AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2020 - 21:09

En règle générale, les suspensions arrivent en boutique DS début septembre.
Jolies les premières suspensions arrivées, moi ça devrait être lundi, si je peux passer à la poste, sinon mardi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2020 - 21:59

Je partage quelques photos de mes suspensions au cas où certaines personnes souhaitaient en voir avant de se décider Wink

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 20200830

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 20200828

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 20200829

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 20200831
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2020 - 22:15

Merci pour tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Sam 15 Aoû 2020 - 7:16

Ça fait plaisir de voir les photos des suspensions ça me réconforte dans l’idée que je vais bien craquer quand elles sortiront en magasin xD

Ma préférée c’est quand même Ariel dans son lit pour cette première vague, je trouve cette scène très mignonne et elle donne bien en suspension. J’adore aussi la robe de Cendrillon c’est une vraie merveille.

Pour le Disney Store je ne demande même plus c’est toujours pareil, apparement ils ne savent pas ce qu’ils commandent ni ce qu’il reçoivent, ils découvrent le matin en ouvrant leurs cartons ^^’


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Sam 15 Aoû 2020 - 11:09

Effectivement ça fait toujours plaisir d'avoir des photos, personnellement je n'en ai jamais assez Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 44340 tes suspensions sont superbes Clochette24, merci d'avoir partagé avec nous cette si belle réception !


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Sam 15 Aoû 2020 - 20:55

Très contente d'Elsa et Nok, qui très bien finie !

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 20200817

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 20200816

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 20200818


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Sam 15 Aoû 2020 - 22:18

Merci pour toutes vos belles photos,les miennes n'arrivent que lundi alors ça m'aide à patienter.^^
(Et ça me fait aussi trépigner d'impatience XD )
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 0:19

De rien Wink Merci beaucoup elhynn Very Happy ! La Elsa est une belle réussite aussi ! J'aimerais bien voir le rendu de la Anna pour voir si elle est aussi belle, ça pourrait faire un chouette duo pour une prochaine commande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 9:09

J'ai aussi reçu Mulan, Ariel et Tiana ! J'ai tellement hâte que Belle et la bête arrive !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 10:30

J'espère une seconde vague d'arrivées sur le site dabs la semaine, je veux la Auroreet les Pocahontas !!!


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 11:14

la suspension Elsa et Nokk est splendide aussi ! Merci pour cette jolie photo BriarRose


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 16:46

Merci pour les photos !


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 9:07

Kuzco est apparu en ligne sur le shop US
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 6506048305529?$pdpXL$&fmt=webp&qlt=70
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 9:11

Haha, excellente celle-là !


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 9:17

J'espérais des nouveautés ce matin, mais non pas encore ☹


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 15:09

J'ai reçu la suspension d'Anna & Olaf Smile

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Img_6610

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Img_6611
Quelques détails ^^:


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Signat11 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 15:14

Super, je voulais justement voir des photos, merci beaucoup Wink Je suis agréablement surprise par ces 2 suspensions des soeurs qui, malgré leur petite taille, sont plutôt réussies.
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 15:52

Les voilà enfin! Very Happy
Je les adore ^^
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 20200810
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 15:56

Reçu à l'instant ma commande de la première vague :

- Je commence par Winnie, le premier que j'ai déballé. Alors j'étais plus curieux que charmé, je l'avais commandé sans être sur de le garder et au final c'est l'ornement qui me plaît le mieux ! Hyper original, le ballon est de matière transparente. Le pull de Winnie est en matière douce, je ne sais pas comment expliquer, il y a des petits pulls qui donnent un effet tissu très appréciable. Enfin la corde est souple et non rigide comme je le pensais. J'aime ces différentes matières et textures, mon coup de cœur ! Photos en spoil Winnie.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Dsc_0714

Spoil Winnie:

- Deuxième ouvert : Mérida. Je suis content car rares sont les objets autour de cette belle rousse. Un peu déçu cependant de la peinture de son visage, il va falloir que je fasse quelques retouches, mais elle est tellement petite que c'est vraiment au millimètre ! Les feuforêves sont en matière transparente et comportent de petits yeux microscopiques, j'adore ce souci du détail. Par contre déçu car une fois suspendu, l'ornement n'est pas droit et part vers l'arrière de manière très prononcée, le poids est mal réparti, dommage. Photos en spoil Rebelle.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Dscpdc11

Spoil Rebelle:

- Troisième ornement : Raiponce. J'aime beaucoup l'ensemble, son petit sourire en coin, sa pose, tout. La peinture de ses cheveux fait de jolis reflets dorés sympas, elle me plaît bien. Forcément j'ai soulevé sa jupe lol et elle a à de très jolies jambes ! Le seul truc qui me dérange justement c'est sa jupe en tissu, qu'elle idée ! Je vais essayer de bricoler quelque chose en plâtre, à voir... Photos en spoil Raiponce.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Dsc_0718

Spoil Raiponce:

- Enfin la jolie Mulan : je ne suis pas fan de Mulan en robe, je la préfère largement dans sa tenue de guerrière, forcément j'adore cet ornement ! Les détails sont jolis, le visage de Mushu est minuscule et pourtant bien travaillé. Les deux nuages de fumée sur les côtés de l'ornement sont assez transparents ce qui donne un effet très sympa. L'ornement penche légèrement sur le côté (décidément cette année c'est pas ça, JAMAIS je n'avais eu ce problème auparavant), il va falloir que je joue un peu avec les crochets. Photo en spoil Mulan.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Dsc_0721

Spoil Mulan:

Désolé pour la qualité des photos, j'ai fait de mon mieux. J'espère que ça vous plaira 😉

Naudirasley, MALEFIQUE91 et kassi29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kassi29

kassi29

Féminin
Âge : 42
Messages : 245
Localisation : Finistère
Inscription : 13/12/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 17:36

J'ai reçu moi aussi aujourd'hui mes suspensions et franchement elles sont sublimes... J'ai pris Raiponce, Tiana et Mary Poppins. Un vrai coup de coeur pour cette dernière Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 937942

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 11792110

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 11802210

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 11812910

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 11809310

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 11807310

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 11796110

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 17:43

Woa, que de belles réceptions Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 425715 Je regrette vraiment de ne pas avoir pris la suspension Tiana, je pensais qu'elle resterait en ligne plus longtemps. La Winnie est adorable ! Et la Bernard et Bianca est très bien réalisée, c'est une belle pièce de collection. Bravo à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 18:29

Merci outbreak pour tes photos et tes récits TOP cheers
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 19:29

Effectivement que de merveilleuses réceptions aujourd'hui drunken je me délecte de chacune de vos jolies photos, merci du partage 3ptitsPua, EvilQueen,Outbreak et kassi29 vos suspensions sont magnifiques et vous me donnez tous envie de craquer pour d'autres modèles What a Face

Ma toute petite contribution même si une photo de ce modèle a déjà été postée un peu plus haut....

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 20081707194523582916969202

Spoiler:


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 18050107104023582915695046

Naudirasley et kassi29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 20:06

Elhynn tes photos sublime la suspension. Bravo à toutes et à tous pour vos achats.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 20:06

Quelle jolie mise en scène, Elhynn.
Cette suspension est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-