le jour ou Dlp commentera des fuites les poules auront des dents).
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 11:27

perso j'attend de bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 16:10

Salut à tous,

Ca faisait longtemps (3 confinements....) que je n'avais pas participé aux débats, même si j'ai lu parfois ce qui y étais publié.
Je vais être égocentrique, mais un sujet sur le 12 avril me touche toujours spécialement, vu que moi, j'aurai 56 ans ce jour là ! Very Happy

Et l'idée d'avoir une vidéo spéciale avec, espérons le, des informations sur ce qui se déroule niveau travaux, et sur ceux à venir, me plait pas mal. Au moins pour continuer à avoir la sensation d'une actualité à Disneyland Paris.

Je rejoins quelques commentaires sur l'intérêt de beaucoup communiquer, et donc de donner envie d'aller sur les parcs alors que ce n'est pas possible. CE serait un peu comme tendre un verre à un mort de soif, alors qu'i lest vide !
La communication sera sûrement relancée fortement lorsque la possibilité d'une ouverture, voire d'une date, sera dévoilée.
Et on aura sûrement en même temps de la communication plus orienté "fans" pour dévoilé ce que la fermeture aura permis de faire.
En gros, relancer la machine avec une forte poussée !

Par contre, ce 12 avril, je ne m'attends pas à des scoops, comme la refonte de DV.
J'espère me tromper, mais si on a quelques petites infos, je ne m'attends à rien d'exceptionnel (au moins je ne serai pas déçu !)

En tous cas, j'espère réellement que le parc pourra rouvrir en juin, surtout pour les CMs qui sont au chômage partiel. J'ai mon fils qui lui est au chômage à cause de ce virus, et je vois les dégâts que ça fait.

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage, de faire attention à vous tous et à vos proches.
Et perso, comme je sens bien pour juin (ne me demandez pas pourquoi, c'est la première fois depuis mars 2020 que ça m'arrive), rendez-vous sur les parcs pour voir ce qui nous sera montré ce 12 avril !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 10:02

J'attends avec impatience lundi en espérant en apprendre un peu plus sur l'avenir du resort.
Mais... en sait-on plus sur les horaires et les canaux de communication ?


[center]Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 10:04

20h, sur Youtbube


Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Avatar10

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DlpSouvenir

DlpSouvenir

Masculin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 03/03/2021

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 10:55

Il le font si tard que ça les 29 ans ??? Razz

Il est où le 9h01 officiel de l'ouverture ? Very Happy

En tout cas, tout le monde sera au rdv. En espérant que DLP nous lâche certaines bombes (ce que je pense pas ;( )


(Cast Member)
- Hôte de propreté / 21 juin 2022 - 30 septembre 2022 / Custodial DLP (CDD)
- Hôte de propreté / Depuis le 26 octobre 2022 / Custodial DLP (CDI)

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 11:38

20h c'est bien, ça laisse le temps de rentrer tranquillement du travail, prendre une douche, préparer l'apéritif.


Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 K-vb-511Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 11:40

isanka a écrit:
20h c'est bien, ça laisse le temps de rentrer tranquillement du travail, prendre une douche, préparer l'apéritif.

Pour moi aussi l'heure idéale !!
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 12:06

Il y aura une séquence tournée dans Avengers Campus, on aura au moins de nouvelles images. Peut-être même l'intérieur des bâtiments ?


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 13:48

Jake Sully a écrit:
20h, sur Youtbube

Merci pour l'information 👍


[center]Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 18:52

L'info vient du compte FB des ambassadeurs Disney. Moi aussi j'ai cherché un moment l'heure et le médium de diffusion, et j'y suis tombé dessus hier par hasard lol.


Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 11:52

bonne nouvelle pour l'heure Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021] - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Photopass Day 2021 - Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-