AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 2 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 19:07

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : j'ai une grosse préférence pour les animaux. Mes chouchous sont Bourriquet, Tigrou, Panpan, Cheshire Cat, Dumbo. J'aime également Alice et Clochette.

*Film d’animation Disney favori : J'ai une nette préférence pour les Pixar. J'adore tous les Toy Story. J'ai une affection particulière pour Coco et Vaiana (ce dernier me rappelle les deux ans où j'ai vécu en Polynésie Française).

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Je dirais Frontierland car c'est le plus dépaysant pour moi (et j'adore les décorations d'Halloween). J'accroche peu à Discoveryland (j'oublie souvent d'y aller quand je vais à DLP).

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde)
: Sans hésitation TOT et BTM (c'est ma fille de 8 ans qui me les a fait découvrir quand elle a eu la taille requise pour faire ces attractions. Gros coup de stress les premières fois et maintenant j'adore).

*Comment êtes-vous devenu fan Disney? : J'ai toujours aimé les films et l'univers Disney. Je suis vraiment tombée dedans quand ma fille est née.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? : Nous sommes allés à DLP, en séjour pour la première fois, pour les 3 ans et demi de ma fille. On y va très régulièrement depuis (un vrai gouffre financier car je n'ai pas de passeport annuel). Malheureusement, notre dernier séjour date d'octobre 2019. Nous y retournerons peut-être pour Halloween 2020.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? : J'ai beaucoup d'objets Disney et j'ai, malheureusement, la mauvaise manie de m'éparpiller. J'ai beaucoup de Tsum-tsum, des funko-pop, des figurines Q Posket, des poupées en édition limitée et quelques médium fig. J'aime aussi les oreilles de Minnie (j'en ai plusieurs). Ma collection en cours : Minnie the main attraction. Je suis fan de Mickey et Minnie en pain d'épices. J'essaie de limiter les achats car je manque de place mais c'est très dur.

VOS GOÛTS :

*Culinaires
: je suis végétarienne depuis de nombreuses années et je limite ma consommation de lait et d'oeufs depuis quelques années. J'adore le chocolat. Je privilégie les produits bio et sans huile de palme.

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?
Je ne bois quasiment jamais de boissons chaudes.

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ? J'adore de plus en plus les desserts au citron (macaron, yaourt...).

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez)
: J'adore les vêtements féminins mais ils sortent rarement de mon placard car je ne suis pas forcément à l'aise dedans. Je suis donc presque toujours en jean, T-shirt, pull. Je mets du 36/S.

*Passions : La lecture, les voyages (moins exotiques depuis mars2019) et les films.

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s)
: Je ne regarde plus de séries depuis très longtemps (j'en ai marre que ça ne se termine jamais ou presque) mais j'aime bien regarder Columbo (que je connais presque par coeur). J'ai quand même regarder "Why women kill?" et j'ai adoré.
J'aime beaucoup les Harry Potter (même si les livres sont beaucoup mieux), les films Maléfique et Dumbo (j'aime bien Tim Burton en général); Bohemian Rhapsody et Parasite.

*Genre musical favori
: Presque tout (le rap c'est pas mon truc). J'écoute essentiellement RTL2 car cette station radio correspond à mes goûts musicaux. Depeche Mode, Indochine et Queen restent mes références musicales.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement
: J'adore voyager et j'aime beaucoup les pays anglosaxons (j'ai eu la chance d'aller en Australie et en Nouvelle Zélande). Je suis allée à New York en décembre 2019. Mais ce que j'adore le plus ce sont les endroits où on peut voir des animaux sauvages ou nager dans une eau chaude tout en admirant les poissons sous l'eau (je suis allée à la Guadeloupe juste avant le confinement). Mes plus beaux souvenirs sont les îles Galapagos et le Costa Rica.

VOUS :


*Votre profession / vos études
: Je suis médecin du travail.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum
: Je suis d'un tempérament curieux et j'adore découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures. Je suis une boulimique de lecture depuis toute petite (j'aime plein de style différents et j'aime bien qu'on me fasse découvrir de nouveaux auteurs). J'aime beaucoup les lapins (surtout les béliers). J'ai deux lapins béliers et un hamster. Je suis contre toutes les formes de maltraitance. Je n'achète plus de produits contenant du cuir depuis plusieurs années ni de produits cosmétiques contenant des matières animales.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je n'aime pas prendre l'avion (ce qui est parfois gênant pour voyager). Je déteste les épinards cuits et les desserts/bonbons au café.

