AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2020 - 22:58

Quasimodo !! Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 425715
Je le prendrai pour sûr. L'impatience commence à arriver, vivement les premières mises en ligne Razz


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Titeli12Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 8:32

soniasc a écrit:
Thomasdu84 a écrit:


Rubrique Nouveautés --> A venir

Je trouve toujours pas

C'est dans Nouveautés - Films à l'affiche - À venir
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 8:35

Typhaine83 a écrit:
soniasc a écrit:


Je trouve toujours pas

C'est dans Nouveautés - Films à l'affiche - À venir

Merci cette fois-ci c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 9:35

La premiére vague arrive ce lundi à 9h !

Mokanelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 15:16

Merci pour l'info.
L'alarme est déjà réglée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 23:46

J'ai vu ça tout à l'heure sur la page Fb du DS. Hâte de voir celles qui seront dispos !


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Titeli12Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 6:17

Vivement lundi, j’ai hâte de découvrir la première vague de suspensions Smile


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 14:41

J'ai hâte de voir ce qu'on aura sur le shop bounce
J'ai pas de budget cet été mais je veux bien faire un petit écart pour Disney si jamais certaines me plaisent.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 15:15

Reveil prêt pour demain matin,hâte de découvrir cette première vague !


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 9:17

C'est commandé, j'ai pris celles de Mulan, Bernard et Bianca, Ariel, Robe de Cendrillon et la poupée Wendy.

Contente du retour de la livraison en point relais car je ne veux pas faire livrer chez moi.

Pour d'autres comme Raiponce, Tiana ou Merida, j'ai besoin de voir en vrai donc j'attendrai qu'elles soient au DS des Champs ou des GL.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 9:21

Je viens de craquer pour ma première suspension ; celle d'Anna & Olaf ! Je trouve leur pose attendrissante, hâte de la découvrir en vrai Very Happy
Maintenant plus que Moana à surveiller Razz


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Signat11 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 9:22

Ariel et la robe de Cendrillon commandé pour moi, j'ai fait une commande groupée avec une amie car je suis en vacances, du coup c'est elle qui va les recevoir, je devrais attendre la fin des vacances...mais un autre avantage c'est que pas de frais de port comme ça et J'avais un code réduction pour mon anniversaire, du coup elle en a profité aussi...on y gagne toutes les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 9:22

Commande passée également cheers J'ai pris Ariel, Mérida, la robe de Cendrillon et la maison Là-haut car la mienne avait été cassée lors de mon déménagement. Bonne surprise du jour, le retour de la animator Boo, moi qui la voulais depuis longtemps, je suis super contente Very Happy Par contre, tout comme toi fauna, je me méfie des visages et si Ariel et Mérida sont mal faites je les renverrai, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 9:31

Commande passée pour moi aussi pour Tiana, Bernard & Bianca et Mary Poppins & Bert Very Happy

C'est bien qu'ils fassent par vagues, pour espacer un peu les dépenses  Laughing  Et il y a pas mal d'anciennes suspensions qui sont de retour.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Titeli12Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 9:56

Pour épouse, Cendrillon, robe de Cendrillon, Mary Poppins et Bernard et Bianca (mais tu ne l'as pas déjà celle-là - si mais elle est moins bien - bon d'accord Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 153419).
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 10:07

Il est vrai que cette version de Bernard et Bianca est magnifique, ce sera ma 5ème suspension avec ce duo, heureusement qu'il y a les supensions car il n'y a pas beaucoup d'autres figurines avec eux.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kassi29

kassi29

Féminin
Âge : 42
Messages : 245
Localisation : Finistère
Inscription : 13/12/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 10:27

Pour ma part, plusieurs m'intéressaient mais j'ai dû faire un choix et du coup j'ai pris Mary Poppins et Bert, Raiponce et Tiana. Croisons les doigts pour que certaines tiennent un peu et qu'on puisse les prendre un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 11:11

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 0815f910

Ohhhh purée tous ceux que j’attendais n’y sont pas : cendrillon et sa pantoufle , Jasmine et sa fontaine , le bossu et son balcon , Eliot et son phare 😭 En espérant que ses suspensions arrivent vite chez nous …

Si quelqu’un ou quelqu’une avait par hasard cette suspension de Maléfique à vendre je suis preneur !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 11:29

Une autre vague d'ornement arrivera, avec quelques pépites Wink
Certains des images suivantes sont déjà sortis, d'autres à venir ne sont pas représenté sur ces images...
Affaire à suivre!!!!

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Smart363
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Smart362
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Smart361

Thomasdu84, soniasc et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 11:33

J'ai commandé Merida, Bernard et Bianca et Raiponce (j'attends belle et j'espère d'autres princesses comme sa) et celui de la belle et la Bête à venir j'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 11:46

Je m'étais promis de ne pas craquer ce matin mais la magnifique robe rose de Cendrillon a eu raison de mes bonnes résolutions..... Embarassed les suspensions sont vraiment très jolies cette année.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 12:23

La Belle avec la Bête est splendide ! Moi qui étais triste de l'absence de la Bête en suspension cette année (au vu des premiers visuels) je suis finalement comblée Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 425715
Je vais la guetter impatiemment avec celle de Quasimodo.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Titeli12Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 15:53

Bouh , dégoûtée que celle de Vaiana ne soit pas arrivée en ligne ce matin , j'ai guetté pour rien .
Du coup , je n'ai rien pris , je voulais grouper plusieurs articles dont la Alice Classique pour ne pas payer plusieurs fois les fdps .
Tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 18:05

J'ai loupé Cendrillon tellement triste!! 😭
Hâte de voir ce que propose la seconde vague mais j'espère que les suspensions que j'ai pu louper deviendront !!


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 21:31

J’ai vu passer l’annonce sur Instagram ce matin, et moi qui ne collectionne pas du tout les suspensions, j’ai dû me retenir pour ne pas craquer. Pour l’instant je tiens bon, mais c’est dur Laughing
Elles sont vraiment réussies pour la plupart, et celles à venir pourraient avoir raison de ma volonté (notamment Lady et les Aristochats).

A ce propos, Steve Thompson, l’artiste qui crée les suspensions pour ShopDisney a été interviewé. Pour celles et ceux qui s’intéressent aux coulisses (article en anglais) : https://d23.com/the-tree-mendous-story-behind-disneys-sketchbook-ornaments/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-