* Je souhaite ou je ne souhaite pas mettre mon colis en quarantaine
: je ne mets pas en quarantaine les colis que je reçois actuellement, il n'y a donc pas de raison que celui de mon PNS en fasse une.

EXPRESSION LIBRE :

Je suis contente de participer à cette aventure pour la deuxième fois et je suis impatiente de découvrir le nom de mon enfant sage.
Cher PNS : j'adore les surprises et je suis sûre que ton colis me plaira.
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 20:05

Il y a déjà une liste des participants ?


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 20:33

Trop contente de voir que cette édition est en ligne santa

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Merida & Mary Poppins, j’aime aussi énormément Mickey et Donald, Duffy et Shellie May, les personnages Pixar, Star Wars…. beaucoup en fait !

*Film d’animation Disney favori : Rebelle & Mary Poppins (Vu les réponses au dessus c’était pas vraiment compliqué  Razz) mais en premier Mary Poppins.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Frontierland parce que j’adore BTM et PM !

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde) : Rock n Roller Coaster (paix à son âme  Sad ) chez nous, et Flight of Passage à Walt Disney World (j’en ai pleuré tellement c’est beau).
Mais c’est extrêmement difficile de choisir !

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : bonne question, on va dire qu’au début grâce aux films qui ont bercés mon enfance, et puis au fur et à mesure plus fan des parcs que des films.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? oui, PA oblige, même si avec le Covid cette année c’était compliqué. En général j’y vais une dizaine de fois par an, souvent toute seule.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Oui  I love you  Je collectionne un peu de tout, mais surtout en rapport avec Mary Poppins et Mickey.
J’aimerai bien agrandir ma collection sur Rebelle.
Je posterai une photo de ma collection plus tard, là, déménagement oblige, beaucoup de choses sont encore en carton.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : team salé à 10000%  Razz  mais je ne crache pas sur un peu de sucre de temps en temps !

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Les 3  Razz , mais plutôt café.

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ? En plat je dirais la raclette (c’est aussi parce que c’est la saison et j’en ai drôlement envie) et dessert j’adore la tarte au citron meringuée.

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : plutôt classique, je ne porte pas beaucoup de vêtements Disney au quotidien. Taille de vêtement 40, pointure 39.

*Passions : Disney, les voyages, le point de croix et mon chat !

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : accro aux séries du coup il y en a pas mal (Stranger Things, The Walking Dead, American Horror Story, Friends que je regarde en boucle…)
Dans les films, je suis une grand fan de Harry Potter (team Serpentard), Star Wars et les Marvel.

*Genre musical favori : Rock

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : fan des Etats Unis !

VOUS :

*Votre profession / vos études : agent de voyages (au chômage partiel en ce moment vue la situation morose, on croise les doigts pour que ça s’arrête au plus vite car la situation pour nous devient inquiétante).

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : j’ai 29 ans, vivant dans le Nord près de Lille et venant de déménager dans notre maison qu’on a acheté juste après le confinement !
Je travail en agence de voyages depuis 8 ans, et donc j’adore voyager (Encore une fois avec le Covid…).
J’ai un chat que je considère comme mon bébé et j’adore les animaux.
A mon PNS si tu veux faire un cadeau à Lili, sache qu'elle adore les plumes Laughing
Pendant mon temps libre j’aime passer du temps avec mes amis, ou chiller devant Netflix ! Je fais aussi du point de croix, même si je n’ai pas touché à une aiguille depuis un moment.
J’ai fait 3 tatouages cette année (mon premier en janvier, puis en mars et le troisième en septembre) et je pense déjà au prochain.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : j’ai peur des requins !

* Je souhaite ou je ne souhaite pas mettre mon colis en quarantaine : non

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc
Je me suis déjà présentée dans la question au dessus, mais sache mon futur ES et mon futur PNS que j’attendais vraiment cette édition !
J’avais adoré participer l’année dernière et j’ai hâte de vous retrouver !

N’hésitez pas si vous avez des questions, et à en poser en privée à Luna si besoin !


Dernière édition par shambles-x le Jeu 22 Oct 2020 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 21:47

m0rwen a écrit:
Mérida-Nala : Tout comme Lulla12, j'adore ces visuels et Mickey et Minnie en pain d'épices.

Persinette : la glace à leau de mer, j'avoue que ca me rend curieuse depuis un moment ! Devine à quoi je joue en ce moment même Laughing  Et Five Guys, holala ca me manque tellement !!! Ta Minerva est toujours aussi mimi ! J'espère que cette édition te donnera du baume au coeur ! Je vois que toi aussi tu es en burn-out... Bon courage, c'est pas facile... Si besoin, n'hésite pas à me MP, je suis en plein dedans aussi...

Lulla12 : A chaque fois que je lis ton questionnaire ca me rappelle aussi à quel point on a des points communs ! Hé oui, j'ai commencé l'équitation à 11 ans, j'en ai 32 Laughing  Oui je suis bien entourée, ca va. Mon chéri, mes parents, Nunu... Le problème c'est que j'aime mon boulot mais pas comme on nous demande de le faire et pas dans les conditions hallucinantes qu'on nous impose. Une copine du boulot est aussi en arrêt et une autre est en train de lâcher là...

clochette62 : Ma chère ES 2019, j'espère que tout va bien pour toi, je suis ravie de te retrouver pour cette nouvelle édition !

anne shirley : Ravie de te retrouver cette année encore ! Comme toi, j'adore préparer Noël ! J'ai hâte !

je vois pour ton boulot, c'est tellement dommage quand c'est comme ça, pousser à bout ses salariés alors qu'ils bossent bien c'est stupide!
J'espère que tu vas remonter la pente rapidement, pour toi hein Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 7232 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 7232 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 7232 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 7232 larouxquine comment tu me balances Père Noël Surprise 2020 - Page 2 53119

contente de te retrouver ma ladypanpan et clochette Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942

Maléfique94 super tu as pu t'inscrire Père Noël Surprise 2020 - Page 2 795199 C'est marrant cette histoire de vert, pourquoi ? (enfin si tu veux bien nous le dire)
Tiens tu me fais penser à Aggretsuko (que j'adoooooore) en évoquant Pusheen.
ahaha tu es lion si j'ai bien compris, on va bien s'entendre, j'ai un "léger" faible pour les lions Père Noël Surprise 2020 - Page 2 53119 (meilleure amie à l'école, papa de mes garçons, mon premier fils, meilleure amie etc ...) Père Noël Surprise 2020 - Page 2 44340

ooooh coucou silex tu ne participes pas ?



Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 21:53

Bonsoir à tous 😊

Merci Luna de reprendre le pns pour cette nouvelle édition 🎄

Je file m'inscrire sur le site et remplir mon questionnaire.


Père Noël Surprise 2020 - Page 2 31325310
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 22:21

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Panpan, Belle, Esmeralda, Stitch, Pocahontas

*Film d’animation Disney favori : La Belle et la Bete, Pocahontas, Notre Dame de Paris, Vaiana

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Fantasyland, c'est le land de l'enfance, de l'immersion

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): BTM et le carrousel

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : j'avais quelques cassettes et jouets étant enfant, une fois majeure je suis allé sur le parc régulièrement avec des amies, en couple, seul et avec mon fils.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Au moins une fois par an. Nous devons y aller pour les 3 ans de mon fils. Mon PA finit en juin mais après cette journée en novembre je ne sais pas quand je pourrais y retourner car dans quelques mois nous serons quatre à la maison et y aller seule avec deux jeunes enfants j'y crois pas trop ^^

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? J'ai quelques peluches et figurines.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : je suis plutôt sucré. Je n'aime pas les goût trop fort. Avec la grossesse j'ai quelques restrictions alimentaires mais au pire j'ai deux hommes à la maison qui se feront une joie de m'aider à manger ce qu'il y aura dans mon colis ^^
À Noël j'aime plutôt les chocolats traditionnelles (œufs, figurines), je n'aime pas la marque Lindt.

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Chocolat mais mon grincheux boit de tout Smile

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ? J'adore les frites 😋 le chocolat, les bons petites plats traditionnels.

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : je porte du 38/S/M, plutôt décontracté et pratique. Les 3/4 du temps c'est jean et pull.
J'adore les chaussettes fantaisies (je fais du 42/43).

*Passions : les livres 😍 je lit énormément depuis toute petite.
Je fais de l'équitation depuis que j'ai 10 ans. J'aime les loisirs créatifs, je fais surtout du tricot et du point de croix.

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Je suis un public facile. Depuis quelques mois nous sommes inscrits sur Netflix donc je me repose devant des séries pendant la sieste de mon fils ^^
J'adore Harry Potter (en ce moment je suis en train de racheter les livres en grand format en édition gallimard).
Je suis plutôt fantastique, comédie et historique.
J'ai plutôt des actrices préférés (Emma Watson, Anne Hathaway...).

*Genre musical favori : pareil je suis bon public, ça va du métal au classique. Pas trop de rap par contre.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : j'adorais aller à Tahiti et en Nouvelle Zélande. Les États Unis me tente bien aussi mais beaucoup moins grincheux.
On voulait faire l'Angleterre avant que le passeport ne devienne nécessaire mais avec le covid nous n'avons pas pu. Cela aurait dû être notre mini lune de miel en famille mais pareil le mariage a été repoussé à 2021 car il tombait en plein confinement.

VOUS :

*Votre profession / vos études : j'ai un bac scientifique et un cap petite enfance. J'ai été pendant plusieurs années vdi pour une entreprise de vente de jeux de société.
Actuellement je suis mère au foyer. Tant que l'on peut se permettre de vivre avec un salaire je profite de mes enfants.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : grande brune plutôt introverti. J'aime me lâcher quand je suis entourée de personne de confiance. Plutôt casanière.
Je suis en couple depuis 8 ans, pacsé depuis 4 et bientôt mariée si le dieu covid le veut bien ^^' j' ai un petit garçon de bientôt 3 ans, une vrai petite tête blonde qui est le portrait de son père et qui sera grand frère dans quelques mois.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : les insectes ^^ le orange et les couleurs un peu flash. Que l'on me prenne pour une idiote. J'ai eu de gros soucis avec une partie de ma famille donc maintenant je me méfie facilement et ne laisse plus passer l'hypocrisie et les mensonges.

* Je souhaite ou je ne souhaite pas mettre mon colis en quarantaine : je ne le ferais pas, les quelques jours de transport seront suffisants.
Je ne sais pas encore si l'on pars pour les fêtes mais si je devais être absente à un moment je préviendrais à l'avance.

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc


Je suis pressé de connaître ton identité cher père Noël.
J'espère que tu prendras plaisir à participer à cette édition du père Noël surprise et que ça t'aidera à te mettre dans l'esprit de Noël et à zapper un peu le quotidien. Père Noël Surprise 2020 - Page 2 329135

Je n'ai pas d'attente particulière pour mon colis. De savoir que tu vas penser à moi et à ma famille me fait déjà plaisir Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942

Je suis désolé si mon questionnaire te paraît un peu vide, j'ai toujours du mal à parler de moi mais je répondrait à toutes les questions qui pourront être posé sur le forum et n'hésite pas à demander de l'aide à Luna ou à ladypanpan 😊


Père Noël Surprise 2020 - Page 2 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 9:05

m0rwen a écrit:
Quel plaisir de vous relire Lulla12, Persinette et Mérida-Nala !!!
J'espère que vous allez bien et que vous avez surmonté cette année 2020 sans trop de soucis...  Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942

Merci m0rwen, c'est très gentil. C'est aussi un plaisir de retrouver tous les participants du PNS.


Lulla12 a écrit:
On va le dégommer ce 2020 non mais oh !!!!

@meridanala, j'adore la petite photo, j'aime tellement ces personnages "pain d'épices/mickey"  Père Noël Surprise 2020 - Page 2 425715  Père Noël Surprise 2020 - Page 2 425715

danse de la joie, mon pti dino de 11 mois vient de faire sa première "danse" j'en ai les larmes aux yeux Père Noël Surprise 2020 - Page 2 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 53119 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 53119

m0rwen a écrit:
Mérida-Nala : Tout comme Lulla12, j'adore ces visuels et Mickey et Minnie en pain d'épices.

Lulla, c'est ça qu'on veut entendre à propos de 2020  Père Noël Surprise 2020 - Page 2 795199 Finissons-en avec cette année pourrie et terminons la en beauté avec le PNS.
Tu danse avec lui pour l'encourager à recommencer alors ? Comment vont tes enfants ? Ils s'entendent bien ?
Merci pour l'image. C'est un truc que j'ai piqué sur internet car comme vous, j'adore ces Mickey et Minnie en forme de pain d'épice et je trouvais que l'ambiance de la photo faisait très Noël, parfaite pour mon 1er poste sur le topic de cette année.

minniegigi a écrit:
super les inscriptions arrivent

c'est vrai qu'on a besoin d'un peu de magie en ce moment

revoilà mes enfants au chômage pour 1 mois puisque les restos sont fermés à partir de ce soir, mon fils commençait à peine à sortir la tête de l'eau après avoir changer de boulot

on a dû annuler le séjour prévu en novembre à cause du couvre feu pffff être dans la chambre à 21h parce que tout est fermé dans l'hôtel et qu'on ne peut pas être dehors et devoir manger à 18h , on a préféré se faire rembourser cette fois et plus reporter, on a reporté 2 fois de juin à septembre et de septembre à novembre , j'aurai dû fêter mes 60 ans à disney en septembre ben ça a été raté

voilà c'est la seule fois que je fais un message triste après ce ne sera que du positif

hier on a mangé la première raclette de l'année et pour ce soir j'ai fais des cuisses de canards à l'orange

bon week-end les PNS

Miam, c'est super appétissant ! J'attends avec impatience la première tartiflette pour ouvrir la saison des plats d'hiver.
Courage pour tes enfants, l'horeca n'a pas été épargné cette année. J'espère que tu pourras bientôt plannifier un nouveau séjour et qu'il surpasse la déception des reports et annulations des précédent.

silex a écrit:
Je vous lirai avec beaucoup de plaisir santa study

Tu ne participe pas ?

@Persinette: Je suis désolée pour ton burn-out. N'hésite pas si tu as envie de discuter. Je crois que le confinement/télétravail intensif a vraiment eu des conséquences désastreuses sur la santé. Et le burn out est très souvent incompris.
J'espère que tu passeras de bonnes fêtes de fin d'année même si elles ne se dérouleront pas comme tu l'espérais.
Minerva est superbe et j'adore toujours autant son prénom.

Merci à toi @Luna pour organiser une nouvelle édition du PNS et ajouter une bonne dose de poussière de fée à cette année.
Coucou à mes anciens ES et PNS qui s'inscrivent ou qui passent par là.


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 10:14

Que ça fait plaisir de lire tous ces questionnaires Père Noël Surprise 2020 - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 11:04

Oui les questionnaires sont très sympas à lire.
Je me surprends déjà à imaginer en les lisant ce que je pourrais offrir à l'une ou l'autre d'entre vous ^^
En tout cas j'ai vraiment hâte de connaître l'identité de mon enfant sage et de pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 11:07

Bonne semaine à tous !
Je suis encore en vacances cette semaine et aujourd’hui avec le chéri on se Pacs Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942

Je vais profiter de cette semaine pour me reposer un peu, la semaine dernière je n’ai pas arrêté entrée le déballage de carton et le rangement !

Bon courage pour ceux qui travaillent.

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 11:10

shambles-x a écrit:
Bonne semaine à tous !
Je suis encore en vacances cette semaine et aujourd’hui avec le chéri on se Pacs Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942

Je vais profiter de cette semaine pour me reposer un peu, la semaine dernière je n’ai pas arrêté entrée le déballage de carton et le rangement !

Bon courage pour ceux qui travaillent.

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 329135

Félicitations a vous deux Père Noël Surprise 2020 - Page 2 795199 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 11:53

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Mickey et Baloo

*Film d’animation Disney favori : Le Livre de la jungle (il en faut peu pour être heureux)

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Discoveryland (il y a Star Tour)

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Star Tour

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? oui

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? oui (Mickey)

VOS GOÛTS :

*Culinaires : sucré et salé

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? : café et chocolat

* Quel est votre plat ou dessert préféré ? : les pattes

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :XXL

*Passions : le basketball

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Star Wars

*Genre musical favori : Toute les musiques

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Espagne ( les Asturies)

VOUS :

*Votre profession / vos études : je suis retraité et heureux

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : je suis aussi une grand père et j’ai 5 petits enfants et pour le mois de mars le 6eme arrive

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : je n’aime pas le noir

* Je souhaite ou je ne souhaite pas mettre mon colis en quarantaine : il sera automatiquement en quarantaine chez moi

EXPRESSION LIBRE : le parc Disneyland Paris


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 13:00

Bonjour tout le monde !

Je passe en coup de vent pour vous dire que je serai encore parmi vous cette année cheers
Juste le temps de remplir mon inscription et de poser mon questionnaire (laissez moi une place Razz)

Je vois déjà plein d'habitué, un plaisir de vous revoir cheers

Je vous lirai dès que je pourrai, je suis au travail, je ne voudrai pas me faire attraper par le directeur qui est présent aujourd'hui et qui doit me faire signer mon contrat dans la journée silent Ca serait bête Père Noël Surprise 2020 - Page 2 53119

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 13:26

shambles-x a écrit:
Bonne semaine à tous !
Je suis encore en vacances cette semaine et aujourd’hui avec le chéri on se Pacs Père Noël Surprise 2020 - Page 2 937942

Je vais profiter de cette semaine pour me reposer un peu, la semaine dernière je n’ai pas arrêté entrée le déballage de carton et le rangement !

Bon courage pour ceux qui travaillent.

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 329135

Félicitations cheers Père Noël Surprise 2020 - Page 2 340646


Père Noël Surprise 2020 - Page 2 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 13:57

L-ine: Félicitations pour le bébé. La naissance est prévue quand, si ce n'est pas indiscret ?

Shambles-x: Félicitations pour le pacs

Ramonawings: Félicitations pour le renouvellement de ton contrat


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 14:00

Merida debut juin ☺


Père Noël Surprise 2020 - Page 2 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 15:36

Oooog félicitations L-ine c'est ton deuxième c'est ça ?

Cool silex te voilà inscrit

félicitations aussi shambles-x

merida-nala ahaha oui je fais avec lui Smile
Ils vont super bien, mon pauvre dino a sorti 6 dents d'un coup donc il a pas mal morflé mais ca va mieux et ils s'entendent plutôt bien, ca fait chaud au coeur de les entendre rire ensembles.
Elle est pour quand cette première tariflette ? nous on a déjà commencé lol tartiflette y'a 10j et cette semaine pot au feu XD



Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 15:52

@Shambles-x Félicitations!!!
@L-ine Félicitations aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 16:33

Lulla12 a écrit:
Oooog félicitations L-ine c'est ton deuxième c'est ça ?



Oui ils auront 3 ans et demi d'écart.

alienarmy a écrit:
@Shambles-x Félicitations!!!
@L-ine  Félicitations aussi Smile

Merci Père Noël Surprise 2020 - Page 2 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 2 31325310
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 18:33

félicitations L-ine et shambles

silex te voilà dans la place

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 19:35

Merci tout le monde !

J’espère que vous avez passé une bonne journée, nous après le rdv pour le pacs on a installé notre frigo et un peu de rangement.

J’ai mis les lasagnes au four, j’ai faim Laughing
Et vous vous mangez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 19:38

Merci Minniegigi 😘

shambles ici c'est soupe de potiron


Père Noël Surprise 2020 - Page 2 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 20:55

Lulla12 : Aucune idée pour les aliments verts! Le peu que j'ai goûté, je n'ai pas aimé, je n'aime vraiment pas la salade par exemple. Je galère à la retirer des sandwiches à chaque fois que j'en achète.. Et le reste ne me fait pas envie. Il faut vraiment qu'il y en ait très peu dans un plat pour que j'en mange, qu'on ne les sente pas quoi, comme les petits pois dans le riz cantonais, là je le mange. Faut pas trop chercher à comprendre Laughing
Non mais ma passion de Pusheen a commencé il y a quoi, 1 mois à peine, je me suis limitée et j'ai pour le moment le gros Pop avec la pizza, une peluche avec un cookie et un paillasson acheté spécialement pour miss Gaïa pour qu'elle fasse ses griffes.
Oui je suis Lion! Quel signe majestueux Razz

L-ine : Oh un bébé! Félicitations! Il y en a partout autour de moi en ce moment. C'est bien comme écart d'âge je trouve 3-4 ans, proche mais pas trop éloigné non plus pour avoir une belle complicité Smile

shambles-x : Félicitations pour le pacs! De ce que je comprends tu sembles avoir déménagé il y a peu de temps?
C'était croque-monsieur maison ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 21:46

Quel plaisir de lire les questionnaires de chacun.. j'ai hâte que le jeu commence !!

*m0rwen et persinette: bon courage les filles ! N'hésitez pas à venir parler si besoin !

*Shambles-x félicitations !!!
Ce soir j'ai mangé steak haché 5%de matière grasse.. et franchement ? C'était dégueu lol

*L-ine oh félicitations pour cet heureux événement à venir !

*Minniegigi je suis desolee pour ton séjour !

*Lulla contente de te compter parmi nous !

*Malefique94 bienvenue!

*silex je vois que tu as finalement craqué ! Youpiiii


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 2:24

Je réponds aux personnes qui m'ont mentionnées et je m'en vais lire les autres messages et questionnaires! J'ai mis du temps à taper mes réponses puisqu'il m'a fallu regarder la traduction de mots dont je ne me souvenais plus en français drunken

m0rwen a écrit:
Persinette : la glace à leau de mer, j'avoue que ca me rend curieuse depuis un moment ! Devine à quoi je joue en ce moment même Laughing  Et Five Guys, holala ca me manque tellement !!! Ta Minerva est toujours aussi mimi ! J'espère que cette édition te donnera du baume au coeur ! Je vois que toi aussi tu es en burn-out... Bon courage, c'est pas facile... Si besoin, n'hésite pas à me MP, je suis en plein dedans aussi...

Merci m0rwen! Je suppose que tu joue à KH? Mais quel jeu? Very Happy
Je me souviens quand KH II est sorti, l'internet n'était pas aussi développé qu'aujourd'hui mais pas mal de gens avaient des envies de Sea Salt Ice Cream même si on ne savais pas du tout quel goût c'était censé avoir!! Je me souviens avoir traduit une recette en français à l'époque. Je m'en fais encore de temps en temps Wink
Merci pour Minerva, tes mots d'encouragement, et ton offre pour les MP. Ce n'est pas facile en effet... J'espère que ça s'arrangera pour toi aussi Père Noël Surprise 2020 - Page 2 598828

Lulla12 a écrit:
@persinette, j'espère qu'on t'apportera un peu de chaleur pour ce noël sans ta maman. Ton bébé est trop trop belle, j'adore!

danse de la joie, mon pti dino de 11 mois vient de faire sa première "danse" j'en ai les larmes aux yeux Père Noël Surprise 2020 - Page 2 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 53119 Père Noël Surprise 2020 - Page 2 53119

Félicitations pour ton p'tit bout!
Et merci pour mon bébé 🐈

Le topic m'a déjà remonté le moral. Avec le confinement et l'arrêt je n'ai pas vraiment d'objectifs à poursuivre et j'ai du mal. Mais de savoir que dans moins de deux semaines je vais avoir le nom de mon ES et que je vais pouvoir partir à la chasse aux cadeaux ça me met déjà le baume au coeur Wink

Mérida-nala a écrit:
@Persinette: Je suis désolée pour ton burn-out. N'hésite pas si tu as envie de discuter. Je crois que le confinement/télétravail intensif a vraiment eu des conséquences désastreuses sur la santé. Et le burn out est très souvent incompris.
J'espère que tu passeras de bonnes fêtes de fin d'année même si elles ne se dérouleront pas comme tu l'espérais.
Minerva est superbe et j'adore toujours autant son prénom.

Merci Mérida-Nala Père Noël Surprise 2020 - Page 2 12994 j'étais déjà fragile avant le confinement (je venais de finir deux ans de thérapie, ça m'a énormément aidé sur certains points mais forcément j'étais un peu à vif) et les mesures de protection ont complètement bouleversé les stratégies d'adaptation que j'avais mises au point (qui étaient fondées en grande partie sur l'idée de ne pas rester cloîtrée dans mon appartement... oups!)
Je pense qu'on va être beaucoup à ne pas avoir le Noël qu'on voulait, se serait-ce que par la baisse de revenus etc. (j'ai de la chance d'être encore payée mais ça ne durera pas éternellement!)
Merci pour Minerva, je suis tellement reconnaissante de l'avoir à la maison! Je n'ose pas imaginer dans quel état je serais si j'étais véritablement seule à la maison...

Lady-Panpan a écrit:
*m0rwen et persinette: bon courage les filles ! N'hésitez pas à venir parler si besoin !

Merci Laydy-Panpan Père Noël Surprise 2020 - Page 2 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-